Avril 1965
Edgar avait été recruté l'année d'avant comme batteur, l'ancien ayant quitté Poudlard. Le jeune Serdaigle ne s'était pas fait prier, il avait déjà joué comme remplaçant et avait fait ses preuves. Il manié parfaitement la batte et se surprenait à éprouver une joie toute particulière quand il frappait le Cognard. C'était un jeune homme plutôt introverti, il avait tendance à surprendre tout le monde, en particulier ses Professeurs qui voyaient en lui un Sorcier avec peu de force. Pourtant, il excellait dans toutes les matières et se révélait impitoyable lors des duels. Il ne laissait jamais la place à une quelconque hésitation et c'est ce qui lui réussissait au Quidditch. Il n'hésitait jamais à frapper, que se soit une jeune Sorcière ou un nouveau joueur, il ne faisait aucune différence.
Ce jour là ils avaient un match contre Serpentard, généralement les verts ne se donnaient jamais à fond. Ils préféraient se réserver pour Gryffondor comme ils disaient, la plupart était sympa, mais certains d'entre eux avaient eu une éducation de Sang Pur et se croyaient nettement supérieurs aux autres. Edgar ne les fréquentait pas vraiment, d'ailleurs, il ne fréquentait pas grand monde. Vicky était sa plus proche amie et elle faisait parti des Serdaigle - tout comme lui. Son regard scruta la foule à la recherche de la jeune femme quand il entra dans le stade sans succès, il y avait trop d'élèves présents. Moins que lors d'un match contre Gryffondor, Shannon étant pour beaucoup dans l'affluence des élèves. Il ne respectait rien et se donnait toujours en spectacle, Edgar esquissa un sourire à cette pensée, bien qu'il ne connaisse pas bien le personnage. Il réussissait toujours à rendre les matchs intéressants.
Edgar monta sur son balai et s'envola sous les hourras des Serdaigle et prit place avec sa batte. Il chercha des yeux l'Attrapeur, un Serpentard imbu de sa personne et décida de ne pas le lâcher des yeux trop longtemps. Il renvoya plusieurs Cognards sur les joueurs tandis que les Poursuiveurs marquaient des Paniers. Quand il aperçut le Serpentard soudainement accéléré, Edgar siffla le deuxième batteur et lui indiqua du doigt le jeune homme. Il déplaça son balai pour le rattraper. Sa stature imposante le ralentissant légèrement, il prépara sa batte et attendit le signal. Il entendit le Cognard siffler près de son oreille, un sourire carnassier dévoila ses dents et il frappa de toute ses forces l'objet rond en direction de l'Attrapeur. Un bruit mat résonna dans le stade et un bruit de foule explosa. Touché ! Le jeune homme vit son adversaire tomber de son balai, sa chute étant ralentie par un Professeur. Il reprit son poste sous les cris et protestations de Serpentard. L'après-match risquait de se révéler musclé.
code by EXORDIUM. | IMGS BY Google