Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Sam 14 Aoû 2021 - 22:54

Ted s'était fait prendre à son propre jeu. Il n'avait pas vu que sa femme était arrivée juste derrière lui au moment où il s'était remémoré les souvenirs qu'il avait de la grossesse d'Andromeda et la naissance de sa fille. L'ancien Poufsouffle se sentir rougir jusqu'aux oreilles et il ne sut que répondre aux propos de sa femme qui alla dire ensuite bonjour à Nora.
« Oh, papa, il est tout rouge ! »
Il sursauta. Dora observait tout, rien ne lui échappait à cette petite et elle avait le don de faire des remarques très embarrassantes ! Mais bon, elle était comme tous les enfants au final ! Ted se reprit un peu avant d'attraper sa fille par la taille et de la chatouiller sous ses bras pour l'empêcher de raconter d'autres bêtises. Dora se mit alors à se débattre et à hurler de rire. Il arrêta enfin, satisfait de lui avoir fait oublier le fil de ses bêtises.

La remarque un peu moqueuse de Nora lui parvint à son attention et il lui renvoya un sourire amusé.
« Oh tu sais, je rêve toujours beaucoup moi... J'imagine une grande famille... Avec pleins d'enfants, de joie, de bonheur... Mais en quelques sortes, nous sommes déjà une grande famille. » et à ces mots, il parcourut l'ensemble de la pièce du regard, signifiant que toutes les personnes ici présentes formaient une belle et grande famille.
Il adressa à Nora un sourire flamboyant et sincère. « Donc que demander de plus ? » Quoique quand même, quand il était plus jeune, il s'était toujours imaginé père d'une grande famille. Pas non plus une ribambelle d'enfants, mais au moins deux-trois... La maison serait sens dessus dessous toute la journée mais il y aurait la joie toute la journée, constamment et il lirait à ses enfants au coin du feu un conte de sorciers ou une histoire à lui pour endormir ses deux-trois petits monstres. Il tiendrait à peine debout le soir une fois qu'il serait couché, mais cela n'était pas importance. Mais bon, avoir un autre enfant n'était pas une décision à prendre à la légère et malheureusement l'homme ne pouvait porter lui-même dans son ventre ! Alors même s'il n'aurait probablement pas d'autres enfants, l'amour qu'il portait à son enfant et à sa femme signifiait tout pour lui. Et puis d'ailleurs, sa fille Dora en valait bien trois déjà.

Soyle arriva ensuite vers eux et s'adressa à Nora en lui posant sa fille sur les genoux.. Ted se sentit fondre littéralement devant ce petit bout d'humain. Elle se mit à gazouiller et Ted était aux anges. « Ta fille est tellement adorable ! » ne put s'empêcher de s'écrier Ted, conquis. « Bonjour Mistella. » ajouta t-il à l'adresse du bébé qui semblait regarder tout le monde autour de lui chacun à leur tour avec curiosité.
Mettez un petit bébé ou un enfant sur les genoux à Ted, et vous pouvez être tranquille toute la journée. Ai-je déjà dit qu'il adorait les enfants ?
Dora se rapprocha également, visiblement fascinée et se pencha pour observer un peu plus.
« Oh je peux, je peux je peux jouer avec ?? »
Ted se mit à rire.
« Plus tard peut-être. Pour le moment, elle est un peu trop fragile pour que tu pusses jouer avec ! »
Aussitôt, la petite fille sembla se mettre à bouder un peu et elle croisa les bras sur sa poitrine, visiblement contrariée.
« Elle est trop petite, il ne faudrait pas que tu lui fasse mal. Mais tu peux lui caresser délicatement sa  main si tu veux, du moins si sa maman le veux bien. » lui dit Ted avant d'interroger Soyle sur la fin car c'était après tout à elle de lui dire si Dora pouvait toucher la main de son bébé.  « Un bébé, à cet âge-là ne fait pas grand-chose encore à part rester assis, mais il t'écoute beaucoup déjà et il enregistre. » lui dit encore son père et Dora paraissait très intéressée. « Tout ce que tu lui dis et ton visage aussi. »
Dora sembla réfléchir pendant un moment, mais très intensivement. Ses sourcils étaient même tellement froncés qu'ils se rejoignaient presque au milieu de son front.
« Je peux lui faire un bisou alors ? »
Ted sourit, attendrit par sa fille.
« Je pense que Soyle ne te dira rien si tu lui fais juste un petit bisou, non. »
Un large sourire éclaira le visage de la petite fille avant qu'elle ne se penche un peu plus et qu'elle pose un petit bisou sur la joue du bébé.

[HJ: Je n'ai parlé de Meredith encore, car je crois qu'elle est partie parler à Freya pour le moment et ne se trouve pas dans le même cercle que nous?]

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 20:14

Rapidement, Amelia, Soyle et Meredith avaient été accueillies par une Freya chaleureuse et fort en beauté ce jour-là. Il fallait dire qu'elle avait toutes les raisons d'être heureuse. Elle devait vivre dans le bonheur complet grâce à son couple et la grossesse qui touchait bientôt à sa fin. Elle était heureuse de constater que certaines choses ne changeaient pas. “ Bonjour Freya. J'ai quelque chose pour vous. ” Dit-elle en farfouillant dans son sac. Elle en sortit un petit sachet qu'elle tendit ensuite à sa professeure de divination. “ Ce sont des petites pierres semi-précieuses. J'ai pensé qu'elles pourraient vous plaire. ” Il y avait évidemment beaucoup de ça. Elle savait que Freya faisait des bijoux. Des petites pierres taillées seraient du plus bel effet sur les créations de la future mère. Elle laissait juge de la qualité et de la beauté des objets présent dans le petit sac. Elle déposa l'ensemble dans les mains avec un sourire et entra ensuite dans le cottage de Nora en compagnie de Soyle et Meredith. Avant qu'elles ne rejoignent tout le monde, elle ne put s’empêcher de s'accroupir devant la poussette et de parler au bébé qui de toute évidence ne comprendrait pas forcément les paroles : “ Tu as vu comme elle est grande cette maison, Misty ? C'est un cottage ! Celui d'une femme que tu devrais fortement apprécier ! ” Depuis la naissance de cette petite princesse, il arrivait à Amelia Bones d'être sacrément gaga. Quand elle se releva, elle se retrouva face à une femme brune qui s'appelait Andromeda et qui avait de toute évidence une fille qui s'appelait Nymphadora. Elle se présenta à elle avec un grand sourire et chercha des yeux Meredith qui était partie discuter avec une jeune femme rousse et son enfant, probablement. Quoiqu'elle lui paraissait assez jeune pour avoir une gamine de cet âge ! Elle fit un signe de la main à son amie pour lui signifier qu'elles se retrouveraient plus tard. Elle ne voulait pas l'embêter. Surtout que s'incruster dans une conversation qui ne la regardait pas n'était aucunement au goût d'Amelia.

Ainsi, elle suivit le mouvement et rejoignit le groupe. C'est qu'il y avait du monde ici. Et surtout elle ne connaissait pas tout le monde. Il y avait une autre fillette. Probablement la petite Nymphadora que Soyle avait mentionné tantôt. Petite fille qui était un véritable rayon de soleil à ce qu'elle pouvait voir et qui possédait de grands yeux curieux. Elle salua tout le monde avec un large sourire. Alors que Soyle s'installa, elle fit un bisous sur la joue de Nora pour la saluer. “ Bonjour Nora ! Je suis si heureuse de vous voir. ” C'était le moins qu'elle puisse dire. Elle était de toute façon, toujours contente de voir Nora. Enfin la plupart du temps. Elle lui fit un sourire avant de lui demander : “ Comment allez-vous ? ” Nora était presque autant la reine de la fête que Freya. Ce qui n'avait rien de vraiment surprenant. Elle portait deux petits bébés qui ne demandaient qu'à pointer le bout de leur nez. Rien de bien étonnant à ce qu'elle soit au centre de toutes les attentions tandis que Freya ouvrait aux invités qui arrivaient en nombre définitivement. Quand Soyle présenta finalement Misty à Nora, elle se mit légèrement en retrait pour s'accroupir et observer la scène de ses yeux bleus fort pétillants en cette journée. Car il fallait avouer qu'elle voyait presque Misty comme une petite soeur et que tout moment de ce genre était toujours d'une mignonnerie absolument. Elle ne pouvait décemment pas manquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Sam 4 Sep 2021 - 19:58

Spoiler:


Les choses s'enquillaient merveilleusement bien en ce début d'après-midi, tous les invités semblaient être arrivés, ils étaient tous plus ou moins éparpillés dans le jardin. Nora observa au loin sa douce moitié qui semblait un peu stressée, sans doute par son discours, elle n'avait pas été conviée pour le préparer et à dire vrai, l'anglaise avait mis au pied du mur l'ancienne professeure de Poudlard. C'était coutumier de faire un discours pour ce genre d'occasion, histoire de marquer le coup entre personne qui s'appréciait. La sorcière resta longuement en retrait, d'abord à discuter en tête-à-tête avec Oscar, cela lui plaisait. La tournure du parrain et de la nièce qui renouaient contact après tant d'années d'absence, c'était à la fois touchant et bienvenus. La famille se construisait depuis plus d'un an maintenant. Il était normal qu'Oscar en fasse partie, Nora aurait voulu parler plus longuement avec lui mais c'était sans compter l'arrivée fracassante de sa nièce. Nymphadora, une véritable tornade cette petite sorcière, Nora avait senti passé le câlin improvisé de sa petite princesse, les jumeaux aussi. La psychomage s'était alors massée le ventre durant de longues minutes, ne prêtant ou peu attention aux remarques désobligeantes sur sa prise de poids. Elle alla même jusqu'à grignoter avant le barbecue.
Par la suite se fut Ted, puis Andromeda, ils étaient incorrigibles ces deux-là. Nora les appréciaient véritablement, ils s'entendaient à merveille, se charriaient. En somme, ils se taquinaient comme tout membre de n'importe quelle famille. La future maman avait fini par prendre – du mieux qu'elle le pouvait – Andromeda dans ses bras. Les jumeaux bougèrent à nouveau, décidément ils étaient un peu balotés, enfin plus que d'habitude. Vint alors Soyle et sa petite fille qui était née quelques mois plutôt. La psychomage se demandait si elle allait venir, et surtout venir vers elle. Soyle et Freya ont longuement travaillé ensemble, il était donc logique que les deux sorcières restent à discuter de cette nouvelle vie. Pourtant et sans hésitation remarquable, Soyle prit place aux côté de la sorcière, Mistella sur les genoux de sa mère, la petite miss gazouillait toute sourire.

-Bonjour Nora, comment allez-vous?
-Bonjour Soyle, je suis ravie que vous ayez pu venir. Ça va. Vous êtes resplendissante...hum...et vous n'êtes pas venue seule, bonjour... Répondit alors Nora en penchant la tête sur le côté, elle avait eu le droit un nouveau coup de la part de l'un des jumeaux en plein milieu de l'une de ses phrases. La sorcière se redressa un peu plus sur sa chaise pour faire connaissance avec le nourrisson.
-J’ai finalement l’occasion de vous présenter Mistella, après vous en avoir parlé plusieurs fois.
-Mistella, oui c'est un très joli prénom que tu as là.

Nora était captivée par la petite sorcière, elle n'osait la saluer en la touchant, de peur que Soyle ne le tolère. Nora était consciente que même si la rouquine avait fait le déplacement jusqu'à elle au milieu de tout ce monde, c'est qu'elle était stressée de revoir et de côtoyer quelqu'un comme l'écossaise. La sorcière garda donc sa distance sans pour autant négliger ses bonnes manières, elle prit alors des nouvelles de la rouquine.

-Alors dites-moi, Soyle, j'ai cru comprendre que votre crèche est un franc succès. Félicitations en voilà des bonnes nouvelles...oh...Andromeda, vous complimente souvent...ça doit être agréable de voir son rêve se réaliser peu à peu. Encore un léger hoquet, la psychomage décida qu'elle serait bien mieux installée en arrière comme précédemment. Elle s'éloigna alors un peu plus de la petite Mistella, laissant sa mère s'amuser avec sa fille, tandis que Nora se massait le bas ventre délicatement. Je suis contente que vous soyez là, Soyle, sincèrement, merci. Son attention se porta alors sur la jeune mère et son enfant.

Alors que Ted se faisait prendre à son propre jeu par Andromeda, Nora ne pu s'empêcher d'en rajouter un couche de son cru.

« Oh tu sais, je rêve toujours beaucoup moi... J'imagine une grande famille... Avec pleins d'enfants, de joie, de bonheur... Mais en quelques sortes, nous sommes déjà une grande famille. Donc que demander de plus ? »
-Vous avez encore de belles années devant vous pour agrandir notre famille, j'en suis convaincue. Répondit malicieusement la psychomage. La conversation se poursuivit entre Dora, son père et Mistella. Nora était concentrée sur sa nièce et ses réactions vis-à-vis du bébé. Soudain, cette dernière se précipita vers la table du buffet quittant rapidement les genoux d'Oscar. Fais attention Nymphadora, tu vas tomber dans l'herbe...

Trop tard, la petite sorcière était déjà loin, elle ne pouvait plus entendre sa marraine, quelques instants plus tard, les Tonks partirent en direction du buffet afin de saluer Carina.  Bientôt les deux sorcières furent rejointes par Amelia. Alors que Nora relevait la tête en direction de sa jeune protégée, elle aperçu au loin Meredith qui était en train de discuter avec Carina et Dreidre. Ah voilà pourquoi Dora était partie en trombe, elle avait vu son amie. Oscar restait silencieux et observait sa nièce du coin de l’œil. Il s'inquiétait de la voir grimacer autant, pourtant cela ne semblait pas la déranger plus que cela. Les jumeaux devaient commencer à avoir faim, après tout Nora avait grignoté quelques minutes plutôt, ça ouvrait sans doute l’appétit des deux enfants.

“ Bonjour Nora ! Je suis si heureuse de vous voir. ”
-Bonjour ma grande, tu es radieuse. Ça me fait plaisir que tu ais pu venir.

Nora accepta non sans mal l'embrassade de sa jeune protégée. Amelia avait toujours été là pour elle et réciproquement. Après tout les deux sorcières se connaissaient depuis plus de dix ans à présent. Il était normal qu'elles se saluent avec autant de proximité.

“ Comment allez-vous ? ”
-Oh si tu veux mon avis, je vais pas tarder à éclater...ohlà...ouh je l'ai senti celui-là...mais sinon je vais bien. Et toi alors ? J'ai cru comprendre que tu étais nounou quand tu arrivais à te dégager du temps. J'aurai peut être besoin de tes services un de ses jours, Amelia. Reprit-elle avec humour masquant par la même occasion la douleur du dernier mouvement de l'un des bébés qu'elle portait.

Les dernières personnes qui entouraient Nora commencèrent une nouvelle discussion. Pourtant, la psychomage demanda un peu d'aide pour se relever. Ni une ni deux Oscar l'aida, il voyait bien que le poids de la grossesse de nièce commençait à se retourner contre elle.

-Oh merci Oscar. Fit-elle en se redressant et se collant contre lui. Son énorme ventre arrondi se retrouva en contact du vieil homme, laissant par la même occasion deux petits coups de pieds. Nora se massa à nouveau le bas ventre avant de reprendre d'une voix douce et un tantinet essoufflée. Je vous propose que l'on rejoigne les autres autour du buffet, si vous le voulez bien.

A chacun son rythme, le petit groupe qui était en fond de jardin se rapprocha du cœur de l'assemblée. Nora arriva la dernière au bras d'Oscar, elle sentait le poids des jumeaux sur son bassin. Son dos formait un léger S, accentuant grandement son ventre arrondi par les semaines. Néanmoins, elle affichait un visage apaisé. La sorcière était sereine à cet instant précis, c'était la journée de sa chérie et cela allait perdurer. Elle chercha du regard sa douce moitié, ne la trouvant pas de suite. Inquiète, elle rappela à chacun de profiter du repas s'ils souhaitaient le débuter.

-Bien, nous sommes tous réunis ici pour partager un moment agréable, je vous en prie commencez à vous servir les apéritifs et crakers...je vais voir où est notre invité d'honneur. Allez-y servez-vous, debout ou assis, il y a de quoi pour tout le monde. Faites comme chez vous.

Nora lâcha le bras d'Oscar et se dirigea vers l'intérieur du cottage. Où était sa compagne ? Passant une première fois par le salon, elle ne vit personne. Hésitante, elle décida de monter dans leur chambre. Rien non plus. Nora n'hésitait pas à manifester des efforts physiques lorsqu'il s'agissait de Freya, même si les jumeaux bougeaient un peu plus à chaque pièce parcourue. Inquiète la psychomage se demandait alors si elle n'avait pas exagérée lorsqu'elle avait demandé un discours à sa tendre moitié, elle culpabilisait dans la salle à manger. Machinalement quand elle se trouvait dans cette pièce, elle ouvrit le frigo, prit un morceau de tarte de la veille et la grignota. Ce ne fut qu'à la dernière bouchée qu'elle se rendit compte qu'elle mangeait du dessert avant le repas. Elle s'essuya les mains et reprit sa recherche pour trouver sa douce bénédiction.

-Freya ! Fit Nora en haussant légèrement la voix. Rien, elle reprit sa marche, parcourant l'entrée, écoutant un éventuel craquement, rien. Elle revint alors dans le salon histoire de se poser avant de rejoindre ses invités. Et c'est avec surprise qu'elle reprit la parole tout en s'appuyant sur l'appui-tête du canapé. Bah t'es là, toi. Je m'inquiète ça va ma chérie ? La sorcière fini par contourner le canapé et pris place contre sa douce moitié. Elle plaça les mains de Freya sur son gros bidou. Ne me dis pas que tu as le tract, nous sommes entre nous ma chérie. Fini-t-elle par dire avant d'embrasser sa scandinave tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Dim 3 Oct 2021 - 2:24

Freya ne savait pas encore si elle se sentait excitée à l’idée de partager sa chance avec d’autres ou un peu anxieuse de recevoir tant de monde aussi ouvertement dans cette vie un peu particulière. Nora et elle-même avaient accordé leur confiance à ces personnes mais cela pouvait lui donner quelques doutes actuellement. Finalement ils étaient passés avec l’arrivé des premiers invités. Des premières à vrai dire. Une belle brochette féminine de tous âges.

-Bonjour Freya. J'ai quelque chose pour vous. Ce sont des petites pierres semi-précieuses. J'ai pensé qu'elles pourraient vous plaire.

Des pierres? C’était une très bonne idée. Freya avait pris le cadeau avec plaisir, ouvrant déjà le petit sachet pour voir ce qu’il renfermait. De petites pierres taillées de plusieurs couleurs qui semblaient tout à fait aptes à s’adapter à ses futures créations. Elle n’avait pas pris le temps de les détailler pour ne pas abandonner ses invités trop longtemps mais le geste était apprécié.

-Merci Amelia, c’est très gentil à toi, elles ont l’air superbes… Mais je crois que tu peux commencer à me tutoyer, non?

Freya s’était approché pour glisser plus discrètement la dernière phrase à la jeune femme avant de lui accorder un baiser sur la joue pour la remercier de ce cadeau assez bien pensé, il faut l’admettre.

Les premières arrivées avaient été rapidement suivies finalement, à croire qu’elles avaient des relations tout à fait ponctuelles. Les suivants avaient été la famille Tonks. Comme toujours la petite Dora s’était précipitée la première pour sauter dans les bras de la scandinave.

-Coucou Freya !! bisouuuus, tu vas bien ? Moi oui, regarde ma tenue...comment tu l'as trouves ? Et tante Nora, elle est où ? Attends regarde ta vu...Oh bonjour Soyle, bonjour Ameya...

Une véritable petite tornade cette enfant. Une tornade pleine d’amour la plupart du temps! Freya lui avait d’ailleurs accordé son bisou et un petit câlin en bonus. Elle n’avait pas perdu de temps avant de filer!

-Hé calme-toi ma puce...je suis désolée Freya… Nymphadora ! Oh et puis zut, comment vas-tu Freya ? Dis-moi tu es magnifique dans cette tenue ? Tu as besoin d'un coup de main ?

Elle s’amusait toujours de voir cette petite princesse remuer dans tous les sens dans ce jardin et faire preuve d’autant de facilité de contact. La belle reine de la journée avait redonné son attention à Andromeda pour lui répondre, un grand sourire aux lèvres.

-Non ça va, je te remercie, je crois m’être occupée de tout déjà. Mais merci pour la tenue, je ne la porte pas souvent mais je l’aime beaucoup. Et toi tout vas bien?

Ted était parti à la poursuite de leur fille après avoir salué la scandinave qui s’en amusait aussi. Ted était un homme gentil et un père d’exception. Freya l’appréciait au moins autant que son épouse qui avait pourtant eu tendance à bien plus rechercher sa compagnie.

-Alors raconte, pas trop stressée de changer de boulot et l'arrivée des jumeaux c'est pour bientôt j'ai l'impression ? Vraiment tu es magnifique Freya, il va falloir que tu me dises ton secret pour être resplendissante !

Oh oui, les jumeaux devraient bientôt pointer le bout de leur nez. Freya les attendait avec une grande impatience. Elle était plus soulagée encore de voir qu’elle serait ainsi présente pour Nora lors de leur naissance. Elle pourrait l’accompagner complètement et partager avec elle ce nouveau moment fort.

-Oui, c’est pour bientôt normalement, je suis si impatiente! Quand au travail, j’imagine que tout changement est un peu stressant mais c’est assez excitant aussi. Quand au secret… uhm… je ne sais pas… le bonheur?!

Freya riait un peu de sa blague, mais elle ne voyait en effet pas tellement ce que pouvait être un potentiel secret de beauté pour elle. Elle n’était pas franchement du genre à se pouponner avec de nombreuses crèmes ou autres pour éviter la moindre ride d’apparaître. Elle ne guettait pas les cheveux blancs ni la fatigue de sa peau. Freya tenait à vrai dire encore bien la forme, réellement bien. Ce n’était pourtant pas sa priorité. Quoi que c’était peut-être une part du secret? Finalement elles avaient été coupées par un autre invité, Oscar venait d’arriver et saluait la maîtresse de maison… avant d’être coupé à son tour par la petite Dora revenue pour saluer ce nouvel arrivant. Rapidement reprise, ils avaient poursuivi sagement. Oscar avait une fois de plus ramené de petits cadeaux pour tous le monde. Il se faisait assez sympathique finalement… quoi que Freya ne pouvait s’empêcher de garder une certaine forme de distance tout de même.

-J'espère que ça vous plaira Freya, ne voyez là aucune offense. Je suis convaincu que vous êtes bien plus douée que moi dans le domaine. Mais si ça peut vous donner des idées.

Un livre de cuisine pouvait être mal pris, effectivement. Cela dit Freya n’était pas forcément de cet avis. Elle connaissait bien entendu sa chère cuisine norvégienne, mais elle était loin d’être spécialiste dans le reste du monde. Alors effectivement, un livre de recettes qui pouvaient donner des idées et changer un peu des habitudes. Freya le feuilletait d’ailleurs rapidement pour en avoir une petite idée avant de lui répondre.

-Ne vous en faites pas Oscar, c’est une très bonne idée, merci.

Elle avait vu qu’il attendait son top départ avant de pouvoir rejoindre Nora. La belle le lui avait accordé rapidement par la suite, sachant que sa compagne était de toute façon très bien entourée et surveillée. Aucune autre personne présente ne laisserait qui que ce soit lui faire du mal, Freya en était persuadée et tout à fait rassurée. Oscar pouvait donc rejoindre sa nièce sans que Freya n’ait besoin de surveiller chaque mouvement.

Par la suite c’était Carina qui s’était joint à eux, accompagnée bien entendu de la petite Deirdre. Elles avaient effectivement un léger retard mais rien de bien important à vrai dire. Et puis personne n’était pressé aujourd’hui, que chacun arrive quand il pouvait, Freya n’en était pas tellement perturbé…

-Bonjour Freya. Je suis navrée de notre retard. Nous avons eu une petite urgence de dernière minute.

Freya entendait répondre que cela n’avait rien de dramatique, faisant un signe de tête laissant comprendre qu’elle n’était ni vexée ni agacée par ce petit retard. Deirdre avait cependant repris la parole avant qu’elle ne réponde…

-Vous allez bien ? Et Blanche-Neige, elle va bien aussi ? Et Munnin ? Vous l'avez encore ?

Décidément, elle adorait les enfants… et il fallait avouer que ceux de leur entourage étaient assez craquants. Il y avait aujourd’hui Andromeda, petite tornade espiègle qui débordait d’affection, Deirdre, la petite chipie qui savait ce qu’elle voulait et d’une grande curiosité, et Mistella qui était encore bien trop jeune pour avoir réellement son caractère affirmé mais ne manquait pas de charme. Que des petites filles dont les plus grandes ne tarderaient très certainement pas à jouer ensemble dans le jardin du cottage…

-Oui nous allons bien, je te remercie. Munnin est toujours là, elle doit être dans le jardin. Blanche Neige est un peu fatiguée en ce moment mais tu peux aller lui dire bonjour aussi.

Nora assise dans sa chaise commençait à être bien entourée. Alors après avoir salué tout ce petit monde Freya était rentrée pour poser à l’intérieur les cadeaux qui lui avaient été offerts. Elle en avait profité pour prendre quelques instants pour s’asseoir au calme et penser à ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire. Car Nora avait prévu de lui faire faire un discours et si prendre la parole en public n’avait jamais été un souci pour elle il était rarement question directement de sa personne dans de pareils cas. Elle était si concentrée qu’elle n’avait pas fait attention au fait que Nora la cherchait.

-Bah t'es là, toi. Je m'inquiète ça va ma chérie ?


Surprise de la retrouver si proche d’un coup, la scandinave avait eu un très léger sursaut avant de sourire à sa douce qui la rejoignait sur le canapé. Freya lui avait donné les mains sans hésitation, les laissant se placer sur son ventre (bien agité!). Ces enfants, leurs enfants, ils allaient sans doute arriver dans les prochains jours et c’était une telle joie pour elle. Elle n’était plus qu’à quelques jours ou semaines de réaliser ce qui était certainement son plus grand rêve, devenant mère elle aussi. Elle les caressait donc encore dans le ventre de la psychomage pour  le moment.

-Ne me dis pas que tu as le trac, nous sommes entre nous ma chérie.

Oui elles étaient entourée de personnes proches et appréciées par les futures mères. Ce n’était pas pour autant si simple pour la scandinave de trouver les mots qui convenaient. Nora l’avait embrassé et Freya avait passé une douce main sur sa joue. Elle était sublime, le regard d’une tendresse incomparable, le sien brillant d’amour pour cette femme.

-Non, pas le trac… je ne suis pas sûre de savoir quoi dire simplement, de trouver les mots.

Freya avait ensuite pris l’anglaise dans ses bras, une main toujours sur son ventre qui semblait répondre au contact qu’elle lui accordait. Après quelques instants elle s’était un peu éloigné.

-Allez, tu es prête? On va y retourner?

La belle prêtresse lui avait tendu les mains après s’être levée pour l’aider. Il était délicat pour elle de se relever seule avec le poids des jumeaux à porter. La tenant toujours par le bras elles étaient ressorties dans le jardin pour retrouver leurs invités rassemblés autour de la grande table. Certains assis, d’autres debout, ils semblaient tenir leurs petites conversations en petits groupes comme les deux sorcière s’y étaient attendu… Freya avait accompagné Nora jusqu’à une chaise où elle pourrait se reposer un peu et profiter du repas en bonne compagnie. Elle-même était restée un peu debout à ses côtés, se raclant finalement la gorge. Cela n’avait pas manqué d’attirer l’attention des invités qui semblaient presque s’attendre à ce qu’elle prenne ainsi la parole. Preuve que Nora n’avait pas totalement tord.

-D’abord je veux vous remercier d’être avec nous, vous avez tous votre importance pour nous et je suis heureuse de vous voir vous réjouir avec nous pour tous ces changements. Vous le savez, c’est assez visible, nous avons la chance de pouvoir bientôt accueillir des jumeaux dans cette famille un peu particulière. C’est surtout pour eux que j’ai voulu être plus présente chez nous, même je n’en oublie pas notre chère Nora, loin de là. Je sais que ce changement de carrière peut être risqué mais je sais aussi pouvoir compter sur vous tous pour nous soutenir en cas de besoin. Je vous remercie donc aussi pour ça et vous souhaite un très bon appétit, en espérant que cela vous plaise!

Rien de bien sensationnel mais chaque mot était pensé. Ce qui était sans doute le plus important. Freya posait une main douce sur l’épaule de Nora à ses côtés, lui accordant maintenant un regard doux. Le changement pouvait effrayer et elle n’était pas sans regrets dans sa vie. Mais Nora était un bonheur et leurs enfants ne pourraient qu’en ajouter un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Dim 3 Oct 2021 - 13:55

Spoiler:


Andromeda aimait charrier son cher et tendre mari. Surtout quand celui-ci se laissait facilement perdre dans ses pensées à haute voix. La sorcière n'enleva pas son sourire de son visage angélique, bien au contraire, elle enfonça le clou en demandant clairement qu'elle était les projets bébés qui lui réservait ? Son sourire la trahissait et cela faisait sourire également les autres qui participaient à la conversation. Pris à son propre jeu Ted devint rouge comme une tomate. Bien évidemment, cela n'échappa pas aux yeux de Nymphadora qui afficha littéralement son papa chéri devant toute l'assemblée.

La suite de la conversation se poursuivit maintenant que le cercle comptait quelques têtes supplémentaires, il devait difficile de parler en aparté à Nora. La future maman se tenait assise dans sa chaise à bascule, Andromeda s'inquiétait de l'avancée de sa grossesse. Il était rare de voir des termes dans une grossesse gémellaire. Même si tout était sous contrôle et que Nora affichait un visage serein elle ne pouvait s'inquiéter et observer le moindre mouvement de sa maman de cœur.  Lorsque l'une des places se libéra, elle prit place auprès de Nora et déposa l'une de ses mains sur le ventre bien arrondi.

-Par Merlin, ça bougent là-dedans, tu es sûre que ça va aller Nora ?

D'abord surprise des petites coups ressentis, puis de nouveau inquiète de l'état de santé de son interlocutrice. Le regard apaisant de la psychomage la rassura rapidement. Elle inclina simplement la tête comme, elle avait l'habitude de faire et lui sourit afin de la rassurer. Andromeda pencha elle aussi sa tête en effet miroir de son interlocutrice pour acquiescer son soulagement. La suite de la conversation se poursuivit, bientôt rejoint par Soyle et son adorable petite fille. Andro ressentit ce malaise que Nora lui avait expliqué des mois plutôt, elle ne pouvait rien y faire et Nora non plus, juste attendre que ça passe.

La conversation s'arrêta quelques minutes suite au départ de Nora, Andromeda enquilla le pas à la suite du départ de Nymphadora afin de saluer les autres invités, regardant au loin l'attitude de la marraine de sa fille. La sorcière fini par secouer la tête et reprit ses discussions avec les autres convives.
Elle y rejoignit Carina et Dreidre qui saluaient déjà la petite Tonks.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, les invités se rapprochaient déjà de la table richement garnie de décoration et de quoi grignoter avant d'attaquer le repas. Bientôt toute la clic qui avait prit place arrêtèrent peu à peu de parler. Freya et Nora revinrent vers eux tous.

-C'est gentil de vous joindre à nous les filles !! Lança Andromeda en rigolant.

Elle observa Freya aider sa compagne à prendre place, assise auprès d'elle. Bientôt toute l'attention se porta sur la scandinave, un discours était de coutume...Andromeda qui était face à Nora continua à l'observer dans le coin de l'oeil. Tout comme les autres, un verre à la main et prête à porter le toast de fin de discours, Andro prit le temps de se rapprocher de son mari et écouta la douce voix de Freya.

-D’abord je veux vous remercier d’être avec nous, vous avez tous votre importance pour nous et je suis heureuse de vous voir vous réjouir avec nous pour tous ces changements. Vous le savez, c’est assez visible, nous avons la chance de pouvoir bientôt accueillir des jumeaux dans cette famille un peu particulière. C’est surtout pour eux que j’ai voulu être plus présente chez nous, même je n’en oublie pas notre chère Nora, loin de là. Je sais que ce changement de carrière peut être risqué mais je sais aussi pouvoir compter sur vous tous pour nous soutenir en cas de besoin. Je vous remercie donc aussi pour ça et vous souhaite un très bon appétit, en espérant que cela vous plaise!

Alors que Freya était concentrée sur l'assemblée à face à elle, Andromeda ne pu s'empêcher de regarder Nora. Cette dernière était totalement hypnotisée par la voix de sa compagne. Néanmoins, elle continuait à grimacer, de léger tics faciaux, de petits sursaut à peine visible à qui regarderait vite fait la future maman. Andromeda était comme ça, elle s'inquiétait facilement, même si on avait beau lui dire que tout allait bien, elle fronça les sourcils, puis lorsqu'elle vit à nouveau le sourire de Nora se dessiner sur son visage, cela la rassura. Les mains de Nora s'activaient à masser le haut et le bas ventre comme si les jumeaux réclamaient une attention qu'ils n'avaient pas eu depuis longtemps. Cela lui rappelait les petits coups que lui donnait Dora lorsqu'elle était proche du terme des années en arrière. Finalement, le discours se termina et tous ensemble, ils applaudirent le discours.

-Bravo Freya, joli discours.

Andromeda qui s'était placée à la gauche de Freya, lui tapota le dos en guise de félicitation.

-Et maintenant, je suppose que nous allons attaquer le repas ? Par Merlin, ça sent super bon Freya...

Au même moment qu'Andro termina sa phrase, les plats apparurent en face de chacune des convives, comme à la bonne franquette, chacun se servait et se passait les plats. Les conversations reprirent sans trop de difficultés.




à vous de jouer, rappelez-vous, il n'y a pas d'ordres de passages yea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Sam 9 Oct 2021 - 11:33

Spoiler:


Oscar aimait les rassemblements entre individus....non pas ceux-là voyons bande de petits cochons... Reprenons, Oscar appréciait être convié à une fête en famille, entre amis ou connaissances proches. Il venait rarement les mains vides et savaient qu'il serait peut être questionné de sa présence. Pourquoi un homme de son âge se retrouvait-il parmi des jeunes de la génération suivante voire de la génération d'après ? Il s'amusait déjà des étonnements de ceux qu'ils ne le connaissait pas, à dire vrai maintenant que tout le monde était arrivé puisqu'il aperçu au loin Freya arrivée dans le jardin, il constata que nombreuses têtes étaient déjà connues. Néanmoins, il y avait encore des personnes à découvrir, il était serein. Maintenant qu'il faisait parti intégrante de la famille, les relations allaient être plus saine et constructives. Il en était certain ! Dès son arrivée,  il salua les Tonks et leur adorable fille. Toujours aussi enjouée, un vrai rayon de soleil. Freya l'accueillit également chaleureusement, même si leur relation était encore fragile, il sentait qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'apprécier et lui laisser une chance de revenir dans la vie de Nora.

Il salua une femme rousse et son enfant rapidement avant de rejoindre sa nièce assise dans une chaise à bascule. Il l'embrassa et constata son état avancé de grossesse. Surpris quoique pas vraiment connaissant son interlocutrice, qu'elle soit « encore » enceinte. En général, plus il y a de monde dans le ventre d'une maman, plus l'arrivée est en avance. Nora semblait défier toute logique ! Il en sourit sans pour autant partager son sentiment, inutile pour le coup. Il eu la chance de pouvoir discuter seule à seul avec sa nièce avant que les autres invités ne les rejoignent.

Il redécouvrait Nora, partageait de véritable sentiment avec elle.... non toujours pas cela arrêter pendant de petits coquinous ! Elle avait ce côté posé qui lui rappelait son défunt ami, le regard surtout. Elle penchait la tête à mesure qu'elle écoutait les paroles du vieux sage, de temps en temps elle ressentait des coups des jumeaux ce qui l'a faisait grimacer quelques secondes. Elle contournait cette légère douleur par des massages sur son ventre ou des bercements sur sa chaise. L'attention se reportant rapidement sur Dora, Ted puis l'arrivée d'Andromeda. Elle tombait toujours juste, Oscar observait ce lien qui les unissait, vraiment la famille de cœur était une aventure extraordinaire. Rapidement, le sorcier opta pour une position en retrait, voilà bien plus de monde qui vinrent grossir leur groupe. La mère et sa fille, puis une jeune étudiante, de plus en plus de monde, pourtant et même s'il notait que Nora était aux anges, il ne pu s'empêcher de s'inquiéter de ses grimaces.

Alors qu'il allait reprendre la parole, il se leva afin d'aider Nora à se lever. Elle semblait vouloir se dégourdir les jambes avant de le début du repas. Le sorcier abandonna donc le reste du groupe pour se diriger vers la serre. Il se souvenait des roses d'Adalbert et se demandait si elles y étaient toujours. Sans un bruit, il se déplaça donc.

Rapidement, les hôtes de la fête revinrent dans le jardin et prirent place autour de la table, appelant par la même occasion tous les invités présents à partager un discours de la belle scandinave.
Alors que Freya trônait en tête de table, Nora était à sa droite et Andromeda à sa gauche. Il se déplaça alors au côté de Nora, voulant la soutenir au besoin, mais le sorcier fut devancé par la petite Dora qui avait presque couru pour s'asseoir à côté de sa tante. Il rigola et prit s'assit donc à la droite de la petite tornade.

-D’abord je veux vous remercier d’être avec nous, vous avez tous votre importance pour nous et je suis heureuse de vous voir vous réjouir avec nous pour tous ces changements. Vous le savez, c’est assez visible, nous avons la chance de pouvoir bientôt accueillir des jumeaux dans cette famille un peu particulière. C’est surtout pour eux que j’ai voulu être plus présente chez nous, même je n’en oublie pas notre chère Nora, loin de là. Je sais que ce changement de carrière peut être risqué mais je sais aussi pouvoir compter sur vous tous pour nous soutenir en cas de besoin. Je vous remercie donc aussi pour ça et vous souhaite un très bon appétit, en espérant que cela vous plaise!
-Bravo Freya, joli discours. Et maintenant, je suppose que nous allons attaquer le repas ? Par Merlin, ça sent super bon Freya...

Oscar félicita Freya tout comme les autres convives. Il leva son verre comme Andromeda pour remercier de partager ce festin en cette belle journée.

-Bravo Freya, n'étant pas un grand orateur je te félicite pour ce discours. Bonne chance pour la suite, ma chère amie. Il l'avait tenté, restait plus qu'à ne pas se prendre les foudres de la scandinave devant tout le monde. Il inclina la tête et se rassit. Les arômes des plats commencèrent à lui titiller l'odorat, il est vrai que ça sentait bon. Il attendit si d'autres avaient envie de faire un retour avant d'aider à la passation des plats.


~~~~~~~~~~


HRP : je n'ai pas des talents de ouf, mais c'est pour vous donner une idée des places restantes Smile Vous pourrez me préciser vos numéros, merci.

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 1633771436-table

Légende :
1- Freya
2- Nora
3- Andromeda
4- Nymphadora
5- Soyle
6- Oscar
7-
8-
9-
10-
11-


Dernière édition par Oscar Bishop le Mar 19 Oct 2021 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Lun 18 Oct 2021 - 22:03

Soyle avait toujours été proche de ses amis ou sa famille. Elle avait besoin de ces contacts familiers pour se sentir bien dans le reste de sa vie. La rouquine avait besoin de ce contact humain et surtout proche. Elle faisait donc de son mieux pour entretenir de si précieuses relations. Même si elles étaient très nombreuses à force de temps et de passion. Ainsi, maintenant qu’elle était mère d’une petite fille qu’elle aimait plus que tout, elle s’appliquer à apporter à sa princesse ces mêmes relations qu’elle estimait si importantes. En ces premiers mois de vie, Mistella avait vu pas mal de monde. Elle avait passé du temps dans de nombreuses paires de bras. Et c’était loin d’être terminé.

Parmi ces visages qui se faisaient de plus en plus familiers, il y avait celui d’Amelia Bones. Amelia vivait avec elles, elle prenait soin elle aussi de la petite fille, aidant sa mère lorsqu’elle en avait besoin. Même si petite, Mistella avait déjà ri devant des grimaces ou autres jeux d’Amelia. C’est donc avec un très grand naturel que la jeune femme avait parlé à la petite fille encore dans sa poussette.

-Tu as vu comme elle est grande cette maison, Misty ? C'est un cottage ! Celui d'une femme que tu devrais fortement apprécier !

Soyle aimait sincèrement voir Amelia et Misty intéragir de la sorte. Amelia était une maie proche, mais la belle ne serait sincèrement pas surprise de voir qu’à l’avenir sa fille la considèrerait comme une cousine ou même une soeur si elles devaient continuer à vivre l’une près de l’autre ainsi. En tout cas l’étudiante prenait bien soin de la plus jeune et cette dernière lui rendait bien. Elle ne comprenait pas tout ce qu’on lui disait. Mais toujours pleine de bonne volonté elle réagissait volontiers avec un rire ou un babillement. Cette fois n’avait pas fait exception alors que Soyle prenait déjà sa fille dans ses bras.

-Ah, c’est possible,  on va aller à sa rencontre pour savoir, d’accord?

Loin de protester (bien que n’étant pas non plus capable d’approuver), Mistella s’était laissé prendre dans les bras par sa mère contre laquelle elle s’était rapidement laissé tomber une fois installée. Andromeda avait comme souvent pris les devants pour venir saluer mère et fille qu’elle connaissait déjà très bien. Comme souvent dans ce genre de rassemblements aux nombreux invités les conversations étaient relativement courtes entre deux mêmes protagonistes. Alors après un court échange puis un autre, finalement Soyle était arrivée à Nora, la saluant sans trop savoir exactement sur quel pied danser mais avec le sourire.

[color:ebca=#rreedd]-Bonjour Soyle, je suis ravie que vous ayez pu venir. Ça va. Vous êtes resplendissante...hum...et vous n'êtes pas venue seule, bonjour... Mistella, oui c'est un très joli prénom que tu as là.

Soyle rayonnait, laissant Misty observer ce nouveau visage qu’elle ne connaissait pas encore mais qui lui parlait avec gentillesse. Après l’observation la réaction. Mistella s’était mise à gazouiller, à son tour un grand sourire sur les lèvres. De quoi faire légèrement rire sa mère qui n’avait pas encore pris la peine de répondre…

-Ta fille est tellement adorable ! Bonjour Mistella.


Ted la connaissait, bien entendu. Et Soyle connaissait bien Ted à vrai dire. Comment pouvait-il en être autrement du mari de sa chère adjointe. Un homme aussi agréable que son épouse. Et que dire de leur adorable petite princesse?..

-Elle en fait craquer du monde, c’est vrai. Regarde Misty, c’est Nymphadora? Tu ne la connais pas hein?

Soyle penchée vers sa fille laissait venir la petite curieuse, ne s’opposant certainement pas à cette adorable rencontre. Quoi que la jeune fille semblait plutôt la prendre pour une poupée pour le moment. Soyle loin d’être inquiète en riait, sachant parfaitement que personne ne se permettrait ici de laisser Mistella entre les mains peu assurées de la petite Dora qui avait encore à apprendre avant de pouvoir s’en occuper ou “jouer avec”. Ted fut le pus rapide à réagir.

-Plus tard peut-être. Pour le moment, elle est un peu trop fragile pour que tu pusses jouer avec ! Elle est trop petite, il ne faudrait pas que tu lui fasse mal. Mais tu peux lui caresser délicatement sa  main si tu veux, du moins si sa maman le veux bien.

Douce et bienveillante, Soyle s’était penchée vers sa fille et Nymphadora qui restait curieuse et étonnamment prudente. La rouquine avait donc légèrement levé le doigt sur lequel la main de sa fille s’était refermée pour l’approcher de la petite fille et lui laisser l’occasion de la toucher, Ted continuant ses explications dans le même temps.  

-Je peux lui faire un bisou alors ?

Pour le coup, Soyle était conquise. Après une intense réflexion c’était l’idée venue dans la petite tête de Dora. De quoi faire craquer les personnes présentes sans honte.

-Bien sûr ma puce, Misty adore les bisous tu sais. Tu peux aussi lui faire des grimaces ou un petit spectacle? Je suis sûre qu’elle te fera de grands sourires. Peut-être que vous pourriez faire quelque chose avec Deirdre?

Les deux jeunes filles avaient largement de quoi s’entendre selon Soyle, elles allaient d’ailleurs probablement finir par s’amuser ensemble dans le jardin après avoir mangé un petit truc. Ce qui était d’ailleurs sans doute une part du plan des maîtresses de maison.

-Alors dites-moi, Soyle, j'ai cru comprendre que votre crèche est un franc succès. Félicitations en voilà des bonnes nouvelles...oh...Andromeda, vous complimente souvent...ça doit être agréable de voir son rêve se réaliser peu à peu.

Andromeda et Soyle s’entendaient à merveille. Elles faisaient un sacré duo au travail. Il était assez peu surprenant d’apprendre que sa pétillante adjointe avait parlé d’elle. Et il fallait bien admettre que c’était agréable de voir le projet si bien évoluer.

-Oui, c’est très gratifiant. J’espère qu’Andromeda y trouve son compte également?

L’avait-elle entendue? Possible… ou pas… une autre conversation se déroulait à nouveau de son côté. Quoi qu’il en soit Soyle était très satisfaite de leur travail commun. En attendant elle remarquait l’agitation des jumeaux que portait Nora. Quelques souvenirs lui revenaient, pas très lointains d’ailleurs. Il avait été agréable de sentir sa fille bouger dans son ventre. Mais tellement mieux de la tenir dans ses bras comme elle pouvait le faire actuellement…

-Je suis contente que vous soyez là, Soyle, sincèrement, merci.

Voilà qui était assez inattendu. La jeune mère n’avait pas trouvé comment répondre immédiatement. Il est vrai qu’elle avait pris ses distances avec Nora depuis quelques temps. Elle n’avait cependant pas eu l’occasion de constater ce que cela pouvait faire à la psychomage. Cette dernière semblait bien plus touchée que Soyle ne l’aurait pensé. Ce qui ne la laissait bien évidemment pas indifférente. Après un court soupir, Soyle avait souri, un peu gênée.

-Avec plaisir…

Soyle avait tendu légèrement la main pour la poser quelques courtes secondes sur celle de la psychomage. Il était plus qu’improbable que les deux femmes ne deviennent les meilleures amies du monde, et Soyle ne comprenait toujours pas ce qui pouvait amener deux femmes à décider de partager leur vie de cette façon. Mais elle se sentait touchée par l’attachement que Nora semblait avoir pour elle.

La conversation se poursuivait, quelques moqueries, la petite Nymphadora avait fini par les quitter pour plus intéressant… ce que l’on pouvait finalement s’attendre à trouver à ce genre de moment convivial. Invités à tous prendre place autour de la table et des nombreux choix gustatifs qu’elle proposait, Soyle voyait sa petite puce commencer à piquer du nez. Sans doute l’agitation. C’est que les émotions pouvaient fatiguer. Elle l’avait donc posée dans sa poussette avant de commencer à doucement la bercer après s’être assurée que Mistella ne manquait de rien. C’est avec un certain naturel que la belle avait pris place aux côtés de son adjointe (place 5 s’il vous please!) pour attendre les hôtesses qui avaient disparu entre temps. Elles avaient fini par réapparaître pour un discours de celle qui était au centre de l’attention pour cette petite réception. Soyle se faisait discrète. Elle n’était pas spécialement proche de Freya et n’estimait pas être celle dont l’avis importait actuellement. Elle applaudissait simplement avec les autres en souriant.

-Et maintenant, je suppose que nous allons attaquer le repas ? Par Merlin, ça sent super bon Freya...

Il est vrai que cela semblait tout à fait délicieux. Des viandes, des légumes, de quoi plaire à tous à première vue. Les odeurs étaient alléchantes en tout cas. Soyle naturellement curieuse se demandait déjà dans quel ordre elle pourrait bien goûter à tout cela.

-Elle a raison, ça semble délicieux. Je ne connais pas du tout la gastronomie norvégienne mais vous savez donner envie Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Sam 4 Déc 2021 - 17:46

 
Toujours une bonne raison pour célébrer

Aujourd’hui, Anne n'allait pas passer la journée à la pension. Elle avait été invitée par une de ses vieilles amies à un barbecue, et il n'était pas question qu'elle rate l'occasion de revoir la jolie Freya. Quelques années auparavant, elle s'était même posé la question de savoir s’il pourrait y avoir entre elles plus que de l'amitié. Mais la tentative de rapprochement de l'une vers l'autre avait essuyé un échec. Il était évident pour Anne que Freya n'était pas la femme de sa vie. En revanche, elle demeurait envers et contre tout une de ses plus chères amies et, quand elle avait été invitée, elle n'avait pas hésité à répondre par l'affirmative et à assurer qu'elle serait là.

En revanche, elle ne partit pas vraiment assez tôt et elle arriva alors que la plupart des invités étaient déjà présents et en grande conversation. Elle se dirigea aussitôt vers Freya pour la saluer, non sans accorder un sourire à ceux qu'elle croisait sur son chemin. Elle prendrait le temps de saluer tout le monde mais priorité à la reine de la fête. Elle la retrouva en compagnie de Nora, avec qui la jeune femme entretenait une relation dont on pouvait maintenant dire quel était de longue haleine. Elles étaient vraiment mignonnes ensemble et Anne ne leur souhaiter que du bonheur.

« Freya ! » s'écria-t-elle en la serrant dans ses bras. « Comme je suis contente de te revoir ! La journée est parfaite pour un barbecue. Bonjour Nora, quelles nouvelles ? La grossesse se passe bien ? »

Elle était sûre que le couple de jeunes femmes ferait de super mamans. Elle prit le temps d'échanger un peu avec les deux jeunes femmes, avant de décider d'aller saluer une autre vieille amie. En effet, Soyle, Amélia et le petit ange étaient là et Anne se dirigea dans leur direction. Elle était vraiment contente de voir autant d'amis aujourd’hui. Ce repas ensemble promettait d'être particulièrement amusant.

« Soyle, Amélia, je ne savais pas que vous deviez être là ! Je suis content de vous voir. Comment va le petit ange ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Mer 8 Déc 2021 - 11:00

Spoiler:


Nora était sereine en cet bel après-midi, tout se déroulait à merveille. Les enfants s'étaient retrouvés et jouaient ensembles pendant que les adultes prenaient des nouvelles des uns des autres. Freya avait rapidement pris les devants en se chargeant de l'accueil des invités, tandis que Nora bien assise dans sa chaise à bascule attendait qu'on vienne la saluer et discuter. Tout au long de cette étape, elle nota l'inquiétude et le stress grandissants dans l'esprit de sa douce moitié.

L'une des amies de Freya arriva en trombe, c'était amusant de voir comment certains dévoilaient leur empressement de revoir un ami cher. Ce fut le cas d'Anne, elle était aussi vive que Nymphadora, mais en version adulte, ça donnait un vif aperçu que deviendrait la petite princesse dans le futur.

« Freya ! Comme je suis contente de te revoir ! La journée est parfaite pour un barbecue. Bonjour Nora, quelles nouvelles ? La grossesse se passe bien ? »
-Anne, je suis contente que tu es pu te libérer...tu as bonne mine toi aussi. Ecoute, les jumeaux sont toujours là et sages pour le moment. Je t'en prie sers-toi et fait comme chez toi. Rassura la psychomage avec amusement.

Alors que tout le monde n'était pas encore arrivés, Nora eut le plaisir de revoir Soyle et sa petite fille, elle avait bien grandi depuis le faire-part de naissance. Nora l'observait la rouquine et le bébé avec attendrissement. Elle ne pu s'empêcher de masser à nouveau les jumeaux, Soyle décida d'entamer la conversation avec la psychomage. Leur relation s'était grandement détériorée en début d'année. Pourtant Soyle avait répondu « oui » à l'invitation, elles pourront s'en doute tisser à nouveau des liens avec le temps. D'autres invités se joignirent à elles petit à petit, mais Nora les abandonna un temps, elle cherchait sa douce Freya.

Elle trouva rapidement un moment pour aller la soutenir et la rassurer de la suite. Après tout, ils étaient entre amis et famille donc pas d'inquiétude à avoir. La sorcière sentait parfaitement les jumeaux bougés lorsqu'elle se déplaçaient, ils étaient devenus un peu plus lourds chaque jour qui l'a rapprochait du terme de sa grossesse. Il fallait bien l'admettre l'anglaise s'était laissée portée par ses envies alimentaires tout du long, malgré les réprimandes de Clarisse et de Freya. Elle se rendait bien compte à présent avec tous les kilos qui pesaient sur ses hanches et son dos. La sorcière avait revêtu une ceinture pour l'occasion, qui la soulageait grandement même si elle préférait se déplacer sans. Peut-être qu'elle la retirerai plus tard. Pour l'heure, la sorcière était aux côtés de Freya, tentant de la rassurer avec des mots doux et lui posant ses mains sur son bidou. Les jumeaux étaient sages, ils semblaient bien au courant que la journée était pour leurs mamans.

Par la suite, le couple de futures mamans se dirigèrent vers la grande tablée où tous les invités s'étaient réunis et commençaient à prendre place. Le discours de Freya fut annoncé, Nora était si fière de sa belle scandinave, elle se massa le ventre pour calmer les jumeaux qui bougeaient de temps à autre depuis qu'elle s'était assise. Il semblerait qu'ils soient décalés par rapport à l'anglaise, il fallait bien l'avouer sa ceinture de grossesse lui serrait un peu plus la taille lorsqu'elle était assise, elle se positionna plusieurs fois avant de trouver une assise parfaite. Cela la fit grimacer plus d'une fois, cela ne manqua pas aux regards inquiets de Meda et d'Oscar.

A un moment donné, Nora remarqua qu'une place était restée vide, elle parcouru rapidement les invités du regard et oui il manquait bien quelqu'un. Meredith s'était juste volatilisée comme si elle n'était jamais venue. La sorcière fronça les sourcils mais n'en dit mot, ne voulant pas embêter Freya pour si peu. Après les félicitations du discours de Freya le repas pouvait enfin commencer et les convives étaient ravies de découvrir des spécialités gustatives scandinaves. Le repas dura une bonne heure entre rires, dégustation et conversations. Nora prenait de temps en autre, la main de sa douce moitié, lui accordant même des petits sourires sereins et clin d’œil malicieux.  Les jumeaux étaient eux-aussi ravis de manger et d'entendre de nouvelles voix.

Alors que la fin du repas approchaient, Nora se leva la première pour aller chercher les gâteaux et le thé. Oscar et Meda déplacèrent les assiettes d'un côté comme de l'autre de la table pour plus facilité. Tous étaient ravis de partager un moment agréable, les enfants commençaient à avoir la bougeotte. Il fallait bien avouer que parfois les repas lorsqu'ils duraient pouvait engendrer de l'impatience auprès des plus jeunes. Encore bien assis sur leur chaise, Nymphadora, Dreirdre et Misty regardaient autour d'elles. Nora se retrouva rapidement seule dans la cuisine, elle mit l'eau à chauffer pour le thé, prépara même du café et sortit finalement les petits gâteaux et pâtisseries que le couple avait préparé plutôt.

-Et bien, c'est plutôt réussi comme repas vous ne trouvez pas les enfants ? Tout se passe à merveille et oh... Nora eut un hoquet et se massa le bas ventre. C'était le signal... Vous avez raison les enfants, la ceinture nous comprime trop...oh...et voilà.

Sans doute une erreur de la part de l'anglaise, elle retira donc sa ceinture de grossesse afin de se laisser un peu plus respirer après ce repas copieux. Les enfants se replacèrent doucement et lourdement, provoquant de légères douleurs chez Nora. Oscar apparu avec les assiettes et les couverts qu'il déposa dans l'évier.

-Merci Oscar, ça nous fera un aller-retour en moins à faire...ooooh... Soupira Nora. Je crois que j'ai trop mangé...Finit-elle par dire.

Le sorcier s'approcha de sa nièce, il remarqua qu'elle ne portait plus sa ceinture qui l'a soulageait du poids des jumeaux. Il fronça les sourcils et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit la bouilloire était chaude pour le thé. Nora saisi l'occasion pour lui demander s'il pouvait apporter le dessert pendant qu'elle irait se rafraîchir un peu. Bien évidemment il s'exécuta, pendant ce temps Nora passa aux toilettes (petite vessie oblige) et en profita pour trouver une autre ceinture qu'elle ajusta juste en dessous de sa poitrine, accentuant légèrement sa poitrine et son bidou. Elle rejoignit rapidement les autres convives et reprit place sans se douter (merci le timing) que le travail avait commencé.

-Et me revoilà... Rassura-t-elle en reprenant place dans sa chaise à bascule. Elle eut quelques sursauts et grimaces mais rien de dramatique à ses yeux puisqu'elle en avait eu tout l'après-midi. Machinalement, elle se massait le ventre pour calmer les jumeaux. Tu vas bien ma Colombe ? Fit-elle à l'attention de sa bénédiction scandinave avant de lui accorder un baiser.

La suite se déroula comme le repas, des discussions et des rires. Finalement, Nymphadora se leva et prit la main de sa marraine pour l'obliger à jouer avec elle.

-Tante Nora, on joue à cache-cache s'il te plait ?
-Oh...si tu veux ma chérie... Comment dire non à sa petite princesse.
-Ouiiiii...alors avec Dreidre on va se cacher et toi tu comptes ?
-D'accord, mais interdiction de changer de place si je m'approche de votre cachette, promis ?
-Promis ! Tu comptes jusqu'à heu.....60, ça te va Dreidre ? Hé !!! tu fermes les yeux tante Nora.
-Pas de triche, bien allez...1...2...3...

Nora ne préféra même pas croiser le regard de Meda ou d'Oscar qui étaient de plus en plus inquiets. Et encore moins celui de Freya, qui était bloquée à la bonne continuation des festivités. D'autant plus que c'était peine perdu avec l'anglaise qui n'en faisait qu'à sa tête. Rapidement la sorcière se plaça en arrière pour compter à voix haute. Même si l'inquiétude était présente, Oscar ne pu s'empêcher de vaner Nora sur le fait qu'elle risquait de s'endormir après le repas copieux, bien assise dans sa chaise à bascule et les yeux fermés. La sorcière arriva ainsi à 60 secondes et se leva, ressentant à nouveau une légère contraction, elle soupira comme si rien n'était et se dirigea vers la maison.

Les deux petites filles s'étaient réfugiées dans la bâtisse, elles avaient tout le cottage pour se cacher. Prêtant attention aux craquement du sol, Nora se déplaça doucement, se massant à de nombreuses reprises le bas ventre. Au rez-de-chaussée elle ne trouva personne, évidemment !! Elle monta doucement le premier étage puis le second. L'effort était tel que Nora laissa échapper quelques « oh » et longs soupirs. Les jumeaux se mettaient en place et bientôt ils se manifesteront davantages, ne laissant pas le choix à leur maman de les écouter. Un craquement trahi Dreidre qui s'était cachée dans la penderie au premier étage.

-Trouvé... S’accroupit doucement Nora en prenant la main de la petite fille.  

La demoiselle se laissa guider par la plus âgée sans trahir la cachette de son amie. Nora se releva difficilement, ressentant une nouvelle contraction plus forte cette fois-ci. Elle prit quelques minutes pour s'asseoir sur le lit de la chambre d'ami pour se masser le ventre et reprendre son souffle. Un craquement au dessus des deux sorcières se fit entendre...

-Oh non, me dit pas qu'elle est dans le grenier ? Soupira Nora dépitée. Ce qui fit rire la petite sorcière avec elle. D'ailleurs, cette dernière demanda si elle pouvait rejoindre les autres pour manger des gâteaux encore. Bien évidemment, Nora lui accorda cette requête. Après quelques minutes, elle se décida à se lever et de monter à nouveau au second puis au grenier juste au dessus de la chambre. J'aurai du m'en douter...Oh-ohh...Doucement les enfants, chuuuut....

La psychomage eut un peu plus de mal à remonter au second, elle comprit rapidement que Nymphadora était bel et bien au grenier, l'échelle-escalier était baissée. Arrivée en haut, elle s'appuya contre le bois, les contractions étaient de plus en plus proches, Nora ne pouvait plus les ignorer à présent.

-Nymp...pha...dora... je sais que tu es là...ohh...il faut...Freya.... La sorcière était submergée par les crampes, le souffle coupé, elle tenta de reprendre le dessus comme lui avait expliqué Clarisse pour la préparer à ce moment. Dora s'il te plait...
-Mais tu triches, tu ne m'as pas trouvé.
-Excuse-moi, ma puce...ohlala...attends ma chérie...
-Qu'est ce que tu as tante Nora... Fini par s'inquiéter la petite demoiselle.
-Va chercher Freya, s'il te plait...
-Mais...
-Sil te plait, dis-lui venir...

Nymphadora voulait rester avec sa marraine, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Pourtant, l’intonation de sa marraine la fit comprendre qu'elle devait vite redescendre et prévenir sa tante Freya. Pendant ce temps, Nora se positionna un peu mieux contre le mur en bois et tenta de contrôler son souffle.

-Oh c'est pas vrai...calme-toi Nora, respire profondément...

En même temps cela faisait plus d'heure qu'elle retenait les contractions des jumeaux, ils en avaient sans doute marre d'attendre... ( Dance ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Dim 12 Déc 2021 - 9:33

L'ambiance était festive, tous semblaient faire preuve de beaucoup de convivialité. Seule Meredith paraissait ailleurs, si bien qu'Amelia n'avait pas su la retrouver. S'était-elle évaporée ? L'étudiante n'avait guère pu y penser davantage. L'énergie positive de l'assemblée était de toute évidence contagieuse. Nora était au coeur de l'attention, et comment l'en blâmer ? Elle portait deux enfants, n'importe qui de sain d'esprit s’inquiéterait de sa santé. Amelia gardait donc un œil aussi bien sur sa bien aimée psychomage que sur la petite Misty qu'elle percevait déjà comme une petite sœur. Exercice qui n'était guère difficile. En effet, Soyle avait décidé de présenter l'enfant à miss McKallister. Finalement, une autre femme qu'elle n'aurait pas pensé rencontrer ce jour-là se présenta à elles - Soyle et elle - et s'enquit de la santé du bébé Hoover. Anne Chevalley était bien davantage l'amie de sa protectrice que d'elle-même. Mais elle la respectait bien trop pour l'ignorer et ne pas lui répondre poliment. “ Bonjour Anne. ” Combien lui avait-il fallu pour appeler la plupart des adultes présents dans ce jardin pour les appeler par leurs prénoms ? Anne ne faisait absolument exception à la règle et il était encore difficile à Amelia de le faire. Mais elle apprenait lentement. Mais jamais, elle ne se débarrasserait de ses politesses et courtoisies parfois encombrantes. “ Je suis enchantée de vous voir aussi. Je connais Nora depuis si longtemps que j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie. ” Elle se garda bien de préciser qu'elle se rapprochait également de Freya ou la manière dont elle avait rencontré Nora. Il était évident que tout le monde ici était au courant et acceptait les choix de vie de Nora et Freya. Et pourtant, Amelia conservait pour elle les détails, même les plus anodins. Une certaine pudeur qui la rendait sûrement évasive, voire presque trop polie face à une personne d'une bienveillance exquise.

Puis le repas commença après un discours court, mais discret de Freya. Amelia s'installa naturellement à côté de Soyle et la petite Mistella. La discussion était au rendez-vous durant le repas. Elle ne connaissait pas les noms de tous les invités. Elle avait enregistré celui des Tonks et de leur enfant Nymphadora. Evidemment, puisque Andromeda travaillait avec Soyle. L'homme à l'homme avancé - vous doutez bien qu'Amelia n'oserait jamais l'appeler "le vieil homme" même en pensée - semblait très proche de Nora. Elle croyait se souvenir d'une mention ou deux d'un oncle, un certain Oscar. Mais elle n'avait pas d'informations très précises. Elle s'était donc contentée de supposer qu'il s'agissait de lui. Elle viendra sûrement lui demander à la fin s'il était bien la personne qu'elle pensait de manière toujours aussi courtoise, il allait de soi. Plus tard, alors que Nora avait accepté de jouer avec les deux gamines. Qui était la deuxième ? Allez savoir. Elle était venue avec une femme rousse et se montrait très proche de la petite Nymphadora. Encore une personne à aborder en discrétion, dans l'espoir de ne pas l'offenser. Elle laissa donc Soyle quelques instants pour échanger quelques mots avec le doyen de l'assemblée. “ Bonjour monsieur. Nous n'avons pas été présentés, je m'appelle Amelia. ” C'était le cœur de son éducation. Lorsqu'on s'adressait à une nouvelle personne, on disait toujours son nom d'une manière respectueuse.  “ Pardonnez-moi de la question que je vais vous poser. Mais êtes-vous l'oncle de Nora ? Oscar si je ne me trompe pas. ” Elle espérait ne pas faire un bide complet. Car après tout, elle n'avait pas réellement de "preuve" que c'était réellement le cas. Il aurait pu être un collègue bienveillant ou un voisin amical. Elle doutait toutefois que Nora instaurerait une telle intimité avec n'importe qui et exposerait sa vie familiale à un simple voisin ou collègue. Elle avait donc de grandes chances, à ses yeux, de faire carton plein.

Les minutes passaient alors que Nora jouait avec les petites filles dans la maison. A un moment, la petite blonde revint et rejoignit sa maman - du moins elle supposait que c'était elle. Amelia n'y fit pas réellement attention. Mais plus tard, la fillette aux cheveux colorés apparut de toute évidente particulièrement inquiète. Elle avait dévalé les escaliers à toute allure à n'en pas douter et se dirigeait vers Freya comme une princesse en détresse vers un chevalier blanc. L'étudiante laissa en plan le dénommé Oscar et se rapprocha pour comprendre ce qui se passait. Tout ceci n'annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Lun 20 Déc 2021 - 0:23

Si Freya n’aimait pas forcément être le centre de l’attention en dehors de ses obligations de prêtresse, elle n’était pas spécialement inquiète quant à la journée à venir non plus. Après tout, ce n’était là qu’un rassemblement de personnes proches ou à défaut bienveillantes envers elles. Nora elle semblait tout à fait sereine, ce qui devrait être un aide pour la scandinave.

Finalement, l’arrivée des premiers invités avait fini de rassurer la belle qui avait retrouvé son élément. Elle était heureuse de les voir et les rassembler autour de cette petite famille qu’elles tentaient de former pas à pas. Nora était enceinte, sans doute plus pour très longtemps, et elle rayonnait au milieu de ce petit monde qui se préoccupait de son état. Sa compagne n’était pas en reste. Déposant sur la psychomage de façon régulière un baiser ou une caresse sur le ventre rebondi de cette dernière. Un geste qu’elle avait rapidement placé en habitude. Un petit bonheur simple finalement. Nora semblait apprécier elle aussi toutes ces petites attentions. Et Freya n’en manquait jamais. La prêtresse depuis qu’elle était revenue pour la dernière fois de l’école ne la quittait presque plus, la prenait souvent dans ses bras, la couvrait de baisers. Elle glissait des mots doux en anglais ou norvégien à ce ventre rond qui renfermait leur petit trésor à elles. Des moments de tendresse que les deux femmes tentaient de s’aménager à chaque retour de l’enseignante dans leur petit cocon. Et maintenant elles auraient tout le temps d’en profiter à leur guise. Quelle douce perspective.

La plupart des invités étaient déjà présents. Freya avait tenu à accueillir et saluer chacun d’eux du mieux possible. Mis à part Soyle de qui elle était un peu plus éloignée ou Oscar qui avait une histoire assez spéciale avec le couple, c’était des personnes qu’elle appréciait particulièrement. Alors il y avait des embrassades, des moments pris dans les bras, et pas uniquement aux invités finalement. Nora aussi y avait droit par moments. C’est un peu après les autres que leur dernière invitée avait fait son entrée. Anne s’était dirigée droit vers Freya, droit vers une très vieille amie, datant même de leur adolescence à vrai dire. C’est donc naturellement qu’à l’entente de son nom Freya s’était tournée et avait ouvert les bras en imitant son amie, les refermant sur elle dans un sourire.

-Comme je suis contente de te revoir ! La journée est parfaite pour un barbecue. Bonjour Nora, quelles nouvelles ? La grossesse se passe bien ?

Freya ne se sentait pas mal d’ainsi prendre dans ses bras celle qui était une bonne amie. Voilà que cette dernière demandait des nouvelles du petit couple du jour. Surtout de Nora à vrai dire, comme c’était tout à fait logique en ce moment si particulier de la fin de grossesse.

-Moi aussi je suis contente de te revoir. Le temps semble avec nous en effet!


La belle avait naturellement repris place aux côtés de Nora, lui permettant de se tenir à elle en cas de besoin, mais surtout la prenant par la hanche pour  la rapprocher d’elle. Un des multiples gestes affectueux quotidiens chez les deux femmes.

-Anne, je suis contente que tu es pu te libérer...tu as bonne mine toi aussi. Ecoute, les jumeaux sont toujours là et sages pour le moment. Je t'en prie sers-toi et fait comme chez toi.

En parlant des jumeaux, Freya leur accorda une nouvelle caresse, un doux sourire sur les lèvres.

-Oui, vas t’installer tranquillement, nous allons sans doute bientôt passer à table mais tu as encore le temps de discuter un peu avec les autres je pense.

Pourquoi avec les autres? oh et bien parce que Freya elle avait encore quelques petites choses à faire. Comme repenser quelques instants à ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire. Enfin bien entendu dans les grandes lignes elle savait, elle n’en était pas là tout de même. Mais bon, broder cela n’avait jamais été réellement son truc. Ou pas… sobre… Pour les différents rites il y avait toujours l’aide d’une inspiration extérieure et une partie des textes restait fixée depuis des générations. Là c’était autre chose. Et puis surtout cela parlait d’elle. Loin d’être sa spécialité. C’est finalement à nouveau au bras de sa belle compagne qu’elle avait retrouvé leurs amis. Jusqu’à ce qu’elle se lance finalement, rapidement félicitée par Andromeda qui semblait aussi morte d’envie d’attaquer le repas déjà sous ses yeux. On pouvait la comprendre, cela sentait effectivement plutôt bon. La cuisinière n’avait pas manqué son coup…

-Bravo Freya, n'étant pas un grand orateur je te félicite pour ce discours. Bonne chance pour la suite, ma chère amie.

En revanche ça c’était nouveau… Oscar avait toujours fait preuve de prudence pour le moment. Et il avait tout à fait raison de le faire à vrai dire. Freya restait assez méfiante vis à vis de lui. Elle n’était pas parfaitement sûr de ce qui avait motivé son grand retour dans leur sphère familiale et encore moins ce qui avait lancé cette idée chez lui de les faire surveiller. Non, en vérité si elle le laissait approcher elle n’était pas fixée. La scandinave après une hésitation et l’avoir regardé un peu surprise, avait décidé de simplement sourire en hochant la tête, donnant finalement une sorte d’approbation silencieuse. Elle n’était pas tout à fait prête pour les effusions de sentiments avec lui. C’était… un peu tôt pour sa méfiance naturelle.

Le repas s’était déroulé très naturellement, dans une ambiance tout à fait délicieuse. oh pas réellement de grande conversation collective, c’était plus souvent de petites conversations de groupes qui se croisaient. La prêtresse restait le plus souvent attentive à ces quelques grimaces de Nora. cela lui arrivait souvent ces derniers jours. Les jumeaux étaient agités et le terme arrivant il était assez logique qu’elle puisse ressentir quelques inconforts. La belle veillait pourtant et guettait ce regard qui changerait et lui indiquerait que c’était différent. Comme c’était attendu pourtant Freya s’était retrouvée prise dans la grande majorité de ces conversations. Meda était pleine d’enthousiasme, Ted de curiosité, Anne et son esprit léger voulaient en connaître le moindre détail, le travail, la famille, tout était un sujet de première importance. Aussi avait-elle laissé Nora mais surtout Oscar s’occuper de la table. Nora était finalement revenue à côté de sa belle scandinave, après avoir changé de ceinture. Oui, Freya l’avait tout de suite vu. Elle en déduisait d’ailleurs plusieurs choses.

-Tu vas bien ma Colombe ?

Si elle allait bien? oh oui, elle se débrouillait très bien. Néanmoins elle préférait voir sa douce à ses côtés. En tout cas dans son champ de vision.

-Oui, très bien… et toi? Ils bougent beaucoup? Tu devrais t’asseoir pour les calmer un peu.

Nora volontairement ou non avait une nouvelle fois réussi à faire taire les inquiétudes de sa compagne avec un baiser. Freya ne s’en lasserait sans doute jamais. Un baiser que l’ancienne enseignante avait fait suivre d’une douce caresse sur la joue de sa douce. Quelle femme merveilleuse.
Le repas lui s’était poursuivi sans grande surprises. Le dessert, une boisson chaude, le moment où les choses se faisaient moins guindées. Les plus jeunes quittaient la table pour jouer, Soyle s’était éclipsé quelques instants certainement pour s’occuper du repas de sa fille (bien que Freya personnellement n’aurait en rien été dérangée par l’idée qu’elle reste parmis eux pour cela mais elle n’était pas surprise de cette attitude venant d’une femme si pudique et naturellement réservée que Soyle), et Freya commençait à être bien plus détendue par cette ambiance qui se rapprochait des longs repas au village norvégien de son enfance.Si bien qu’elle n’avait pas réellement fait attention à ce que Nora était partie faire à l’intérieur avec les petites filles. Bon, à vrai dire Freya ne pensait pas qu’il y ait un grand danger dans la maison. C’était simplement une petite pause dans sa surveillance. Alors elle avait poursuivi ses petites conversations avec détente. jusqu’au moment où peu après le retour de Deirdre Nymphadora fasse son entrée en courant, venant directement vers Freya en lui criant qu’il fallait qu’elle vienne.

-Tante Freya! Vite! Tante Nora va pas bien! Elle est en haut! Vite!!!

Pas une seconde entière pour que le sang de Freya ne s’active, son coeur s’emballe, et son visage se fige. Dans la seconde suivante elle était debout et allait déjà vers la maison. Mettant à profit ses jambes longues elle s’était jetée dans les escaliers pour les monter en sautant quelques marche au passage, assez inquiète par l'angoisse de la petite fille et son empressement. “En haut”, certes, mais quel étage?

-Nora?!

Une fois au dernier étage elle ne put s’empêcher de laisser un juron lui échapper dans un murmure en voyant l’échelle du grenier. Puisque de toute évidence Nora n’était pas dans leur chambre, elle ne pouvait être que dans ce fichu grenier. Alors elle s’était à son tour mise à grimper les marches de l’échelle pour effectivement trouver Nora en haut, assise contre un mur, visiblement concentrée sur sa respiration. Ce qui n’était pas forcément bon signe. Sans attendre Freya s’était accroupie devant elle, prenant son visage entre ses mains, cherchant à comprendre ce qui se passait.

-Mais qu’est-ce que tu fais ici?! Qu’est-ce que tu as? Tu as mal?..

Quelle que soit la réponse elles n’allaient pas résoudre la question ici. C’était étroit et tout à fait inconfortable. Alors attendant d’être entre deux respirations profondes Freya avait aidé Nora à se lever avant de l’aider à descendre et doucement l’attirer jusqu’à leur chambre pour l’installer sur leur lit. Elle y serait déjà bien plus confortable. Freya elle avait retrouvé son calme et posait délicatement ses mains sur le ventre de Nora pour tenter de voir ce qui se passait. Tout allait bien se dérouler, c’était simplement une question de temps, et surtout de patience. C’est avec un sourire rassurant qu’elle s’adressait à Nora, une voix douce surtout, c’était ce qui aiderait Nora à retrouver un peu de calme.

-Tout va bien, respire bien. Tout va bien se passer.  

Ce n’était pas ce qu’elles avaient prévu pour la journée, c’est certain. Mais ce n’était pas le genre de choses qui se décidaient de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Lun 20 Déc 2021 - 9:21

Spoiler:


C'était un bien étrange sentiment que ressentait la sorcière alors appuyée contre la paroi en bois du grenier. Décidément, elle n'aurait jamais dû accepter de jouer à cache-cache dans son état. Mais comment résister à partager de bons moments avec sa petite princesse. Elle aurait dû – en tant qu'adulte – fixer les règles du jeu à limiter au rez-de-chaussée le terrain de possibilité. Il était évident que Dora aurait choisi le grenier, elle lui avait tellement montré des souvenirs à elle en ce lieu poussiéreux. Nora ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, d'ailleurs cela faisait maintenant plusieurs minutes que le silence était retombé dans la bâtisse après le départ de la demoiselle. L'anglaise ressentit une nouvelle contraction plus forte que la précédente. Elle serra les dents et ferma les yeux, espérant ainsi diminuer la douleur qui la terrassait.

-Nora?!

Le visage de Nora était toujours aussi crispé, mais son état s'améliora légèrement, grâce à sa compagne. Freya avait le don par sa simple présence d'aider Nora à se sentir mieux, même si pour l'heure, elle se faisait une nouvelle fois remonter les bretelles. Décidément, la scandinave tiendra à merveille le rôle de maman responsable à défaut de l'anglaise, qui avait le don de se fourrer toujours dans l'embarras pour parler poliment.

-Mais qu’est-ce que tu fais ici?! Qu’est-ce que tu as? Tu as mal?..

Ne pouvant répondre à ce moment précis, trop concentrée à se rappeler les conseils de Clarisse sur sa respiration, Nora ressentit néanmoins de grosses gouttes se former à la base de cou ainsi que sur son front. Le travail avait bien commencé et n'attendait que le bon moment pour se poursuivre. La psychomage avait tenu jusqu'à sa douce moitié soit auprès d'elle. Maintenant que c'était chose faite, elle parvint à lui répondre du mieux qu'elle le pu. Sa voix était voilée, comme si elle guérissait tout juste d'une extinction de voix.

-Les enfants...excuse-moi, j'aurai du me douter...aah..que Dora se serait cachée ici...c'est ma faute...ooh Fre-ya...

C'était comme une décharge qui se décuplait au niveau de son bassin. Le corps de Nora était en souffrance, il transpirait à grosses gouttes à présent. Par instinct ou habitude d'encaisser la douleur, Nora sera les dents et poussa de longs soupirs par le nez, tout en serrant les poings. Freya eut se réflexe qui l'a soulageait au plus haut point : elle plongea son regard bleuté dans le sien et posa ses mains sur son ventre. Nora fut parcouru brièvement d'une aura qui la soulagea, cela ne dura pas mais c'était suffisant pour la détendre un instant. Un moment qui devait servir à la déplacer. Pour Freya, il était hors de question que l'anglaise accouche dans le grenier.

Pas à pas, les deux sorcières se déplacèrent du dernier étage du cottage à leur chambre en dessous. Freya gardait littéralement le contact avec Nora du mieux qu'elle le pouvait pour la soulager un maximum de temps des contractions qu'elle avait. Jusqu'au moment où, elles parvinrent enfin dans leur chambre. La porte resta entre-ouverte, pendant que Freya installait Nora sur leur lit, elle n'oublia pas de la rassurer, de lui parler comme elle savait si bien le faire. Nora était dans un état second guidé uniquement par la douce voix de sa bénédiction.

-Tout va bien, respire bien. Tout va bien se passer.  
-Tu es là, comment...ah...ça pourrait maal se passer...Fre-ya, je...il...pap...

Dans ces moments intenses dus à la douleur, Nora avait l'habitude de préserver son esprit, l'année dernière lorsqu'elle s'était fait attaquée et avait été retrouvé à l'article de la mort par Freya, elle avait suivi le même procédé. Comme si, c'était son état d'urgence pour se préserver. D'un point de vu extérieur, elle délirait littéralement, regardant dans le vide, son esprit pouvait son meilleur atout comme son pire ennemi. Le corps en souffrance « normal » se préparait quant à lui à la prochaine contraction pour la délivrance du premier jumeau sous les conseils avisés de Freya.
Oscar apparu dans l'encadrement de la porte pour venir en aide à sa nièce. Cette dernière l'esprit tourmenté associa l'arrivée du sorcier à celui de son père, secouant la tête pour reprendre ses esprits, cela était impossible. La douleur la faisait délirer, Nora en était consciente, cela la perturbait encore un peu plus. Elle ferma à nouveau les yeux, elle devait reprendre le dessus pour suivre les indications de sa douce compagne.  

-Il faut que tu me parles, Freya. Je dois rester là.

Nora sentit une nouvelle contraction alors que le vieux sorcier avait contourné le lit pour venir épauler sa nièce dans ce moment familial. Freya la guidait avec une telle aisance, sa voix lui permettait de tenir le cap. Il fallait bien l'avouer ce n'était pas une partie de plaisir, la sorcière douillait, en même temps ses écarts alimentaires avaient eu raison d'elle, elle portait de « gros bébés », le premier ouvrait le bal en beauté.

Cela dura une bonne demie heure avant que le visage de Freya s'illumina, ce qui rassura instantanément celui de Nora et d'Oscar – qui soit dit en passant avait sa main droite totalement broyée – le premier des jumeaux était né. Enfin, elle était née. Nora se redressa légèrement dans ses coussins pour mieux voir sa petite fille.

-Ostara...

Elle laissa échapper un unique mot avant d'être reprise pour une nouvelle contraction. Le deuxième jumeau était proche de sa grande sœur, l'avantage dans ces moments-là. L'esprit de Nora semblait reprendre le dessus sur la réalité, la douleur était moins intense pour son corps. Même si elle était épuisée et transpirait toujours autant, la sorcière était soulagée. Tout se passait bien, comme l'avait dit Freya. Et c'était le principal. La reprise fut tout aussi étonnante, Nora fut surprise d'entendre une fois familière qui l'encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Lun 20 Déc 2021 - 9:28

Spoiler:

Oscar était heureux de pouvoir partager un moment à la fois convivial et familial au cottage. Cela faisait des décennies qu'il en rêvait. Cette année a été plus qu'éprouvante pour le vieil et pourtant il semblerait que tout lui sourit. Il était apaisé tout en conservant son regard inquiet envers sa nièce, elle était tout ce qu'il lui restait de sa famille de cœur, de son meilleur ami. Il n'a pas été l'oncle idéal et pourtant il voulait se rattraper, Freya lui avait donnée une seconde chance, il était hors de question pour lui de ne pas la saisir. Hors de question qu'il passe à côté de ce renouveau familial. Il savait que Freya ferait tout pour préserver sa famille, même si elle ne lui faisait pas entièrement confiance, il était là et montrait toujours patte blanche. Bref, le sorcier avait prit l'habitude lorsqu'il venait au cottage de venir avec un présent, c'était sans doute trop pour Freya, pourtant elle ne lui en tenait pas rigueur, leur relation était encore maladroite, mais ils avaient un point commun, le bien être de Nora. Alors ils finiraient sans doute par s'entendre...un jour.

Pour l'heure, les invités arrivaient petit à petit, saluant d'abord Freya puis Nora pour finalement discuter entre eux. Le sorcier était d'un naturel inquiet dès qu'il s'agissait de Nora, absent une bonne partie de sa vie, il tentait de combler du mieux sans mettre mal à l'aise qui que ce soit. Le discours de Freya était bref, mais avait tout son sens, il n'y avait pas besoin de faire de long discours lorsqu'on était bien et qu'on veut partager un moment de convivialité avec ses proches. Le repas prit ensuite place et les conversations reprirent de plus belles. Oscar croisa à de nombreuses reprises le regard d'Andromeda, elle était aussi inquiète que lui sur l'état avancé de la grossesse de Nora. Même si lui-même n'avait pas eu la chance d'être papa contrairement à la maman de Dora, il sentait que les grimaces de sa nièce n'étaient pas anodines. Lorsqu'elle cette dernière s'éclipsa à la fin du repas, il en profita pour rassembler les assiettes et couverts avec l'aide de sa comparse. Pour ensuite amener la vaisselle dans la cuisine, où il retrouva Nora en train de se masser le bas ventre et de parler aux enfants.

-Et bien, c'est plutôt réussi comme repas vous ne trouvez pas les enfants ? Tout se passe à merveille et oh... Vous avez raison les enfants, la ceinture nous comprime trop...oh...et voilà.
-Il est vrai que tout se passe à merveille. Répliqua alors le sorcier surprenant Nora en train de retirer sa ceinture de grossesse. Il fronça alors les sourcil alors qu'il déposa la vaisselle sur le plan de travail en face de lui.
-Merci Oscar, ça nous fera un aller-retour en moins à faire...ooooh...Je crois que j'ai trop mangé...
-Tu es sûre que c'est une bonne idée Nora ? S'inquiéta-t-il, il posa une de ses mains sur le ventre de sa nièce, les jumeaux prenaient plus d'aisance maintenant qu'ils n'étaient plus aussi comprimés.

Quel timing ! La bouilloire siffla, Nora en profita pour lui demander s'il pouvait l'aider avec le dessert et le thé. Décidément, elle n'était pas une McKallister pour rien. Le sorcier eut que le choix d'abdiquer aux demandes de la future maman. Il l'a vit se diriger vers les toilettes et secoua la tête, décidément il était beaucoup trop inquiet.

-Elle sait ce qu'elle fait, Oscar. N'en fait pas trop, tu vas la stresser. Marmonna-t-il alors qu'il se retrouvait seul dans la salle à manger. Il secoua la tête et rejoignit les autres avec le service à thé, café et le dessert.

Bientôt Nora revint et s'installa avec eux pour profiter du dernier plat du barbecue. Tout se déroulait bien, il devait bien l'avouer, Freya était apaisée aucun accro à l'horizon, Nora était radieuse même si elle grimaçait de temps à autre. Et que dire des jumeaux, ils bougeaient un peu, on pouvait apercevoir furtivement des mouvements à travers le tissu de la robe de leur maman. Cela dura encore un moment, avant que Dora veuille jouer avec sa marraine. Il était d'habitude que Nora cède aux demandes de sa petite princesse. Oscar fronça à nouveau les sourcils, mais c'était déjà trop tard, Nora était en train de compter pendant que les deux petites sorcières se dirigèrent vers le cottage pour se cacher.

-Tu vas finir par t'endormir Nora, si tu fermes les yeux trop longtemps. Ne pu s'empêcher de répliquer Oscar à l'attention de Nora qui s'était positionnée en arrière, les deux mains bien ouvertes et en places sur son ventre rebondi.

Lorsque la sorcière arriva à soixante, elle se leva et disparue laissant les adultes discuter de plus belle. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le sorcier eut l'occasion de parler à une jeune femme, sans doute la plus jeune après les enfants. C'était revigorant, il l'a salua tel un gentleman du siècle précédent en inclinant légèrement la tête. Il lui arrivait d'être terriblement maladroit lorsque son côté timide ressortait, c'était presque comique lorsque l'on connaissait le sorcier. Quoiqu'il en était, la jeune femme commença à discuter avec lui.

“ Bonjour monsieur. Nous n'avons pas été présentés, je m'appelle Amelia. ”
-Enchanté de vous connaître Amelia. Répondit-il poliment. Il nota un profond respect dans les paroles de la jeune femme. Le prénom d'Amelia lui était familier, en effet, au cours de ses entrevues avec sa nièce lors des dernières semaines, Nora avait laissé échappé le prénom de la sorcière.  
“ Pardonnez-moi de la question que je vais vous poser. Mais êtes-vous l'oncle de Nora ? Oscar si je ne me trompe pas. ”
-C'est exact. Nora m'a beaucoup parlé de vous, rassurez-vous en bien. Elle...

La conversation entre les deux sorciers avait pourtant bien commencé mais elle fut remise à plus tard. Nymphadora était rouge comme une tomate, elle était essoufflée. Sans doute parce qu'elle avait dévalé plus d'un étage en courant.

-Tante Freya! Vite! Tante Nora va pas bien! Elle est en haut! Vite!!!

Amelia se rapprocha de la petite fille. Freya se leva brutalement et disparu dans le cottage aussi rapidement que ses jambes lui permirent. Oscar réagit tout aussi vite mais fut vite rattrapé par son âge. Il entendit la conversation entre les deux futures mamans alors qu'elles venaient tout juste d'arriver dans leur chambre. Il était là dans l'encadrement de porte, silencieux. Inquiet comme jamais, il devait tout comme Freya se contenir pour ne pas stresser davantage Nora qui était en train d'accoucher.

-Tout va bien, respire bien. Tout va bien se passer.  
-Tu es là, comment...ah...ça pourrait maal se passer...Fre-ya, je...il...pap...
-Freya, dis-moi ce que je peux faire. Fit-il en contournant la sorcière et le lit pour se rendre au chevet de sa nièce. Il avait reprit ses esprits, il sentit que c'était un de ces moments où son attitude pouvait faire la différence dans sa relation avec la scandinave. Oscar était conscient qu'il n'a pas été aussi présent, mais aujourd'hui, il était là, il voulait aider. Il lança un regard avec autant d'assurance qu'il le pouvait, il attendait les consignes de Freya.
-Il faut que tu me parles, Freya. Je dois rester là.
-Freya a raison on est là, Nora. Concentre-toi, respire...Poursuivit Oscar en prenant la main de Nora. Il regretta presque son geste, se rappelant dans la conversation qu'il avait eu avec Adalbert au moment de la naissance de Nora. Mais qu'importe, il sera la pour elle comme il l'aurait dû l'être depuis le début. Il entendit ses doigts craquer une première fois, il serra à nouveau les dents et avec sa main valide il épongea le front de la sorcière en plein travail.

De longues minutes s'écoulèrent avant que finalement, un petit cri vint s'ajouter aux soupirs de la sorcière. Freya se redressa avec une petite fille dans les bras. Oscar laissa échapper de chaudes larmes de bonheur.
-Ostara...
-Beau travail à toutes les deux...très jolie prénom. Oscar embrassa sur le front Nora qui se redressait un peu plus dans leur lit. Il l'aida du mieux qu'il le pouvait avec sa main endolorie. Magnifique. Le vieil homme n'en revenait pas, il était submergé. Mais Nora agrippa une nouvelle fois sa main, le deuxième bébé arrivait à son tour. Freya eut juste le temps de poser la demoiselle dans un linge puis dans l'un des berceaux qu'elle avait fait. Ce dernier était juste apparu auprès du lit comme par « magie ». Encore un petit effort ma chérie...tu peux y arriver, je suis si fier de toi... Oscar avait parlé d'une voix qui n'était pas la sienne, comme s'il était possédé quelques secondes par quelqu'un d'autre. Il reprit ses esprits et encouragea à son tour la sorcière. C'est bien Nora, ça y est...félicitations tu as réussi...aouh.

Oscar ressentit des picotements dans sa main engourdi, Nora avait relâché l'étreinte. La sorcière était épuisée, vidée de toute son énergie alors que Freya leur dévoilait le second jumeau dans un suspens intenable.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Lun 27 Déc 2021 - 2:12

L'heure de s'installer pour prendre le repas était arrivé peu après e discours de remerciements de Nora et Ted s'était installé à l'emplacement numéro 9, un peu en biais de sa petite Dora turbulente qui ne tiendrait sûrement pas en place sur une chaise toute la durée du repas. En revanche, il était séparé par une personne de sa chère et tendre épouse. Le plats furent servis, les conversations allaient bon train et Ted discutait ici et là avec les gens qui lui adressait la parole. Il riait aussi, et se reversait un petit verre de de vin sous l'oeil attentif de son épouse mais d'un coup d'oeil il la rassurait, lui faisant comprendre qu'il ne prendrait pas plus de deux verres au cours du repas ! Et puis, il tenait absolument à filmer aussi...  Ce genre de repas, il tenait absolument à filmer. En effet, il avait acheté une caméra moldue pour prendre des petits films. Il l'utilisait souvent pour filmer à la maison, pour garder sur la pellicule les souvenirs si précieux dans leur famille ou lors de grands repas de famille ou entre amis.

Au bout d'un moment, il vit Dora se lever pour prendre la main de Nora, l'obligeant à se lever pour aller jouer avec elle. Ted observa ce spectacle avec un léger sourire amusé. D'habitude, quand ils étaient à la maison chez eux, c'était lui que sa fille venait toujours chercher pour aller jouer. Ce soir, il avait un petit moment de répit! Bien qu'il adorait toujours jouer avec sa fille et qu'il ne rechignait jamais à se sacrifier pour une demie-heure de jeu avec elle. A la fin du repas, Ted se leva et alla chercher sa caméra et entreprit de la préparer pour filmer un peu. Puis, il passa d'invité en invité tout en les filmant tous les us après les autres et riant avec de temps en temps. Il aimait bien la voix off du narrateur qui commentait tout ce qui se passait.

C'est alors qu'il entendit une cavalcade de petits pieds courir et entrer dans la pièce et automatiquement, l'objectif de sa caméra se tourna vers la porte de la salle. C'était sa fille Dora, et elle avait l'air paniqué. Elle criait -Tante Freya! Vite! Tante Nora va pas bien! Elle est en haut! Vite!!! et Freya se précipita aussitôt vers elle lui demandant ce qui se passait. Ted mit aussitôt son film sur pause pour se rapprocher de sa fille après que Freya se fut précipitée à l'étage pour chercher Nora. Il s'avança pour poser une main sur l'épaule de sa fille avant de lui dire doucement : « ça va bien aller maintenant. Freya est allée voir ce qui passe avec Nora.  Nous sommes tous fiers de toi, tu as couru tellement vite pour venir prévenir. » Il voulait la rassurer certes, mais il était quand même un peu inquiet. Etait-ce aujourd'hui qu'elle allait donner naissance ? Faudrait-il l'emmener à l'hôpital. ? Etait-ce une fausse alerte ? « Viens donc par ici Dora. Tu veux un jus d'orange et un petit gâteau ? Il y a tes biscuits préférés par là-bas. » Et devant l'enthousiasme de sa fille, il lui prit la main avant de l'emmener manger quelques gâteaux. Cherchant du regard Andromeda, il parvint à la trouver et à échanger un regard avec elle de loin.  Peut-être qu'elle allait voir en haut afin de voir comment ça se passait. Est-ce que Nora avait déjà donné naissance ou était-ce une fausse alerte ?

« Papa ? Tante Nora, elle va avoir ses bébés c'est ça ?? »

Il reporta son attention sur sa fille qui lui redemandait un biscuit.

« Je ne sais pas... C'est fort possible... Tu sais, tante Nora est très proche de son terme... Ca peut se déclencher du jour au lendemain maintenant... »

« Ca fait mal dis papa ?  Tante Nora avait l'air d'avoir mal...»

« Oui, en effet je crois qu'elle doit avoir très mal... » répondit-il en essayant au mieux de satisfaire la curiosité de sa fille bien que le sujet un peu délicat le mettait un peu mal à l'aise. « Mais, quand Nora aura ses bébés dans les bras enfin, ce sera le plus beau jour de sa vie tu sais. C'est comme toi quand tu es née. Ca a été le plus beau jour de notre vie aussi à maman et à moi. »

La petite fille, émue, se rapprocha de son père avant de l'enlacer de ses petits bras. Puis elle se recula un peu avant de demander encore.

« Quand est-ce qu'on pourra voir les bébés  papa? »

« Bientôt, sûrement, bientôt... Il faut laisser un peu de temps, et tante Nora va être très fatiguée après  tu sais... »    
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351Mar 28 Déc 2021 - 9:54

 
Toujours une bonne raison pour célébrer

Après avoir salué tout le monde, Anne se mêla à la foule des invités parmi lesquels se trouvaient Soyle, Amelia et le bébé. Si la sang-pure était amie de longue date avec Freya, il semblait que Amelia en soit de même avec Nora, raison pour laquelle elles avaient été invitées. Avec autant d’amis différentes, le repas promettait d’être bien agréable. Ils s’installèrent et Anne s’intéressa à la conversation entre Amelia et Oscar. Elle ne connaissait pas du tout l’univers de Nora et elle était curieuse de ces personnes qu’elle n’avait encore jamais vues. Mais elle ne participa pas à la conversation.

L’ambiance allait bon train, mais Anne se sentait un peu confuse, comme c’était toujours le cas quand il y avait du monde. Cela ne se voyait pas et elle se sentait capable de suivre deux ou trois conversations tout en dégustant son champagne, mais elle avait toujours ce malaise de ne pas savoir choisir à quel groupe se rallier, ni à qui aller parler. Maintenant que tout le monde semblait un peu dans son coin, elle s’avança vers un jeune homme à l’écart qui était en train de filmer les évènements à l’aide d’une caméra moldue. Anne avait déjà eu l’occasion d’en voir, n’étant pas fermée au monde moldu, mais elle ne les manipulait pas facilement.

« Nous voilà des stars, si je comprends bien ? » demanda-t-elle, avec un sourire. « Anne Chevalley, ravie de vous rencontrer. »

Ils n’eurent pas tellement le temps de faire connaissance qu’une poupée adorable telle que la directrice de pension pouvait en avoir beaucoup à la pension surgit en criant que Nora n’allait pas bien. Aussi proche du terme et avec tout ce qu’elle avait fait depuis le début de la fête, il n’était pas impossible que cela ait pu déclencher l’accouchement. Préoccupée, Anne se tourna vers celui avec lequel elle n’avait finalement pu échanger plus de quelques mots. Elle ne voulait pas se montrer impolie, mais l’inquiétude qu’elle avait pour ses amies était la plus forte. Elle afficha une moue désolée.

« Excusez-moi de vous abandonner, je vais voir si je peux me rendre utile. »

Elle grimpa les étages pour voir Freya conduire Nora dans leur chambre. Se précipitant vers la salle de bain, elle récupéra une pile de serviettes propres et des lingettes pour nettoyer les bébés qui allaient venir au monde. Elle arriva au moment où le premier enfant était née. Freya n’eut que le temps de la poser dans un linge et dans le berceau que les contractions reprenaient. Tandis que son amie et l’oncle de Nora épaulaient la jeune maman, Anne récupéra la petite Ostara et utilisa une lingette pour bébé afin de la nettoyer des stigmates de sa naissance. Elle l’enveloppa dans une serviette propre, le linge n’ayant pas résisté.

Une fois le second enfant mis au monde, Anne s’avança vers Freya pour procéder à un échange de poupon, afin de faire subir au petit garçon le même traitement qu’à sa sœur. Il était temps que l’heureuse maman puisse prendre dans ses bras sa fille, toute propre et toute belle et lui donner son premier repas. Ensuite, ce serait au tour de son fils.

« Tiens, Freya, prends la petite puce, je vais m’occuper de nettoyer ce petit trésor. Prends soin de ta famille, ma chérie. »

Les bébés échangés, elle fit rapidement la toilette du garçonnet avant de s’avancer vers les deux mères, épuisées mais comblées de joie.

« Et voici votre fils, tout propre, tout frais, mesdames ! Félicitations, Nora, ils sont magnifiques. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas toujours une bonne raison pour une félicitation " [Gabin & Astrid]
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]
» Le client a toujours raison ... (libre)
» Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....
» Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
 :: 
Cottage de Nora McKallister
-