Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A nos actes manqués - James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Sam 5 Juin 2021 - 16:06

Septembre 1978 - Rentrée à l'ESM

ça y est ! Ils y étaient enfin ! Lily jeta un regard à sa montre. 8h15 ! Parfait ! Il lui restait juste assez de temps pour se tenir prête à son premier jour. Elle avait rendez-vous pour son tout premier cours à l'université dans un peu moins d'une heure mais elle avait prévu large, elle devait retrouver James avant de partir dans le bâtiment réservé aux étudiants en Sortilèges.

Cet été était passé à une allure folle pour une fois ! Contrairement aux précédents où elle retournait à Corkeworth. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sa famille, bien au contraire, mais plutôt qu'il n'y avait guère de distractions pour une adolescente dans ce patelin du nord de l'Angleterre. Et l'été aurait semblé d'autant plus long sans James, maintenant qu'elle avait pris pour habitude de passer le plus clair de son temps en sa compagnie.
Mais cet été-là était tout particulièrement différent, où il fallait dire que la jeune femme n'avait pas chômé ! Une fois son appartement pris sur Londres, elle avait passé le reste de son temps avec son petit copain !
James et Lily, libres comme l'air prêt à découvrir la ville entière du moment qu'ils étaient au bras de l'autre.

Lily avait ainsi pu découvrir des endroits totalement inattendus côté sorcier comme moldu. Elle s'était plu à expliquer de son mieux les coutumes de ces derniers pour son cher et tendre.
Il n'était pas un grand féru de voiture mais il ne craignait désormais plus de prendre le métro. Enfin, il fallait toujours que Lily soit là pour lui indiquer la bonne direction, vu son incapacité désespérante à prendre la bonne ligne, mais dans l'ensemble elle se trouvait plutôt satisfaite.
La ville avait des allures nouvelles lorsqu'elle marchait à ses côtés, main dans la main. Chaque chose était manière à rire ou à s'embrasser. Cet été fut sans nul doute le plus beau de la vie de Lily.

"James !" appella-t-elle en le voyant arriver, agitant inutilement la main pour attirer son attention. La jolie rousse l'accueillit d'un doux baiser.
"Bonjour ! bien dormi mon chéri ?" Elle-même avait eu du mal, comme à chaque veille de rentrée, l'appréhension prenant toujours le dessus.

Sa main se joignit naturellement à celle de son petit ami, tandis qu'elle jetait un énième coup d'oeil à sa montre. Hors de question d'arriver en retard un premier jour d'école !
"ça te dit d'aller boire quelque chose avant d'attaquer les cours ? J'ai repéré un petit café sur le campus, proche des bâtiments de Sortilèges et Métamorphoses. Et il nous reste un peu de temps devant nous."
Bien sûr, l'ancienne préfète-en-chef était déjà venue en repérage la veille. Un indispensable pour une rentrée sereine.

"Je suis impatiente de voir ce que nous allons apprendre cette année !" ajouta-t-elle avec un sourire. En vérité, elle était toute aussi nerveuse qu'impatiente.
Il s'agissait toujours des deux côtés de la médaille lorsqu'on parlait de nouveau départ. Et en même temps, avec sa main au creux de la sienne, ce n'en était pas tout à fait un.


Dernière édition par Lily Evans le Sam 5 Juin 2021 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Sam 5 Juin 2021 - 17:10

James s’était réveillé à peu près toutes les heures de la nuit, sursautant à chaque fois en pensant avoir raté son réveil et être en retard pour ce premier jour à l’ESM. Quand il arrivait enfin à se rendormir, il faisait des cauchemars où il se retrouvait en caleçon et chauve devant l’ensemble de sa promo, composée d’anciens élèves de Serpentard. Le réveil avait finalement bel et bien sonné alors qu’il entamait enfin une phase de sommeil profond et il avait dû faire un effort surhumain pour sortir du lit, les cheveux encore plus décoiffés qu’habituellement (mais heureusement toujours là).

Aujourd’hui signait la fin des vacances : de merveilleuses vacances qu’il avait passées en grande partie avec Lily et auxquelles il disait à l’année prochaine avec un peu de nostalgie. Le manque de sommeil avait quelque peu atteint sa motivation pour cette nouvelle année, alors qu’il se préparait dans sa chambre, changeant trois fois de tee-shirt pour finir par remettre son choix initial, qu’il avait ensuite tâché avec du dentifrice, l’obligeant à se rabattre sur son deuxième choix.  
Mais dès qu’il avait vu cette petite main fendant l’air pour lui faire coucou, le sourire de James était aussitôt apparu et n’avait été effacé que pour rendre son baiser à Lily. « J’ai déjà passé de meilleures nuits… Et toi ? »

En général très sûr de lui, James n’appréhendait pas vraiment cette rentrée des classes mais son inconscient semblait pourtant dire le contraire : après tout, il avait toujours été l’élève populaire de Poudlard, mais le contexte de cette rentrée était tout à fait nouveau. Aujourd’hui, il n’y aurait plus « les maraudeurs » mais seulement lui, James, dans une classe et avec des professeurs qu’il ne connaissait pas et il avait certes choisi une spécialité pour laquelle il avait des facilités à Poudlard mais le niveau serait sûrement bien plus élevé cette année.  

« Oui, allons donc boire quelque chose, avec grand plaisir ! »
Il lui faudrait un très grand café pour le réveiller définitivement et le faire tenir toute la journée, et surtout, ce temps en tête à tête avec Lily ne pourrait que lui faire du bien. Dans la voix comme le comportement de Lily, il pouvait sentir son impatience mélangée à la nervosité. Une fois installés à une petite table avec leurs deux boissons, James ne lâchait toujours pas la main de Lily.
« Tu as une présentation du programme de l’année toi aussi ? On se retrouvera à la fin des cours pour debriefer ? »

Même s’il avait choisi de ne suivre que les cours de métamorphoses (ce qui l’occuperait assez avec l’Ordre), il avait lu la plaquette de cours de Lily pendant l’été et il fallait dire que certaines options lui avaient fait de l’œil.
Mais ce qui le motivait le plus, c'était de partager cette rentrée avec Lily, d’autant plus que ses meilleurs amis ne seraient pas à l’ESM cette année. En ce début d’année universitaire, il voyait ses sentiments et sa relation avec Lily comme un élément de stabilité qui l’assurait que, tant qu’elle était là, tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Sam 5 Juin 2021 - 18:07

14 Octobre 1978

Ce dimanche, Lily avait passé la semaine à l'attendre. Ce n'était pas un jour comme les autres, il était à marquer d'une croix blanche, enfin, là pour le coup c'est plutôt un gros coeur qui barrait le calendrier de la demoiselle. Ce 14 Octobre marquait la date d'anniversaire de leur couple, à James et elle ! Un an plus tôt, sous les pluies diluviennes, en plein parc de Poudlard, ils avaient chacun déclaré leur amour pour l'autre et avaient échangé leur tout premier baiser. Suivi de quelques suivants, bien sûr !

Lily avait toujours été du genre attachée aux dates et aux anniversaires. A Poudlard, elle faisait toujours en sorte d'organiser un petit truc de spécial pour ses proches en ce jour. Cela faisait un moment qu'elle réfléchissait à cet anniversaire, qui lui était si spécial. Elle avait bien tenté de demander autour d'elle pour trouver quelques idées afin de marquer le coup mais il fallait avouer que ça ne l'avait guère aidé. En même temps, son entourage n'était peut-être pas composé des personnes les mieux placés pour cette tâche. Parmi ses colloc' l'une avait été fiancé de force avant de pouvoir enfin profiter de sa liberté et l'autre n'avait d'autre amour que les étoiles et autres astres parcourant le ciel. Remus était connu pour sa solitude, Sirius au contraire, pour n'être jamais seul....quant à Peter..euh, elle ne lui avait même pas posé la question, le peu qu'elle l'avait vu en couple avec Bertha ne lui en avait pas donné l'envie.

Elle connaissait assez James pour savoir qu'il appréciait toujours les moments passés ensemble, aussi simples soient-ils mais elle voulait faire plus. James était le petit ami idéal. Gentil , attentionné, drôle et toujours présent pour elle. Il lui offrait des cadeaux incroyables et elle avait parfois le sentiment de ne faire que très peu en retour pour lui.
Alors aujourd'hui, il fallait taper juste ! Lily avait organisé le programme de toute la journée, en totale control-freak qu'elle était !

Elle lui avait tout d'abord proposé de se retrouver à Londres où ils avaient arpentés les ruelles main dans la main en faisant du lèche-vitrine et en se moquant des objets plus ou moins loufoques qu'ils pouvaient rencontrer. Un petit pique-nique à Hyde Park avant de s'allonger dans l'herbe pour une petite pause digestive. Sa tête sur son ventre tandis que Lily lisait à mi-voix pour eux deux.
Des petites choses toutes simples au final mais à ses côtés, cela devenait de petits bonheurs. Et pour finir la journée, une petite glace sur le Chemin de Traverse avant de rentrer.

"Je t'aime." murmura-t-elle en déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres.

Pour le reste de la soirée, c'était direction l'appart de Lily ! Elle s'était arrangée avec ses collocs pour qu'ils ne l'aient que pour eux ce soir-là.

La nappe était déjà mise dans le salon, la table dressée. Un coup de baguette et les bougies s'allumèrent apportant la touche romantique qu'il manquait.
"Joyeux anniversaire mon chéri."


Dernière édition par Lily Evans le Sam 5 Juin 2021 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Sam 5 Juin 2021 - 19:44

12 novembre 1978

Un rayon de soleil matinal avait réussi à percer la pénombre de la chambre et s’était posé sur le lit, réchauffant la couette et les deux corps dessous.

La lumière le tira d’un sommeil des plus agréables, et, gardant les yeux fermés, il sentit aussitôt la présence chaude à ses côtés. La veille, il avait passé une soirée et une nuit formidable avec Lily. Il aurait voulu se rendormir pour quelques temps, profiter de la chaleur sous la couette et de l’odeur du parfum de Lily mais la chevelure étalée sur les draps lui chatouilla le nez et il ouvrit finalement les yeux pour ne réussir à deviner qu’un éclat roux, flou. Se redressant légèrement, il tendit une main pour tâtonner la table de nuit derrière lui et se saisit enfin de ses lunettes qu’il enfila avant de s’allonger sur le côté pour mieux admirer le spectacle sous ses yeux.

Le visage apaisé de Lily était tourné vers lui : les yeux clos, elle dormait encore. Ses cheveux roux s’étalaient en mèches ondulées sur le dos nu de la jeune femme dont il suivit la courbe jusqu’à la naissance des fesses, couvertes des draps blancs dans lesquels ils avaient fait l’amour. Il retint son envie de toucher la peau si blanche et si douce de Lily, lui laissant profiter des dernières minutes de son sommeil.

Il repensait à la soirée qui avait passé, avec un sourire amusé pour les nombreux échecs qu’ils avaient vécu mais qu’il ne regrettait en rien, parce qu’ils avaient tous mené à cette nuit passée à ses côtés. Le sourire amusé se transforma en un sourire bienheureux, alors qu’il prenait conscience de ce qu’il s’était passé, de ce moment qu’ils avaient vécu ensemble et qui n’appartenait qu’à eux, et de la joie qu’il avait d’avoir vécu sa première fois avec la femme dont il était amoureux. Puis son esprit vagabonda encore un peu, alors qu’il continuait d’observer le corps à demi couvert à ses côtés, frappé par sa beauté.

Il ne remarqua pas le changement de rythme des respirations de Lily, et quand son regard noisette revint vers son visage, ce fut pour croiser les yeux verts de la jeune femme, dorénavant réveillée. Surpris dans son observation, il ne put s’empêcher de rougir légèrement et de détourner le regard. Ce n’était pas tous les trois matins qu’il se réveillait à côté de l’amour de sa vie après une nuit comme celle-ci. Sirius lui avait parlé maintes fois de ce qu’il se passe avant, mais jamais il n’avait évoqué ce qu’on était sensé faire le lendemain matin : peut-être parce que Sirius restait rarement le matin ?
Dans l’espoir de faire disparaître cette gêne passagère, il tendit un bras vers Lily et l’attira par la taille pour cacher son nez dans le creux de son épaule. « Bonjour mon amour. Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Dim 6 Juin 2021 - 1:24

Lily mit un peu plus de temps à sortir des bras de Morphée ce matin-là. Pour être plus exact, elle se trouvait tout de même dans les bras de quelqu'un en se réveillant. James. En même temps, qui d'autre ?
Le soleil s'amusait à faire des ombres sur ses paupières, ce qui finit de réveiller la jeune fille. Lily entrouvrit un oeil, reconnut la chambre de James et le referma quelques instants.

Elle sentait son corps chaud allongé à côté d'elle. Ce corps qu'elle avait pu parcourir de ses mains et de ses lèvres juste la veille, ou juste les quelques heures plus tôt.
Lily sentit un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Ils avaient dû s'y reprendre à plusieurs fois mais malgré leur loupé, ils avaient pu partager ce moment totalement unique. Elle sentait de petits papillons dans le ventre en repensant à cette nuit.

La jeune fille ouvrit les yeux et put constater que James était réveillé à ses côtés. Immobile, il la regardait dormir. Une bouffée d'amour l'envahit lorsqu'elle croisa son regard surpris de la voir éveillée. Si on lui avait dit quelques jours plus tôt qu'elle pouvait l'aimer plus que ce qu'elle l'aimait alors, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant...c'est exactement ce qu'elle ressentait en cet instant.

Il lui attrapa la taille et se colla tout contre elle. Lily se sentit légèrement rougir, encore peu habituée à cette promiscuité mais ne pouvant s'empêcher de sourire tant elle l'a trouvait délicieuse.
"Mmmh j'adore quand tu m'appelles mon amour." ronronna-t-elle en se blottissant un peu plus contre lui. "J'ai très peu dormi pour tout t'avouer...mais tellement bien que je me demande si je ne vais pas te garder avec moi !" avoua-t-elle en souriant.
Lily referma les yeux un moment, profitant encore un peu de sa peau contre la sienne.

"Qu'est-ce que tu veux pour le petit déj ? De comestible, j'entends."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Dim 6 Juin 2021 - 12:33

Noël 1978 chez les Potter

Fleamont et Euphoria aimaient mettre les petits plats dans les grands. Ils adoraient les fêtes de fin d’année et encore plus quand ils recevaient du monde. Au fur et à mesure des années, les invités rassemblés autour de la table de Noël étaient devenus plus nombreux, ce qui n’était pas pour leur déplaire. Le sens de la famille qu’avait le couple Potter comprenait une définition assez large, qui participait toujours à une très bonne ambiance.
Gardenia était évidemment invitée, mais aussi Sirius, que les Potter considéraient comme leurs enfants. Mais bien sûr, l’attraction principale de cette année, c’était Lily. C’était le premier Noël que James et Lily passaient ensemble dans la maison familiale à Godric’s Hollow et les parents de James faisaient tout pour mettre la demoiselle à l’aise, même s’ils avaient bien sûr pu la rencontrer dès l’été précédent.

Les discussions allaient bon train, pendant que chacun s’afférait à la tâche qui lui était dévolue : dressage et décoration de la table, préparation des différents plats, jeux avec le chat pour qu’il n’attrape pas les boules du sapin, réarrangement des cadeaux dans l’espoir secret de deviner leur contenu…
« James, ne touche pas à ces cadeaux ! Tu ne devineras rien en secouant ce paquet comme ça ! » prévint Euphoria. « En plus, il n’est même pas pour toi, celui-ci. »
Levant les yeux au ciel tel un enfant de dix ans pris en flagrant délit, James accepta d’abandonner sa quête et se redressa pour rejoindre Lily.
« Tu passes un bon moment ? Mon père n’a pas encore essayé de te faire goûter sa tarte aux ingrédients secrets ? Un conseil : n’en prends pas une trop grosse part. »
Il enlaça sa petite copine pour l’embrasser sur la joue, ravi qu’elle puisse participer à un Noël dans sa famille. Il n’avait jamais douté qu’elle s’intègre parfaitement à sa famille, et il était encore plus heureux de voir ses parents heureux pour lui. Sa mère lui avait encore répété, un peu plus tôt dans la journée, à quel point elle était heureuse de le voir amoureux de Lily.
Le lendemain, ils iraient cette fois dans la famille de Lily et même s’il avait pu rencontrer ses parents auparavant, il redoutait légèrement de se retrouver en présence de sa sœur qui ne semblait pas vraiment l’apprécier.

« Bon, petit retard de cuisson avec la dinde. En attendant, je vous propose une balade dans le village : mettez vos gants et vos bonnets, il fait froid ! » déclara soudain Fleamont en passant la tête par la porte de la cuisine. Tout le groupe s’activa pour s’habiller chaudement avant d’aller redécouvrir les ruelles enneigées de Godric’s Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351Sam 19 Juin 2021 - 12:10

le lendemain, Noël 1978 chez les Evans

Ils avaient passés un merveilleux moment chez les Potter la veille et elle espérait qu'il en serait de même pour cette journée. Ils devaient bien pouvoir y parvenir. Déjà la mère de Lily ouvrait la porte en grand.
"Bienvenue les enfants ! Rentrez vite ! Richard ! Richard ! Lily et James sont arrivés !"
Elle s'empressa de les prendre dans ses bras, trop heureuse de voir sa petite dernière revenir au bercail, en si bonne compagnie de surcroît.

Richard et Ruth Evans avait dès le début apprécié James. En voyant les regards qu'il portait sur elle, et ses petits gestes pleins d'attentions à son égard, ils avaient été conquis.
L'époque était difficile pour tous et ils comprenaient bien que le climat était tendu chez les sorciers. Savoir leur fille accompagnée au quotidien les rassurait tout deux énormément.

Le père de Lily sortit de la cuisine, un grand tablier attaché autour du cou pour venir à son tour les saluer.
"Ma chérie ! James comment vas-tu ? Vous avez fait bon voyage ?" demanda-t-il avec des yeux pétillants de malice.
"Très bien merci."
"Oh Richard !" le reprit son épouse avec une petite tape sur l'épaule en indiquant le salon du regard.
"Pétunia est arrivée ?" demanda Lily, préférant ne pas laisser une occasion à James et son père de poursuivre. Ils s'entendaient très bien, et les parents de Lily aimaient toujours à en savoir plus sur le monde sorcier. Pour Richard, le fait qu'ils viennent justement sans voiture avait de quoi être remarqué. Exactement là où Vernon y voyait à redire.

"Oui oui ! Vernon et elle sont arrivées il y a une vingtaine de minutes. Allez-y, ils sont au salon. On termine rapidement ce qu'il y a à faire en cuisine et on vous rejoint. Richard ! lâche deux minutes l'épaule de ce garçon et va voir ta dinde !" s’époumona Mme Evans avant de tourner les talons, bien vite suivie par son mari.

Au salon, Pétunia et son petit ami n'avaient pas fait un geste pour venir à leur rencontre avant que Lily ne s'approche. James et elle dirent poliment bonjour avant de s'installer sur le canapé d'en face. Le silence était éloquent quant à l'ambiance de la journée.

Heureusement, le père de Lily revint bien assez vite pour les inviter à passer à table.
Quoique un peu pesant, le repas se déroula plutôt bien, en grande partie grâce aux parents de Lily qui entretenait la conversation des deux côtés de la table.

"On a choisi une date pour le mariage."
"Oh c'est merveilleux Tunie !" s'exclama Lily en même temps que sa mère qui bombardait déjà sa fille aînée de questions.
« Et pour quelle couleur de robe pour tes demoiselles d'honneur ? Un ton plutôt clair irait mieux pour le teint de Lily... » commença Ruth, déjà tellement enthousiaste qu'elle pensait déjà à l'organisation.
« Jane sera ma demoiselle d'honneur ! » coupa Pétunia, lançant un bref coup d'oeil à sa sœur qui accusait le coup.
« Ah...bien. Qui est Jane ? » demanda Lily du bout des lèvres.
« Une bonne amie du travail. »
« Super ! Très...très bonne nouvelle. » feignit Lily avec un sourire qui sonnait faux. Sa sœur avait commencé son travail de secrétaire seulement quelque mois plus tôt. Ni elle, ni ses parents n'avaient jamais entendu parler de cette fille et voilà qu'elle la prenait comme demoiselle d'honneur !

Enfants, elles s'étaient toujours promis de se choisir l'une et l'autre. Après, elle n'avait pas songé que leurs vies divergeraient autant...mais tout de même, ça faisait mal.

« Je vais chercher la tarte. » murmura Lily en se précipitant dans la cuisine pour qu'on ne la voit pas pleurer.
Et dire que juste la veille ils avaient passés une si délicieuse journée dans la famille de James ! Pourquoi donc fallait-il que ça se passe comme ça ici ?

Lorsqu'elle revint à table, James qui avait remarqué son trouble, lui enserra discrètement la main sous la table ce qui lui mis un peu du baume au cœur.
Le reste de la journée s'étira lentement pour les deux sorciers qui finirent par s'esquiver un peu plus tôt que prévu, juste après le thé de l'après-midi, s'excusant auprès des Evans.

« Je suis vraiment désolée James. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me déteste autant ! » dit Lily tandis qu'elle se blottissait entre les bras de son chéri.

Ce dernier lui caressa tendrement les cheveux avant de les faire transplaner pour Londres, loin de cette triste journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A nos actes manqués - James & Lily Empty
MessageSujet: Re: A nos actes manqués - James & Lily A nos actes manqués - James & Lily 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A nos actes manqués - James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jaloux moi ? Jamais de la vie ! James & Lily
» Tu veux jouer aux bavboules ? | BERTHA, LILY, MARY, MARLENE, SIRIUS, JAMES, REMUS
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» RP de LILY
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres-