Ici Gardenia
Amelia cet ange :couet:
Si ça te va c'est parfait
Je pense que de son côté aussi Samuel aura toujours une place particulière dans le coeur de Nia, après tout ils ont eu une longue relation et ont été très proches même avant cela. Et puis elle est sentimentale la demoiselle.
Elle serait tellement ravie de le voir débarquer avec des jouets
En plus de cela, il travaille tout les deux dans quelque chose de très manuel les jouets pour lui et les baguettes pour elle. Je suis certaine qu'elle s'amuse a lui faire pleins d'accessoires pour sa baguette. Ils pourraient aussi avoir de belles discussions a ce sujet d'ailleurs !
Gardenia serait très à l'écoute je pense, très présente pour Samuel, peut être même plus pour lui que pour Amelia. Je pensais d'ailleurs faire intervenir Nia dans le sujet du meutre de Papa Bones.
Voir l'évolution de Samuel après ça, l'inquièterai, mais elle est bien placé pour comprendre ce que l'on vit quand l'on perd ses parents. Elle essaierai de l'accompagner du mieux qu'elle le peut avant de le secouer dans tout les sens pour qu'il se reprenne si il commence à sombrer trop profondément.
Elle hésiterai sûrement entre la manière douce et la manière forte (ne me demande pas je ne sais pas encore laquelle est quoi
)
D'ici quelques temps (et ça approche vite), ce sera sûrement à Samuel de réveiller Gardenia, Moran va lui aussi être assassiner, laissant sa femme et son fils derrière lui, une vraie descente aux enfers pour Gardenia qui va lutter pour ne pas sombrer encore une fois. :euhm' A voir comment leur relation évolue d'ici là (elle veut être témoin au mariage avec Maman Bones
)