Moggy,
Entraine toi autant que tu veux avec. Il est à toi, fais en ce que tu veux. Je suis contente que ce cadeau te convienne en tout cas. Il te sera peut-être un jour utile. Si tu rencontres des joueuses de l'équipe tu pourras le faire dédicacer. Sais-tu que je connais l'une de leurs poursuiveuses ? Elle n'était plus à Poudlard quand tu es arrivée, mais elle est très cool. Malheureusement, je ne sais pas qui sont les batteuses, j'aurais aimé t'en présenter une pourtant. Oh tu ne t'entends pas avec tout le monde ? Pour être tout à fait honnête, Moggy, ça ne me surprend pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Tant que tu peux le jouer comme tu veux, c'est le plus important. Aha, je n'ai pas eu la chance de discuter cette Matilda, mais elle a sans nul doute raison. Je pense aussi que tu as beaucoup de potentiel. Je ne joue pas bien, mais je sais reconnaître quand un joueur a du talent et je sens que tu iras loin. Ne cesse jamais d'y croire.
Vraiment ? Je ne pensais pas une telle chose possible ! De la part d'un homme comme Albus Dumbledore, cela m'étonne grandement. Je suis vraiment désolée de te décevoir, Moggy. Il a été et est beaucoup de choses, mais pas batteur. Tu sais que ce que je pensais des mensonges ? Mais j'ai appris depuis que ça peut être utile, d'autant plus que dans ce cas-là, ce ne serait qu'une omission... Je crois que tu l'as bien mérité, Moggy. Garde-les. Je t'avoue que j'ignorais totalement ce qu'étaient des Dr Martens, mais je note cela dans un coin de ma tête. Le professeur Binns a décidé de donner des véritables cours ? Ca m'en bouche un coin. J'aimerais pouvoir t'aider en cours Moggy à nouveau. Mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer des hiboux. Je te répondrais toujours.
Tu as bien raison. Sois ambitieuse. Sois la meilleure. Toujours. Ne perds jamais de vue tes rêves.
J'ai hâte de lire ta prochaine lettre,
Amelia
PS : si tu as besoin de nouveau d'encre autocorrectrice, il suffit de me demander