Lewis A. Hickmore COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 62 | AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant | SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.
| Sujet: Owl Office - M.O.M. | Lewis H. Sam 16 Oct 2021 - 6:06 | |
| Avis d'expédition
Votre hibou est susceptible de faire l'objet d'un contrôle, de subir un accident, ou de mourir lors du voyage, tous frais entrainés pré- et/ou post-réception de votre oiseau vous seront facturés.
Les hiboux publicitaires ou porteurs de messages promotionnels seront renvoyés à leur destinataire.
Pour toutes demandes relatifs à l'activité professionnel du détenteur de cette Owl Box, merci d'adresser officiellement votre parchemin au département de contrôle et de régulation des créatures magiques du ministère de la magie.
Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Jeu 11 Nov 2021 - 22:06, édité 1 fois |
|
Yelena Dratsena ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 204 | AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel | SANG : mêlé
| Sujet: Re: Owl Office - M.O.M. | Lewis H. Lun 18 Oct 2021 - 19:36 | |
| Lettre à lecture unique, septembre 1979 Mr Hickmore,
J’apprécie votre avertissement ainsi que de votre offre d’une aide dans la préparation de cette nouvelle “étape administrative”. J’attends donc votre prochain courrier avec je dois avouer une certaine curiosité quant à vos motivations à mon sujet. Habituée que je suis de vos services votre courrier me surprend dans un tel cadre.
Je vous laisse convenir d’une date et d’un lieu, je saurai m’en accommoder.
Cordialement.
Professeur Y. Dratsena |
|
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Owl Office - M.O.M. | Lewis H. Ven 24 Déc 2021 - 18:58 | |
| 24 décembre 1979 Cher Lewis,
En ce jour si particulier où l'on est entouré de ses proches, je ne peux m'empêcher de penser à toi. J'aurai aimé t'avoir à mes côtés. Je me dirige actuellement chez mes parents où je retrouverai ma sœur, mes grands-parents, mes oncles et tantes.
Si le coeur t'en dit, on pourrait se retrouver chez moi plus tard. Très tard. Peut-être vers 2 ou 3 heures du matin.
Je te souhaite un joyeux noël.
Je t'embrasse tendrement.
Arès
|
|
| Sujet: Re: Owl Office - M.O.M. | Lewis H. | |
| |
|