Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 23:41


ϟ la fiche de recensement




NOM - Prewett
PRENOMS - Gideon
DATE DE NAISSANCE - 16 février 1956
AGE - 22 ans
VILLE D'ORIGINE - Loutry Ste Chaspoule
SANG - Sang-pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien, membre de l'Ordre du Phénix



ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un beagle
VOTRE EPOUVANTARD - Un membre de sa famille mort
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Sortilège d'Attraction
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion crache-flammes
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Quality Quidditch Supplies
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Bathilda Tourdesac
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L'hippogriffe
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Odeur de pin, odeur de la Guinness, un gâteau préparé par sa mère qui sort du four

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - "La mort vient à moi aussi sûrement que les Canons de Chudley arriveront derniers du championnat cette année." - Dumby.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Ma vie, vraiment ? Bon, accroche-toi bien mon cher ! Non pas qu'elle soit palpitante et intéressante à n'en plus pouvoir, mais bien l'inverse... Et puisque tu le demandes, ne compte pas sur moi pour omettre des détails ! Et sans se plaindre, oui Monsieur !
Déjà, je suis né le 16 Février 1956, quelques minutes après mon frère jumeau. Il s'appelle Fabian, peut-être vas-tu le voir dans la semaine. Il a presque la même tête, sauf que je reste le plus beau d'entre nous. Oh, j'ai également une grande soeur qui aime un peu trop cuisiner, à tel point que je remercie chaque jour les entraînements de Quidditch de me garder en forme. Grande soeur ou pas, elle reste notre petite Molly. Personne n'approche Molly, à part Arthur... Et encore. De toute façon, elle sait bien se défendre... Combien de fois nous a-t-elle mis la pâté après que Fabian et moi n'avons essayé de lui faire une blague...


MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Ma vie amoureuse ? Eh bien, puisque tu poses la question ! Elle est plutôt plate, à vrai dire. On pourrait penser que le fait d'apprécier les deux bords aide à ne pas s'ennuyer, mais pas du tout ! Je crois que je n'ai pas encore trouvé chausseur à mon pied...

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Une tête de Poufsouffle ? Et pourquoi pas ! Attends, ils sont quand même super sympathiques, ces petits blaireaux ! Mais non, raté, j'étais un petit lion. Un brave, loyal et fier Gryffondor. Un peu trop brave et fier si tu veux mon avis, ça m'a valut quelques sorts de la part de quelques Serpentard un peu trop roublards... Bon, très bien, j'avoue tout ! Peut-être était-je bien celui qui les cherchait en premier, de temps à autre... Mais que veux-tu, il fallait qu'on s'amuse de temps en temps avec Fabian, hein ! Ils nous le rendaient bien.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Réponse.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Magie blanche, pardi ! Je ne touche pas à la magie noire, brr...

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non !
Où avez vous connu le forum ?  Grâce à pandicorne aka Mael
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien lu ! "jeudi-jobarbille"


Dernière édition par Gideon Prewett le Dim 20 Déc 2020 - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 23:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 23:44

pompo Mouton Mouton Mouton Danseuse Danseuse Heart Heart Heart Firee Firee Firee Coeur Coeur Coeur Ouais ! Amoureux gryf gryf gryf gryf gryffondor gryffondor gryffondor Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 23:50

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Un Gideeeeon ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 0:09

Très bon choix de personnage, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 0:53

Un Gideon! Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 3:32

Merci à vous tous !
Je finis la fiche très prochainement Burn
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 3:40

Officiellement bienvenue ! WOOT et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 6:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 7:43

Bienvenue, bon courante pour ton rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 9:03

Bienvenuuuuuue ! Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 12:26

SALUT GID' bienvenue mec WOOT
Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 12:46

Bienvenue pompo

Contente de voir que t t'es lancée !
J'ai hâte de lire ta fiche terminée et de venir chercher un lien avec toi :couet:

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 12:55

Bienvenue ici !
Oh, un autre traître à son sang-pur ici Very Happy
Je viendrai te chercher un lien ou deux avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351Ven 18 Déc 2020 - 14:13

Bienvenu à toi nouveau Gideon Wink Firee
Hâte de te voir en à l'OP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Empty
MessageSujet: Re: Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth." 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis
» Fabian Prewett | No risk, no fun
» Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende
» Loreena&Gideon ▬ You can laugh with me. END
» To drown into thy eyes + Gideon P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-