Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Lun 21 Déc 2020 - 11:01

Je suis définitivement dans la merde.
Ce qui occulte en partie mon visage vient de se faire littéralement exploser par mon adversaire d’en face. O’Mahony. Que j’ai envie d’étriper de mes propres mains. Tant son sortilège incanté parfaitement, m’a réduit au silence et à la désillusion. Je suis littéralement sonné et il me faut quelques minutes pour m’en remettre. Exit, le masque qui cache mon visage, toute façon l’autre connard d’ex-Gryffondor m’a reconnu. Ce sale enfoiré. Grognant, plus que de raison, je n’ai pas le temps de me remettre de mes émotions que Lachlan en vient aux mains avec Spudmore qui a tenté une échappatoire grandiose en faisant exploser une fenêtre. Putain. De. Merde.

Ça m’emmerde.

Je me rends compte après coup et observation minutieuse de mon corps, qu’il est encore en un seul morceau. Bien que quelques débris de verre ont pris place dans ma peau. Mais, je n’ai pas le temps de m’en formaliser plus que cela. Je dois bousiller O’Mahony et son assurance de connard. L’énervement, qui commence à bouillonner dans mes veines, fait que je me montre à visage découvert. Après tout, je dois le crever. Même, si ce n’est pas à coup d’Impardonnables, ce sera à coup de poings. Je vais lui exploser la mâchoire pour qu’il ferme sa grande gueule, lui broyer les phalanges pour qu’il relâche sa baguette. Et surtout, faire jaillir son sang.  Mais, ce connard me vise encore. Une fois. Et, dirige un nouveau sort vers moi. Pas d’autre choix que de devoir riposter ou éviter. Je veux le buter.

Putain de merde.

Sortilège d’attaque 4/6

1,4 : Le connard d’O’Mahony arrive à toucher. One shot pour Wellington. Pétrifié.
2,5 : Je pare. Utilisant un Expelliarmus pour le désarmer.

3,6 : Parce qu’il commence sérieusement à me briser les noix, je lui rebalance un Confringo, dans sa gueule d’enfoiré.

Dernière édition par Isaac Wellington le Lun 21 Déc 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Lun 21 Déc 2020 - 11:01

Le membre 'Isaac Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 3
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 19:04

En proie à la peur, l’instinct de survie de l’ensorceleur lui gueulait de se barrer loin. La gueule patibulaire de l’ancien joueur de quidditch déclenchait ça. La présence des autres gars du métier dans le fond, qui se tapaient de manière plus civilisée à la baguette, n'existait pas vraiment. On percevait quand même une clameur : celle des clients qui s’étaient carapatés de la boutique dès que la vitre avait explosé et puis les beuglements du tenancier qui n’y comprenait rien. Ce nain vérolé était peut-être le seul aussi perdu que lui dans toute cette agitation. Le souvenir de l’attentat de pâques décuplait tout et lui foutait les nerfs à vif. La vague idée que si un auror finissait par le choper avec une clé de bras cette fois il était bon pour Azkaban, ça planait quelque part dans sa tête. Mais c'était moins terrifiant que les yeux du dément aux cheveux graisseux en train de prendre son pied au-dessus de lui, la relativité du moment.

Le tesson de verre logée quelque part sous son aisselle, ce n’était pas une douleur pleinement conscientisée non plus, mais ça l’empêchait au moins de tourner de l’oeil comme une gonzesse en détresse à force de manquer d’air. Il avait gaspillé son dernier souffle dans un inutile « Lâche-moi ! ». Sa force dans des tentatives de coup de poings infructueuses. Le désespoir de la cause l’avait conduit à agripper du bout des doigts le visage bizarrement mou de son adversaire mais, en position d’infériorité à tous les niveaux sauf en salubrité mentale, il n’avait pas un si bon grip. Finalement, le tenancier, à force de s’agiter dans tous les sens, buta dans sa baguette avec le bout de sa godasse. Spud reconnut, au son diablement intime qu’elle produisit, sa baguette rouler à quelques centimètres de son oreille. Il l’avait perdue de la même manière en proie aux détraqueurs, à force de toujours traîner sa cape là où il ne fallait pas. Il pensa très fort un expulso !

1, 2 : Le sortilège frappe Lachlan de plein fouet. A son tour de s’étaler comme une vulgaire merde contre le mur de briques de la petite allée. C’est le premier et à toute vitesse que l’étranglé se remet sur ses pieds en sentant sa trachée se rouvrir sous un afflux d'air neuf. Il hallucine de reconnaître son vieux pote, pris à une autre sorte de duel, et rejoint instinctivement son flanc en titubant le dos courbé. « On s'barre ! » il crache. A sa gueule congestionnée, il est pourtant évident qu'il ne courra pas bien loin ...

3, 4, 5, 6 : Le sortilège frappe le plafond, Lachlan a dévié le mouvement de son poignet d’un habile coup d’épaule. Le tenancier n’en finit plus de hurler contre l’outrage de sa boutique envahi par un nuage de poussière. En dépit de la douleur qui lui traverse l’aisselle, Spud se trouve près de défaillir, la saleté se mêle au mince filet d’air encore présent dans ses poumons et finit de le lui faire recracher, la bave au menton.

Dernière édition par Anselmus Spudmore le Jeu 4 Fév 2021 - 19:35, édité 12 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 19:04

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 2
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?

| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 22:09

Les doigts de l’autre s’agrippaient à son visage déjà déformé par sa rage sourde. Mais rien n’y faisait. Rien ne pouvait éteindre le feu ardent qui le consumait tout entier, dévorant jusqu’à sa propre personnalité pour faire émerger le pire. Il n’y avait plus rien d’humain chez lui, rien d’autre que cette chose primaire qui se cachait en chacun et attendait, tapie dans l’ombre. Chez la majeure partie des gens, elle y restait. Chez Lachlan, elle éclatait à la gueule de ses ennemis. Le visage impassible malgré les griffes de celui qu’il assaillait, il le regardait se débattre avec une délectation certaine. C’est qu’il pesait son poids, Lachlan, et sur une gorge, ça faisait beaucoup. Mais il attendait le presque dernier soupir, le voile dans ses yeux pour lui redonner une bouffée d’air et l’achever d’une autre façon. Lui défoncer la gueule, le défigurer jusqu’à ce qu’il soit inconscient. Recommencer, encore, encore, tapisser le sol de ses sales dents, broyer ses doigts qui avaient tenu la baguette responsable du sort qui avait tant pesé sur le sien.

Lachlan n’entendait plus rien, rien d’autre que le sang qui tapait furieusement contre ses tempes. Le son de la mort. Mais le sortilège incanté fut silencieux, plus surprenant encore de ce fait. Propulsé en arrière comme un boulet de canon, Lachlan sentit un choc sourd à l’arrière de son crâne avant de tomber au sol, complètement sonné. La réalité revint un peu, l’agitation, le bruit, les hurlements devant d’un type, il ne savait pas qui. Il fallait une sacrée constitution pour se relever d’un coup pareil. Mais la colère était un moteur puissant et s’appuyant sur sa main parsemée d’éclats de verre, l’ancienne gloire se releva avec une célérité étonnante, cherchant de ses yeux injectés de sang sa proie qui n’avait pas pu aller bien loin. La tête lui tournait salement, et un liquide chaud coulait dans sa nuque. N’importe qui aurait compris que c’était une sale commotion, que c’était grave. N’importe qui, mais pas lui. Peu importait de toute manière qu’il crève là, dans la ruelle, tant qu’il avait le temps d’assouvir sa putain de vengeance. Peu importait que son cerveau soit flingué, un peu plus de toute façon, qu’est-ce que ça changerait ? Il était cassé, brisé depuis des années à cause de Spudmore. Et Spudmore méritait de savoir ce que ça faisait.

Malgré la migraine furieuse, ses sens moins acérés, les taches brunes devant ses yeux, Lachlan le vit. Là, debout, au mieux de la ruelle déserte ou presque. Deux silhouettes à côté, qui ça ? Il en avait oublié qu’Isaac était là, ne le reconnut pas, ne lui prêta même pas une once d’attention. Comme un putain de limier croisé requin, il vit la faille. Il vit le sang qui imbibait le tissu crasseux du haut du traître. Et sans réfléchir, Lachlan fonça tête baissée pour réduire la distance entre eux, incapable de penser au fait qu’il avait une baguette et qu’il pouvait s’en servir. La magie offensive, pas tellement pour lui. Les poings, c’était plus efficace.

Sort d’attaque/attaque : 4/6 - 1 (confusion)
3 - Le poing furieux de Lachlan vint s’écraser pile sur le morceau de verre à l’origine de la blessure profonde d’Anselmus, l’enfonçant un peu plus vers ce qui était sûrement un organe un peu vital. De son autre main, il lui balança un uppercut sous le menton qui aurait pu assommer une manticore. D’habitude, frapper le soulageait, le calmait parfois. Mais là, chaque coup ne faisait qu’amplifier la colère.

4-6 - Son poing atterrit en plein dans les cotes d’Anselmus, lui coupant le souffle au passage. Et il enchaîna, un, deux, trois coups, avec moins de force toutefois que ce qu’il aurait aimé à cause de la douleur sourde qui ankylosait ses muscles tout le long de sa colonne vertébrale. Ca allait revenir. Ca allait se réveiller. Il allait payer.  

1-2-5 - Lachlan fonça, oui. Mais dans un grand manque de coordination, oublia de balancer son poing au passage, et bouscula juste violemment Anselmus qui avait eu le temps de l'esquiver, et le type qui se tenait à côté. Désormais, il faisait face à Isaac, et offrait son dos meurtri à ses adversaires. La violence du mouvement fit monter le sang trop vite à son cerveau, et il dut fermer les yeux un court instant pour essayer de s’en remettre. Putain, pas maintenant…

Dernière édition par Lachlan McCulloch le Jeu 4 Fév 2021 - 22:09, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 22:09

Le membre 'Lachlan McCulloch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 6
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.

| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Ven 26 Fév 2021 - 23:34

Shannon était malheureusement beaucoup trop concentré afin de ne pas se faire tuer par Isaac qui se tenait non loin de lui. Il avait l'air d'un renard qui avait attrapé la rage, à l'instar de Lachlan qui s'acharnait sur Anselmus sans raison. Que Shannon demande à l'ancien joueur de Quidditch de lâcher son ami ne serait d'aucun secours pour ce dernier. Anselmus venait de cracher de la salive ensanglantée lorsque l'irlandais entendit le sortilège prononcé en face. Il déglutit en priant pour ne pas finir en petits morceaux.

5/6 défense

6 | Le sortilège est suffisant pour qu'il n'explose pas, mais Shannon est catapulté contre une benne à ordure. Sa tête tape violemment contre, et il retombe par terre comme une poupée de chiffon, la gueule coupée d'une large entaille sanglante. La vision troublée, il cherche ses sens.

LE RESTE | Sortilège correct, le cofringo heurte le bouclier.

SI SORTILÈGE RATE

Shannon s'essuie le visage d'une main lasse en se relevant péniblement, le dos en compote, alors qu'Anselmus est de nouveau pris à partie par son adversaire. Lui, trop en rage s'approche vivement d'Isaac et se jette sur lui pour finir le travail à la main.

SI SORTILÈGE RÉUSSI

5/6 attaque

Il ne faut pas rêver, Shannon réagit au quart de tour pour ne pas laisser son adversaire profiter encore d'une faiblesse de sa part. Il se rapproche quand même d'Anselmus, mais pas trop, et vise cette fois-ci le sale visage d'Isaac : "Bombarda Maxima !"

6 | Échec.

LE RESTE | Le sortilège d'explosion ne touche pas Isaac mais le sol entre lui et son compère. Le sol tremble, de la poussière s'élève et fait tousser Shannon qui ne voit même plus Isaac.

Dernière édition par Shannon O'Mahony le Ven 26 Fév 2021 - 23:34, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Ven 26 Fév 2021 - 23:34

Le membre 'Shannon O'Mahony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 4, 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Lun 7 Juin 2021 - 13:55

O’Mahony. Putain.
J’ai envie de le tuer. De le démembrer et de lui arracher à mains nues tous les membres présents sur son corps. Ce connard, je le hais. Parce que c’est dans mes veines depuis Poudlard et que ce n’est pas prêt de se finir. Rien que de le sentir respirer le même air que moi, j’ai envie de le crever. C’est vital, d’avoir envie de le buter comme ça. De vouloir, n’en faire qu’une bouillie agglomérée de sang poisseux et d’organes putrides. Et en plus, il se permet d’ignorer mon satané Sortilège et de le contrer. Je vais en finir avec les mains, bordel de merde. C’est aussi simple que ça.

Alors que je prends le temps de faire craquer ma nuque et les jointures de mes mains, tout en l’observant de mon regard bleu clair, je constate à nouveau, qu’il vise mon visage. Et là, j’enrage. Encore plus que d’ordinaire. Parce que c’est lui putain, cet enfoiré d’hispanique ou que sais-je encore ? Juste que je n’ai pas le temps d’en faire de la chair à saucisse que je me retrouve à tenter de garder l’équilibre, surpris par un sol qui bouche. La poussière à la fois grisonnante et blanchâtre me fait tousser, comme l’autre connard, que j’entends à travers le voile opaque.

Je vais te fracasser la gueule, O’Mahony. Je grogne entre mes dents, attendant que la fumée se dissipe. Si cet enfoiré a disparu, je vais aller le chercher par la peau du cul jusqu’en Enfer. Bien. T'es encore là, espèce d'enfoiré.

Je le vois, il n’est qu’à quelques centimètres.

2,5,6 : Décuplé par ma rage et la haine respectueusement portée à O’Mahony, je lui assène un premier coup. Directement dans sa gueule de cubain. Histoire de le sonner, et de m’en donner à cœur joie. Exit les baguettes et les sortilèges. Je veux son sang sur mes mains. Je n’ai qu’une seule envie, là maintenant : assouvir ma soif sanguinolente. Et O’Mahony est parfait dans le rôle.
1,3,4 : Ce n’est pas le visage que je vise, mais l’épaule. Parce que ce sale connard a réussi à dévier ma frappe. Encore toussotant de la fumée qui m’emplit les poumons, je ne suis pas précis dans mes mouvements. Mais, tant que je peux cogner. Peu m’importe.

Spoiler:

Dernière édition par Isaac Wellington le Lun 7 Juin 2021 - 13:57, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351Lun 7 Juin 2021 - 13:55

Le membre 'Isaac Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé ' : 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC - Page 2 129196351

Fick dich ins Knie | SHANNON vs LACHLAN & ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2