Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Mar 18 Aoû 2020 - 19:45 | |
| Tiens tiens tiens, il se passe des choses intéressantes ici Bienvenue cher collègue, il me tarde d'avoir en votre compagnie des conversations qui, j'en suis sûre, sauront être délicieuses... |
|
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Dim 30 Aoû 2020 - 1:34 | |
| Re-bienvenue !! (who ara you?)
Trop fatigué pour lire une fiche à cette heure, mais je vais le faire très vite et venir te demander des liens |
|
Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) Dim 30 Aoû 2020 - 12:22 | |
| Jimmy Perseus c'est mon p'tit dernier en date |
|
| Sujet: Re: Family, duty & honor... it's all horseshit (Perseus) | |
| |
|