Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 129196351Mer 29 Déc 2021 - 8:36

Spoiler:

Andromeda savoura chaque bouchée des plats qu'avaient préparé Freya. Elle surveilla d'un œil sa petite fille et de l'autre sa maman de cœur. Faisant remarquer par de gros yeux à la jeune fille qu'elle devait arrêter de gigoter comme une anguille sur sa chaise. Nymphadora était de nature toute excitée quand elle se rendait au cottage, d'autant plus que là, il y avait son amie Deirdre et d'autres personnes, alors Meda savait qu'à un moment donné Nymphadora échapperait à sa surveillance, il fallait juste être patient. Le repas se déroula sans encombre, mêlant amusement et découverte. La Tonks ne connaissait pas tout le monde, son enthousiasme paraît à toute barrière de l'inconnu. A la fin du repas, Meda aida Oscar à la construction de la pile de vaisselle, le sorcier se proposa d'y emmener à l'intérieur suivant de près Nora afin de lui donner un coup de main. Il réapparu quelques minutes plus tard avec le dessert et le thé. Rapidement la sorcière l'aida et passa les tasses à mesure aux invités.

Alors que le dessert battait son plein et sous les félicitations à l'attention de Freya pour le repas, Nymphadora saisit son opportunité pour demander à jouer avec son amie et sa marraine. Il était question de jouer à cache-cache et bien évidemment c'était Nora qui devait les retrouver. La sorcière ne put s'empêcher de soupirer, il était impensable que sa maman de cœur accepte de crapahuter partout alors qu'elle était à terme...et bien si !

-Nora ! Tu es sûre que c'est une bonne idée vu ton état ? S'inquiéta la brunette.

L'intéressée releva la tête mais ne répondit rien. Ce fut Nymphadora qui fusilla du regard sa maman, elle voulait jouer comme à son habitude avec sa marraine. Elle ne voyait pas pourquoi cette fois-ci ça serait différent. Alors que Nora lui confia quelques règles simples, Meda soupira une nouvelle fois. La sérénité de Nora était incommensurable, elle ferma alors les yeux et commença à compter tout en se massant le ventre.

-Tu vas finir par t'endormir Nora, si tu fermes les yeux trop longtemps.

Meda ne put s'empêcher de se joindre à Oscar pour se moquer de la sorcière. Elle nota le sourire amusé de son interlocutrice pourtant imperturbable de son comptage. Enfin, elle arriva à soixante secondes. Meda remarqua la lenteur de Nora pour se déplacer, elle disparu petit à petit dans le hall du cottage. Les adultes se retrouvèrent ensembles à discuter, laissant un peu de côté l'inquiétude sur l'état de santé de la psychomage. Andromeda se servit à nouveau un peu de thé et en proposa à son chéri.

-C'est vraiment une super journée, bravo encore Freya pour le festin que tu nous as concocté. Il faudra que tu m'en donnes quelques astuces à l'occasion.

Au bout de vingt minutes, la tablée vit arriver Deirdre enjouée de retrouver les autres. Elle s'installa rapidement et prit un gâteau après avoir montré ses mains propres à Carina.

-Pas trop déçue d'avoir été trouvé ma grande ? Nora est forte au jeu du cache-cache surtout chez elle. Répliqua Meda en faisant un petit clin d'oeil à la demoiselle.

Peut-être dix minutes plus tard, l'attention se porta sur Nymphadora toute essoufflée et rouge comme une tomate, les rejoignit en courant. Elle semblait en panique, il fallait l'avouer que Nora lui avait demandé de prévenir Freya de façon si inhabituelle que la petite princesse avait absorbé toute l'angoisse de la situation.

-Tante Freya! Vite! Tante Nora va pas bien! Elle est en haut! Vite!!!

Aussitôt, Freya se leva et se dirigea vers le cottage. Suivit rapidement d'Oscar et Anne quelques secondes après. Pendant ce temps, Ted et Meda se rassemblèrent autour de leur fille afin de la calmer.

- « ça va bien aller maintenant. Freya est allée voir ce qui passe avec Nora.  Nous sommes tous fiers de toi, tu as couru tellement vite pour venir prévenir. Viens donc par ici Dora. Tu veux un jus d'orange et un petit gâteau ? Il y a tes biscuits préférés par là-bas. »
-Papa a raison, tu as bien agi ma chérie.
-« Papa ? Tante Nora, elle va avoir ses bébés c'est ça ?? »

La conversation entre le père et sa fille débuta sur les hypothèses de la naissance des jumeaux. Andromeda s'étonna des arguments de Ted qui précisait que Nora allait souffrir pendant l'accouchement. En même temps ce n'était pas une partie de plaisir, il fallait bien l'admettre. Meda se souvenait de la naissance de Dora et encore là, il y avait eu qu'un seul bébé. L'ancienne Black se sentait bien étonnement, peut-être parce que la surveillance de sa maman de cœur venait elle-aussi à son terme ? Une fois que l'euphorie redescendu, la sorcière confia Nymphadora à son père et rejoignit les étages du cottage. Un pas un peu plus pressent sans pour autant courir, il y avait assez de monde pour aider Nora dans son épreuve. Pourtant la sorcière sentit au plus profond d'elle que sa présence était requise.
En montant les marches, elle entendit les soupirs de Nora, elle souffrait comme l'avait annoncé Ted précédemment pourtant Freya la réconfortait à chaque instant. Lorsque la sorcière parvint sur le pas de la porte, elle aperçu Oscar qui se faisait littéralement broyer la main comme Ted quelques années auparavant. Nora en plein travail et Freya à l'aider. Quant à Anne, elle était prête aussi à aider pour s'occuper du premier bébé.

-Si je peux aider, je suis là aussi.

Nora était en sueur et semblait perdre pieds à plusieurs reprises. Freya lui parlait en continu comme si elle lui permettait de rester concentrer. Andromeda se demandait comment on pouvait se « déconnecter » dans ce moment précis, l'interrogation s'arrêta nette lorsque le premier bébé poussa son petit cri. Le premier jumeau était une petite fille, avant que Meda ne demande, Nora souffla le prénom avant de se redresser un peu, elle était à bout de force.

-Ostara...

Oscar l'a félicita, deux fois avec une voix différente, sans doute l'émotion. La sorcière secoua la tête et vit Freya confier la petite fille à Anne pour qu'elle puisse la nettoyer. Andromeda commençait à avoir les larmes aux yeux, mais la contraction suivante l'a stoppa nette. Dernière ligne droite pensa alors Meda en se rapprochant de sa maman de cœur. Elle se mit à genou de l'autre côté du lit et lui murmura des encouragements à son oreille.

-On est là avec toi, Nora...tu peux le faire.

Epuisée et pourtant Nora semblait reprendre des forces pour le deuxième bébé. Cela porta ses fruits puisque Freya tenait à présent le second jumeau. Oscar fut le premier à demander ce que tout le monde pensait dans la pièce.

-Alors ?
« Tiens, Freya, prends la petite puce, je vais m’occuper de nettoyer ce petit trésor. Prends soin de ta famille, ma chérie. Et voici votre fils, tout propre, tout frais, mesdames ! Félicitations, Nora, ils sont magnifiques. »
-Une fille et un garçon, félicitations les filles, beau travail !! Répliqua alors Andromeda en se leva brusquement. La sorcière en avait les larmes aux yeux, sans doute l'effet naissance qui avait envahit la chambre des deux mamans.

Andromeda se tourna alors vers Freya qui tenait à présent la petite fille, elle était aux anges en même temps c'était un sacré cadeau qui avait montré le bout de son nez. Rapidement Anne confia le petit garçon à Nora, elle était exténuée. Sa voix n'étant pas encore revenue, elle le dévora des yeux.

-Et bien, ils vont en faire des jaloux ces deux bout'choux. Nora, ils sont...woah...Freya, félicitations ma grande ! Finit-elle par embrasser (sur la joue) la scandinave.

Rapidement, le silence retomba laissant place aux gazouillis des nouveaux-nés. Bientôt d'autres têtes arrivèrent dans la pièce. Oscar avait aidé Nora  à se redresser, elle était épuisée comme si elle revenait d'entre les morts. Les petits bras de Nymphadora poussèrent les jambes de son papa et des autres, elle voulait voir ce qui se passait dans la pièce.

-Ça y est les bébés sont là, tante Freya ? J'peux voir....
-Doucement ma chérie, doucement... Répondit Meda en prenant sa petite princesse dans les bras avant d'être rejoint par Ted, Amelia et les autres. Voici Ostara et... hum Freya j'ai l'impression que c'est à toi de choisir le prénom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 129196351Lun 24 Jan 2022 - 1:33

Ted avait tenté d'expliquer le plus simplement du monde à sa fille ce qui se passait, le fait que Nora allait avoir ses deux bébés en ce moment  même... Il se sentait assez mal à l'aise d'expliquer ça à une enfant si jeune que Dora. Comment pouvait-elle comprendre ce que c'était ? Il avait utilisé des mots simples. Il savait que ces mots étaient vraiment trop simples pour décrire ce qui se déroulait dans la chambre à l'étage en ce moment. Il savait parce qu'il avait lui-même assisté à l'accouchement de Meda à l'époque de la naissance de sa fille. Si ça avait été lui, il ne savait pas comment il aurait réagi mais il était resté immobile aussi blanc qu'un linge et à se faire broyer la main pendant toute la durée de l'accouchement, à essayer d'encourager sa femme d'une voix qu'il voulait plus forte qu'elle ne l'était... Il avait pourtant l'impression qu'il allait s'évanouir d'un moment à l'autre. Il ne s'était pas évanoui mais il avait cru qu'il l'aurait fait. Comment pouvait-il décrire tout cela à sa fille avec des mots simples ? C'était loin d'être simple. A un moment il échangea même un regard un peu impuissant avec Meda qui se trouvait à côté d'eux à ce moment-là, mais elle le laissa faire ses explications seul à leur fille. Il était sûr qu'elle se moquait intérieurement de sa façon d'expliquer telle chose à leur fille ! certes, il écrivait. En général il trouvait les mots pour décrire les choses, mais l'accouchement, c'était si complexe à expliquer et surtout à un enfant...

Meda s'éloigna ensuite, allant à l'étage pour prêter main forte et Ted resta seul avec leur fille et il s'empressait de continuer de répondre à ses questions du mieux qu'il put même s'il n'était pas le meilleur placé pour le faire, Quand enfin après un moment interminable, on entendit du haut les cris et les pleurs de bébé, Ted se sentit soulagé. Car en effet, cet accouchement l'avait fait replongé dans les propres souvenirs qu'il avait de la naissance de sa fille et il se rendit compte qu'il avait presqu'angoissé autant qu'au jour de la naissance de sa fille, priant silencieusement pour que tout se passe bien et le plus rapidement et fluidement possible. Il attrapa ensuite la main de sa fille pour la conduire en haut comme le faisait d'autres invités. Ils passèrent la tête dans la chambre de Nora . Il y avait déjà trop de monde à regarder par la porte ; tout le monde voulait les nouveaux-nés, leur souhaitant la bienvenue dans ce monde pas toujours très juste. Un large sourire s'affichait sur le visage de Ted lorsqu'il vit Nora avec dans ses bras ses enfants. Dans un bref flashback, Ted se revit lui-même se tenir lui-même à côté du lit de Meda qui était allongée sur son lit avec dans ses bras leur fille... et il se revit également en train de porter sa fille pour la toute première fois. L'espace d'une seconde, alors que les souvenirs envahissaient son esprit, les yeux de Ted s'humidifièrent, incapable de retenir l'émotion qu'il sentait monter. A côté de lui, il sentait sa fille essayait de pousser les jambes parce qu'elle voulait voir les bébés elle aussi. Ce fut sa mère qui l'a prit et la porta afin qu'elle puisse les voir. Ted aurait été trop ému pour pouvoir parler et après quelques secondes enfin il s'adressa en ces mots à Nora d'une voix qui semblait brisée par l'émotion.

« Toutes mes félicitations Nora... Tu as été formidable... Bravo... Ces petits trésors sont magnifiques... C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. »

Elle était sur le point de découvrir toutes les joies liées à être parent ! Bon, il n'y avait pas que des joies certes, mais c'était merveilleux quand même. Pour Ted, sa fille était la plus belle chose qui lui était arrivé – avec son mariage d'avec Meda. Il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'ils étaient tous les trois. C'est une nouvelle vie qui commençait pour Nora et Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 129196351Dim 30 Jan 2022 - 13:32

HRP ==> pour mémoire :
Oscar #cc3300
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Nymphadora #ff3399
Ted #cc6600
Amelia #6699cc
Soyle
Carina #669933
Deirdre #9966ff
Anne brown


Tout ce jouait à peu de choses quand on y réfléchissait bien. Beaucoup d'émotions se bousculèrent dans la tête de Nora depuis le début de journée. Elle avait été anxieuse sans doute son côté empathique, lorsqu'elle voyait Freya stressée devant la journée qui les attendait. Ce discours que l'anglaise avait suggéré à sa belle scandinave pour marquer le début des festivités lors du barbecue. Nora s'amusait de voir sa belle en galère comme ça, alors qu'elles étaient en famille ou amis proches. Elle-même n'était pas une fine oratrice et pourtant elle avait motivée Freya de maintenir le discours. La matinée s'était déroulée sans accro, les jumeaux ne bougeaient pas, ils étaient profondément endormi, bercés dans le ventre arrondi de leur maman. La préservation du moindre effort était la clef de la journée, Freya avait réussi pour un temps du moins. Lors du repas, les deux compagnes discutaient avec leurs invités sans en négliger aucun. Même s'il y avait eu une retardataire et une disparition, tout se déroulait à merveille jusqu'au moment où le plan ne fut plus respecté.

Les galères commençaient toujours dès que le plan n'était pas suivit. C'était idiot, où était passé le libre-arbitre ! Mais bon la réalité était là ! Pourtant c'était à prévoir que Nymphadora voudrait jouer avec sa tante après le repas. C'était inévitable, pourquoi changer une habitude ? Ainsi, Nora avait cédé à la demande de sa nièce, accompagnée par Deirdre, elle était conviée à une partie de cache-cache dans le tout le cottage. L'anglaise avait senti les jumeaux s'alourdirent dans son bas ventre, elle avait pensé que c'était dû au repas copieux. Légitime pensée, sauf que Nora était quasi à son terme, son attitude apaisée et non douloureuse ne lui permis pas de comprendre ce qu'il se passait alors qu'elle montait et descendait les marches à la recherche des deux petites sorcières. Alors qu'elle trouva la petite fille de Carina, elle sentit une première contraction ce qui l'a fit s'asseoir pendant de longues minutes. Alors qu'elle comprit que Nymphadora était cachée dans le grenier, elle se décida de monter l'étage et l'échelle qui la séparait de sa nièce. Et là, la partie changea du tout au tout.

L'anglaise avait cette capacité extraordinaire de contenir la douleur, cela venait de son côté chat noir et à se mettre dans des situations catastrophiques. Pourtant elle resta concentrée sur sa situation pour le moment en tout cas, elle donna les consignes à Nymphadora qui était encore cachée dans le grenier, la suppliant d'aller chercher Freya rapidement. La douleur la pris du plus profond d'elle-même bien plus intense, plus vicieux qu'un sortilège. La sorcière ressentait toutes les contractions, elles étaient proches, les jumeaux avaient suffisamment flanés, ils voulaient sortir maintenant. Alors que la maman transpirait à grosses gouttes, elle vit le visage de sa douce moitié, elle était stressée mais avec ce calme olympien qui la caractérisait tant. Les deux femmes descendirent tant bien que mal jusqu'à leur chambre à l'étage en dessous. Nora souffrait le martyr. Rapidement Oscar arriva et porta main forte, littéralement à sa nièce. Freya et Anne se chargèrent de l'accouchement et la gestion des poussées de Nora.

La douleur fit perdre pied la psychomage plus d'une fois, son esprit lui jouaient des tours pourtant la voix de Freya la maintenait dans la bonne direction, telle une lumière dans l'obscurité. Pourtant, il était certain que Nora reconnu la voix de son père lorsqu'Oscar l'encouragea dans son effort. Rapidement ? Disons après un laps de temps, l'un des bébés arriva en pleurant, le meilleur des signes de vie que pouvait entendre une maman en plein travail. Le premier des jumeaux fut une petite fille, le soulagement fut de court répit. Ostara était née, aussitôt Anne la prit dans ses bras pour s'en occuper. Nora était à deux doigts de s'évanouir, alors que le second bébé se présentait déjà. Des contractions plus fortes et intenses submergèrent la maman qui était déjà à bout de souffle. Transpirant encore plus et broyant davantage la poigne d'Oscar qui était mitigé dans sa douleur personnelle et sa joie d'être présent pour sa nièce dans ce moment intense. Un léger répit et les contractions reprirent de plus belles. Le deuxième bébé mit beaucoup moins de temps à trouver la sortie, ce fut Anne qui annonça le sexe du nouveau né.

« Et voici votre fils, tout propre, tout frais, mesdames ! Félicitations, Nora, ils sont magnifiques. »

L'anglaise regarda un court instant la petite bouille du garçon, avant de s'évanouir, épuisée. La sorcière perdit donc connaissance cinq minutes, de quoi inquiéter brièvement Oscar qui ne ressentit aucune réaction de la part de sa nièce dans sa main. Certes, elle lui avait broyée pendant presque une heure sa main mais son inquiétude se portant sur Nora. Enfin, elle revint comme si elle venait de se réveiller d'un long coma.

-Magnifiques, ils sont...là... Repliqua Nora en se redressant à nouveau sur ses coussins.

Petit à petit d'autres visiteurs arrivèrent dans leur chambre afin de faire connaissance avec les nouveaux venus dans la famille. Andromeda, puis Ted et Nymphadora qui poussait légèrement les jambes des adultes pour mieux voir. Nora était exténuée on aurait dit que son visage avait pris dix ans en deux minutes. Elle s'en remettrait naturellement après un peu de repos mais pour l'heure tout le monde avait les yeux rivés sur les deux petits bébés qui s'étaient rendormis.

-Ça y est les bébés sont là, tante Freya ? J'peux voir....
-Doucement ma chérie, doucement... Voici Ostara et... hum Freya j'ai l'impression que c'est à toi de choisir le prénom du garçon.

Nora était encore fatiguée, elle était alerte mais silencieuse. Penchant la tête légèrement à gauche et droite, on aurait dit un pendule qui se calmait. L'excitation de la petite princesse se répandit chez toutes les personnes présentent dans la pièce. Rapidement, Nora leva sa main en direction de Freya, elle l'a voulait près d'elle. La sorcière baragouina quelques mots difficile encore pour elle de parler correctement, elle n'était pas à cent pour cent de ses capacités.

-Freya...ma chérie, comment...hum...veux-tu...l'appeler ? Cela semblait être une phrase extrêmement difficile à prononcer pour la psychomage qui luttait pour ne pas s'évanouir une nouvelle fois.

Lorque Freya se rapprocha, Nora avait reprit un peu plus de vitalité. Le petit garçon trouva rapidement les bras de l'anglaise et la petite fille resta dans les bras de la scandinave. Ils étaient tout mignon et sages, il fallait profiter de ces moments de quiétude sans attendre. Oscar s'était levé pour laissait place à la jeune femme pour plus d'aisance. Nora en profita pour poser sa tête contre la poitrine de sa douce moitié. Reprenant petit à petit sa force.



HRP : finex pour moi, je vous laisse conclure à votre guise Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas toujours une bonne raison pour une félicitation " [Gabin & Astrid]
» Vous êtes cordialement invités... | Invités seulement | Intrigue
» Le client a toujours raison ... (libre)
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Nora & Freya)
» Quand les sentiments l'emportent sur la raison [Feat. Remus Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
 :: 
Cottage de Nora McKallister
-