Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 9:45

Augustus Rookwood a écrit:
ISAAC : J'avoue, Isaac est trop un rat ! Mdr
Mais ça ne gêne pas Augustus de payer. Même, il préfère. Comme ça, il ne doit rien à Isaac. Il est sûrement déjà possible de payer pour un entretien avec un joueur de quidditch... disons qu'Augustus a juste pris un raccourci en s'évitant de nombreux mois d'attente Cute

Isaac, un rat ? Où va-t-on chercher ça ? Laughing
C'est juste qu'il sait saisir des opportunités. Hinhin
Un entretien avec un joueur de Quidditch, c'est bien ça, pour la popularité. Et, on sait qu'Isaac Wellington, aime ça, la gloire !

Moi, je serais grave partante pour le jouer.
Ce serait assez sympathique, je pense. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 10:54

Alors c'est parfait pour moi ! rhaa Veux-tu que nous jouions ça ? Puisque nous partons probablement pour un seul rp entre nos personnages, ça nous permettra de développer des choses chacun de notre côté !

Partant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 17:43

ISAAC : On pourrait lancer le rp quand Augustus fait sa demande à Isaac. Genre à un évènement où ils sont tous les deux conviés ou quelque chose du genre. Qu'en penses-tu ?

CLARE : Go pour le rp alors !
On part sur le rp où Augustus traîne Clare sur la place publique (en partant du principe qu'elle s'est déjà montrée cynique avant) ? Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 17:48

Ça me semble approprié. Quelque chose d'un peu 'mondain' ?
Pour moi, je te dis, c'est perfecto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 9:55

Nous pouvons en effet partir là-dessus ! Mouton
Je le commence volontiers, rapidement chef ! Et je t'ajoute à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 23:01

Tant que je suis co avec le vilain, je passe par ici.

Y'a pas assez de gens qui méprisent Lachlan sur ce forum : ça serait quoi le sentiment d'Augustus envers ce laquais hyper sanguin et quasi incontrôlable qui n'a aucune conviction personnelle ?

Tourmentez-le moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Mer 1 Sep 2021 - 15:17

ISAAC : Parfait ! Si tu veux, je lance le rp. A moins que tu ne veuilles le faire ?

LACHLAN : Il le mépriserait totalement.
De toute évidence, tous les mangemorts ne se valent pas. Ca insupporte Augustus de constater que l'on pourrait l'associer à quelqu'un comme Lachlan. Il a l'image de Lachlan comme étant une bête sauvage, sans foi ni loi, sans principe, sans dignité. Il le regarderait genre avec les narines relevées en signe de dégoût. Limite, il ne voudrait même pas le toucher avec son petit doigt. A titre de comparaison, il estimerait plus Razvan que Lachlan. Lachlan n'est pas digne de la noble cause que défendent les mangemorts. Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Mer 1 Sep 2021 - 15:54

Oh, je crois que tu peux le lancer sans problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 10:29

Monsieur Rookwood,
Je vous salue bien bas, comme vous pouvez vous en douter.

Cette fois-ci, je viens avec Nollan, l'Auror.
Alors, je ne sais pas si tu as un ennemi, une Némésis définie mais, je peux proposer mon Auror.
Qui ferait tout pour le traquer et le faire embrasser le baiser du Détraqueur.
Après, je ne sais pas ce que tu en dis hein mais notre relation ne serait pas très positive ... (comme son Patronus qui est un énorme chien, Nollan ne lâche pas l'odeur d'une piste quand il en a une sous le nez. C'est dire, qu'il est assez pugnace.)

Sauf que mon Américain apprécie fortement Aaron.
Tiens, est-ce qu'il serait possible d'apprendre par le biais d'Augustus qu'Aaron est un vilain méchant ? Je me renseigne ahah.
D'ailleurs, c'est quoi votre 'relation' ? Very Happy

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 11:43

Tous les moldus sont mes ennemis, mon cher. Cow Boy
Je n'imagine pas nécessairement une relation positive non plus. Mais ça me semble compliqué que Nollan ait des soupçons sur Augustus et plus encore qu'il découvre qu'il est mangemort car ça va à l'encontre du canon. Dans le canon, la révélation d'Augustus mangemort lors du procès de Karkaroff a surpris tout le monde, preuve qu'il passait parfaitement incognito.
Mais on peut essayer de broder autour de ça. Nollan pourrait en effet avoir des soupçons mais ne jamais trouver de preuves ou d'éléments pour confirmer ses soupçons. Augustus serait toujours aimable avec lui, glisserait éventuellement de temps à autre quelques plaisanteries de collègue à collègue. Il est bon acteur, Rookwood.
Je n'ai pas encore discuté de liens avec Aaron. Mais je pense qu'Augustus ne serait pas du genre à dénoncer d'autres mangemorts car il est très loyal envers la cause. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 12:01

Pour cela, je n'en doute pas ! Perv

Alors oui, je viens de relire le canon et en effet, cela ne correspond pas vraiment.
Le fait d'avoir des soupçons serait bien plus cohérent avec la nature de ton personnage et le mien en serait tellement fou. Sentir qu'il est 'louche', mais sans pouvoir le prouver ... En plus, le fait d'être d'une amabilité exemplaire, ça endormirait les soupçons de Nollan, un instant. Mais, ils resteraient tenaces quoi.

J'apprécie déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 12:06

Peut-être qu'à force d'avoir tous ces soupçons pour une personne qui n'a rien à se reprocher (le croit-on), Nollan pourrait commencer à remettre en question son jugement. Genre est-ce que Rookwood est vraiment louche, ou bien c'est juste sa tête qui ne revient pas à Nollan ? Est-ce qu'il ne serait pas en train d'impliquer des sentiments personnels là où il ne devrait pas y en avoir ?
Et ça pourrait vraiment jouer sur ses nerfs. ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 12:11

Ce n'est pas le bon compte mais bref ...
J'adore cette idée de doute ! Nollan viendrait à se poser des questionnements sur lui-même et sur son instinct. Savoir, si pour une fois, il ne s'est pas trompé ...

Ça jouerait tellement sur ses nerfs, lui qui est si calme au demeurant.
Alors que son mentor (son propre père) lui a toujours dit de 'faire gaffe aux sentiments, qui ne doivent pas pourrir sa vision'.

Tu t'en doutes, j'adore l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 12:09

Aaah, du bon mépris comme on les aime, j'adore.
Est-ce qu'Augustus serait du genre à le rabaisser, ou on est plutôt sur un mépris silencieux ?
J'imagine qu'il ne sera pas du côté des mangemorts qui l'asticotent pour le vénère, du coup.

On peut imaginer une mission qui dégénère, mais vraiment. Lachlan totalement incontrôlable, Augustus agacé de voir son joli plan tout bien ficelé partir en vrilles.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351Ven 3 Sep 2021 - 17:46

Je pense que ce serait du mépris silencieux la plupart du temps. Mais quand Lachlan fait quelque chose qu'Augustus estime stupide ou qu'il n'apprécie pas, il serait bien du genre à lâcher une petite remarque dédaigneuse et sarcastique.
Augustus serait extrêmement agacé que Lachlan ait foutu en l'air un plan bien ficelé. Déjà qu'il n'aurait certainement pas voulu faire une mission avec lui. Il aurait presque envie de le taper ou de lui lancer un méchant sort. Pire, souligner l'incompétence et l'insubordination de Lachlan s'ils doivent fournir un rapport de mission. Parce que j'imagine qu'Augustus est quand même placé plus haut dans la hiérarchie mangemort et qu'il se figure que, du coup, Lachlan en sa qualité de larbin, doit lui obéir. Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ginger Elly, Fiche de Liens
» Fiche de liens de Reiner Heydrick
» Moldue de liens | Fiche de lien de Felicity
» Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens !
» But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-