Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Après concert | Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Après concert | Svetlana Empty
MessageSujet: Après concert | Svetlana Après concert | Svetlana 129196351Lun 16 Nov 2020 - 21:16

Ce soir de Novembre, les rues de Londres étaient frappées par une vague de froid due aux températures de saison. Sorciers comme moldus restaient chez eux, préférant le confort d’un feu de cheminée aux attaques acérées de l’Hiver. Pourtant, c’était le soir qu’avait choisi Marcus pour emmener Svetlana au concert de 10cc, un groupe de pop rock moldu. La sortie de l’album Bloody Tourists marquait une nouvelle série de concerts que l’ancien Serdaigle n’aurait manqué pour rien au monde. Les mains enfoncées au plus profond de ses poches, Marcus marchait aux côtés de son amie. « Alors ? T’as aimé ? » lui demanda-t-il sans faire attention à la buée qui sortait de sa bouche. Malgré la froideur de l’air qui s'abattait contre sa peau, le sorcier ne semblait pas avoir froid, comme si la ferveur qui était la sienne pendant le concert continuait de l’habiter.

Les deux sorciers continuèrent leur route jusqu’à s’arrêter devant la devanture d’un pub. Marcus se tourne vers la jeune femme. « Tu veux boire un truc? La première tournée est pour moi » lui lance-t-il avec un sourire avant de rentrer dans l’établissement. Sans plus de procédures, Marcus s’installe à une table et commande deux bières. « Bon faut que je te raconte un truc » . Le garçon effectue un léger balayage du regard sur son entourage, s’assurant que les moldus dans le bar soient assez loin pour ne pas écouter leur conversation. « Tu vois Stubby Boardman, des Croques Mitaines? » . Évidement qu’elle voyait qui c’était ; son nom était au moins aussi connu que celui de Dumbledore. « Et bah j’ai passé un entretien pour devenir son assistant » lance-t-il avec un sourire alors que leurs bières se posent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Après concert | Svetlana Empty
MessageSujet: Re: Après concert | Svetlana Après concert | Svetlana 129196351Lun 21 Déc 2020 - 11:32

Si chaud. Svetlana avait l’impression de bouillir de l’intérieur, encore sous l’effet de cette fièvre endiablée qui l’avait emportée au coeur de ce concert. Un sourire était plaqué sur ses lèvres tandis qu’elle arpentait les rues de Londres aux cotés de Marcus. « Si j’ai aimé ? » Elle le fixa, encore rayonnante. Un petit rire franchit ses lèvres. Avait-il réellement besoin d’une réponse ? Et pourtant, au début, la soirée ne s’annonçait pas fabuleuse. Lana avait des hauts et des bas, oscillant entre comportement dangereux, joie extrême et infini tristesse. Mais cette sortie lui avait fait oublié ses problèmes.

Des nuages de vapeur sortaient de leurs lèvres, contraste entre les corps bouillonnants et le froid hivernal. Lorsqu’il lui proposa de boire un verre, elle ne put refuser. « Évidemment. On ne va tout de même pas terminer la soirée maintenant ? » Elle ne faisait que commencer. D’ailleurs, Lana aurait été incapable de rentrer et de se calmer, encore sous le coup de cette ivresse musicale. Mais là, ils allaient s’atteler à une ivresse d’un tout autre gabarit.

Lorsqu’ils pénètrent dans le pub, il y régnait une bonne ambiance. Les discussions allaient bon train et la chance leur sourit lorsqu’une table se libéra, près d’une fenêtre. « Bon faut que je te raconte un truc » Tout en enlevant son manteau, le sourcil de Lana se leva, tout comme le coin de sa lèvre. Quand Marcus commençait la discussion ainsi, cela devenait toujours très intéressant. « Je suis toute ouïe », dit-elle avec un rire dans la voix. A voir son regard sur l’assemblée, cela devait concerner le monde sorcier. « Qui ne connait pas Stubby ? » Répondit-elle à sa question rhétorique.

Puis, la surprise figea ses traits l’espace d’un instant. « Assistant ? » D’un geste de la tête, Lana remercia le serveur, prit les deux bières et place l’une d’elle devant son ami. « Tu es sûr de ce que tu fais ? » Pour avoir travaillé sur le festival, Svetlana savait que certains musiciens pouvaient se comporter comme des divas et Boardman ne devait pas déroger à la règle. Puis, elle lui offrit néanmoins un sourire. « J’espère qu’il te traitera avec plus d’égard que d’autres. En tout cas, tu as un pied dans le monde de la musique » Et pour cela, il devait être fier. Lana adorait la musique. Le violon, c’était toute sa vie. Elle avait fait quelques concerts mais aujourd’hui, elle ne trouvait plus le temps, ni la passion. Puis, avec un air malicieux, elle prit l’une de ses mains et la tourna, paume vers le plafond. Du doigt, elle se mit à suivre les lignes. « Hum… j’ai l’impression de voir un producteur de musique dans ton avenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Après concert | Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-