Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

E N I G M A | Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

E N I G M A | Amelia Empty
MessageSujet: E N I G M A | Amelia E N I G M A | Amelia 129196351Ven 5 Mar 2021 - 22:14

Les moldus pouvaient bien rêver la magie depuis des siècles, les sorcières et sorciers fantasmaient sur Enigma. Cette soirée aussi secrète que légendaire avait lieu chaque année entre le 31 décembre et le 1er janvier. Certains traquaient cette fête toute leur vie sans jamais la trouver. Dénicher les portoloins cachés dans toutes les capitales du monde était aussi simple que de mettre la main sur un billywig, cela demandait autant de chance que de talent. Ils arrêtaient de fonctionner après minuit et le temps était donc compté pour suivre les indices qui menaient jusqu'à eux. D’autres sorciers avaient eu la chance de décrocher le sésame, refusaient de partager avec de simples mots la plus folle soirée de leur existence, mais leurs yeux pétillaient encore de jeunesse en se remémorant.

Sexe, drogue et tout ce que leur époque faisait passer pour du rock n’ roll disait-on ! Le fantôme de Jimi Hendrix y jouait-il vraiment encore ?

Amelia Bones et Marlene McKinnon avaient décidé de traquer ensemble cette soirée. Sur un coup de tête et après une journée particulièrement éreintante chez Harpile Poil, les deux sorcières s’étaient données rendez-vous le 31 décembre à 20 h devant l’École Supérieure de Magie. Le premier indice pour trouver Enigma était inscrit tous les ans sur le tableau de la classe de sortilèges expérimentaux. Ca, c’était facile, le reste elles verraient bien …

POP ! Marlene avait transplané sur les marches de l’impressionnante faculté magique sans se torde la cheville. Deux statues de lions gardaient l’entrée. L’une était occupée à faire sa toilette tandis que l’autre roupillait, mais elles n’en étaient pas moins impressionnantes. L’agitation alentour des jeunes sorciers follement habillés, dont certains étaient déjà follement éméchés aussi, ne perturbait pas les gardiens séculaires. L’ancienne griffonne n’attendit pas sa comparse nocturne longtemps mais suffisamment pour se peler les souafles. Elle était habillée peu chaudement sous sa cape fourrée, un jean flare et un petit-top fleuri ajusté au-dessus de son nombril. Petit sortilège au bout de ses cils prolongées en de scintillants filaments azur et trois strass argentés alignés verticalement au milieu de son front complétaient son style coachella. Enigma se passerait forcément dans un endroit exotique non ? Pour la soirée de toutes les folies, la sorcière avait décidé de se faire sexy.

Amelia était à la fois l’une de ses meilleures amies avec qui il était impossible de ne pas s’éclater autant que la chaperonne morale idéale. Elle pourrait bien danser jusqu’au bout de la nuit sans s’inquiéter de terminer la soirée par une séance de pelotage à l’arrière du balai d’un inconnu. Faire la fête avec sa copine tout en restant célibataire quoi ! Marlene vit enfin débouler sa comparse, dans sa splendide tenue de fête. Il y avait des sorciers qui faisaient exploser des cotillons du bout de leur baguette à quelques mètres d’elle. Attirer son attention ne fut donc pas une mince affaire, elle agita vivement son bras mais se passa d’un sonorus pour l’alpaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

E N I G M A | Amelia Empty
MessageSujet: Re: E N I G M A | Amelia E N I G M A | Amelia 129196351Dim 7 Mar 2021 - 11:47

Officiellement adulte, Amelia n'avait pour autant jamais envisagé ses vacances de noël ainsi. Deux semaines découpées entre travail à Harpile Poil, révisions et jours fériés. De ces journées de repos, croyez bien qu'elle en profitait. Le 24 au soir, elle l'avait passé avec une amie, les 25 et 26, elle les avait passés avec sa famille, et pour le 31, la soirée du Nouvel An, elle se préparait pour rejoindre son amie et collègue Marlene. Ces deux dernières s'étaient donné pour mission de dénicher la fête Enigma. Elle portait bien son nom. Comme chaque année, il fallait partir en quête de plusieurs indices, dont le premier se trouvait à l'école supérieure de magie. Ironique quand on savait qu'Amelia Bones ne se prêtait que très rarement aux jeux de la vie étudiante. On pourrait lui coller devant le visage un catalogue des  animations étudiantes que cela ne changerait rien pour elle. Mais ce soir, tout ce qu'elle voulait, c'était de s'amuser avec une de ses plus proches amies sans pour autant abuser d'alcool et sniffer quelques substances dont les autres étudiants raffolaient.

Sous sa cape d'hiver, Amelia avait mis une robe bleue nuit en velours - c'était une matière qu'elle adorait - à manches longues et tombant juste sur ses genoux. Pour trancher avec un look peut-être sage, elle avait tenté le coup avec un maquillage un peu charbonneux pour ses yeux bleus et tiré ses cheveux en arrière, sans les nouer cependant, pour y glisser des paillettes le long de ses boucles blondes. Il n'y avait plus qu'à espérer que le tout tiendrait jusqu'à la fête. Mais elle faisait confiance en ses talents d'esthétimage à présent. Depuis juillet, elle s'était bien entrainée.

Elle repéra finalement Marlene au milieu d'une foule d'étudiants qui agitait la main. Elle se faufila entre les différents inconnus avant de la rejoindre. Elle fut agréablement surprise par les détails du style de son acolyte. Elle ne manqua pas de lui en faire la remarque d'ailleurs.  “Wow ! Tu as mis le paquet. Ca te va magnifiquement bien. ”  Par réserve, Amelia ne faisait pas beaucoup de compliments. Mais cette mesure n'était aucunement nécessaire avec la pimpante blonde qui se trouvait à côté d'elle. Elle regarda aux alentours et nota les deux statues qui ne semblaient pas déranger par tout ce brouhaha probablement habituées à ce genre d'évènements depuis des années. “Il y a du monde. Nous attendons que la plupart disparaisse ou nous faisons des coudes pour faire notre place ? ” Demanda-t-elle d'un ton presque de défi. Connaissant Marlene, elle penchait davantage sur la deuxième option. Ce n'était pas pour la déranger à vrai dire. Ainsi, elle prit la main de cette dernière et laissa échapper un rire amusé. “Allons y alors.

Revenir en haut Aller en bas

E N I G M A | Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rps d'Amelia
» Retrograde [Amelia]
» It's cold outside w/Amelia
» Bah alors....? [Amelia & Soyle]
» amelia || l'écho de la tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-