Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Une vieille affaire à régler [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Sam 18 Juil 2020 - 23:40

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 17:40

La douleur était vive et s'était intensifiée la deuxième fois. Nora avait serré les dents mais elle en avait besoin, ressentir un autre sentiment que la peine la...ravigotait. Traiter le mal par le mal, des fois ça avait du bon. Toutefois, Nora ne devait pas se laisser aller pour autant après tout, elle combattait une mangemorte. Elle avait de la poigne cette petite peste. Ne s'avouant pas encore vaincue, la psychomage resta sur ses gardes malgré les attaques verbales de son interlocutrice.

-Ne prends pas cette peine, je crois me souvenir que ce n’était pas moi qui ai terminé au sol la dernière fois… Pas trop mal aux côtes d’ailleurs?
-Je te l'accorde ! Maugréa Nora entre ses dents. Un duel à la loyale serait trop difficile pour toi d'y survivre sans doute, heureusement que tes petits camarades étaient là pour te sauver la mise.

Nora se frotta machinalement les côtés, ses cicatrices avaient guéries mais elles avaient mises un long moment à disparaître. Non sans mal, d'ailleurs. Elle secoua la tête pour chasser cette image pitoyable d'elle à Sainte-Mangouste.

-Tu t’y feras vite ma minette…
-Ma minette ?! Répéta la psychomage. En voilà des manières, t'aurai pu m'inviter boire un verre plutôt que de me combattre en duel... si je te manquais trop !

La sorcière répliquait sans trop réfléchir, c'était assez comique à dire vrai. Mais elle s'arrêta de ricaner quand elle vit que la mangemorte allait de nouveau passer à l'offensive. Quand la psychomage reprit son souffle, elle tenta de déstabiliser son adversaire en la propulsant contre un mur, en vain. Mais cela lui permit de gagner un peu plus de temps et de se déplacer légèrement sur le côté.

-Et bien ma petite chatte, on se relâche ? Qui a besoin d’être bousculée maintenant ?
-Approche et tu constateras par toi-même !
-Diffindo !
-Aaaaahhhhhh, s*loperie ! Hurla de douleur la sorcière.

Nora se prit le sortilège sur le côté alors qu'elle se déplaçait sur la gauche. Direct dans le torse. La sorcière sentit l'entaille trancher ses côtes, elle porta aussitôt sa main droite pour pallier au saignement. Sa main fut rapidement recouverte de sang à travers sa tenue.

-P*tain que ça fait mal ! Pesta Nora avec le souffle coupé dû à la blessure.

Son regard se porta à nouveau vers la mangemorte qui jubilait d'avoir réussi son coup. Nora resta un moment silencieuse tentant d'arrêter l'hémorragie, elle le pu grâce à un sortilège mais c'était une bricole.

-J'espère que ça va tenir... Marmonna-t-elle.

Nora tenta de se redresser mais la blessure la coupait en deux. Elle peina à se tenir droite sans émettre des petits cris de douleurs. La sorcière leva à son tour la baguette non sans saluer la prestation de son adversaire.

-Bien joué, je dois l'admettre. Voyons comment tu t'en sors avec ça : Bombarda Maxima !!


******************** ***********************

1-4-6 : Le sortilège file à vive allure, l'explosion se fait à proximité de sa cible, lui provocant des blessures des suites des éclats.
2-3-5 : Le sortilège rate une nouvelle fois, l'explosion est trop courte pour affliger des dégâts à la mangemorte, mais créée un énorme gouffre devant elle affaissant peu à peu le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 17:40

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 18:30

Un duel seule à seule, c’était relativement rare pour Elise qui bien que plutôt bonne duelliste préférait la facilité du nombre. Cela dit pour cette fois il avait le mérite d’être assez palpitant cet échange. Un adversaire qui répondait c’était motivant. Et Elise s’en sortait plutôt bien pour le moment. Une entaille à la jambe, sans grande gravité encore, ou pas assez pour la faire fuir. Elle espérait régler cette affaire cette fois et potentiellement mettre un terme à cette vie qu’elle avait manqué déjà une fois. Ce n’était pas la mission qu’on lui avait donné pour ce soir, mais une victime restait une victime et elle ne doutait pas que cela serait apprécié dans tous les cas.

-Je te l'accorde !  Un duel à la loyale serait trop difficile pour toi d'y survivre sans doute, heureusement que tes petits camarades étaient là pour te sauver la mise.

Elise s’amusait beaucoup à voir cette femme la provoquer pour finalement s’énerver bien plus vite qu’elle. Une enfant qui piquait sa colère et voulait faire réagir, voilà ce qu’elle y retrouvait. Manque de chance, à part les siens d’enfants, elle n’avait pas grand sentiment pour eux.

-Tu peux toujours dire très chère, sans les tiens de camarades tu ne serais plus devant moi ce soir.

Nora avait été très mal engagée la dernière fois, et sans l’intervention de ces deux professeurs, elle serait sans doute morte sur le sol ce soir-là. Tout comme Maugrey dont la simple vie commençait sérieusement à agacer les mangemorts. Mais on ne refaisait pas la bataille après autant de temps. Par contre on pouvait en lancer de nouvelles.

-Ma minette ?!  En voilà des manières, t'aurai pu m'inviter boire un verre plutôt que de me combattre en duel... si je te manquais trop !

Un franc rire s’extirpa de la gorge d’Elise dont le masque donnait un drôle d’effet par son manque d’expressivité. Elle ne manquait pas d’humour la Nora, c’était amusant.

-Je passe mes soirées en bien meilleure compagnie ma douce, je te préfère en plus délicate posture.

Entrer dans son jeu était un plaisir. Il était d’ailleurs difficile de savoir qui entrait dans celui de qui à force. Mais c’était très divertissant. Nora avait tenté une nouvelle attaque, se loupant et Elise fut assez soulagée d’arriver plutôt bien à se replacer. Ce qui provoqua bien sûr une nouvelle remarque.

-Approche et tu constateras par toi-même !

Pour toute réponse Nora eut droite à un nouveau sort. Une fois de plus il la toucha de plein fouet. Une belle entaille sur les côtes, un saignement assez important. Bien bien, on passait aux choses sérieuses…

-Aaaaahhhhhh, s*loperie ! P*tain que ça fait mal !

Elise jubilait, elle aurait sauté sur place sous l’excitation si elle avait eu quelques années de moins et deux jambes en état. Mais elle se contenta d’un sourire dément bien caché derrière son masque brillant, appréciant l’état fébrile de son adversaire.

-Et bien voilà ma petite minette, toi qui voulais sentir quelque chose on commence à causer, non?

Par goût pour le jeu Elise la laissa même remettre en place sa blessure, certaine qu’elle ne pourrait de toute façon pas tout arrêter. Autrement elle s’arrangerait pour y remédier de toute façon…

-Bien joué, je dois l'admettre. Voyons comment tu t'en sors avec ça : Bombarda Maxima !!

Prête à contrer, Elise n’en eut pas besoin. Nora était pliée en deux, visiblement douloureuse, elle semblait doucement perdre en vigueur. La française recule un peu tout de même face au trou qui se forme devant elle, mais elle serait vite en état de répondre.

-Je dois dire que je m’en sort pas trop mal je crois. Et toi? Incendio!


1,2,3: Le sort file à nouveau vers la cible et touche. Là aussi ça devrait piquer un peu…

4,5,6: Le sort file mais Nora réussi à léviter. Il laisse quelques traces sur le mobilier urbain qui serait à changer ici aussi…


Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 19 Juil 2020 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 18:30

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 19:27

Nora avait la tête qui tourne, elle secoua la tête plusieurs fois pour rester concentrée. La blessure avait été stoppé mais le sang continuait à s'écouler par l'entaille. La psychomage soufflait à présent, se rattrapant à un petit muret proche d'elle sans pour autant quitter du regard la mangemorte. Cette femme devait avoir un sourire jusqu'aux oreilles sous son masque. Elle jubilait c'était certain !
Nora poussa un râle de douleur et de colère, elle voulait ressentir quelque chose s'était fait. Maintenant, elle devait se reprendre et combattre pour repousser son adversaire.

-Tu peux toujours dire très chère, sans les tiens de camarades tu ne serais plus devant moi ce soir.
-Avoue...que...tu en serais déçue ! Déclara Nora en prenant appuie sur un mur pour se redresser laissant une belle trace de main ensanglantée. Il semblerait que la chance soit de ton côté ce soir, sale petite vermine !

Nora peinait toujours pour se tenir droite, mais elle resta la tête haute, elle ne voulait pas donner cette satisfaction à cette bonne femme dont le visage était caché.

-Je passe mes soirées en bien meilleure compagnie ma douce, je te préfère en plus délicate posture.

La psychomage hésita longuement à lui envoyer sa bulle mentale, mais elle n'avait pas assez de force à ce moment précis pour le faire. Son esprit ne lui permettait pas de faire cette barrière psychique pour emprisonner quelques instants la mangemorte dans ses pires phobies. Nora releva la tête, elle sentait ses jambes faiblirent, elle comprima plus fort sa blessure et hurla de douleur.

-Je dois l'admettre que tu as du mordant, nous aurions pu nous entendre sur d'autres plans... Plaisant-elle.

Ce n'était pas vraiment le moment, mais la psychomage ne pu s'en empêcher, elle voulait gagner un peu de temps pour retrouver suffisamment de force pour encaisser et surtout attaquer son adversaire ! Qu'elle cesse de rire.

-Et bien voilà ma petite minette, toi qui voulais sentir quelque chose on commence à causer, non ?
-Je dois l'avouer que grâce à toi, je vais pouvoir avancer...il serait un comble de te remercier, n'est-ce pas ? Rétorqua Nora d'une voix mielleuse.
-Je dois dire que je m’en sors pas trop mal je crois. Et toi ? Incendio !

Une nouvelle fois, la psychomage prit de plein fouet la nuée de feu qui lui brûla une partie de sa tenue. Encore un hurlement, cette fois-ci c'était son bras droit qui prenait feu. Son bras qui tenait sa baguette et tentait d'arrêter le sang de sa blessure.

-Aaaaahhh !!!! Cria la sorcière... Mais quel réflexe de m*rde !!

La psychomage avait eu le réflexe de ramener son bras contre elle-même afin d'éteindre le feu. Ce qui dans un sens avait fonctionné lui laissant son chemisier troué par le feu et des cloques visibles sur son bras. Mais pire que tout, elle avait ramené son bras contre ses côtes blessées. Cela aurait pu la faire sourire dans d'autres circonstances et surtout avec un autre sortilège, mais là, Nora souffrait véritablement. C'était bien plus qu'elle ne pensait avoir besoin. Néanmoins, elle ne s'avoua pas encore vaincue, elle espérait que cette fois-ci la chance serait avec elle.

-Tu veux jouer avec le feu, voyons comment tu te débrouilles, ma petite vermine !! Déclara-t-elle dans un excès de rage. Feudeymon !  


*********************************************** ***********************

2-4-6 : Une boule de feu moyenne se forme devant la psychomage, elle prend la forme d'un aigle et file droit sur la mangemorte afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. L'énergie déployée fait tomber à genou quelques secondes la psychomage. Elle se relève difficilement, épuisée.

1-3-5 : La boule de feu se forme mais est contré par la mangemorte in extremis, provoquant un nuage de fumée faisant disparaître quelques instants la psychomage du champ de vision ainsi que de faibles flammes sur la robe de la mangermorte. Pendant ce temps, Nora reprend des forces en se relevant des suites de l'énergie déployée par le sort.  
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 19:27

Le membre 'Nora McKallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 21:17

La psychomage faiblissait. Elise commençait à sentir sa jambe reprendre ses faiblesses, mais elle tenait bon. Après tout, cela pourrait se justifier avec cette seconde blessure que Nora avait réussi à lui faire. Son adversaire par contre, elle commençait vraiment à faiblir. Et c’était terriblement satisfaisant. elle s’appuyait sur le mur, soufflait, gémissait. Un si doux spectacle. Elise la laissait même reprendre son souffle, profitant de la vue, savourant chaque cri de douleur.

-Avoue...que...tu en serais déçue !

Elle ne perdait rien de sa provocation, c’était sublime. Elise s’approcha doucement, venant presque au bord de ce qui était raisonnable, à peu près sûre du manque de réactivité de la psychomage.

-Oui, je vais t’accorder ça ma petite chatte, tu m’offres là un spectacle tout à fait agréable.

Nora se redressait péniblement, laissant son adversaire en rire de plus belle. Ce soir devrait être le bon. Elise ne se laisserait plus arrêter et elle achèverait cette si délicieuse adversaire.

-Il semblerait que la chance soit de ton côté ce soir, sale petite vermine !

La chance, l’expérience, l’envie et la motivation, tout semblait être pour elle ce soir. Mais Elise savait l’apprécier. Tout comme elle appréciait le vue de cette petite femme diminuée et blessée.

-La chance, ou simplement le talent ma douce. Tu te douteras que je ne suis pas devant toi sans un minimum d’expérience…

Autant s’envoyer quelque fleurs au passage, non? Après tout elle n’avait plus grand chose à craindre visiblement. Nora serait achevée ce soir, c’était une évidence à ses yeux. Alors autant en profiter jusqu’au bout.

-Je dois l'admettre que tu as du mordant, nous aurions pu nous entendre sur d'autres plans...

Oh ça elle en doutait. Une joute verbale en duel ne pouvait que rester dans ce domaine précis, le sortir de ce contexte serait en dénaturer le propos. Elise lui offrit donc un non de la tête, presque un peu déçue.

-Non non, tu es une parfaite proie chérie, mais nous n’avons guère plus que cela à nous offrir. Mais peu importe, tu n’auras pas le temps de regretter ce genre de choses.

Le duel se poursuivait, les deux femmes se répondaient, mais les choses tournaient en la faveur de la plus âgée. Elise faisait durer les choses pourtant, la laissant petit à petit se sentir diminuer et perdre la maîtrise des choses.

-Je dois l'avouer que grâce à toi, je vais pouvoir avancer...il serait un comble de te remercier, n'est-ce pas ?

Avancer? Elle pensait en réchapper? Comme c’était mignon. Il serait peut-être temps de lui signaler que son espoir risquait d’être déçu. Ou pas…

-Oh mais ne te gêne pas, remercie-moi donc, j’aime qu’on reconnaisse ma générosité. Même si dans ton cas cela risque de ne pas être profitable bien longtemps…

Il était temps de monter encore d’un cran. Un jet de flammes parfaitement contrôlé s’envola jusqu’à la pauvre victime qui n’avait une fois encore pas eu le temps de s’écarter. En même temps, dans un état pareil, elle aurait eu du mal…

-Aaaaahhh !!!!  Mais quel réflexe de m*rde !!

Un nouveau rire, et cette fois Elise contourna le gouffre que la psychomage avait créé plus tôt pour s’approcher un peu. Elle restait debout pourtant, résistante la petite. Mais cela ne durerait pas. Non, Elise sentait venir le bout de leur échange. Doucement, mais sûrement. Sérieusement touchée, Nora entendait pourtant répliquer encore une fois.

-Tu veux jouer avec le feu, voyons comment tu te débrouilles, ma petite vermine !!   Feudeymon !  

Ouh cette fois il valait mieux y prêter attention. Elise réussit à contrer le sort un peu au dernier moment, la faute à sa volonté de s’approcher. Quelques flammes vinrent ronger sa robe, il lui fallut quelques instants avant de pouvoir les éteindre. Nora se relevait difficilement de son côté, la fumée se dissipant doucement. Reprenant elle aussi son souffle suite à la peur  soudaine d’un tel sort aussi proche, Elise finit par revenir à son état de base, souriante à nouveau. La fumée pas encore dissipée, elle tira de son manteau un poignard, parfaitement propre et brillant.

-Comme je te l’ai dit ma minette, j’ai retenu la leçon… de plus longues lames…

1,2,3: Le poignard fend l’air vers Nora qui arrive miraculeusement à faire appel à ses réflexes pour éviter l’arme. C’était juste, mais c’était évité.

4,5,6: Elise lance rapidement son arme en direction de la psychomage qui, encore secouée, ne parvient pas à l’éviter.


Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 19 Juil 2020 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Dim 19 Juil 2020 - 21:17

Le membre 'Elise Lerouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Sam 25 Juil 2020 - 11:53

La psychomage prenait tarife et pas de soldes à l'horizon, la mangemorte n'allait pas de main morte. En soit Nora se rendait bien compte qu'elle avait été cavalière de la provoquer ainsi. En effet, elle n'était pas en étant pour combattre comme à son habitude. Elle se remettait tant bien que mal de son erreur dû à la rupture avec sa douce Freya. Nora avait sombré pendant des semaines dans le travail et l'alcool lui provoquant de lourdes insomnies. Elle s'était rendue compte de son état et pourtant elle se laissait couler. La seule chose qu'elle a eu la justesse de faire était de s'arrêter pour ne pas ruiner tout le travail effectué avec ses patients, elle ne voulait pas qu'ils renoncent à leurs progrès.

Aujourd'hui, la sorcière apprenait une leçon plutôt salée. La remise en question est perpétuelle. Dans son malheur, elle avait croisé la mangemorte dont elle ignorait le nom. Juste un accent français étouffé sous un masque. Si la sorcière s'en sortait ce soir, elle ne chercherait pas à savoir contre qui elle aurait combattu. Même si au fond, elle pourrait la remercier de ce coup de pied aux fesses.

Pour l'heure, les échanges étaient rythmés par la puissance des sortilèges. Néanmoins par mal chance et sans doute fatigue physique, Nora ne faisait pas mouche aussi souvent qu'elle le souhaiterait. Contrairement à son interlocutrice qui l'a blessait de plus en plus. Autant le premier Doloris ne lui fit pas vraiment effet, autant le second lui coupa le souffle. Mais la psychomage ne s'avouait nullement vaincu pour autant, par principe !  

-Oui, je vais t’accorder ça ma petite chatte, tu m’offres là un spectacle tout à fait agréable.

Nora l'aperçu s'approcher sans crainte d'une quelconque représaille. Il est vrai qu'à ce moment-là la psychomage aurait aimer avoir un peu plus de force pour lui faire avaler sa médisance à son égard. Pour l'heure, la brune devait se reprendre, elle récupéra son souffle contre son appui. La tête commençait à lui tourner.

-La chance, ou simplement le talent ma douce. Tu te douteras que je ne suis pas devant toi sans un minimum d’expérience…
-Le talent !! Je l'aurai reconnu si et seulement si tu battais à la loyale, petite vermine masquée ! Répliqua la sorcière avec un souffle coupé avant de la provoquer de nouveau afin de gagner du temps.
-Oh mais ne te gêne pas, remercie-moi donc, j’aime qu’on reconnaisse ma générosité. Même si dans ton cas cela risque de ne pas être profitable bien longtemps…

Nora n'avait vraiment pas de chance ce soir, le feu maintenant et un réflexe débile l'achevait presque. Elle releva la tête une fois le tumulte contrôlé et entendit la mangemorte rire. En même temps, elle l'a comprenait, déçue.

-Vas-y rigole...si tu crois...que tu vas m'achever... ce soir... Murmura-t-elle rancunière comme jamais.

Son sortilège de Feudeymon aurait pu mieux marcher si la psychomage n'était pas aussi mal au point. Elle aurait tellement aimer voir les flammes rebondir sur la bulle de dissimulation de la mangemorte et lui faire davantage de dégâts, elle aurait arrêté de rire bêtement.
Le fumée retomba doucement, ce qui permit à Nora de se relever digne à parer le prochain sortilège. Toutefois, ce n'était pas le plan de la mangemorte.

-Comme je te l’ai dit ma minette, j’ai retenu la leçon… de plus longues lames…

Les yeux s'écarquillèrent à la vue de la pointe brillante d'un poignard, qui fendit la fumée dans sa direction. La lame toucha Nora de plein fouet avant même que la phrase fut terminée. Direct dans la clavicule gauche, cette fois-ci le squelette de Nora ne résista pas à l'attaque l'obligeant à tomber à genou devant son adversaire enfin de l'autre côté du trou béant créée plutôt.

-Je dois avouer que celui-là je ne l'ai pas vu venir, sale petite vermine !!! Rétorqua la psychomage en retirant le poignard ensanglanté de son épaule.

La sorcière serra le manche du poignard, elle souffrait le martyr mais cette fois-ci, elle ne hurla pas, aucun son était sorti de sa bouche, juste du sang. Une larme discrète s'écoula dans ses cheveux à présent en bataille le long de son dos. Son bras gauche commençait à trembler, elle chercha le muret pour l'aider à se relever, il était à peine à deux mètres pourtant cela semblait loin pour la psychomage. Elle baissa la tête pour se concentrer le temps de forcer ses jambes à la porter sur ses pieds. Avec beaucoup de difficulté elle y parvint une poignée de minutes plus tard. Le poignard toujours serré dans sa main. Elle jeta un œil dessus afin d'y repérer des signes distinctifs...malheureusement rien, aucune inscription ou défaut de fabrication. McKallister fini par relevé la tête avec beaucoup de douleurs, elle regarda la mangemorte et se décida à répondre.

-Effectivement, tu apprends de tes erreurs... voyons l'enseignement suivant, petite vermine, Oppugno !!!

Nora pointa sa baguette sur le poignard en annonçant le sortilège. Le poignard s'envola à grande vitesse en direction de la mangemorte. Cette fois-ci, elle voulait la faire souffrir presque autant qu'elle, au moins pour que la plus jeune arrête de lire. La baguette tendu vers son adversaire la psychomage fit virevolter son poignée provoquant plusieurs coupures sur le corps de sa cible. De fines giclées de sang furent projetés à droite à gauche du corps de la femme dans la ruelle. Bien sûr, cela aurait pu durer plus longtemps si Nora n'était pas en si mauvaise posture.

-Tiens...étouffe...toi avec...ton rire... petite vermine ! Termina la sorcière en reprenant sa position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Sam 25 Juil 2020 - 14:45

Le combat semblait pouvoir durer des heures dans les débuts. Maintenant il semblerait qu’avec la chance Elise ait pris le dessus, écourtant sans doute ainsi la bataille improvisée qui s’était lancée dans cette ruelle. Mais cet échange avait le grand mérite d’être divertissant et piquant à souhait. Aussi bien par les sorts que les mots d’ailleurs. La joute verbale en elle-même avait une qualité qu’Elise ne pouvait pas attendre de tous ses adversaires. Elle y trouverait peut-être même une touche de bonne humeur.

Nora se défendait comme elle le pouvait et elle était plutôt bonne… enfin… pas assez pour lutter de façon efficace visiblement, mais Elise lui reconnaissait une bonne réactivité et une certaine combativité. Cela ne suffirait pas à lui donner l’envie de la laisser vivre cela dit. Non, son objectif était clair, et elle ne s’en détournerait pas. Nora s’appuyait contre un mur pour reprendre son souffle et ses forces. Elise elle s’approchait doucement, profitait de la vue.

-Le talent !! Je l'aurai reconnu si et seulement si tu battais à la loyale, petite vermine masquée !

Un nouveau rire s’échappa de sa gorge. Oui, elle avait du piquant cette petite brune. Du répondant, de l’énergie surprenamment, mais une belle énergie. C’était tout à fait délicieux pour la belle française. Entre son souffle coupé par la douleur et la flamme qui lui avait foncé dessus, Nora avait bien vite cessé de parler ceci dit. Ce qui avait bien entendu entraîné un nouveau rire.

-Vas-y rigole...si tu crois...que tu vas m'achever... ce soir...

La psychomage avait donc encore une bonne dose d’espoir, comme c’était mignon. C’était pourtant bien l’idée qu’avait la mangemorte actuellement. Et elle doutait de moins en moins de pouvoir la mettre en pratique.

-Moui, c’était effectivement l’idée. Mais ne t’en fais pas, j’en rirais toujours autant une fois que tu seras étendue sur le pavé.

Trop confiante cela dit, Elise avait eu du mal à arrêter le dernier sort de la psychomage. Elle avait encore plus de ressources qu’elle ne l’aurait dit. Ce fut heureusement sans doute par chance qu’Elise avait tenu et évité de gros dommages. Il était temps de répondre plus sérieusement sans doute… Alors prenant à nouveau une de ses armes favorites, la belle lui envoya droit dessus et fut tout à fait satisfaite de le voir se planter juste sous sa clavicule. Cette fois Nora tombe à terre, ce qui a le mérite de faire largement sourire. La voir ainsi lui plaisait beaucoup, et une fois de plus, malgré qu’on l’ait souvent moquée pour ça, sa lame avait fait mouche. Un moyen pas assez magique selon certains, mais très efficace et satisfaisant pour elle.

-Je dois avouer que celui-là je ne l'ai pas vu venir, sale petite vermine !!!

Nora avait voulu retirer son couteau de son épaule. C’était sans doute une mauvaise idée, laissant ainsi échapper une belle quantité de sang supplémentaire. Elise s’était mise à tourner autour d’elle en la regardant reprendre son souffle. Inutile de trop se presser, les choses viendraient en temps voulu.

-Pourtant tu avais déjà eu l’occasion de profiter de cet autre petit talent que je possède.

Nora mis un petit temps avant d’arriver à se relever. Par plaisir du jeu Elise l’avait laissé faire, reculant un peu cela dit avant qu’elle ne lui fasse face à nouveau. Elle ne la pensait pas capable de grand chose encore ceci dit, mais le plaisir du jeu…

-Effectivement, tu apprends de tes erreurs... voyons l'enseignement suivant, petite vermine, Oppugno !!!

Malgré une tentative de contrer ce nouveau sort imprévu, Elise n’eut pas la chance cette fois d’y parvenir. Plaçant son bras devant son masque par réflexe, elle sentit bien plusieurs points s’ouvrir sous la coupure. Sa propre arme, quel manque de classe. Profitant d’une faiblesse passagère de son adversaire, Elise réussit à saisir le poignard au vol et le repris fermement dans sa main gauche, l’autre occupée par sa baguette.

-Retourner mes propres armes contre moi, sale sang mêlé. Cette fois il est temps d’arrêter!

Boitillant finalement un peu, elle se jeta presque sur elle, poignard levé, l’enfonçant dans son épaule droite, tombant avec elle au sol, finissant à califourchon sur elle. Retirant à nouveau l’arme d’un mouvement sec, elle s’apprêtait à le planter à nouveau quand un sort la frappa en plein poitrine et l’envoya plusieurs mètres en arrière. Elise manquait un peu de compréhension et releva péniblement la tête pour voir un homme qui avait fini par arriver dans leur échange. Le souffle court après l’impact, elle sentait que se relever serait compliqué. Il était frais, pas elle, il serait dangereux de poursuivre. Nora n’était peut-être pas morte ce soir non plus, mais poursuivre serait tout à fait peu prudent. Alors dans un grognement elle lança dans le ciel la fameuse marque des ténèbres avant de disparaître, laissant cependant la psychomage au sol et bien attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351Sam 25 Juil 2020 - 15:20

-Moui, c’était effectivement l’idée. Mais ne t’en fais pas, j’en rirais toujours autant une fois que tu seras étendue sur le pavé.
*Saleté* Répliqua Nora dans sa tête, elle voulait économiser ses forces.
-Pourtant tu avais déjà eu l’occasion de profiter de cet autre petit talent que je possède.

Nora n'en pouvait plus, elle sentait que son corps allait bientôt la lâcher. Elle espérait que son dernier sort provoquerait suffisamment de dégâts pour que la mangemorte s'enfuit. La psychomage tanguait légèrement, mais elle tenait, elle le devait. Il était hors de question de mourir dans cette allée lugubre aux mains du mangemorte et encore moins masquée ! Elle ferma les yeux quelques instants pour y trouver la plénitude qu'elle avait entretenu par le passé avec sa douce Freya. Elle vit même les fous rires qu'elle avait pu avoir au cours de sa vie. Elle fini par secouer la tête, cela ne pouvait pas se finir comme ça.

*Bats-toi Nora !* Se murmura la sorcière pour se donner du courage. * Tu aurais du lui envoyer ta bulle...quelle idiote ! *

S'en était trop pour elle, baragouinant, se reprochant ce dernier sortilège, mais elle n'avait pas la force nécessaire pour répondre par le sortilège psychomagique. Le sang continuait à couler doucement, c'était pire que si ça giclait, posant sa main droite comme le pouvait sur sa blessure. Ne la laissant pas longtemps car c'était la même main qui tenait sa baguette. Nora s'avança un instant pour que ses genoux s'appuient sur le muret qu'il l'avait relevé plutôt. Elle tenait difficilement pourtant elle pu voir la mangemorte se débattre avec sa propre arme blanche virevoltant autour d'elle. Le sortilège fini par s'estomper et à présent la mangemorte pleine de rage envoya son dernier sortilège. Nora se prépara de son mieux.

-Retourner mes propres armes contre moi, sale sang mêlé.
-Alors on ne rigole plus, ma chère !! Rétorqua Nora, c'était à son tour de rire de bon cœur. Elle en avait besoin, la mangemorte ne semblait pas apprécier.
- Cette fois il est temps d’arrêter !

La mangemorte fonça sur la psychomage avec une rage effroyable. Son visage caché par son masque devait être rouge, lorsque Nora comprit ce qu'il allait lui arrivait c'était trop tard. La française était à califourchon sur elle en train de la poignarder. Sa deuxième épaule fut la victime de cette rage. Nora hurla de douleur, les coups répétés la faisait gesticuler, tentant de se libérer de cette emprise.  La sorcière avait fini par réussir à saisir le bras meurtrier de son adversaire et tentant avec le peu de force qui lui restait de retenir le poignard maintenant diriger pour l'achever. Fort heureusement, la mangemorte fut propulsée en arrière plutôt violemment. Nora pu apercevoir un homme baguette levée qui venait lui porter secours in extremis.

Lorsque la psychomage reprit ses esprits, elle était seule dans la ruelle, elle pissait le sang par ses blessures. Nulle trace du mystérieux homme, ainsi que plus aucun danger alentour, le calme était revenu dans la ruelle. Lorsqu'elle leva les yeux au ciel, Nora vit la marque des Ténèbres flotter au dessus de sa tête. Après s'être levée avec beaucoup de peine, Nora pointa sa baguette vers la marque et la résorba d'un geste de baguette fébrile. Ses jambes fléchirent une seconde fois, heureusement la paroi du muret était proche, cela ne suffit pas, mais le banc lui permis de se remettre sur pied, c'était laborieux. La baguette à la main, Nora scruta les environs, personne. Elle tenta un premier transplanage, en vain, trop pénible, elle ne finirait pas entière à la réapparition. Ainsi la psychomage marcha péniblement jusqu'à chez elle tentant du mieux qu'elle pouvait de retenir son sang afin qu'on ne l'a suive pas à la trace.

Une fois arrivée à destination, elle ferma la porte avec son dos et s'approcha de son bureau où des parchemins déroulés et en boule étaient disposés. Elle prit sa plume et envoya un hibou, seuls quelques mots s'inscrivirent sur ledit document. Le hibou qui observait la situation s'approcha et tendit la patte.

-Trouve-là, je t'en prie.

La psychomage s'écroula sur le bureau meurtrie par ses blessures, du sang goûta sur les parchemins éparpillés sur le meuble.

Spoiler:



********

Citation :
HRP : oui j'ai un peu triché Very Happy J'avais préparé un peu ma réponse sor

super échange comme toujours  yea

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille affaire à régler [Nora] Une vieille affaire à régler [Nora] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille affaire à régler [Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Imani | Vieille amitié ne craint pas la rouille.
» Une affaire qui coule — GRAHAM
» Les chaînes solides d'une vieille amitié | NEOLINA | CLOS
» [Flash Back] Un dîner d'affaire qu'il disait. [Basil]
» Déménagement en vue. Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-