| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 14:30 | |
| Coucou tout le monde J'ai décidé de ressortir Zozo du placard, mais j'ai un petit soucis. J'adore Cintia, mais je pense qu'elle fait beaucoup trop vieille pour Zoey... Du coup, j'ai trouvé deux nouvelles têtes, et, évidemment, je n'arrive pas à me décider Nadia Esra : Ebba Zingmark : Je pense avoir une toute petite préférence pour Ebba, mais j'aimerai avoir votre avis :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup Ebba, mais je pense que Nadia fait un peu plus Zooey (le genre barjo itou... ) Je sais ça t'aide pas ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:22 | |
| Je suis d'accord, Nadia correspond mieux à Zoey, je trouve ! Et en plus, je la trouve plus jolie qu'Ebba ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:39 | |
| J'préfère Nadia aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:40 | |
| si je prends Nadia vous me ferez des avas ? :*-*: y'a qu'une page sur bazzart |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jeu 17 Juil 2014 - 16:56 | |
| Je t'en fais ce soir dèq que je rentre (Si tu as des photos que tu souhaite, ça serais cool, mais sinon je me débrouillerais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 16 Nov 2014 - 13:33 | |
| Les loulous
Je suis à la recherche d'un vava pour jouer Mara MacFusty, la jumelle de Nessa.
Voici mes critères :
Brune - Peau claire - Chevelure épaisse si possible - Yeux clairs - Mignonne - Pas de bimbo - Si possible un petit air de ressemblance avec Ebba Zingmark, le vava de Nessa - Élancée - Discrète.
J'ai eu un premier coup de coeur pour Alice Englert, mais j'veux un plus large éventail. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 16 Nov 2014 - 19:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Dim 12 Avr 2015 - 17:53 | |
| ALERTE : Qui pour jouer un Rogue de 13 balais ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Lun 13 Avr 2015 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Avr 2015 - 11:15 | |
| HELP ! Même demande qu'au-dessus mais pour un Regounet de Douze balais !!! J'iamais bien le style de Robert Laby mais je suis ouverte à toute les propositions. Pour Lysandre j'aimerais bien garder Hugh mais bon ça va pas etre possible je pense donc il me faut pareil un ptit bonhomme de 13 ans dans la même vision que Hugh, genre joyeux cheveux ondulé bouclés etc... Merci à ceux qui m'aideront ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Avr 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Avr 2015 - 13:51 | |
| A ce propos, auriez-vous une idée pour jouer un Sirius Black jeune ? Je songeais à Tyler Posey, mais je ne suis pas non plus fan... Je suis preneuse, si vous avez des idées ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Sam 18 Avr 2015 - 16:58 | |
| Salut ! Je réfléchissais sur un ava pour Daryl à 11 ans. Je me disais que je pourrais bien prendre Mateus Ward, mais je trouve pas d'avatar, donc bon... Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
| |
|
| |
| Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? | |
|