Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Je suis le croissant de tes rêves | NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Je suis le croissant de tes rêves | NORA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le croissant de tes rêves | NORA Je suis le croissant de tes rêves | NORA  - Page 2 129196351Mar 4 Aoû 2020 - 16:08

L'échange touchait à sa fin entre les deux sorciers. Maintenant qu'ils avaient convenu d'une entrevue beaucoup moins solennel, Nora pourrait bientôt reprendre ses occupations avant son rencart improvisé. Elle observa encore l'homme en face d'elle, le provoquant encore un peu quitte à le toucher littéralement au niveau du torse. Elle se mordit les lèvres encore une fois.

« Je crois que nous sommes à jour Madame, à cet après-midi ».

Empoignant la main tendue, la psychomage réduisit la proximité entre les deux corps. De plus en plus intéressée par la proposition faite par son interlocuteur. Elle pencha une dernière fois la tête sur le côté pour contempler encore un peu la posture et le joli minois du sorcier.

-Très bien, dans ce cas à plus tard. Sourit Nora toujours aussi charmée par ce que dégageait ce Phil Crook.

Elle aperçu un dernier clin d'oeil de la part de son interlocuteur que déjà il tournait les talons prêt à partir. Elle l'observa aussi discrètement que possible mais ne put s'empêcher de deviner ses formes à travers ses vêtements. La sorcière ricana et en fit de même, retournant d'un pas posé vers ses occupations. Le sérieux reprit sa place dans l'esprit de la psychomage, au moins durant le restant de la matinée.




Citation :
HRP : terminé pour moi, merci pour ce RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je suis le croissant de tes rêves | NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La pie dont tu rêves | GARDENIA
» Rêves amoureux | NEOLINA
» Les Trois Balais de vos rêves
» Dans tes rêves, peut-être !
» Doble decker de mes rêves | CLÔT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-