| Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Mer 6 Jan 2021 - 16:13 | |
| En effet, elles ont évoluées dans la même maison a Poudlard. Et on ne pourra pas construire un rp, autour de leurs différentes allégeance.
Mais la piste de l'investissement dans l’Empire de Selena, est intéressante. Il est toujours bon d'avoir des personnes haut placées, près de soi. Et puis, l'Empire est en plein changement et prospection, donc je pense qu'elle irait démarcher sa mère. Surtout si elle peut investir beaucoup d'argent.
Ca me semble parfait ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Mer 6 Jan 2021 - 17:03 | |
| Ca me va très bien Les hiboux seront une bonne base je pense, pour poser la base du sujet. Et bien entendu, Selena plussoie la vision féministe de la mère Enfin, Meredith recevra sûrement un hibou prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Mer 6 Jan 2021 - 17:07 | |
| Si tout te va, c'est parfait ! Meredith attend alors le hibou avec impatience. |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 9:26 | |
| Ah ? Your girl ? C'est qu'il nous faudrait peut-être un sujet. A l'occasion. |
|
| |
Remus Lupin ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 202 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil | SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:04 | |
| Heyyyyy Du coup ils sont pas très éloignés en âge alors ils peuvent se connaître de Poudlard, même si Serpentard et Gryffondor ça se tape un peu dessus, Remus est pas vraiment très regardant là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:19 | |
| Remus Bien sûr, qu'ils se connaissent par rapport à Poudlard. Après Meredith n'est pas vraiment regardante sur les Maisons. Tant que ça "matche".
Je pense que ça peut aller sur du "positif". Tu en penses quoi ? |
|
| |
Remus Lupin ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 202 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil | SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:22 | |
| Oui je pense que c'est possible Reste plus qu'à trouver ce que serait la nature de leur relation |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:34 | |
| Oui, je pense que ça peut être une idée intéressante à explorer |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:36 | |
| Oh ? Ça t'irait comme embryon d'idée ? Si jamais, tu vois autre chose. Je suis toute ouïe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:41 | |
| Oui ça me va tout à fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:45 | |
| Ehe oui Oui je peux lancer si tu veux Est-ce que tu aurais une idée de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
| |
|
| |
| Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
|