Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Ven 19 Juin 2020 - 21:13

ok Alastor


Dernière édition par Nora McKallister le Sam 11 Juil 2020 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Sam 11 Juil 2020 - 11:15

Chère Nora,

Je suis plus que ravie de recevoir votre lettre. Je me porte très bien, je vous remercie. J'ai reçu mes notes aux aspics et j'ai l'honneur de vous annoncer que tous vos conseils m'ont très bien aidée puisque j'ai pratiquement obtenu que des efforts exceptionnels, deux acceptable et un optimal en sortilèges. Il n'y a qu'en vol que je me suis manquée... Mais ce ne fut pas une grande surprise, je suis immédiatement tombée de mon balai.

J'espère que votre charge de travail a tout de même été réduite et que vous pourrez prendre un peu de repos avec les vacances, ne serait-ce que quelques jours. Ne vous en faites pas, je me porte très bien. Cela a été un choc... sur le coup, je ne peux le cacher, mais le plus important, pour moi, est que vous soyez heureuse.

J'ai également reçu votre cadeau. Cet encrier est très élégant et chic. De plus, la chouette est un joli clin d’œil à mon patronus. Je dois avouer que j'ai hâte de l'utiliser. J'ai également reçu une belle plume pour mon anniversaire, je pense que les deux font un très joli ensemble.

J'espère vous revoir très prochainement,
Cordialement,
Amelia Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Dim 12 Juil 2020 - 21:32

Chère Nora,

Je suis navrée de n’avoir une fois de plus pas réagi immédiatement. Très occupée ces dernières semaines, j’ai même eu la surprise d’avoir un jeune étudiant comme employé vacataire pour m’aider en ce mois de juillet.

J’ai tout de même appris votre absence momentanée et je me réjouis de votre retour. Ne le prenez non pas comme une patiente pressée de reprendre sa thérapie (pour être honnête je me sent plutôt bien actuellement), mais comme une sincère inquiétude et un intérêt pour votre état. J’espère que ce qui vous a poussé à vous absenter n’est pas trop grave et que vous vous portez bien.

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Bien à vous.

S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Mar 14 Juil 2020 - 16:05

Mise à jour :

==> ok Soyle
==> Amelia en attente
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Mar 14 Juil 2020 - 18:18

Chère Nora,

J’ai en effet rencontré Andromeda , une femme effectivement charmante. Nous devrions nous revoir sous peu… et comme vous deviez vous en douter il est possible que nous ayons à nous revoir assez régulièrement dans le cadre de mes propres projets. Mais j’imagine que c’était au moins en partie volontaire, n’est-ce pas? Je vous remercie en tout cas de m’avoir donné son contact.

Nous nous portons à merveille moi et mon petit locataire. Il grandit normalement et je n’en suis que plus sereine. Ma liste avance, j’essaye de toute mettre en place petit à petit. Je suis déjà moins dans l’urgence, ce qui n’était pas bénéfique pour ce genre de choses.

Je suis heureuse d’apprendre que vous vous sentez mieux. Ayant subi moi-même quelques blessures “graves” par le passé, je ne peux que compatir et vous encourager à rester patiente. Je ne doute pas de votre volonté à rester présente pour vos patients, et ils en sont très reconnaissants. Néanmoins si dans un autre contexte je peux me rendre utile auprès de vous, sachez que je suis tout à fait disposée à le faire.

Je vous souhaite de vous remettre au mieux et j’espère à très bientôt.

S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Sam 18 Juil 2020 - 13:56

Soyle ==> ok
Amelia ^==> toujours en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 10:39

Chère collègue,

J'ai l'immense joie de vous écrire que j'ai enfin obtenu la garde complète de ma nièce. Les papiers ont été signés la semaine dernière. Je ne pense pas avoir été aussi soulagée de toute ma vie. Pourrions-nous nous rencontrer à la fin août ? Le jour et l'heure qui vous arrange.

Deirdre est très curieuse de vous rencontrer. J'ai moi-même hâte de vous la présenter.

J'espère que vous vous portez bien, j'ai cru comprendre que vous étiez en arrêt. Si vous avez besoin d'aide pour des soins, sachez que je peux vous aider. Je vous dois bien cela après toutes les réponses que vous m'avez apporté.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau,
Carina Hodgens
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 11:38

ok Carina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Ven 14 Aoû 2020 - 17:42

Chère collègue,

Je suis heureuse de l'apprendre. Que diriez-vous de 25 août le matin vers 11 h sur la place Rufus Oldridge ? Je serais actuellement en vacances pour m'occuper de ma nièce avant la rentrée scolaire.

C'est une bonne chose si votre santé a été rétablie. Je pense qu'il est important de se soutenir entre collègues. Il est assez rare de nos jours de trouver des alliés et amis de votre qualité.

Pour que vous ne soyez pas surprise... Deirdre s'est fortement attachée au conte de Blanche Neige et les 7 nains, elle pourrait donc le mentionner lors de notre rencontre.

Je vous dis donc au vendredi 25.
Carina Hodgens
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Dim 20 Sep 2020 - 19:06

Min kjære,

J’espère que tout va bien pour toi. Je dois reconnaître que tes bras me manquent ma douce, et je dois malheureusement t’appendre que je ne vais pas pouvoir non plus te retrouver cette semaine. Le début de l’année est toujours un peu chargé également. Je vais donc être retenue au château une fois de plus ce week-end.

Etant absente, cette fois encore je dois te demander de bien vouloir arroser les plantes du potager vendredi et mardi prochain si possible. Le temps est encore sec et j’ai peur qu’elles s’assèchent.

Je te promet de faire de mon mieux kjære pour te retrouver au plus vite. Prends bien soin de toi et pas d’imprudences!

Je t’aime.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Dim 4 Oct 2020 - 14:37

Min kjaere,

Je me doute que ton absence prolongée n’a pas aidé ton emploi du temps à se décharger pour une rentrée. Comme tout le reste je te pardonnerai tout retard. Et si je me sais en grande partie responsable de cette absence prolongée saches que je n’en regrette rien.

Je compte sur toi pour respecter cette parole que tu m’as donné. Fais attention à toi, sans quoi il me sera difficile de te retrouver. Et c’est à peu près tout ce que j’espère ces derniers temps.

Bien que chargée la rentrée ici a une sorte de routine, elle me donne une impression de déjà vu. Les élèves sont comme souvent assez sceptiques dans les débuts. Parfois déçus. Ils s’attendaient sans doute à quelque chose de plus simple, à pouvoir répondre à leurs questions, voir leur avenir comme une belle image qui se révèlerait simplement à eux. Mais l’école en elle-même ne change jamais vraiment j’ai l’impression. Il y a bien de nouveaux professeurs. Cela te surprendrait-il de savoir que je ne suis pas forcément la première à lier des amitiés? Il y a bien un homme qu’il m’a semblé rencontrer cet été, au festival, mais difficile de savoir ce que nous avons dit ce jour-là. Il est professeur d’étude des moldus maintenant, je ne sais pas trop comment je suis supposée réagir. Comme souvent je me contente de rester dans ma tour. Elle est confortable et réconfortante. Quitte à être seule, j’aime autant rester dans mes habitudes.

Et toi? Les collègues sont donc si difficiles? Ou bien les patients sont-ils pires encore?

Je te promet de faire au mieux pour rentrer à la maison au plus vite. Je te tiendrais au courant et pourquoi pas s’organiser une petite soirée agréable si tu peux me rejoindre un peu plus tôt? Tu me manques aussi terriblement chérie…

J’imagine que pour notre projet c’est un peu le même cheminement de pensé. Il nous faudra quelques jours, il nous faudra un peu de temps, je vais faire de mon mieux pour m’organiser et me rendre disponible dans le mois? A condition que tu t’en sentes prête? Ce n’est ni mon corps ni mes habitudes qui vont être les plus chamboulées dans cette histoire…

Je t’aime.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 18:47

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Baby-v


C’est avec joie et fierté que je vous apprend la naissance d’une petite fille:

Mistella Dominika Hoover,

née le 04 février 1979.

Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle ère pleine de tendresse et d’amour. J’espère pouvoir partager mon bonheur avec vous bientôt.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Mer 17 Fév 2021 - 10:52

Ok Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Mer 17 Fév 2021 - 20:40

Chère Nora,

J’admettrai avoir hésité à vous écrire pour cette raison, estimant que vous aviez votre lot d’occupations en ce moment et qu’il en était de même pour moi. Si j’ai bien entendu apprécié votre mot je me dois toute fois de vous contredire sur un point bien qu’il ne soit pas des plus agréable.

En effet, suite au décès de sa jeune soeur John a décidé de changer de plan, changer de vie également sans doute. Il est reparti pour un poste aux États-Unis début janvier et ne semble pas souhaiter envisager de retour. N’étant pas présent pour l’arrivée de Misty j’ai ainsi pris la liberté de lui donner mon nom.

Pardonnez mon silence, les choses n’ont pas été tout à fait linéaire. Ne vous inquiétez cependant pas pour moi ou ma fille, nous avons trouvé de l’aide autour de nous et nous portons au mieux. Par son choix je suppose que son “père” a su se rendre dispensable.

J’espère que votre grossesse se poursuit comme vous l’espérez et que vous ne ressentez pas trop de désagréments. Dans le cas contraire je vous confirmerai à présent qu’ils sont tous oubliables par la suite, rapidement remplacés par une grande joie.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 9:15

Ok Soyle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dossier Confidentiel - Nora McKallister (bio)
» Alcool et cacahuètes (Nora McKallister)
» Rencontre officieuse - Miss McKallister
» Baguette de Nora
» Nora's Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-