Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Ven 29 Jan 2021 - 11:17

Ma douce Meri,

Tu as raison pour notre côté bourreau de travail, ça ne fait pas du bien à notre privée, ma mère m'a dit la même chose dans sa dernière lettre... Laisse moi te rassurer tout de suite, je dors plusieurs heures pas nuit, ne t'inquiètes pas pour moi. Mais je suis tout de même partante pour une soirée entre filles pour se dorloter mutuellement, je crois que ça nous ferait le plus grand bien à toutes les deux ! Je te promets de prendre du temps pour moi, pour souffler un peu, mais il faut que tu en fasses de même, d'accord ?

Là encore, tu as raison. Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir à ce propos, je me vois plus travailler chez Wizz que dans l'immobilier pour le reste de ma vie ! Merci de dire que cet emploi m'irait à merveille, ça me fait du bien de voir que tu crois toujours en moi.
C'est génial que ton doyen t'ait donné la responsabilité de prendre un première année sous ton aile, ça montre qu'il a confiance en toi ! En plus, quand tu seras Auror tu auras probablement besoin de former des nouvelles recrues ou de faire équipe avec eux, donc ça te prépare pour le futur et je suis certaine que tu t'en sors très bien, malgré les phases étranges que tu mentionnes et dont j'ai hâte d'entendre parler. Prends aussi le temps de te reposer, Meri, il faut être en forme pour sauver le monde !

Plus que mes mots, je compte bien t'accompagner avec ma présence dès que ce sera possible pour t'aider dans cette année. Il faudra qu'on prévoit de se voir beaucoup plus souvent !

Un week-end avec toi me ferait vraiment très plaisir, et goûter les plats de Cole aussi. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, j'espère qu'il va bien aussi, passe lui mon bonjour.
Je suis disponible le prochain week-end, cela tirait ? J'amènerai une bonne bouteille de vin blanc ! Ce que j'ai hâte !

Tu me manques,
Nea

Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 11:42

Meri,

Je suis bien d’accord avec toi, nos caractères si semblables ont forgé notre amitié, à n’en pas douter !

Je te remercie pour ton soutien et ton regard extérieur. Tu as probablement raison, l’édition me correspond mieux que l’immobilier… Que ferais-je sans toi décidemment ?!
J’ai hâte que tu me parles de cet élève de première année, j’espère qu’il ne t’en fait pas voir de toutes les couleurs ! Mais oui, au moins tu seras prête pour ton futur métier et ton futur binôme.
Il a l’air intéressant, ce Nollan Blake Emerson. J’espère qu’il pourra t’apprendre beaucoup de choses et j’ai hâte que tu m’expliques quel nouveau souffle peut-il bien apporter à ce monde.

Si on s’y met à deux avec autant de volonté, nul doute que l’on réussira !

Parfait, j’ai déjà hâte d’y être. Cole est adorable, je serais contente de le revoir aussi et j’espère que ses plats seront à la hauteur de son talent naturel pour te seconder !

A très vite alors,
Je t’embrasse,

Nea
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Dim 14 Fév 2021 - 16:01

Message livré tard, le 13 février, par une corneille qui commence à être saoûlée qu'on ne la laisse pas dormir, elle est diurne, bon sang de bonsoir :

Seren,

T'inquiète pas. Je sais que les journées sont chargées. J'arriverai vers 10h, si ça te va? Le temps d'un footing, d'une douche et de récupérer de quoi te livrer un petit déjeuner au lit?

Parce qu'il vaut mieux avoir le ventre rempli pour travailler efficacement et tenir toute la soirée. Aucune autre motivation de ma part. Tu me connais. Boulot, boulot, boulot. Rien d'autre. Toute la motivation du BDE rassemblée en un seul homme, qui ne saurait se laisser détourner de sa tâche par quoi que ce soit. En général.

A demain,

J'ai hâte.

G.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Sam 20 Fév 2021 - 11:06

Courrier envoyé presque aussitôt après la lecture du petit mot déposé à l'intercours, rédigé très vite, après avoir lu, relu, et grimacé presque à chaque paragraphe, en se disant qu'il est mal barré :

Hey, Seren,

Pardon, j’avais pas remarqué que je m’étalais. Je vais faire un gros rangement ce soir en rentrant, tu remarqueras même plus que je suis là! Et je ferai ça sans emmerder Cole, c’est promis.

J’ai vu ça pour le bouquin, on s’est arrangés avec d’autres élèves, t’inquiète pas!

Et… non, je préfère quand on dîne ensemble. J’irai courir en rentrant et je bosserai le temps qu’il faut (sans mettre de foutoir) ; si ça te dit qu’on mange ensemble, hein.

Courage pour ta journée,

G.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Mar 20 Avr 2021 - 23:25

Courrier envoyé discrètement, entre deux cours

Fy Seren,

Les interpauses ne me paraissent jamais assez longues quand on est ensemble. …..D'ailleurs, demain, qu'est-ce que tu dirais de se retrouver à la bibliothèque ? Dans la dernière allée de l'aile d'Arithmancie? Il n'y a jamais personne là-bas.

D'ici là, compte sur moi pour les emplettes. Les dégustations. Et les provisions de crème glacée. Il faut reconnaître que ça commence à devenir ma manière préférée de la déguster.

Hâte d'en apprendre plus sur ce que tu as repéré... Tu sais que je te fais confiance.

Hâte de te retrouver. Pour tes baisers, et tout le reste.

Caru Ti,

G.
Perseus Flint

Perseus Flint

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Lun 26 Juil 2021 - 15:16

Ma chère filleule,

J'imagine que tu recevras cette lettre à ton retour. J'ai craint qu'elle ne te parvienne pas si je l'envoyais en Finlande.

Je me porte pour le mieux. Ne t'en fais pas pour moi.

Voilà une nouvelle inattendue. Toutes mes félicitations. Si cela te rend heureuse, Meredith, je le suis également. Pour célébrer vos fiançailles, je vous invite tous deux à déjeuner le 30 juin. Venez à midi si cela vous convient. Ne vous enquiquinez pas à apporter quelque chose, j'aurais tout préparé pour le repas.

Maximus sera évidemment là, tu pourras constater de sa bonne santé par toi-même. J'espère que Gauwain n'a pas d'allergie quelconque...

Bien à toi,

Avec toute mon affection,
Ton parrain
Freya Bakke

Freya Bakke

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Mer 28 Juil 2021 - 12:20

Måne,

Je dois dire que je suis très surprise par ta lettre. Et un bon nombre de questions se posent en même temps. Mais tout d’abord et bien évidemment je te félicite.

Mais comme je disais, beaucoup de questions… Vous fêtez Midsummer? En Finlande? J’ignorais que Gauwain… Enfin je le pensais celte, plus du genre à fêter Litha ou le Tantad.

Bien entendu je serai ravie de te revoir pour en discuter, une bonne nouvelle mérite d’être fêtée. Cependant en tant que ton amie et je dois bien l’admettre pour cette fois plus âgée, je me dois aussi de te demander si ce n’est pas un peu tôt pour prévoir ainsi les choses? Le mariage, la famille, ce sont de superbes nouvelles, mais vous êtes tous deux étudiants et je suis bien placée pour savoir que cela demande quelques ajustements. Est-tu prête à faire ces sacrifices? Dès maintenant? Oh Måne il y a peut-être des choses que j’ignore et tu m’en dira certainement plus lors d’une entrevue. Ne m’en veux pas d’être inquiète pour toi, c’est parce que je tiens à toi.

Ici tout se déroule bien. Mon année est presque terminée et Nora arrive doucement à la fin de sa grossesse. J’espère que j’aurais là chance d’avoir quitté Poudlard lorsque les jumeaux auront décidé de se présenter. C’est souvent la grande question des grossesses gémellaires.

Je t’embrasse.

Freya
Freya Bakke

Freya Bakke

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 19:30

Måne,

Ne sois pas trop déçue, nous faisons tous avec nos impératifs. Moi-même je suis bien occupée entre ma famille et la nouvelle boutique. Je ne t’en veux aucunement, ne t’en fais pas. Je suis d’ailleurs à mon poste à la boutique bien que ce soit mon anniversaire. Je ne m’en plains pas, j’aime bien ce nouveau poste aussi, même si c’est assez calme pour le moment. Il y a toujours à faire de toute façon. Nous trouverons bien un autre moment pour nous revoir.

Toute la famille se porte bien. Nora est retourné doucement à son travail et les jumeaux grandissent bien. Ils commencent à pouvoir nous reconnaître en nous voyant, c’est très agréable. Ils ont de grands sourires à tomber.

Je t’embrasse.

Freya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances de Meredith Hawthorne Correspondances de Meredith Hawthorne - Page 2 129196351

Correspondances de Meredith Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2