Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Svetlana — Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Dim 12 Juil 2020 - 18:55

J'ai changé l'âge de Svetlana, du coup elle fait partie de la même promo que Lily.

Svetlana va quitter prochainement Pré-Au-Lard et Rosemerta pour se rapprocher de Ste Mangouste, donc elle fait actuellement des recherches d'appart. Wilda m'a déjà proposé la coloc, j'attends sa confirmation Wink

Lana va devenir devenir l'apprentie de Razvan, mais pas d'études pour l'instant. Elle compte sur son temps libre pour faire des recherches sur sa malédiction.
Mais effectivement, les deux filles seraient proches si on reprend les RP qu'on a écrit ensemble. Il faudrait leur trouver un petit rituel, quelque chose qu'elles ne feraient qu'ensemble pour accentuer la proximité.
Les ballades dans le Londres moldu pour l'aider à découvrir ce monde dont elle ignore tout et qu'elle veut comprendre davantage ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Jeu 30 Juil 2020 - 15:48

Moi ? Coeur
Amelia m'a conseillé de passer par là : elles ont toutes les trois partagées leur dortoir pendant toute leur scolarité Mouton

Alors je pense qu'un lien s'impose Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Jeu 30 Juil 2020 - 18:19

Coucou toi Rougir

Alors j'ai envie de dire que oui, on a forcément un lien.

Sachant que Lana n'était pas trop ouverte lors de ses premières années à Poudlard, restant principalement avec son grand frère et ses amis Serpentard. Il y avait en plus la barrière de la langue, elle ne parlait pas encore très bien l'anglais. Du coup, Lana avait un lien plutôt négatif avec Amelia et peut-être Aurora du coup ??

Elle s'est ouverte à partir de sa 3ème année, développant une curiosité pour tout et surtout pour le monde moldu dont elle ne connaissait rien, sachant que sa famille l'en écartait le plus possible. Début 6e année, sa famille veut la remettre dans le rang et fait pression sur elle, du coup, elle s'éloigne un peu, sentant le regard de sa famille à travers les yeux d'autres camarades. Le KGB, j'te le dis !!!!!!! //SBARFF Facepalm

Puis, très rapidement, elle a appris que sa famille était atteinte d'une malédiction .Toutes les filles Vassiliev meurent entre le 17e et leur 35e anniversaire. Mais depuis quelques années, elles ont tendance à mourir jeunes. Plus d'info ? ici

Du coup, Svetlana a décidé que rien ni personne ne se mettrait en travers de sa route. Elle allait mener sa vie comme elle l'entendait. Alors elle a fui sa famille au moment de Noël en 6e année. Elle logeait aux Trois Balais et travaillait là bas pendant les vacances pour ne pas avoir à retourner chez ses parents et commencer à vivre comme elle voulait, être libre.

Et là, elle loge au chaudron baveur en attendant de trouver un logement décent et un boulot fixe. Pour l'instant, elle travaille sur le festival mais après elle va travailler comme apprentie médicomage, en attendant de payer ses études.

+++++++++++++++++++++++++

Du coup, après ce long discours, je pense qu'on pourrait tourner autour d'un trio d'amie, un groupe soudé dans lequel Svetlana a eu du mal à trouver sa place au début, à cause de sa froideur et sa raideur. Mais petit à petit, elle s'est ouverte grâce à elle et aujourd'hui Lana montre plus facilement ses sentiments et ose s'exprimer et rire en public, c'est grâce à elles.

Les deux filles auraient été les premières au courant pour sa fugue. Par contre, elle ne leur aurait rien dit au sujet de la malédiction pour ne pas les inquiéter.

Je pense qu'on pourrait pousser plus loin entre Aurora et Lana en les mettant en colocation. Lily m'avait également suggéré. Une coloc de trois filles avec un James Potter qui viendrait montrer le loup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Jeu 30 Juil 2020 - 19:03

Je passe juste pour dire que j'approuve complètement l'idée d'un trio de super copines qui se soutiennent et qui passent pas mal de temps ensemble Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Ven 31 Juil 2020 - 7:55

Ohlalah tes idées j'adore ! Firee

Je ne pense pas qu'elles auraient particulièrement eu une relation "négative", même si Sveta était froide et préférait traîner avec des puristes ou autre (le KGB  Loul ). Aurora juge très rarement sur les apparences, donc tant qu'elle n'aurait pas discuté avec elle, elle n'aurait pas trop su se faire une opinion...  Oui après elle ne l'aurait pas particulièrement appréciée, mais elle n'aurait laissée faire sa vie sans rien dire, et sans se vexer ou quoi de sa froideur ! elle aurait continué avec les bonjours et bonne nuit par contre (enfin quand elle y pensait), même si Sveta décidait de ne pas répondre  Loul
Bref l'ambiance de leur dortoir ne devait pas être folle ces premières années, mais bon Aurora est du genre dans son monde ça ne l'aurait pas particulièrement dérangée  Loul

En 3ème année Aurora à pris l'option Etudes des Moldus, donc si jamais Sveta voulait des infos croustillantes ! Aurora est particulièrement fascinée par les avancées scientifiques qu'ils ont fait, surtout tout ce qui est en rapport avec l'espace o/ donc la 3ème année pourrait marquer le début d'un rapprochement entre les deux ? Coeur
(j'ai cru voir qu'il y a eu un début de rapprochement entre Amelia et Sveta aussi à ce moment là, quand Sveta à commencé à s'ouvrir en 3ème année : ça aurait pu être le début de leur sorte de trio amical ?  Coeur ça aurait bien aidé Aurora en tout cas d'avoir deux amies aussi studieuses, elle qui traînait la patte dans toutes les matières qui l'intéressaient moins xD )

Si début 6ème année Sveta se met à prendre ses distances, ça aurait plutôt de la peine à Aurora qui n'aurait pas compris, mais n'aurait pas non plus été demander des explications, vu qu'elle a plus tendance à rester dans son coin à attendre que les choses se passent Facepalm

J'aime beaucoup la rébellion de Sveta, ça fait très libérée délivrée j'adore Mdr Bye
(Si j'amais elle a eu besoin de trouver un endroit ou dormir quelques nuits, Aurora aurait pu faire les yeux doux à papa Sinistra pour que son amie vienne dormir quelques jours à la maison  Mdr )

----

Je suis à 100 % pour le trio d'amies, comme Amelia  Firee  Rhaaa ! C'est super sympa comme idée et avec leurs caractères je trouve qu'elles s'assemblent bien finalement  Je t\'adore !
et puis que ça ai contribué à aider Sveta à s'ouvrir aux autres c'est un plus !
Du coup, une amitié forte malgré les quelques épreuves traversée surtout avec Sveta, qui s'acceptent malgré les différences et manies et seront toujours là l'une pour l'autre ?  nyeux

Pour la colocation, j'ai posté un message dans la fiche de lien de Lily pour lui demander si ça irait, mais très franchement j'adore l'idée Firee Firee ça pourrait être hyper sympa à jouer, je sens qu'on va s'amuser lunet En tout cas moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 23:04

Il parait que tu es apprentie médicomage maintenant que tu as quitté Poudlard, alors je viens te demander un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 13:16

Hello You. Amoureux

En soit, pas vraiment. Razvan la prend comme stagiaire pour l'aider à mettre un pied dans le metier en attendant qu'elle puisse rassembler suffisamment de fonds pour s'inscrire à l'université. Comme elle a quitté sa famille, elle veut se débrouiller seule, sans rien devoir à son père.

En tant qu'étranger, on pourrait tapper sur un lien positif, difficile de s'intégrer dans la société sang pur anglaise.

Soit ils se connaissaient déjà avant : lors de quelques banquets.
Soit ils se sont rencontrés à Ste Mangouste, sachant que Lana adore tout ce qui est potions et botaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 21:36

Comme il est gentil ce Razvan. Arès a été suspendu de son service en octobre 77. Razvan l'emploie un peu dans son service. Du coup, dans ce cadre là, ils auraient pu travailler ensemble. Arès aurait pu lui apprendre des potions africaines (C'est à cause de ses potions qu'il a été suspendu !!!)

Sinon, il sera proche d'Aurora aussi qui est une de tes amies proches de ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 11:26

L'idée qu'Arès puisse lui montrer d'autres horizon, d'autres culture de la potion, cela pourrait vraiment intéresser. Elle est un peu jeune pour être experte en potion mais elle pourrait très bien lui apprendre deux trois petites choses du coté de la Russie (URSS oups).

Concernant le lien avec Aurora, je pense que Lana pourrait garder un oeil sur lui. Aurora, c'est sa bonne étoile, elle est comme une soeur (tout comme Amelia) et elle lui a également permis de fêter Noël avec les siens. Du coup, si elle apprend qu'il se joue d'elle, Lana pourrait vraiment vraiment VRAIMENT lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:05

Arès here (flemme de changer de compte) mais ok pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 11:14

Bon du coup on en est où princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Sam 15 Aoû 2020 - 11:22

Mon Rhum-Cannelle Rhaaa !

Qu'est-ce qu'il devient Swann d'abord ?

Lana a quitté papa, se débrouille seule, fait des petits boulots et elle a trouvé un tuteur pour apprendre les bases à Ste Mangouste + coloc avec Aurora et Lily
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 11:19

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2020 - 22:20

Coucou,

Comme discuté sur la CB, je viens pour Régulus I love you

J'ai deux idées.


Svetlana a écrit:
- Un fiancé (ou ancien) : Quand Svetlana s'est enfui de chez elle, elle a aussi coupé tout contact avec son fiancé, un homme qu'elle n'aimait pas suffisamment pour passer le reste de ses jours (qui sont comptés). Ce fiancé pourrait lui en vouloir et couper net leur relation ou alors il pourrait tout faire pour la retrouver. Leur relation pourrait être cordiale, complice, voir amicale, il pourrait même être sous le charme mais ce n'était pas le cas à l'époque. Est-ce que cela changera ?

On peut partir sur ce lien. Tout dépend quand est-ce qu'elle s'est enfuie de chez elle. Cela supposerait que les Black acceptent un mariage avec une étrangère. Mais bon, pourquoi pas. Peut-être que lui, il ne voulait que Lys Malefoy et donc ne voulait pas non plus de ce mariage Mais maintenant que Lys est morte, tout a changé. Et il voudrait conquérir Svet...

Svetlana a écrit:
- L'amour de sa vie : Svetlana a une malédiction qui perdure depuis des générations. Les filles Vassiliev sont condamnée à mourir entre le 17e et leur 35e anniversaire. Depuis quelques années, elles ont tendance à mourir jeune. Personne n'a réussi à laver cette malédiction. Ce qu'il faudrait, c'est un mariage d'amour, mais comme dans cette famille les mariages sont arrangés... Alors viens rompre la malédiction de Lana !!

Deuxième option, Svet et Regulus démarrent une histoire d'amour. Elle pense qu'il est son vrai amour et qu'elle pourra ainsi se libérer de la malédiction. Regulus veut l'épouser mais il tente de convaincre ses parents, ce qui ne sera pas facile. Ils finiront par accepter mais il meurt avant et elle ne se libère pas de sa malédiction Loul (après, elle pourrait toujours s'en libérer si finalement c'était pas lui son vrai amour...) il va mourir en 79 donc très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2020 - 22:33

Je peux te proposer ceci

Citation :
Svetlana et Regulus ont été fiancés lorsque Svetlana était en Cinquième année et Regulus en Quatrième. L'un comme l'autre ne voulait pas de ce mariage arrangé, pour des raisons différentes. Fort heureusement, ils se connaissaient avant, grâce aux reunions de famille et ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Les choses se sont compliqué lorsque Svetlana a quitté le manoir familial, soudainement. Les Black ont voulu rompre le contrat de mariage et Regulus et Lana s'en réjouissaient d'avance bien que Reg ne sache pas pourquoi elle avait décidé de partir. Il lui avait demandé mais elle s'était muré dans le silence. Finalement, le contrat est rompu.

Aujourd'hui, les choses ont changé. Lys est mort et Regulus se rapproche de Lana. Elle le soutient. Il sait aussi qu'elle parle à Lily Evans, James Potter et donc aussi Sirius. Regulus se rend compte qu'il a des sentiments.

Et là on pourrait développer la romance. Very Happy

De là, gros rapprochement. Regulus pourrait changer de Samp à ce moment là également. Lana pourrait le soutenir, elle qui est neutre et restera à ses cotés, quel que soit son choix...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Svetlana — Carpe Diem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana — Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» We've got a diem to carpe ❞ BROOK
» Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac
» Carpe jugulum (Matthew T. Carter)
» Is cadit ante senem qui sapit ante diem | LILY
» Demande RP Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-