Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Prudence Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Mer 1 Aoû 2012 - 23:21


ϟ la répartition

Prudence Bones Choixp
NOM - Bones
PRENOMS - Prudence (Prue)
DATE DE NAISSANCE - 06/06/1962
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé PARTICULARITE - Maladie des os de verre (se casse quelque chose facilement)



ϟ la description du personnage
.
.

VOS DÉFAUTS - Prue est têtue, quand elle veut quelque chose, elle arrive toujours à ses fins. Il est difficile de l'écarter de ses rêves et du chemin qu'elle veut tracer.
Mais pour arriver à ses fins, il lui arrive de manipuler les gens ..., même si elle s'en veut d'agir ainsi. Ses envies sont plus fortes que sa morale.
Privée de beaucoup de choses durant son enfance, elle a développé une grande curiosité. Beaucoup de choses lui sont inconnues, et elle n’attend qu’à les découvrir. Elle veut donc tout savoir, tout faire et tout comprendre …


VOS QUALITÉS - C'est quelqu'un de très réfléchi, agissant à tête reposée. Malgré son tempérament de déterminer et de têtue, elle se remet en question et change son fusil d'épaule si besoin. Il y a donc une chance de lui faire changer d'avis, si on s'y prend bien !
C'est quelqu'un d'ambitieux, et qui voit loin, ne faisant pas que rêver à ce qu'elle pourrait faire ou accomplir, mais en agissant !
Prue est intelligente et a été fortement cultivée par les livres, étant donné que ça a été son ultime occupation durant son enfance, du à sa maladie.

VOTRE EPOUVANTARD - que ses parents découvrent son secret ...

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - mère guérisseuse et père ancien joueur de quidditch célèbre.

FRÈRES & SOEURS - Fille unique.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - bleu

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - le vol -si seulement elle pouvait y assister-

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - l'oiseau

VOTRE PATRONUS - le faucon pèlerin

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Prue sera une joueuse de quidditch de renommée mondiale. Malgré les remontrances et l'inquiétude de ses parents, elle accomplira son rêve. Elle encaissera les blessures, mais deviendra une faiblesse pour son équipe. Les matchs passant, les différents adversaires compredront rapidement à qui il faut s'attaquer ... Prue deviendra la proie lors des jeux. Et il faudra deux ans à son entraineur pour se décider à la virer pour le bien de l'équipe.
Se relevant de cette douloureuse réalité, elle deviendra entraineuse de quidditch d'une équipe qui ressortira plusieurs fois gagnante.

ET VOTRE PASSÉ - Prue est née avec une maladie rare : la maladie des os de verre. Ceux-ci se cassent aussi vite que le verre. Ses parents ont toujours bien veillé à sa sécurité et sa santé. La jeune fille fut surprotégée, étant interdite de tout, sauf de lire. Elle devait bouger le moins possible, ne pas courir, toujours regarder où elle marche, bien se tenir à la rampe quand elle emprunte les escaliers, ne jamais marcher à pieds nus, toujours avec des chaussures, interdiction d'avoir un animal parce que c'est soit-disant risque de chûtes.
Malgré ces règles de vie, en 10 ans, Prue a réussi à se faire 29 fractures, toujours bien consolidées grâce au bon soin de maman. Mais comme elle lui rappelle tout le temps, cette consolidation s'affaiblit de fracture en fracture ... et si elle ne fait pas plus attention, c'est en chaise roulante qu'elle risque de se retrouver.

Prudence sortit en cachette, le soir et la nuit ... apprenant avec son voisin le quidditch, dans le dos de ses parents. Elle prit rapidement goût à ce sport et devint rapidement douée, comme son père. Si bien, qu'arrivée à Poudlard, Prue trouva une solution pour faire partie de l'équipe sans que personne ne le sache .

Prudence sortit en cachette, le soir et la nuit ... apprenant avec son voisin le quidditch, dans le dos de ses parents. Elle prit rapidement goût à ce sport et devint rapidement douée, comme son père. Si bien, qu'arrivée à Poudlard, Prue trouva une solution pour faire partie de l'équipe sans que personne ne le sache ...

LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Ou alors, vous trouvez un moyen ingénieux et habile
De sortir de cet endroit sordide ?

DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP -

- " Je sais, Maman. Pas courir, regarder où je mets les pieds, bien soulever les pieds quand je vois un tapis, faire attention aux animaux des autres, rester concentrée, me tenir à la rampe même si les autres rigolent de moi, éviter les ennuis, ne jamais participer à un duel ... je peux y aller maintenant ? " demanda-t-elle après avoir retenu sa leçon. Prudence était agacée, mais surtout impatiente de quitter son cocon familial trop sécurisé à son goût. La petite avait compris que loin de ses parents, elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entendait. Et ça, c'était au top !

- Je compte sur toi pour que tu sois raisonnable. Le professeur Dumbledore m'a dit qu'il ...
- " Qu'il te tiendrait au courant du moindre problème. Tu l'as déjà dit. " coupa-t-elle la parole de sa mère, puis elle embrassa son père qui se contentait de sourire face aux inquiétudes de sa femme, sans montrer que lui aussi s'inquiétait.

- Bon voyage ma chérie, sois prudente. murmura son père.
- Oui, très prudente. ajouta sa mère, alors que c'était à son tour de lui dire au revoir. Prue haussa les yeux au ciel, puis s'engouffra dans le train. Son père la suivit avec sa valise pour éviter que sa fille se blesse en la portant.

- " Je peux le faire papa ! Tu ne seras pas là à Poudlard, laisse-moi faire. " avait-elle insisté pour rien, puisque son paternel n'écoutait pas et rangeait déjà sa valise dans un des compartiments devant quelques autres élèves. La honte !

Ce fut enfin le départ. Prudence n'adressa qu'un mince regard à ses parents, suivi d'un faible geste de la main en signe d'au revoir. Qu'ils pouvaient être casse-pieds ! La suite du voyage se passa à merveilles. Prudence fit attention de ne rien se casser, voulant prouver à sa mère qu'elle était capable de se débrouiller seule ... et surtout de rester en entier !

A Poudlard, elle ne dut pas porter sa valise. Son père avait glissé un billet à un jeune garçon pour qu'il le fasse. Prue s'en montra fortement vexée et ne put rien faire contre la détermination du garçon. Même le chantage du "je ne le répèterai pas" ne fonctionna pas.
Elle ne put même pas parcourir le voyage dans les barques, sa mère ayant fait parcourir une missive à Poudlard ... demandant à ce qu'elle emprunte les calèches. La frustration se faisait de plus en plus grande ... ne pouvait-elle pas suivre un cursus normal ? Et comme à son habitude, Prue ne riposta pas et en bronchant tout de même un petit peu, suivit un elfe de maison qui l'accompagna en sureté jusque dans le château.

Dans la grande salle, Prudence oublia tous les soucis qu'elle avait pu accumuler durant les dernières heures. Le décor était juste fabuleux, le plafond époustouflant. Fascinée par l'environnement dans lequel elle allait vivre 7 années, elle n'entendit pas son nom cité par McGonagall. Ce n'est que quand elle répéta son nom que Prudence sortit de ses songes pour aller se rendre sous le choixpeau.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.
Prudence Bones Photo_73274565_1
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?
Où avez vous connu le forum ? Top site
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + menthe
Prudence Bones Choixp2

Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Mer 8 Aoû 2012 - 16:07

welcome mam'zelle ! (8
par contre, c'est dommage pur jen law..... No si tu as besoin d'aide pour trouver une personnalité, je suis persuadé que les membres seront ravis de t'aider ( http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t2766-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-en-avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Sam 11 Aoû 2012 - 16:17

Merci à tous !
Je sais que je suis pas venue un petit temps, mais je réfléchis à un autre avatar. Jenifer était vraiment trop parfaite pour mon perso :/
J'ai pensé à Lucy Hale, mais trop tard à ce que je vois.

Je cherche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Sam 11 Aoû 2012 - 22:45

C'est vraiment dommage pour Jen ou même pour Lucy mais si tu as besoin d'aide n'hésite vraiment pas à poster dans ce sujet : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t2766-vous-ne-savez-pas-qui-prendre-en-avatar , les membres seront ravis de pouvoir t'apporter leur aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Lun 20 Aoû 2012 - 21:05

AH super ! Oh que oui je la veux Smile

Super. Dans ce cas, je change rien ! Je n'ai donc plus qu'à attendre ma répartition ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Mar 21 Aoû 2012 - 13:14

Mais lol... Bref, je la ferme. --'




BIENVENUE ! — « Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaitre. »
SERDAIGLE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351Ven 31 Aoû 2012 - 19:36

Merci encore à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prudence Bones Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones Prudence Bones 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun
» owl express (bones)
» Les défis d'une Bones ✦
» ◮ MEMBRES DE L'ORDRE DU PHOENIX (12/12 libres) 5F / 7H
» Edgar V. Bones (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-