Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les hiboux de Mr Marius Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:40

Missives, factures et lettres d'amour


Que ce soit pour affaires ou simplement pour prendre des nouvelles n'hésitez pas à écrire à Marius Draven. Vous aurez toujours une réponse positive ou non, inquiétez-vous plutôt s'il n'y a pas de réponses. Pour les affaires "spéciales", vous vous trompez d'adresses il s'agit de la boite d'un honnête homme d'affaires ici...passez le voir plutôt


Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Dim 29 Nov 2020 - 21:20

Cher Marius,

N’étant déjà plus aussi présente à la crèche que je le souhaiterai, je ne suis de fait plus aussi présente à ton cher pub. Un fait bien regrettable, tu ne trouves pas? Dans la même réflexion je me suis rendu compte que notre dernière soirée tous les deux sur le canapé commence à dater. J’admets que la présence d’Amelia ne m’incommode en rien mais elle peut être déstabilisante pour nos petites habitudes. J’ai donc pensé, si tu es disponible bien entendu, que nous pourrions varier très légèrement?

Je m’explique. J’ai repéré une salle dans Londres qui projette “Mort sur le Nil”, une adaptation d’Agatha Christie. Il est sorti le mois dernier et nous n’avons pas réussi à trouver un moment pour aller le voir. Les horaires sont un peu difficiles, tu t’en doutes. Mais j’ai terriblement envie de le voir, s’il-te-plaît, viens avec moi! On fera ça comme avant, pop corn et un bon chocolat chaud en rentrant?

Dis-moi vite ce que tu en penses, je suis sûre que ça peut être très sympa comme petite virée.

A très vite.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 20:28

Mon cher Marius,

Je suis sincèrement désolée de savoir que je peux manquer ainsi à ton équipe. J’avais pour ma part été un peu plus optimiste, comme souvent j’imagine. Je compte sur toi pour transmettre mes salutations à Doyle et lui assurer qu’il aura double dose lors de ma prochaine visite. J’espère cependant que René n’organise pas grand chose, c’est une attention absolument adorable mais si il commence dès maintenant je ne sais pas ce que cela va donner après la naissance de ce bébé si attendu! Tu l’embrassera tout de même pour moi s’il-te-plaît. Si la décision n’a pas été très simple à prendre, je dois reconnaître qu’un peu de repos nous a soulagé le bébé et moi. Nous sommes à nouveau en grande forme, je te rassure.

Je me réjouis par avance de pouvoir retrouver nos habitudes de cinéma, cela faisait en effet un moment. Je te confirme donc avec plaisir la séance de lundi soir, 20h.

Quand au fait d’aller dîner avant c’est là encore avec un grand plaisir. Rien qu’à l’idée j’ai senti mon petit passager s’agiter comme un fou! J’ai bien envie pour cette fois de te laisser décider, je te pense tout à fait capable de me surprendre. Je suis tout à fait sûre de tes goûts mon ami et te laisse faire selon ton envie. Je crois que je peux dévorer un peu tout en ce moment…

Je t’embrasse.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 20:54

Monsieur,

La correction me dicte en premier lieux de vous remercier pour ces roses qui sont magnifiques. Néanmoins je me trouve bien surprise par votre audace et votre assurance avec un tel courrier. Comme je vous l’avais précisé ce soir-là, il me semble de manière tout à fait claire, votre coeur a tout intérêt à trouver une bien meilleure cible. Je ne compte pas lui laisser la moindre trace ou lui faire le moindre effet, mes intentions étant bien plus immédiates et simples.
Par ailleurs je peux vous assurer que nulle vélane n’a fait acte de présence dans ma généalogie qui a cet avantage d’être claire et très bien renseignée. Ce qui n’est pas tout à fait votre cas me semble-t-il Mr Black. Faisant votre promesse (toujours aussi intenable) vous deviez vous douter que cette information finirait par m’arriver. Un simple regard posé sur votre frère lors de notre dernier dîner a suffit. Comme lui vous partagez les traits de cette famille. Votre disgrâce s’est ainsi elle aussi révélé à moi par la même occasion.
Votre invitation est vaine Marius, votre espoir inutile, et votre promesse irréalisable. Qu’espérez-vous gagner à me faire de telles propositions si ce n’est un coeur que vous idéalisez et qui vous est de toute façon interdit? Comme beaucoup de femmes j’ai effectivement un goût pour l’opéra, mais je ne peux vous accorder une réponse positive si elle implique selon vous la moindre chance de succès dans votre improbable rêverie.
Si je peux vous accorder de douce soirées quoi qu’un peu vives, il m’est absolument impossible d’envisager vous offrir ma vie. Votre raison serait bien inspirée de finir par l’accepter et sans doute de passer à un bonheur bien plus accessible.

Cordialement.

Elise Lerouge
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Dim 13 Déc 2020 - 22:26

"Mon cher René,

Je te remercie pour ton petit mot, même avec des fautes. La montre est magnifique, je l’aime beaucoup, c’est parfait. Sans doute un allié de choix pour la nouvelle directrice que je suis. Je sais comme tu as sans doute cherché pour me faire ce cadeau et je t’en remercie chaleureusement.

Je t’embrasse bien affectueusement.

Soyle "


"Mon cher Marius,

Personne n’a demandé à ce que cette période ne soit pas juste derrière toi, juste hier peut-être même. Et si je les ai réclamé mon cher, c’est parce que tu les avais sur toi, ces bonbons! Mais je te remercie pour tes quelques mots. J’espère effectivement faire comme ils l’auraient espéré à défaut de l’imaginer. Je ne suis pas sûre que Papa aurait pensé me voir mère un jour pour tout te dire. Je ne peux pas lui en vouloir, j’étais encore jeune. Maman peut-être plus, mais surtout parce qu’elle avait une certaine impatience à l’idée d’être grand-mère. En attendant mon cher Marius, je suis comblée de savoir que tu as cette belle image de moi. J’espère aussi continuer à te rendre fier, seule ou avec cet enfant que je te sais attendre également.

Rangeons si tu le veux les discours larmoyant et suintant la guimauve. Range aussi très vite cette image de vieillard, je sais que c’est un mensonge que tu as inventé pour attirer ma pitié! Mais ça ne prendra pas, tu n’auras pas droit à mes brioches livrées à domicile sous prétexte que tu es un peu fatigué! En revanche j’apprécie les confiseries, comme toujours. Pour la réelle folie c’est autre chose… Comment tu as trouvé cette bourse? C’est un très très beau cadeau mais une pure folie! J’espère que tu le sais! Mais je te remercie. C’est vraiment un très beau cadeau.

Je vais donc aller essayer de me faire présentable pour notre dîner, tu en remerciera bien fort René pour moi avant de le laisser.

A ce soir dans ce cas.

Je t’embrasse.

Soyle"
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 12:54

Mon cher Marius,

A mon tour comme chaque année je t’envoie mes meilleurs sentiments pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. A mon tour également il me semble que je dois prendre quelques instants pour aller remuer nos plus jeunes années. Celles où tu as été installé d’autorité comme mon oncle, où il devenait presque une habitude de venir te voir pour que tu puisses plumer Papa aux cartes et avoir droit aux remarques de Maman sur les cigares si mauvais que tu as toujours cette fâcheuse habitude de fumer. Je te parle de ces petites choses pour ne pas trop répéter nos affaires secrètes de bonbons et crêpes. Après tout, c’était notre secret à nous deux, tu avais promis aussi. Et en ce moment je ne peux pas m’empêcher d’imaginer que dans quelques années tu verras à nouveau ce schéma se répéter. J’ai cru voir jusqu’à présent que tu n’étais pas contre, mais mon cher Marius, je tiens réellement à te voir prendre une place dans la vie de cet enfant qui s’annonce. Et je profite de ce jour pour t’en faire plus clairement la demande.

C’est assez il me semble de sentimentalisme pour cette lettre mon cher oncle, je vais me contenter de te souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire. J’espère tout de même que mes petits cadeaux pourront te plaire. C’est sans doute peu comparé à ce que tu m’as accordé comme folies pour mon anniversaire, mais tu sais que c’est un cadeau du coeur.

Je suis prise ce soir malheureusement, mais peut-être puis-je te proposer de passer dans une jour ou deux pour te redire tout cela de vive voix?

Je t’embrasse bien fort.

Soyle


La lettre arrive avec deux petits paquets. Le premier contient un cadre décoré de fleurs des champs peintes à la main, abritant une photo de la jeune Eupraxia d'environ cinq ans accompagnée de Soyle qui la gardait ce jour-là. Les deux sourient largement à l'objectif et semblent même avoir prévu déjà à ce moment qu'elles finiraient sous les yeux du vieux cracmol dans ce cadre. Le second paquet contient une pochette de costume noire avec un vivet doré très détaillé brodé sur un coin. Un petit rappel que Soyle avait trouvé amusant et assez simple à dissimuler si il le décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 13:26

Mr Draven,

Il m’a semblé entendre que vous aviez aujourd’hui quelque chose à célébrer. Pour tout te dire la rouquine t’as un peu vendu. Y compris sur le détail de l’âge. Mon pauvre petit vieux. Je vais tout de même me permettre de te souhaiter un bon anniversaire. Allez je vais admettre tout de même que j’ai peut-être eu en tête cette date par moments. Mais c’est bien pour te faire plaisir.

Ne t’attends pas non plus à de grands discours, tu sais que ce n’est pas mon truc. C’est toi le beau parleur des deux. En revanche si tu es disponible je te propose une petite visite de ma part, un verre ou deux, allez disons une dizaine peut-être. Quelques mauvaises blagues également sans doute nous connaissant.

Je te dis donc à bientôt sans doute.

Bien à toi.

Yelena


Un peu plus tard dans la journée un paquet arrive sans signature ni indication sur l'expéditeur. Il contient un capteur de dissimulation emballé dans un papier rose à pois verts et un noeud rose fluo donnant un ensemble assez immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 20:30

Mon cher Marius,

Je suis ravie et plutôt soulagée de savoir que j’ai visé juste dans tes cadeaux. Ravie également que cette photo te plaise. Quand au dessin j’avoue qu’au moment de te l’offrir je n’avais pas pensé qu’il te resterait aussi longtemps. Je me souviens qu’il n’a pas été le dernier que je t’ai offert, premier d’une relativement longue série. Je n’avais pas anticipé que tu serais si sentimental mon pauvre Marius. Pour ce qui est de l’empreinte d’Eupy là par contre je plaide totalement coupable. Elle avait des pieds si adorables! Ce qu’elle a grandi elle aussi. Pas de quoi nous rajeunir mon pauvre ami! Je vais certainement trouver à l’avenir quelques nouveaux présents pour te surprendre et t’amuser.

Tu me connais bien maintenant, tu sais que si je vois les choses, j’aime également les clarifier. Et cela compte aussi avec toi, avec toute l’affection que j’ai pour toi. Tu me vois donc tout à fait ravie ainsi de savoir que tu accepte cette place que je sais ne pas être si évidente. Si Papa aurait évidemment été parfait dans le rôle, je ne doute pas que tu seras capable d’être également tout à fait à ta place. Je n’en oublie pas René non plus, avant qu’il ne se montre jaloux. Et hors de question de mettre Eupy de côté, bien évidemment, notre fière future petite tata. Nous serons certainement nombreux finalement autour de ce petit coeur, mais c’est il me semble une très belle chose. Et je suis ravie de te savoir avec moi pour cette nouvelle riche aventure.

Pour tes bougies j’avais prévu de faire un gâteau au pavot, la recette de maman. Si tu es libre demain midi je peux aussi nous faire un déjeuner tout à fait convainquant. Qu’en dis-tu? Est-ce que cela te convient?

Amelia se porte bien, de mieux en mieux je crois d’ailleurs. Je ne manquerai pas de lui transmettre ton bonjour.

Je t’embrasse.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 20:49

Mon petit vieux,

Permet-moi de te dire que tes paillettes sont une abomination sans nom que je ne suis pas prête d’oublier.

Ceci étant dit, j’ajouterai qu’à l’heure qu’il est je suis non seulement parfaitement sobre, mais que certains ont même cette habitude étrange de travailler. Mon boulot? Et bien former de jeunes et naïfs étudiants. Tu sais, ceux que ta fille va rejoindre dans quelques années. C’est autre chose que se tourner les pouces dans un bar n’est-ce pas? Disons qu’on te le pardonne pour ton âge. Pas si mal non plus pour une femme si peu civilisée que je suis que de tenir ce rôle, tu ne crois pas? Quand à mon papier cadeau, c’était simplement pour que Doyle se sente moins seul, je le sais sensible ce brave garçon. Ne t’inquiètes donc pas pour mes capacités. Tu n’en a de toute façon pas grand usage.

Allez, admettons que je te passe ces fantasques remarques qui montrent pourtant si bien ton manque d’observation. Je me joindrais à vous avec plaisir ce soir si cela te convient. Avec mes paillettes dans les cheveux puisqu’il semblerait que l’idée t’amuse assez pour les rendre si difficiles à retirer.

A ce soir donc Marius.

Bien à toi.

Yelena



La lecture finie et telle une vengeance prévue avec autant de soin que de sadisme, un nuage d’une poudre rouge vif saute au visage du lecteur pour s’accrocher à ses cheveux (et sa barbe).
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Lun 25 Jan 2021 - 20:15

Marius,

N’ayez aucune crainte à mon sujet, je me porte à merveille. J’espère que vous pouvez en dire autant. Permettez-moi cependant de vous rappeler que je n’ai rien fait pour provoquer un tel sentiment en votre cœur. Mais laissez-moi vous assurer que me savoir associée dans vos pensés à ce genre de petites merveilles me plait tout à fait. Je vous connaît également une bonne connaissance de la chose, assez pour que la proposition soit en effet très attrayante. J’en profiterai pour vous demander comment un homme tel que vous a posé cet enchantement sur votre lettre. J’imagine déjà que vous ne répondrez pas à mes interrogations, mais peut-être cela vous inspirera-t-il une autre conversation.

Vous pouvez vous attendre à ma visite en fin de journée dès demain si cela vous convient. J’espère ne pas avoir sur-estimé vos connaissances en vins et leurs accompagnements.

Bien cordialement.

Elise Lerouge


Une goutte de son parfum a été déposée avec malice au bas de pas page, juste à côté de la signature, embaumant jusqu'à travers l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 18:59

Les hiboux de Mr Marius Draven Baby-v


C’est avec joie et fierté que je vous apprend la naissance d’une petite fille:

Mistella Dominika Hoover,

née le 04 février 1979.

Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle ère pleine de tendresse et d’amour. J’espère pouvoir partager mon bonheur avec vous bientôt.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 14:47

Monsieur Draven, Marius,

Je prends la liberté de t’écrire aujourd’hui pour te parler d’un projet encore assez neuf dans mon esprit mais où j’ai pensé que tu pourrais trouver un rôle. Comme toujours tu sais que je ne t’oblige à rien et tu sais également que je ne prendrai pas mal que tu me demande simplement de changer de projet.

Ma vie a connu quelques nombreux changements ces derniers temps et, rassure-toi, je vais t’en épargner les détails. Ces changements font simplement que je vais avoir besoin pour le temps de fermeture de Poudlard d’un emploi, pour cet été. Je suis également contrainte (bien que volontairement) de garder une proximité avec Londres. Puisque je sais qu’il t’arrive d’employer du monde sur de courtes périodes comme ce que je recherche, je viens vers toi te proposer mes services. Vois ma démarche comme une demande simple, pas un service à me rendre ou même une prière de ma part. Cela nous déplairait autant à l’un qu’à l’autre je crois.

Le service n’est pas forcément ma spécialité bien que j’en connaisse les bases. J’ai en revanche de bonne capacités pour la cuisine, même si là encore tu le sais j’ai mes méthodes.

Je me vois aussi tentée de te proposer une autre possibilité. Si ce n’est pas ce que je préfère je suis bien obligée d’admettre que cela peut être demandé et apprécié du public en plus du fait que c’est effectivement totalement dans mes cordes. Beaucoup de gens se posent des questions et cherchent des réponses. Certains diraient que je suis voyante, que j’ai ces réponses. Ce n’est pas ainsi que j’aime le présenter mais c’est bien la façon la plus simple pour tous il me semble. Peut-être serait-il intéressant pour ton établissement d’avoir quelques interventions de ma part sur cette période?

J’attends ta réponse et ton avis quand tu en trouveras le temps.

Cordialement.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Dim 21 Fév 2021 - 20:40

Mon petit grand-père,

Fais-toi à ce surnom, faudra habituer Misty, j’y peux rien… De la même manière j’imagine que tes informateurs sont rousses, un peu bavardes et amatrices de thé? C’est bien ça? Ah qu’il est difficile d’échapper à ton réseau…

Je vous remercie, toi et ton acolyte vieillard pour votre petite pensé. J’imagine que j’ai aussi été trahie sur mon nombre d’années au compteur? Je dois tout de même dire que ton cadeau est très bien choisi, je te remercie.

Si je décide de suivre la rumeur il me faudrait j’imagine trainer mes cheveux blancs jusqu’à ton pub. Il se pourrait que je sois assez curieuse pour ça. J’apporte un peu de boisson!

A bientôt dans ce cas.

Yelena
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Dim 21 Fév 2021 - 21:02

Marius,

Je comprends ta surprise, pour cette nouvelle lettre je vais donc simplement te rassurer. Mon poste paye assez bien pour ma personne, il se pourrait simplement que je ne sois plus seule et qu’un complément puisse être apprécié sur cette période d’été.

Si je peux te rassurer sur mes aptitudes physiques j’entends et je comprends que cela soit plus délicat sur le langage. Il me reste effectivement quelques limites à ce sujet. Je ne suis pas contre un essai, autant pour moi que pour toi d’ailleurs.

Si cette seconde option te parle plus cela dit la question peut être plus simple. J’accepte d’en discuter plus directement samedi si tu es disponible, peut-être voudrais-tu faire un essai également de “mes talents”? Ou je l’imagine? Dans cette option il me semble bien de souligner que la chose pourrait se faire aussi plus rentable pour nous-deux si tu as raison et que tes clients son amateurs de l’art divinatoire. J’attends tes disponibilités pour samedi si tu souhaites me voir directement.

Cordialement.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351Jeu 16 Déc 2021 - 22:54

13 décembre 1979

“Mon cher Marius,

Mon cher oncle, toi mieux que d’autres tu dois savoir à quel point un petit ange peut vite attirer regards et attention. Ta fille n’était pas beaucoup plus épargnée dans mes souvenirs. Tu as pourtant raison, il nous faut ajouter une bougie ce soir et je te remercie pour le compliment. Je dois dire que j’ai pour toi autant d’affection que la première fois qu’on nous a présenté.

Pour ce qui est de ton cadeau je suis une fois de plus impressionnée au plus haut point par l’ingéniosité de nos contemporains mais également subjuguée par ta générosité. Je n’ai pas même la moindre idée de combien peut bien coûter cette innovation fabuleuse.

J’ai hâte de voir ce que tu as gardé pour ce soir et je t’embrasse bien fort.

Soyle”

“Mon cher René,

Tu as mon cher oncle une plume plus avare que Marius mais une langue toute aussi habile, je le sais. Quand à tes goûts ils sont assurés et excellents. Sois sûr que je porterais ton cadeau dès ce soir, je l’adore.

Je t’aime aussi René

Soyle”

“Ma chère Eupie,

Je suis tout à fait impressionnée de voir que tu as réussi à faire cette toile avec Misty sans que je le remarque. Tu es brillante ma chérie. Et c’était une très bonne idée. Je te remercie et je te promets une belle part de gâteau pour Noël.

Plus proche je te propose de me tenir au courant de ta prochaine sortie à Pré-au-Lard et je ferai de mon mieux pour te retrouver avec Misty? Si cela colle à ses obligations, je suis sûre que Yelena se joindra à nous avec plaisir.

Je t’aime aussi ma puce.

Ta tante (préférée) Soyle”


Dernière édition par Soyle Hoover le Sam 18 Déc 2021 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les hiboux de Mr Marius Draven Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Mr Marius Draven Les hiboux de Mr Marius Draven 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les hiboux de Mr Marius Draven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les hiboux de P. Flint
» Mission Père Noël (Marius Draven)
» Hiboux de Madame Rosmerta ❀
» Hiboux d'Erin Wheeler
» Les marabouts d'Afrique- Hiboux d'Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-