Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn  Empty
MessageSujet: Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn  129196351Jeu 23 Sep 2021 - 20:04

Anthony
feat. Joe Alwyn (bambieyestuff)
30 ans — Date de naissance libre — Lieu de naissance libre
Chroniqueur à la RITM — Allégeance libre — Sang libre
Caractère ϟ Anthony a pour réputation d'être un homme absolument charmant. Regardez le, avec son beau sourire. Il se fait aisément aimer de tout le monde. Ses auditeurs (et ses auditrices...) ne rêvent que de lui. Brillante personnalité, brillante carrière qui va avec. Il sait enrober les choses de la bonne façon présenter le meilleur angle, vous emmener dans ses monts et merveilles parce qu'Anthony est un manipulateur né. Il aurait bien sa place dans les hautes sphères du Ministère mais son heure n'est pas encore venue.
Il est difficile de faire confiance à cet homme lorsqu'on le connait dans sa sphère privée. Celle où il écrase les autres, les pousse à se recroqueviller dans leur coin. Attitude déplaisante et dominante qu'il possède toujours, que ce soit dans sa vie de couple ou dans ses amitiés. Mais voilà, il a toujours cette étrangère séparation entre l'extérieur et le cercle restreint qui le connait vraiment. Anthony est un homme dangereux en tout point de vue. Et l'on gagne à ne pas trop le fréquenter. Pour autant, c'est un coureur de jupons né !

Le reste du caractère est de votre fait !

Histoire ϟ  Diplômé de l’École Supérieure Magique, il est fort probable qu'il change un jour de carrière. Une fois qu'il sera bien installé dans le monde de la radio et bien connu de ses dames...



Les liens prédéfinis


Clare Delarco
L'EX — La relation entre Anthony est Clare est une relation faite d'affrontements et de pleurs. Anthony l'a isolé, l'a maltraité et a ruiné sa confiance en elle. Elle le craint et il lui a fallu toute la force de son courage pour le quitter une bonne fois pour toutes. Ils se sont mis ensemble lors de leur dernière année à Poudlard (1967). Ils se sont séparés 4 ans plus tard (1971). (avatar par bambieyestuff)

Jules Flores
EX-MAÎTRESSE — Jules était une des femmes avec lesquelles Anthony a commis le pêché d'adultère lorsqu'il fréquentait Clare. Cette dernière a naturellement appris leur liaison et s'est expliquée avec Jules. Anthony & Jules se sont rencontrés banalement dans un bar. Comprenant qu'il y avait une autre femme qui vivait avec lui, Jules l'a confronté et s'est faite manipuler en beauté ! Prise d'affection suite à la terrible version des choses qu'il lui livrait, ils ont été amants pendant un petit moment. Dès qu'Anthony & Clare ont rompu, la relation entre eux a cessé. Lien évolutif, la suite des choses est à voir avec Jules ! (avatar par eilyam-rpg)



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn  Empty
MessageSujet: Re: Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn  129196351Jeu 23 Sep 2021 - 20:13

Bienvenue, Ô cher visiteur ! Pig



Si tu as cliqué, c'est que, j'espère, la curiosité l'a emporté ! Voici quelques informations complémentaires pour le personnage d'Anthony :

- Ce personnage est supra important dans le développement psychologique de Clare. Je te promets des larmes, des rps suffocants et terriblement profonds pour raconter leur relation toxique, t'offrir sur un plateau des flashbacks mais aussi des rps au moment présent, selon ce que l'on fait de leur relation.

- Le nom de famille est à ta convenance, mais j'insiste pour le prénom (je l'ai mentionné un nombre incalculable de fois Gla)

- De nombreux liens peuvent être tissés avec Anthony. Il peut autant être un mangemort qu'un membre de l'Ordre, que quelqu'un de plus neutre. Il se situe pile dans la tranche d'âge où il y a beaucoup de personnages joués sur le forum I love you

- Son évolution professionnelle est à ta guise, son métier actuel aussi en vérité. Il faut juste quelque chose qui le conduise à prendre toute la lumière et à se mettre en valeur, car c'est un élément non-négligeable de sa personnalité.

- Son histoire est également libre. Tu peux tisser ce que tu souhaites avec ce personnage.

- L'avatar est LIBRE. J'ai pris Joe parce que je trouve qu'il a une bonne tête pour jouer ce genre de personnage Mdr

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, ou bien à passer dans la section des invités ! Je serais ravie de t'aider et de répondre à tes questions !



A BIENTÔT SUR ATDM !  Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi et moi, on doit parler Powell ! || Moran ||
» La pie dont tu rêves | GARDENIA
» Qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas.- Ares Zabini- TERMINE
» Ce dont le destin nous a privé | NEOLINA | CLOS
» ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-