Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 14:15

Chère Nora,

Je vous remercie pour votre soutien et vos quelques mots. Néanmoins ne m’en veuillez pas mais je crois que j’ai besoin d’un peu de réflexion encore. D’autant plus en ce moment où le temps est rapidement quelque chose qui manque. Je ne regrette pas l’investissement que me demande ma fille, il est simplement plus conséquent que je ne l’avais prévu à l’époque où nous pensions encore les choses à deux. Si j’apprécie qu’on puisse m’aider et me soutenir je m’efforce tout de même de faire les choses par moi-même, c’est important pour moi. J’ai pour moi la chance que Misty soit un bébé relativement facile.

Je vois de quoi vous parlez ma chère Nora. Cette période malgré les douleurs a été le moment des premiers contacts avec mon bébé. Je vous souhaite d’en profiter au mieux. Si je ne suis pas certaine de pouvoir vous assurer bientôt être capable de vous retrouver autour d’un thé, à défaut laissez-moi vous assurer que si à votre tour vous avez quelques questionnements je reste prête à vous répondre également.

Prenez soin de vous, ne négligez pas votre repos, et ne vous inquiétez pas pour Misty, elle se porte à merveille.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 11:06

Citation :
Bonjour Nora,

J’espère que tu vas bien ? Ici tout le monde va à merveille.
Nymphadora vous réclame encore, il faudrait qu’on s’organise de nouvelles retrouvailles lors des prochaines vacances, si vous êtes disponibles ?

J’ai cru comprendre que tu avais aménagé ton emploi du temps pour travailler à la maison de temps en temps. C’est bien, je pense qu’à un moment donné ça te sera utile et reposant. Comment se passe ta grossesse, j’espère que tu ne manges pas toute la journée, je te connais Nora, fais attention à ta prise de poids.

Tu sais que je suis là aussi, si tu as des questions sur le sujet. Je sais que tu es plus du genre à te renseigner par toi-même mais on est là avec Ted. Je sais que tu peux angoisser facilement tu as un sacré caractère.

Bref, prends-bien soin de toi et de Freya, on compte sur vous pour nous donner des nouvelles.

Gros bisous

Andromeda.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 129196351Ven 24 Déc 2021 - 21:54

Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 2KjZ

Très chères Nora & Freya,

J'espère que toute votre famille se porte à merveille et que vous êtes tous ensemble au chaud pour le réveillon.

Freya, j'espère que vous avez pu célébrer le solstice d'hiver dignement, Yule il me semble. Aujourd'hui, le 25, nous célébrons Noël et j'espère que vous appréciez autant que moi cette célébration familiale.

Je vous souhaite donc un très joyeux Noël à tous et une bonne nouvelle année. Je doute que nous puissions nous voir d'ici le 31.

Avec toute mon affection,
Amelia

Dans le colis : bonnets et écharpes tricotés pour les jumeaux, des bijoux pour Freya & une paire de chaussures à talons pour Nora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Dossier Confidentiel - Nora McKallister (bio)
» Alcool et cacahuètes (Nora McKallister)
» Rencontre officieuse - Miss McKallister
» Baguette de Nora
» Nora's Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-