Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le plus ou moins doux courrier de Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 19:25

Demandes à Morticia Morrison


Beaucoup de choses arrivent ici. Des demandes de contrats, parfois même encore des enregistrements de nouveaux artistes, ou des courriers bien plus basiques… Eventuellement quelques lettres de menaces, bon, mais toutes les lettres seront traitées, c’est une certitude!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Dim 28 Fév 2021 - 20:00

Ma chère Morty,

Je te remercie pour ta lettre, qui me fais plaisir. Je reconnais que j'ai été pas mal pris ces derniers temps. Tu sais comment marche la carrière d'artiste !!!! Et je n'ai pas eu le temps de t'écrire, je le regrette.

Et bien ma Little Pretty Morty, je vais bien, à fond comme toujours !!! Parmentier ne change pas, et serait heureux de revoir son amie Luna. Comment va t-elle ? Je suis content d'apprendre que tu as des dates de prévues pour cet été. Tu vas assurer, comme d'habitude. Je viendrais t'applaudir.

Et bien en ce moment, c'est comment dirais-je pas la joie, avec l'annulation de nos dates de concerts, au vu de la situation actuelle. Mais tu connais les loustics, ça dure jamais bien longtemps. Alors en attendant que tout revienne à la normale, on bosse en répétitions, et le reste du temps je suis en.... vacances ? Je plaisante bien sûr.

Tu es la bienvenue chez moi, quand tu en as envie, tu le sais bien. Et puis j'ai envie de te voir aussi, autour d'une bonne bière fraîche. J'ai ce qu'il nous faut.

A très vite alors,
fais attention à tes fesses ma jolie,

je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Dim 28 Fév 2021 - 22:02

Ma chère Morty,

Oh tu sais, Parmentier fait sa vie tranquille, tant qu'on l'embête pas, il est pépère. Un peu de repos vous fait du bien, à toutes les deux.

Comme tu dis, les annulations des concerts sont une vraie plaie. Avec notre nouvel album, ça tombe vraiment mal. Je l'espère aussi, que tout rentre dans l'ordre rapidement. Je croise les doigts pour tes dates cet été, et que arriviez à survivre à cette période troublée. Ca impacte tout le monde, malheureusement. Notre leader chéri national n'est pas mieux. Il faut se soutenir, et on en sortira !!! On lâche pas, tu nous connaît, et lâchez pas non plus.

Ton esprit pragmatique nous sauvera toujours !!! Je te laisse carte blanche sur le dîner. Tu as raison, une fois partis dans la discussion, on oubliera de manger. Il faudra bien éponger la bière.... Ca marche pour la fin de semaine, je réserva ma soirée.

Et bien tant mieux pour tes fesses, elles sont sous bonne garde !!!

Garde le smile ma Little Pretty Morty,
a bien vite,

je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 1 Mar 2021 - 17:33

Morty,

Je viens un peu aux nouvelles. Savoir comment tu te portes.
Je t’écris entre deux entraînements de mon équipe, ce qui n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. D’ici peu, j’aurais un peu de temps pour souffler, si par hasard, tu veux qu’on se voit.

Je ne suis pas regardant quant à l’endroit que tu peux proposer.

Tiens-moi au courant,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 1 Mar 2021 - 17:58

Morty,

Tu aimerais que je te fasse la primeur de t’avouer que tu m’as manqué, au point même qu’à peine mon premier entraînement terminé, je t’envoie un hibou ? Ce serait accorder trop d’importance.
Bien que tu ne sois pas loin de la vérité, ceci dit. Puis, si ça te plait. Je ne vais pas m’en formaliser.
Au contraire.

Ça me va, la bière après mes entraînements. Ou, même manger un morceau. Sois tu me rejoins sur mon lieu d’entraînement ou à Camden Town. Il y a moyen d’avoir des Pubs sympathiques, et même nous restaurer, ça me tente assez. Si en plus, tu as du temps. Je ne demande pas mieux.

Dis-moi si ça te convient,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 1 Mar 2021 - 18:24

Morty,

Tu le sais comme moi, il faut savoir se faire désirer.
Mais, si mes paroles t’ont semblé peu galantes, je vais me hâter de me racheter. Histoire, de redorer mon blason terni. Ce serait un tel affront, de perdre ton affection, chère Morticia.

Probablement.
En effet, j’ai pas mal de choses à te dire, autour d’un verre et d’un repas. Pour la tentative de séduction, tu verras en temps voulu. Je vais tenter de ne pas dévoiler mon jeu, tu me connais. J’ai déjà ma petite idée, en ce cas. Quel jour, t’arrange le mieux ? Tu es vraiment disponible et souple dans tes créneaux ? Ou on doit jongler, quand même ? Non, pas que cela me dérange, tu le sais bien. C’est juste pour m’en faire une idée.

Note que j’ai pris pour habitude d’aller chercher à son travail, une certaine demoiselle.

Tiens-moi au courant de tes disponibilités, ce sera peut-être plus simple,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Mar 2 Mar 2021 - 18:26

Ma chère Morty,

Tu connais Parmentier, il a tout du flegme Britannique. Tant que son univers n'est pas bouleversé, il tiendra le cap sur son couffin. En effet, je sais que tu ne tiens pas en place. Luna profitera de tes démonstrations affectueuses !!! Comment va Eupie, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

Je l'espère aussi, faire découvrir ce nouvel album à nos fans est important pour nous. Comme pour toi. Il faut se dire que ça ne durera pas, et qu'on retrouvera bientôt la scène, et son ambiance grisante. J'avoue que ça me manque... Pour Stubby, il est fidèle à lui-même, et tourne comme un lion en cage. Vivement qu'il retrouve le public et son micro !!! Une session tous ensemble, en voilà une bonne idée. Je pense que ça pourrait redonner le moral à tout le monde, et casser la monotonie. Tiens bon ma jolie !

L'esprit de Maman est rodé pour toutes les épreuves, c'est bien connu. Garde le précieusement car sinon nous sommes perdus... Et le ventre vide !!! Je ne me fais pas de soucis pour la gastronomie, je sais que se sera très bon. Mon English Cat et moi nous occupons de la partie récréative...

Arrêtons de parler de tes fesses bien gardées, contente toi de les ramener, ça sera parfait !!!

J'ai hâte d'y être ma Little Pretty Morty,
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Ven 5 Mar 2021 - 18:44

Ma chère Morty,

Je vois que tu as tout compris à mon fidèle compagnon ! Il a ses endroits préférés pour dormir, je ne cache pas qu'ils sont très confortables. Ce chat n'est pas à plaindre !!! Quand à Luna, je l'imagine bien réclamer pleins de câlins. Nos animaux mélomanes ne manquent de rien, c'est dingue.

Ta fille a 14 ans, que le temps passe vite. Bientôt elle va commencer à te ramener des petits-amis, tu ferais mieux de la surveiller !!! Rassure toi, je sais qu'elle aussi est sous bonne garde... Elle est douée comme sa mère, donc c'est normal qu'elle réussisse. Tu noteras le compliment. Je suis content pour elle, elle ira loin.

Saches que nous sommes toujours raisonnables. Des excès, quels excès ? Bon je reconnais qu'on déborde souvent. Mais que veux-tu, à mon âge on ne changera plus... La vie ne serait pas marrante sans un dépassement des limites, n'est ce pas ? Je te remercie encore une fois, de prendre soin de nous, on t'en sera éternellement reconnaissants.

Ta jolie paire ne me laisse pas insensible, tu le sais bien. Et j'y pense souvent, les hommes..... Je te connais à force, et tu n'as pas pu t'empêcher de prendre la perche au vol. Tout ça me fait bien rire, et toi aussi.

Tic tac, les retrouvailles arrivent...
Je t'embrasse ma Little Pretty Morty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 8 Mar 2021 - 14:48

Morty,

Qui te dit, chère Morticia que j’en suis venu à te sous-estimer ? Je crois qu’on se connait assez pour prétendre à ce petit jeu. Tout comme toi qui est une artiste de scène, je suis un acteur sur le terrain de Quidditch. J’aime à penser que nos emplois se ressemblent. Même si toi, tu ne fracasses pas quelques crânes lors de tes concerts. Je vais te concéder la note du restaurant, parce que je suis sympathique en ce jour. Et, qu’apparemment, je ne peux me soustraire à tes comptes avisés. Si c’est un minimum et qu’en plus, j’en viens à choisir le restaurant, ça me semble plus que parfait.

Autour d’un verre et d’un repas que je jugerais gastronomique ou non. Camden Town, comme je te l’ai dit, regorge de petits restaurants sympathiques où même les palais les plus affûtés ont coutume de s’y rendre. J’ai appris, via mon père, que le Ministère de la Magie ne recommandait pas les concerts et que les annuler, était une forme de protection quant à ces temps plus que troublés. Ça ne m’étonnerait d’ailleurs pas, que toute la saison de Quidditch va s’en trouver abrogée. Sauf que moi, je vais vriller fou à lier. Je ne sais honnêtement pas, comment tu fais …
Mais comme tu le dis si bien : tu as ta paperasse à faire. En parlant de cette chère paperasse, j’en viens à penser qu’il me faudrait une Assistante. Tu chercherais pas un autre emploi, par hasard ?

Te la présenter ? Ce serait ma foi une idée à explorer. Mais j’attends encore un peu. Ce qui me change assez paradoxalement, je dois te l’avouer.

Si je dois te proposer une date, ce soir ou demain en fin de soirée.
Je n’ai pas d’impératifs.

Tiens-moi au courant,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 8 Mar 2021 - 19:38

Morty,

En effet, je peux t’accorder cela. Il est certain que tu te complais à satisfaire un public par un spectacle gracieux. Je conviens que le mien, celui qui est venu me voir jouer se plait à avoir du sang, de la sueur et des os brisés. Je ne doute pas de ton charme, chère Morticia. Bien au contraire. Mais, comme tu le dis si bien : chacun son divertissement. Et le mien me divertit autant qu’il peut y prétendre.

Mon choix sera bien évidement parfait. As-tu seulement l’idée d’en douter ? Justement, je ne me fais aucun doute là-dessus quant à ta tenue des comptes. Et, je prends cela comme une déformation professionnelle. Je connais assez bien ton palais, pour asseoir cette idée. Qu’il est bien entraîné. Pour ça, je ne me fais aucun souci.

Nous n’avons pas reçu de courrier stipulant ce sujet épineux, mais j’avoue que je n’en ai pas envie. Je comprends tellement Marius sur ce point. En ce qui me concerne, à part m’entraîner sans nul coéquipier, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire. J’ai besoin de cette adrénaline sur le terrain comme toi sur la scène ! On nous retire ce pour quoi nous sommes faits. Enfin, pour ma part, ce n’est pas encore le cas.

J’ai besoin d’une potentielle Assistante pour gérer mon courrier et mes participations à la ligue de Quidditch, car c’est une véritable plaie et la paperasse, je l’ai en horreur. Suis-je autant soumis à mes humeurs ? Je risque surtout d’être un patron patient. Du moins, autant que je puisse l’être.

Elle est particulière.
Dans le sens, où malgré elle, elle vient à me rendre meilleur.
Et pour cela, je l’en remercie. Vois-tu ?

Vingt-et-une heure, au The Camden Eye.
2 Kentish Town Rd, Camden Town.

A demain,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Lun 8 Mar 2021 - 21:47

Ma chère Morty,

Luna et Parmentier ont tout ce dont ils ont besoin. Ils sont gâtés bien plus que la plupart des animaux. Mais que veux-tu, si on ne fait pas profiter notre famille au sens large de tous ces avantages, a quoi bon ? Ca ne voudrais plus rien dire.

Elle aura bien le temps pour ça, mais ça va vite arriver !!! Prépares toi. Elle sera toujours ta petite fille, il n'y a qu'à voir comment mes deux mères traitent un jeune homme de 35 ans !!! Enfin, tu sais déjà ça mieux que moi. Je souhaite aussi à Eupie d'aller loin, et de te dépasser, et pas qu'en taille. Mais je ne me fais pas de soucis là-dessus.

Je saurais évidemment laisser exploser ma reconnaissance envers toi, de la meilleure manière. Tu le sais bien. Je reconnais qu'on a eu des excès toi et moi, de toutes sortes. Mais je voulais juste avoir l'impression d'être sage cinq minutes...Je suis un grand enfant, tu me connais.

Me botter les fesses ? Tu me tentes là, je suis à deux doigts de faire une bêtise rien que pour ça. Tu sais me parler ma jolie, je plaisante mais je n'ai pas pu me retenir. On sait jamais, peut-être que c'est un message déguisé.

Ahllala, qu'est ce qu'on peut dire comme blagues !!!
A très vite aussi ma Little Pretty Morty,
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Mar 9 Mar 2021 - 9:37

Morty,

Toujours gracieux, en ce qui me concerne chère Morticia. Je n’en reste pas moins chevaleresque sur le terrain de Quidditch, aimant à fournir une performance scénique.  Or, je ne rechigne nullement à avouer que ta présence sur la scène qui te fait exister, doit t’apporter ta dose de sueur. Ça reste à la fois différent mais similaire, dans le même temps. On se complète peut-être. Je ne le sais pas vraiment.

Je prends le pari, que tu vas être en faute. Et, la reconnaître aisément. Mon choix est toujours posé et réfléchi, n’est-ce pas ? Je suis un modèle de réflexion plutôt que d’action, non ? Même moi, ça ne me persuade pas, ce que je viens d’écrire.

On va croiser les doigts pour passer outre. Parce que je me vois mal gérer les humeurs de mon équipe et celle de Marius Draven. Au pire avec les coéquipiers, une gueulante ça pourrait passer. Mais, Monsieur Draven reste mon patron et je me vois mal m’engueuler avec. Juste que ça ne nous tombe pas dessus ! Là encore on se ressemble : l’attrait de la scène. D’ailleurs, si un jour tout doit vraiment s’arrêter, je ne sais pas comment je réagirais. Ma carrière n’est pas éternelle.

Si tu restes occupée, c’est le principal. Et, je te souhaite de revenir à une activité correcte. Merde, moi qui voulais t’en proposer l’exclusivité ! Il faut que je rédige une offre d’emploi pour la Gazette, autant dire que ça me gonfle déjà. Ma patience, elle est légendaire. D’où tu peux la mettre en doute ?

Là est toute la question. Un miracle ? Suis-je aussi imprévisible dans mes relations amoureuses ?
La demoiselle est bien réelle et n’a rien d’une créature mythologique, crois-moi. Par contre, elle est une créature de rêve. Ça, je peux te le confirmer. Je t’en dirais plus de vive voix.

Je t’attendrais avec la délicieuse Luna.

A toi aussi,
Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Mer 10 Mar 2021 - 12:37

Morty,

Performance ET grâce, sont mes maîtres mots sur le terrain. D’ailleurs, tu devrais venir me voir jouer pour t’en faire une idée. Je ne pense pas t’avoir encore vue, m’encenser dans les gradins. Et porter fièrement, les couleurs des Faucons de Falmouth. Après, peut-être que je t’ai déjà entraperçue, mais je ne fais pas vraiment attention, quand je suis grisé par l’adrénaline et la sensation de victoire.
Qu’est-ce qu’elles peuvent bien avoir mes performances ?

Merci pour la reconnaissance de ma lucidité et crois-moi, j’en fais plus que bon usage en ce monde. J’ai reconnu n’avoir aucune crédibilité, en effet. Je me suis même marré en écrivant ces lignes, c’est pour te dire.

Il ne me viendrait jamais à l’idée de hausser le ton avec Marius Draven. Déjà, c’est mon patron et le garant de ma carrière, et je me vois mal la terminer ainsi. A cause, d’une stupide engueulade que j’aurais provoquée. Ça ferait très mauvais genre sur mon dossier de sportif professionnel qui s’en verrait plus qu’entaché. Il me fait limite plus peur qu’Hernan Wellington, feu mon grand-père. Je ne tenterais pas le Diable, je peux te le jurer.
C’est justement ce côté éphémère qui m’enivre et me terrifie en même temps. Je sais, tout comme toi, que nous ne sommes pas éternels. Et tu as raison, il faut en profiter tant qu’on le peut.

Je te l’ai dit : j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour rédiger mes papiers. Et, rien que d’écrire une stupide annonce, ça me pompe l’air. Elle sera bien payée et sous les ordres d’un patron plus que sympathique et qui sait, ce qu’il peut vouloir. Il est où, le problème ?

Relever du miracle, carrément ?
Être réellement amoureux, je ne le sais pas vraiment. Pas avant elle, en tout cas. C’est une notion, qui me semble tellement surfaite et surannée. Comment, peut-on savoir qu’on aime en fin de compte ? Elle m’obsède, ça je peux aisément te l’avouer. Et, j’ai une sensation de manque quand on ne se parle pas ou quand on ne se voit pas.
Je sais, que je n’ai pas droit à l’erreur. Car une telle opportunité ne pourra se représenter deux fois, dans une vie. Surtout dans la mienne, et vu mon caractère apparemment.

Je sens que je vais tellement te saouler, comme un adolescent de quinze ans.
Je m’en excuse par avance.

Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Ven 23 Juil 2021 - 21:32

Ma chère Morty,

Tu es toute pardonnée, et je dois t'avouer que tout ce qui se passe là bas, me préoccupe aussi beaucoup. Marius, Stubby et d'autres également... Comme tu le dis, c'est terrible.

Une invitation chez vous, à dîner ? Voilà qui est intéressant. Je viendrais volontiers avec Parmentier, pour jouer avec Luna. J'apporte la boisson, bien entendu !!! Et je suis content de revoir Eupraxia. Elle a du bien changer,  depuis la dernière fois. J'imagine que l'absence de son père, l'angoisse.

Dis moi quand on te rend visite.
J'espère aussi que tu vas bien, malgré tout.

Je t'embrasse ma Little Pretty Morty,
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351Dim 25 Juil 2021 - 16:41

Ma chère Morty,

Je comprends tout à fait ton inquiétude. Sachant mon meilleur ami là-bas, et avec ce que tu me dis, je ne peux qu'espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Je crois qu'on en a besoin tous les deux. Quatorze ans, et bien le temps passe vite !!! Je serais sage comme une image... Un petit jus de citrouille fera l'affaire, pour sa boisson ! Les deux inséparables, c'est quand même de sacrées boules de poils !!! Toujours contents de se retrouver. De l'exercice, ne fera pas de mal a Parmentier, il s'empâte sur les fauteuils, ce fainéant. Donc courir au jardin, c'est parfait.

Je serais là plus tôt alors, avec mon fauve de compagnie, en fin de semaine  !!! Je ne doute pas non plus, on ne s'ennuie pas en général ensemble. Aller va, mes blagues et moi, allons vous redonner le sourire !!! Se sera mon but de la journée. Et sinon, mes bras seront là pour toi.

A toi aussi, surveille tes beaux arrières.
Tu as vu, ça commence déjà.

On se voit vite ma Little Pretty Morty,
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le plus ou moins doux courrier de Morticia Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le plus ou moins doux courrier de Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des mots doux, ou pas !
» Doux son d'une engueulade au petit matin | JULES
» maya | le plus doux miel est écoeurant par son propre délice
» Kingsley • Que l'océan est beau vu d'en bas. Qu'il est doux de retrouver tes bras.
» Boîte à malle de Reginald Diggory | Envoie-moi des mots doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-