Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le plus ou moins doux courrier de Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 129196351Lun 26 Juil 2021 - 11:58

Morty,

Je sais que ces temps ne sont pas les plus heureux. Néanmoins, j'espère que tu te portes bien. Ainsi qu'Eupraxia.

Je ne vais cependant, pas y aller par quatre chemins. Je t'invite à l'extérieur, afin de te changer les idées. Tenter de te redonner le sourire. Vais-je y arriver ? Ce serait un challenge intéressant.

Pour ce faire, je t'embarque dans le Londres moldu, à deux pas de Leicester Square et de Covent Garden. Le restaurant où je compte t'emmener, s'appelle The Ivy. Soit on s'y retrouve, soit je te récupère. Fais-le moi savoir.

Tu es attendue ce Vendredi, à partir de vingt-et-une heure. Eupraxia, peut se joindre à nous. Rester seule, n'est peut-être pas une bonne idée. Comme tu le sens et elle aussi.
Promis, je serais un hôte exemplaire ! Autant que je puisse prétendre à l'être.

PS : Tenue correcte exigée, Miss Morrison.

Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 129196351Dim 15 Aoû 2021 - 17:16

Ma très chère Morty,

J'ai bien eu ton hibou, et le petit paquet qui était avec. Tu as fais des folies, tu m'as gâté plus que ce qu'il ne faut. Mais je te remercie vraiment, j'aime beaucoup ce cadeau. Je les porteraient en pensant à toi.

Comme tu le dis, ce n'est pas demain, que je vais m'assagir. Tu me connais, une vie sans s'amuser et en profiter, ce n'est pas pour moi. Un dîner entre nous, sera parfait pour clore tout ça. Et puis, Parmentier sera heureux de retrouver Luna.

Prends soin de toi aussi,
et à très vite.

Je t'embrasse ma Little Pretty Morty. Tu es une amie en or !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 129196351Mer 3 Nov 2021 - 11:32

Ma si chère Morty,

Je viens par ce petit courrier en retard, te souhaiter un très joyeux anniversaire. Tu me connais... Profites de ta jeunesse, la prochaine décennie nous guette !!!!

Je plaisante, tu es toujours aussi belle. Tu as ta place dans mon cœur, reste comme tu es, ma Pretty little Morty. Bon bon, je crois que là, on va verser dans le mélo.

Encore un très joyeux anniversaire ma petite !!!!
Je t'embrasse,
Et encore une fois, prend garde à tes jolies fesses...
Hâte que tu reviennes prendre tes quartiers chez nous, tu manques à Parmentier...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus ou moins doux courrier de Morticia Le plus ou moins doux courrier de Morticia - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le plus ou moins doux courrier de Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des mots doux, ou pas !
» Doux son d'une engueulade au petit matin | JULES
» maya | le plus doux miel est écoeurant par son propre délice
» Kingsley • Que l'océan est beau vu d'en bas. Qu'il est doux de retrouver tes bras.
» Boîte à malle de Reginald Diggory | Envoie-moi des mots doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-