Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:41

Dave est un garçon épuisant : hyperactif et bruyant, il a besoin de se dépenser et s'ennuie très facilement (ce qui en prime le rend râleur !). Il est peu réfléchi et fier comme un hippogriffe, il se révèle donc très facilement manipulable par les personnes pas forcément bien intentionnées. Il n'y a pourtant pas une once de méchanceté en lui, Dave ne ferait pas de mal à une mouche. Sympa, ouvert, franc, le jeune Goujon ne juge rien ni personne. D'ailleurs, plus désinvolte tu meurs : Dave n'accorde d'importance à rien, si ce n'est son propre plaisir matériel. Totalement immature, il peut se révéler franchement égocentrique et recherche sans arrêt l'attention des autres. C'est un baratineur, un vrai, capable de prétendre des choses ubuesques avec cet aplomb formidable que le concierge de Poudlard a juré de lui faire manger un jour. Mais Dave, c'est surtout un adolescent qui se cache derrière un bouclier de confiance inébranlable pour masquer au monde qu'il est comme les autres, c'est-à-dire bien paumé.

Pour en savoir plus !

Biographie (sort of)
Dave Goujon
Timothé Chalamet
1976 | en cours | La goutte de sève de Cogneur qui fait déborder le chaudron » vespyr, mcgonagall, slughorn, pomfresh, dumbledore
1976 | en cours | Main dans la main, faisons brûler Poudlard » jyn dawkins


1976 | terminé | T’es cap de chatouiller le saule cogneur ? » vespyr wilkes
1976 | terminé | L'amour entre deux serres » jane thickey


1976 | abandonné | How to say "I love you" without getting the wrong person » jyn, wilda, lindsay
1976 | abandonné | Le trône de fer » jyn dawkins
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
D'aucuns ont des aventures...
Je suis une aventure !
☾ anesidora


Dernière édition par Dave Goujon le Jeu 21 Mar 2019 - 15:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:42

MESSIEURS
Dave est un grand admirateur des bêtises par l'aîné des Black, qu'il trouve tordant et drôlement sympa. D'ailleurs c'est simple, le jeune Goujon s'est mis dans la tête qu'il ferait un bien meilleur pote pour Sirius que le reste des Maraudeurs : déjà, James, il craint, et Remus et Peter, n'en parlons même pas ! Bon, pour le moment, Sirius a l'air de vouloir rester avec ses copains, mais ils n'en reste pas moins que ça a l'air de bien le faire marrer, cette guéguerre entre Goujon et Potter, et Dave ne perd pas espoir de lui faire un jour changer d'avis...
Sirius Black
Bon copain
(c) anesidora
Sven et Dave, c'est une histoire de patins et de plongeon dans le lac : l'hiver dernier, alors qu'il déambulait dans un couloir interdit du Troisième étage, Dave aperçut le Poufsouffle en train de s'adonner tout seul sur le lac gelé à un jeu qui avait l'air fort amusant. Ni une ni deux, voilà Goujon qui ramène sa pomme et demande à Sven de lui apprendre les règles du hockey sur glace ! Evidemment, ça a tourné au drame avec l'éclatement de la couche de glace sous leurs patins, mais depuis les deux garçons sont copains.
Sven Laensen
Copain
(c) anesidora
Dave a décidé de virer James Potter et ses ridicules petites lunettes rondes du game de Poudlard. Genre définitivement. Nan mais sans rire, les Maraudeurs, c'est so 1974 ! Ils n'ont plus aucune inventivité dans les bêtises, vraiment Dave trouve James navrant, et sait pertinemment qu'il peut faire mieux que lui comme roi des blagues du Château. Alors vas-y que ça frime, que ça pousse sans cesse le bouchon plus loin, que ça fanfaronne pour énerver Potter... Et puis on va pas se mentir, Potter malgré tout ça l'a fait rentrer dans l'équipe, est-ce que c'est pas reconnaître qu'il s'affaiblit et que maintenant c'est Dave qui dirige ? DAVE, CAPITAINE DES ROUGES A LA PLACE DE POTTER !
James Potter
Le rival (enfin pour lui en tous cas)
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Reginald Diggory
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora


Dernière édition par Dave Goujon le Mar 3 Sep 2019 - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:42

MESDAMES
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Prénom nom
Lien
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Prénom Nom
Lien
(c) anesidora
☾ anesidora





Spoiler:


Dernière édition par Dave Goujon le Mar 3 Sep 2019 - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:50

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:58

Allez, je tape aussi l'incruste, Davey :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 9:48

Salut Davey Crockett !

Je me suis un peu avancée avant ton arrivée pour écrire quelque part qu'on avait été embêté ensemble le saule cogneur et que j'avais failli gobé ton œil. Que s'est-il passé avant ? Que se passera-t-il après ?
Sherlock

On comble les trous ou on se fait ce sujet en mode méga impro à l'occasion avec du tir au dé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 10:38

Je veux aussi un lien mais je viens en touriste Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 20:17

TRACY | Mais bien sûr, sois la bienvenue, prends un siège installe-toi rhaa Avais-tu une idée derrière la tête, ou bien tu préfères qu'on creuse ensemble ?

JYN | Allez inscrute-toi en vrai y'a de la place là-dedans ! =B Même chose que pour Tracy, un truc qui ferait plaisir à ta sauvage petite Jyn ? Very Happy

VESPYR | Bon, pour l'après je saurais pas trop te dire, suis pas devin moi Redface Pour l'avant toutefois, faut voir en effet quelle.s circonstance.s nous a.ont amenés à nous lancer dans cette quête, comment tu m'as embobiné, est-ce qu'ont est vaguement un peu copains ou que tu te sers juste de moi pour satisfaire Thomas, etc. Oh tu me diras, une fois que tu seras bien dépitée que Thomas t'ait roulée dans la farine, tu pourrais venir m'avouer la raison pour laquelle tu as failli me faire décapiter, me raconter tes peines de coeur, je comprendrais rien à tes affaires ça serait rigolo à jouer Redface Mais opé pour le méga-sujet au dé Very Happy

SVEN | Salut touriste nordiste, c'est pas cool ce que tu me fais là parce que là pour le coup, je suis nouveau, t'es nouveau, on n'a aucun lien en commun sur lequel potentiellement se baser, c'est chaud Mdr Y'a peut-être un truc à creuser autour du hockey, tu mets que t'en fais tout seul, tu m'fais un peu pitié, peut-être qu'on peut essayer de jouer ensemble ? Redface


Dernière édition par Dave Goujon le Mer 11 Avr 2018 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 20:30

Rolling
Bah ouais je suis tout seul, t'en fais toi du hockey ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 20:51

Absolument aucune idée XD tout dépend de ce que tu recherches et comment Dave verrait Tracy ^^ je te résume :

Tracy est une sang-pur d'origine Irlandaise.c'est une fille de prime abord très calme tout en étant une forte tête et pouvant être cassante si on la cherche trop... Bien qu'elle soit confiante et un brin égocentrique, elle reste assez généreuse et sociable même si elle ne parle pas vraiment d'elle. Avide de liberté , elle est sélective dans le choix de ses amis mais une fois que c'est accordé, on voit qu'elle est plutôt sensible et aimante comme fille...Mais c'est une grande jalouse x)

Sinon sa mère l'a toujours beaucoup poussé à bout et n'avait d'yeux que pour sa grande soeur , la comparant toujours à elle jusqu'au jour où Tracy a pété les plombs et à foutu le bordel avec sa magie qui s'était réveillée pour la première fois ^^ sa mère en est venue à la frapper parce qu'elle avait "mit du désordre dans les papiers de sa soeur " (c'est pour dire !) et ce fut le geste de trop qui amena au divorce ... depuis, elle vit seule avec son père et n'a plus de nouvelles de sa mère et de sa soeur ...

Ça t'inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:05

SVEN | Beh non j'en fais pas, j'suis pas un putain de viking qui patine sur des lacs gelés Redface Toutefois, je suis une tête brûlée toujours avide de nouvelles sensations, donc si je te vois faire, nul doute que je vais trouver ça grave cool et que je vais descendre de ma tour Gryffondor fissa pour te demander de m'apprendre ! Tu crois qu'on pourrait tomber dans le lac comme ça ? lunet

TRACY | Bon alors Euhm Typiquement, Dave n'est pas le genre de type à prendre le temps de percer la carapace des gens, il ne s'intéresse pas assez aux autres pour cela (#connard Redface ), donc il agira avec Tracy en fonction de ce que celle-ci lui montrera ! Si elle est calme, il continuera vraisemblablement son chemin sans trop chercher à comprendre qui elle est. Si Tracy en vient à lui hurler dessus parce qu'il va trop loin, bon, faut savoir que cela risque de ne pas trop le toucher non plus Mdr et s'ils étaient binômes dans une matière ? Dave n'est pas un super-élève, qui plus est il est très dissipé, mais si y'a bien un principe qu'ils partagent tous les deux, c'est celui de la liberté. Dave veut faire ce qu'il veut quand il veut, et ne respecte pour ainsi dire rien qui puisse se mettre en travers de son chemin. Ça pourrait inspirer la calme Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:17

Ohhh oui que ça peut l'inspirer !! Very Happy au début, ils auraient pu complètement s'ignorer, pour les raisons que t'as cité mais se retrouvant à faire un devoir ensemble, ben ils sont forcés de discuter ...Mais ça les laisserait vite tous les deux car passer leur temps à la bibliothèque, c'est pas leur truc x), ça pourrait être un d'astronomie ?Elle adore cette matière et est très douée alors elle lui aurait dit « tu sais quoi ? Rendez-vous cette nuit à la tour d'astro !» pour directement être sur le terrain , quand il ne faut pas pour un truc où elle peut réellement l'aider ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:24

Je n'ai pas compris ta dernière phrase Mdr Mais sur le principe du devoir d'Astronomie, Dave serait grave partant pour griller le couvre-feu et retrouver Tracy en haut d'une tour, même si bon il risque d'arriver en retard car il aura eu envie d'aller faire un coucou à des copains tableaux ou s'amuser à essayer de surprendre Nick Quasi-sans-tête au détour d'un couloir, mais il viendrait ! On peut déjà partir sur cette base et voir ensuite ce qui pourrait se passer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:34

Ah je disais que comme ça, ils seront sur terrain vu que c'est la nuit c'est plus simple pour astronomie...et justement c'est la nuit donc au diable les règles surtout qu'au final, Tracy va aidé Dave a avoir une bonne note au passage XD

Super sinon, on pourra se faire un rp quand ça te tentera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:38

Et tu sais ce qu'il te dit le viking ? Redface
Plus sérieusement, j'ai une superbe idée Laughing Je m'explique : Dave voit Sven faire du hockey, ça lui donne envie. Résultat, Sven lui apprend et à un moment ils vont vers un endroit où la glace n'est pas encore bien formée, les deux entendent un crac et se ruent vers la berge en se cassant limite la gueule avec leurs patins Laughing après, la bonne rigolade après la frayeur.
Kenditu ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dave | smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Dave | smells like teen spirit 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» DAVE | smells like teen spirit
» Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne
» Le trône de fer | DAVE
» DAVE | cool kids don't die
» La vie n'est qu'un flageolet informe | DAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-