| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mar 21 Mai 2013 - 10:41 | |
| Bon alors j'ai cherché aussi : voici des noms :
Coco Rocha Imogen Morris Clarcke Hailee Steinfield Jeisa Chiminazzo Maddie Kulicka Jenna Dewan Julia Roitfeld Kim Cloutier Kim Noorda Lonneke Engel Ornella Loginova
J'espère que tu trouveras ton bonheur, bisous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mar 21 Mai 2013 - 13:36 | |
| Oh Merci Daisy Grâce à l'aide du grand Alceste Caulfield, j'ai réussi à trouver une tête qui me plaise : Sasha Luss ! Pitié, dites moi qu'il y a pas un DC caché dans les tréfonds du forum qui la possède déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 16 Nov 2013 - 14:43 | |
| Ma requête est un peu différente. Je sais qui choisir comme avatar, mais comme mon pc bug pas mal je n'arrive pas à trouver des pics à la bonne taille. Serait-il possible que vous me trouviez quelques vavas du beau ALEXANDER SKARSGARD ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 16 Nov 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 16 Nov 2013 - 16:43 | |
| Merci Miss O'Shea |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 22 Déc 2013 - 10:56 | |
| Salut,
K-stew étant prise je cherche un vava d'une fille mignonne, qui a l'air un peu renfermée, un peu niaise, 23 ans et toutes ses dents .... Des idées ? Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 22 Déc 2013 - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 22 Déc 2013 - 12:31 | |
| J'aime bien Willa ! Trop mimi cette fille ! Elle fait 23 ans ?
Sinon je me disais, vu que Bonnie n'a posté que pour le changement d'avatar en octobre et n'a rien posté d'autres depuis mai. Peut-être puis-je tenter ma chance si elle ne revient pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mer 5 Fév 2014 - 9:00 | |
| Coucou Alors voilà, J'aimerai bien changer d'avatar pour Ginger, car j'essaye de la relancer. Du coup je viens faire appel à vos connaissance pour que vous m'aidiez à lui trouver une tête ! Ginger est chatain brun aux yeux bleu et faudrait qu'elle est un air de Oscar Spendrup ^^ Cherchez peut-être dans le style Vika Levina ! Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Mer 5 Fév 2014 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Ven 7 Fév 2014 - 19:27 | |
| Bon je doit être compliqué parce que j'en trouve certaine pas mal, mais j'ai pas eu de coup de coeur, donc j'attend des propositions (Et l'avis de Amaury ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 9 Fév 2014 - 12:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Lun 24 Mar 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
| |
|
| |
| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|