Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia A. Appleton

Anastasia A. Appleton


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 133
| AVATARS / CRÉDITS : ♟Leighton Meester | bambieyes
| SANG : ♟Moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351Sam 17 Oct 2020 - 19:36

Charmantes correspondances



Anastasia répond aux courriers volontiers. Vous pouvez lui envoyer par hibou, mais elle aime beaucoup les services postaux quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Magda Debusschere

Magda Debusschere


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 121
| AVATARS / CRÉDITS : Ella
| SANG : Rouge? Comme tout le monde.


Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351Sam 17 Oct 2020 - 19:53

Hiboux a écrit:
Bonjour Ana,

J’espère que tu vas recevoir cette lettre, bien que Gayson m’affirme que oui, j’ai encore du mal à croire que les hiboux acheminent réellement notre correspondance…surtout celui de ce matin il avait des yeux d’hiboux perdu. Enfin, sinon tu peux me donner un coup de téléphone, on a enfin fait passé la ligne.

Je commence à en avoir un peu marre de vivre dans ma maison de normaux, alors qu’Athos se barre la plupart du temps, voit ses amis et fait dieu sait quoi. En tout cas, il a renoué avec un oncle et une tante (genre) et ils insistent pour prendre Toby le soir de l’Halloween et Gayson fait encore son rabat-joie en refusant de m’amener à la soirée d’Halloween du Tsarbuck. Je sais qu’il angoisse depuis l’épisode de…bien de tu sais, la jambe, ma jambe. J’en ai marre de la prudence et tout.

S’il-te-plait, soit mon accompagnatrice, soit ma femme, vivons une soirée amusante. Promis, personne ne me reconnaitra, on sera si bien déguisée…(et tu feras tourner bien des têtes ma chère, crois-moi.)

Dit-moi oui.

Ok, je t’aime. Réponds-moi vite.

Bisous,
Magda
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351Lun 2 Aoû 2021 - 6:07

Le 2 juillet 1979.


Ana,

Je sais que je t'écris jamais, alors que tu aimes ça lire en plus. Je devrais faire l'effort plus souvent, comme ça je pourrais t'imaginer en train de sourire. J'aime bien ça, quand tu souris. Ca te rend encore plus jolie.

J'imagine que tu as dû apprendre pour le Chemin de Traverse. Je veux pas que tu t'inquiètes, je ne travaillais pas ce jour-là. J'aurais préféré, parce que Mack est tout seul là-bas, ça me fout une trouille pas possible. J'ai plein de temps libre pour cogiter maintenant en plus. Ca aide pas trop.

Du coup, c'est pour ça que je t'écris. Pour te dire que ça va, déjà, et pour te prévenir que je pars un peu. Ruminer dans mon chalet, ça va me rendre fou, et puis je le suis déjà un peu. Bon ok, c'est déjà pas très drôle quand je le dis tout haut, alors par écrit... Enfin, je pars en Ecosse, dans la famille, histoire de retaper un peu la maison et surtout de m'occuper le temps que ça se tasse. Si ça se tasse. J'en sais rien. Bref, j'aurais bien aimé te le dire en vrai, te dire au revoir mais je ne sais pas trop où tu es vu que c'est les vacances, et je ne voulais pas t'embêter. Je pars ce soir en plus, idée coup de tête alors j'y file avant de changer d'avis. Ca fait un peu de route en balai, forcément. Mais t'inquiète pas, s'il y a bien un truc que je gère dans la vie, c'est ça.

En tout cas, prends soin de toi, profite de tes vacances et sors un peu quand même. Les bouquins, c'est bien, mais la vraie vie, c'est mieux.

Je ne peux pas te promettre de t'écrire tous les quatre matins, parce que c'est pas trop mon genre. Mais j'essayerai de le faire.

Ça va me manquer de pas me réveiller des fois près de toi.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 2:15

Le 24 juillet 1979,


Ana,

Ca fait longtemps que je t’ai pas écrit. Enfin, longtemps… Dans ma tête, j’aurais voulu le faire avant, mais je suis pas mal occupé. Mon boulot me manque à en crever, et je n’aime pas ce que je fais ici. Je n’ai personne avec qui trop parler de la journée, mais c’est le soir que c’est le pire.

Je t’ai jamais parlé de ma famille, je ne crois pas. Ce sont des gens biens. Gentils et tout ça. Mais je leur fais peur. Alors tous les jours, c’est ce que je vois dans leurs yeux à eux. Je suis venu sans leur demander leur avis, comme ça, j’ai déboulé dans leurs vies. Et ils osent pas me dire de partir, alors je reste. Je sais pas combien de temps ça va durer, parce que vivre en sentant qu’on fait peur aux gens, c’est pas le mieux. Je voudrais que tout ça s’arrête, que la vie revienne comme avant. Mais je sais même pas si ça sera possible en fait. Des fois je me dis qu’il faudrait que je parte, que je prenne mon balai et que je m’en aille loin d’ici, là où personne me connait. Là où personne sait ce que j’ai fait, ni qui j’ai été. Mais ça me collera toujours à la peau je pense.

Je dors mal, c’est chiant. Du coup je rumine comme un dingue, et j’écris des trucs comme ça. C’est déprimant, je le sais, alors que tu voudrais sûrement lire des trucs jolis remplis d’amour et compagnie. Mais je sais pas faire ça. Faudrait que je lise plus, sûrement. J’ai un bouquin là, sur ma table de chevet. Croc-blanc, ça s’appelle. J’aurais bien aimé te raconter un peu l’histoire, mais je m’endors tout le temps au bout de trois pages. Quel cas désespéré hein… tu mériterais quand même mieux, du genre un intellectuel qui lit des gros livres et qui sait t’en parler après. Si t’en trouves un Ana, je dirai rien, juré. Je serais même content pour toi, parce que c’est ce qu’il te faut. C’est pour ça je pense que je t’écris pas, pour que tu penses pas trop à moi et que tu trouves un grand mec intelligent, qui fait pas peur aux gens.

Moi je pense à toi, parce que tu es le seul truc bien qui me soit arrivé depuis longtemps. Mais ça doit pas t’empêcher de trouver mieux, ok ? Je m’en remettrai. C’est ce que je fais, après tout : je me remets.

Sois heureuse, s’il te plait. Ca en fera au moins un de nous deux.

Lachlan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351Ven 10 Sep 2021 - 21:36

Le 3 août 1979.
Ana,

T'es une fille bien. T'es tellement gentille.
Pas moi. Je vais te faire du mal un jour. Je sais pas quand, mais un jour.
C'est pas possible. Je peux pas faire ça, je veux pas. Mais je fais pas tout le temps ce que je veux.
Au moins, si je te vois pas, y'aura plus de risque.
Je vais pas revenir. J'abandonne. Ca fait longtemps que j'aurais dû, mais j'avais pas le courage.

Pleure pas, me pleure pas, jamais.
Gâche pas tes larmes pour ça.



L'écriture n'est absolument pas soignée, et une tâche sombre et rougeâtre orne le coin gauche du morceau de parchemin froissé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Appleton, 17 Narrow Road, Holyhead, HOL7 WAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A R T E M I S • In restless dreams I walk alone, narrow streets of cobblestone
» Dîner à Holyhead * MAELYN * [ FLASH-BACK : ETE 1977 ]
» Le journal à souvenirs ♟ANASTASIA
» [Flashback - 1977 - Anastasia] Nid aur yw popeth melyn
» I took the road to nowhere on my own ; N E S S A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-