Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 10:48

J'essaye de te répondre rapidement ! Mais je lance un peu ma demi-Velane, avant. Very Happy.
Aaaaah ! I love you
Au Tsarducks ? Elle viendrait prendre quelque chose à emporter, et de fil en aiguille, elle resterait pour discuter ? Si, c'est la pause de Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 10:54

Prends ton temps t'en fais pas Very Happy
Ok ça me va I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 10:55

Parfait ! I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 13:44

Hey. I love you

Je suis tellement heureuse de l'arrivée de cette petite Vélane ! Il nous faut absolument un lien et cela ne devrait pas être trop difficile à concocter... Nos personnages ont été à Poudlard quasiment au même moment et elles étaient toutes les deux à Serpentard. À nous de décider la nature de leur relation... Une préférence sur la question ? Rougir
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 13:54

Alecto ! I love you

Oh merci ! Tu me touches dans mon petit cœur. 🔥

Alors, même Maison et une année supérieure pour Meredith. Après, elles semblent avoir quelques traits de caractère similaire. Ma demi-Velane, a vécu des années solitaires à Poudlard, jalousée par des filles et idolâtrée par les garçons. Rolling.

Se peut-il qu'il y ait un rapport "positif" ? Dans le sens où Miss Carrow serait plus ou moins cordiale avec Meredith ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 16:02

Ah, super ! I love you J'avais une légère préférence pour un lien plutôt "positif", je me disais qu'elles auraient tout le loisir de se détester par la suite, huhu. En soit, ça me semble cohérent, une entente cordiale entre les demoiselles, je ne vois pas de réelle raison pour qu'Alecto la prenne en grippe donc... Partons là-dessus, de toutes les façons la relation évoluera au fur et à mesure.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 16:14

Nous sommes d'accord ! I love you

Oui, pour se détester, je pense qu'il y a une grosse matière. Coucou, Papa Carrow.
Je suis d'avis pour que la relation se tisse au fil du temps. Et, c'est bien plus plaisant.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 16:54

Il ne perd rien pour attendre, celui-là. ARROW
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 17:00

Ahah. Loul

Après, on partirait sur un rp Flash-Back, je pense. Non ?
Histoire d'asseoir leur relation ? (je dois dire que je suis abonnée aux FB, mais ça ne me dérange pas du tout ! I love you)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 17:09

Oh, avec grand plaisir ! Je n’ai pas eu l’occasion de jouer Alecto à Poudlard, ça me tente bien ! Rougir Enfin, j’aimerais bien que ce soit au Château mais si tu as d’autres idées, je suis ouverte.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Jeu 7 Jan 2021 - 17:25

Parfait ! I love you
On peut le faire au Château, sans soucis !
Ça me va parfaitement. Very Happy
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Dim 10 Jan 2021 - 11:16

Meredith Hawthorne a écrit:
Ah ? Your girl ?
C'est qu'il nous faudrait peut-être un sujet.
A l'occasion. Redface

Pour l'instant, je suis vraiment trop booké en termes de sujets. Laisse moi en clore..... une dizaine Loul boul

Mais, par contre, je veux bien qu'on réfléchisse au lien.
Est-ce que Méredith a déjà découvert que Morfin est son père? Est-ce qu'elle va le découvrir un jour?

Je pense que sachant que c'est sa fille, Morfin pourrait tout de même garder un oeil (lointain) sur elle. Il aurait même pu engager des gens pour la surveiller, la protéger... Loul

Curieux de spy les RP Alecto/Mérédith

Méredith est donc plus grande qu'Alecto.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Dim 10 Jan 2021 - 11:48

Pas de soucis, pour clore tes sujets ! I love you

Je pense que Meredith va l'apprendre un jour. Very Happy. Quand et comment, je ne le sais pas encore. Mais, ça risque d'arriver, oui.

Ah bon ? Des hommes agissant dans l'ombre, sans qu'elle ne le sache ? Ça peut être drôle si elle s'en rend compte. Laughing

Je pense qu'ils vont être sympathiques, ces rps.

Oui, Monsieur Carrow.
Un an de plus. I love you
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Dim 10 Jan 2021 - 11:57

Justement, je pense que si elle s'en rend compte, elle va enquêter et remonter jusqu'à Morfin. Non? Cela pourrait être la façon dont elle découvre le pot aux roses Smile

Papa n'aime pas trop le choix de carrière de sa fille...

Est-ce que l'on peut creuser quelque chose aussi autour du fait qu'elle découvre qu'il est un mangemort? Et
1) soit, elle se tait car après tout c'est son père... ( du coup, elle pourra avoir peur qu'un jour on découvre qu'elle savait)
2) soit elle le balance car ce père n'a jamais été là pour elle... et biiiim il va recevoir son baiser du détraqueur
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351Dim 10 Jan 2021 - 13:03

Exactement oui. Elle ne se priverait pas pour mener une enquête interne, cela va sans dire.

M'eut étonné. Rolling

Les deux options que tu me proposes sont évidemment plaisantes, et ouvrent deux cas de figure très intéressants. Mais, vu le caractère de Meredith et son choix de carrière, comme tu l'as mentionné : il serait bien plus logique qu'elle aille vers l'option 2.

Et que si Morfin est destiné à se faire embrasser par un Détraqueur, autant prendre cette option Very Happy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne - Page 3 129196351

Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant