| Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Remus Lupin ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 202 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil | SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:54 | |
| Prends ton temps t'en fais pas Ok ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 10:55 | |
| Parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 13:44 | |
| Hey. Je suis tellement heureuse de l'arrivée de cette petite Vélane ! Il nous faut absolument un lien et cela ne devrait pas être trop difficile à concocter... Nos personnages ont été à Poudlard quasiment au même moment et elles étaient toutes les deux à Serpentard. À nous de décider la nature de leur relation... Une préférence sur la question ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 16:02 | |
| Ah, super ! J'avais une légère préférence pour un lien plutôt " positif", je me disais qu'elles auraient tout le loisir de se détester par la suite, huhu. En soit, ça me semble cohérent, une entente cordiale entre les demoiselles, je ne vois pas de réelle raison pour qu'Alecto la prenne en grippe donc... Partons là-dessus, de toutes les façons la relation évoluera au fur et à mesure. |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 16:14 | |
| Nous sommes d'accord !
Oui, pour se détester, je pense qu'il y a une grosse matière. Coucou, Papa Carrow. Je suis d'avis pour que la relation se tisse au fil du temps. Et, c'est bien plus plaisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 16:54 | |
| Il ne perd rien pour attendre, celui-là. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Jeu 7 Jan 2021 - 17:09 | |
| Oh, avec grand plaisir ! Je n’ai pas eu l’occasion de jouer Alecto à Poudlard, ça me tente bien ! Enfin, j’aimerais bien que ce soit au Château mais si tu as d’autres idées, je suis ouverte. |
|
| |
| |
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Dim 10 Jan 2021 - 11:16 | |
| - Meredith Hawthorne a écrit:
- Ah ? Your girl ?
C'est qu'il nous faudrait peut-être un sujet. A l'occasion. Pour l'instant, je suis vraiment trop booké en termes de sujets. Laisse moi en clore..... une dizaine Mais, par contre, je veux bien qu'on réfléchisse au lien. Est-ce que Méredith a déjà découvert que Morfin est son père? Est-ce qu'elle va le découvrir un jour? Je pense que sachant que c'est sa fille, Morfin pourrait tout de même garder un oeil (lointain) sur elle. Il aurait même pu engager des gens pour la surveiller, la protéger... Curieux de spy les RP Alecto/Mérédith Méredith est donc plus grande qu'Alecto. |
|
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Dim 10 Jan 2021 - 11:48 | |
| |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne Dim 10 Jan 2021 - 11:57 | |
| Justement, je pense que si elle s'en rend compte, elle va enquêter et remonter jusqu'à Morfin. Non? Cela pourrait être la façon dont elle découvre le pot aux roses Papa n'aime pas trop le choix de carrière de sa fille... Est-ce que l'on peut creuser quelque chose aussi autour du fait qu'elle découvre qu'il est un mangemort? Et 1) soit, elle se tait car après tout c'est son père... ( du coup, elle pourra avoir peur qu'un jour on découvre qu'elle savait) 2) soit elle le balance car ce père n'a jamais été là pour elle... et biiiim il va recevoir son baiser du détraqueur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
| |
|
| |
| Smells Like Teen Spirit | Meredith Hawthorne | |
|