Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Svetlana — Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 25 Oct 2020 - 22:42

Mais oui j'adore! En plus, le fait qu'elle parle à Lily et James et donc Sirius, serait un moyen d'avoir des nouvelles de son frère. J'adore, j'adore, j'adore.

Oui en étant avec Lana, cela pourrait contribuer à le faire changer de camp...

Et finalement, malgré les fiançailles rompu et sans en parler même à ses parents, il la demanderait en mariage...ce qu'il n'aura pas le temps de faire car il perdra la vie dans la grotte avant....
Elle ne lui aurait jamais parlé de la malédiction. Du coup, il ne savait pas. Il lui avait pas parlé de son plan de détruire l'horcruxe pour ne pas qu'elle l'empêche ou s'inquiète. Il savait qu'il allait mourir en le faisant et lui aurait laissé une lettre....Il pensait se sacrifier pour sauver l'avenir. Il était loin de penser qu'il y avait d'autres horcruxe et surtout que se tuant, il risquait de condamner également Lana à Mourir.

Sauf si tu préfères qu'elle lui en ai parlé et qu'il l'épouse avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Lun 26 Oct 2020 - 13:13

Ares Zabini a écrit:

Et finalement, malgré les fiançailles rompu et sans en parler même à ses parents, il la demanderait en mariage...ce qu'il n'aura pas le temps de faire car il perdra la vie dans la grotte avant....
Elle ne lui aurait jamais parlé de la malédiction. Du coup, il ne savait pas. Il lui avait pas parlé de son plan de détruire l'horcruxe pour ne pas qu'elle l'empêche ou s'inquiète. Il savait qu'il allait mourir en le faisant et lui aurait laissé une lettre....Il pensait se sacrifier pour sauver l'avenir. Il était loin de penser qu'il y avait d'autres horcruxe et surtout que se tuant, il risquait de condamner également Lana à Mourir.

Sauf si tu préfères qu'elle lui en ai parlé et qu'il l'épouse avant de mourir...

Pour cette partie, on pourra la faire au feeling, en fonction de l'évolution de nos perso et des RP qu'on fera pop

Quel beau mélodrame Drama queen

Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Jeu 29 Oct 2020 - 23:39

Parfait tout ça.

Juste deux questions :

1) Quand est-ce que Lana est partie et que les fiançailles ont été rompues (l'an dernier à Noël, normalement les tantes de Régulus discutaient pour lui trouver une fiancer loool)

2) Au moment du RP d'Halloween, on se situe où (j'attends cette info pour peut être éditer un peu mon poste et voir comme répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Ven 30 Oct 2020 - 7:17

Les fiançailles auraient été rompues en janvier 1977. Svetlana a appris qu'elle avait une malédiction le 21 décembre 1976 et elle s'est enfuie à Noël.

Hum au moment d'halloween. On pourrait dire qu'ils sont proches, bien plus qu'avant. Ils auraient échangé de nombreuses lettres depuis la mort de Lys. Depuis qu'elle a quitté Poularde, Lana pourrait se rendre compte que Regulus lui manque et vis versa. Ils flirtouillent et peut-être que les choses pourraient se concrétiser un peu à Halloween ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Ven 30 Oct 2020 - 23:16

Tout cela est parfait pour moi I love you

Je vais juste éditer un peu mon premier post je pense pour intégrer notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Sam 31 Oct 2020 - 23:10

La fille d'un ambassadeur. Voilà qui est intéréssant. Un lien avec la matriarche des sangs purs anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 1 Nov 2020 - 20:24

Oh oui certainement :O

Je pense que Lana pourrait avoir peur d'elle, vu son influence dans la société anglaise.

Citation :
Ne la laissez jamais entrer dans votre vie où elle cherchera à en prendre le contrôle et à en tirer les ficelles.

Elle aurait pu mettre son grain de sel dans l'intégration de Lana dans la société anglaise, multipliant les réception pour qu'elle se montre et créer une alliance avec les soviétiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 1 Nov 2020 - 20:41

J’aime bien ton idée qu’elle se mêle de son intégration dans la société anglaise! Vladimir connaissant Lana aurait pu lui dire qu’il était important d’impressionner cette femme ! Lyra aurait pu parfois n’être pas tendre avec elle! Se moquant de son accent et lui demandant de s’entraîner à le masquer !

Elle a invité Lana à ses 90 ans! Elle a probablement invité Dimitri et Vladimir également... à toi de voir s’ils seront là et se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 1 Nov 2020 - 20:45

Hum, pour l'instant je les mets absents mais si un multipare veut les prendre, c'est possible Very Happy

Sinon, oui, Lana va surement venir. Comme elle évite toutes sortes de réunions de ce genre depuis sa fuite, j'ai envie de dire qu'elle serait venue pour Regulus. Il lui aurait demandé de l'accompagner ? Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 1 Nov 2020 - 20:47

Ah trop bonne idée ! 👍 j’adore et j’adhère
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351Dim 15 Nov 2020 - 11:45

Coucou toi,

Petit message pour te dire que je t'ai ajoutée dans les liens d'Arès

Arès a écrit:
b]Une autre protégée de Razvan[/b]: La jeune fille n'avait pas l'argent pour s'inscrire dans le cursus de médicomagie de l'ESM et en attendant, Razvan l'a prise sous son aile (sûrement en raison de leurs origines communes) et lui permet de faire un stage au service de pathologie des sortilèges. C'est là que j'ai rencontré cette poupée russe. Elle a été intéressée par mes potions africaines et je lui en ai apprises. Elle m'apprends des potions russes. Elle est aussi une amie d'Aurora ce qui pourrait contribuer à nous rapprocher. A moins qu'elle se méfie de mes intentions et ne m'écarte de la belle africaine? Je ferais mieux de m'assurer qu'elle ne découvre pas mes sentiments pour Galaad.

Est-ce que cela te convient?

Et pour le petit GIF, c'est par ici: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234464

Je t'ajoute pour les autres persos quand je me lance dans une MAJ pour eux Loul boul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Svetlana — Carpe Diem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana — Carpe Diem Svetlana — Carpe Diem - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana — Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» We've got a diem to carpe ❞ BROOK
» Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac
» Carpe jugulum (Matthew T. Carter)
» Is cadit ante senem qui sapit ante diem | LILY
» Demande RP Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-