| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 13 Nov 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mar 10 Avr 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mar 12 Juin 2012 - 14:18 | |
| Alex Pettyfer : Chad Michael Murray : Colton Haynes : (le membre qui l'a ne vient plus, tant pis pour lui (; ) Mathias Lauridsen : Xavier Samuel : |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 17 Juin 2012 - 9:56 | |
| |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 17 Juin 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 30 Juin 2012 - 1:16 | |
| Bon j'ai fait ma petite chasse aux trésors ava' et j'ai essayé de trouver quelque chose de potable. Bon, tu vises haut avec JGL... *Q* anyway ! j'ai des suggestions à te faire ( dont certaines n'ont pas trop de ressemblances avec Joseph mais bon... :/ ) : → Alexander Ludwig (plus châtin/blon que brun..) ; - Spoiler:
→ Colton Haynes (je sais pas si c'est possible à voir avec Bree...) ; - Spoiler:
→ Nathaniel Buzolic ; - Spoiler:
→ Nico Tortorella ; - Spoiler:
→ RJ King ; - Spoiler:
→ Thomas Dekker ; - Spoiler:
ps ; il pourrait un super frangin pour Mark Salling !
→ Et pour finir, Jonathan Rhys Meyer ; - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mer 8 Mai 2013 - 16:46 | |
| Oyez oyez bon peuple de Poudlard !
Moi Erlina cherche nouvelle tête. Et la tâche s'annonce rude ! Car j'étais tellement habituée à ma Barbara que je n'arrive pas à identifier Erlina à une nouvelle tête ! Voici donc ce que je recherche : De préférence une brune/châtain, les yeux clairs de préférence, et une bouille qui respire le pétillant, la malice. Pour info, j'aime les visages car Barbara Palvin, Ginta Lapina et pis euh.. Je vois que ça x) Bref prenez comme référence Barbara Palvin et tout ira bien J'avais pensé à Saoirse Ronan, et en parcourant le topic j'ai aussi relevé quelques uns des noms proposés : Lindsay Hansen - Terra Jo wallace - Bryn Drohan (Mais je la trouve pas du tout pétillante..) - Maddie Kulicka (Mais y a pas de choix ! ) - Shay Mitchell (Mais on change du tout au tout ) - Emilie Nereng (Mais Blonde !)
Argh aidez moi ! Sauvez moi ! Des idées ? Des avis ? Help me |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 9 Mai 2013 - 11:31 | |
| Je plussoie pour Linsday Hansen, ou sinon Terre Jo Wallace que je trouve aussi parfaites pour ce que tu cherche. Sinon je te propose Nastassia Lindes qui est plus blonde que chatain, mais on trouve quand même des avatars d'elle en châtain. Ou en changeant complètement je te propose aussi Aja Warren qui a je trouve un petit côté côté espiègle. Bon courage pour trouvé la perle rare |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Mai 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Mai 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Mai 2013 - 12:55 | |
| lindsay serait pas prise par heidi? enfin, j'me fais peut-être des idées, j'sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 19 Mai 2013 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Lun 20 Mai 2013 - 22:46 | |
| Anya Summer était celle qui m'avait sans doute le plus tapée dans l'oeil. Malheureusement on m'a dit qu'elle était déjà prise pas un membre.. Bref, visiblement je suis maudite Je vais aller demander sur Bazzart, peut être qu'ils auront des idées.. Sinon, je resterai sans tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
| |
|
| |
| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|