Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 28 Avr 2011 - 16:36

HJ : Oh Merlin, merci le dé de m'aimer !

La main de Daisy sur mon postérieur me fit sursauter et je ne sus si le frisson qui me parcourut le corps était un frisson d'effroi, d'horreur ou bien de plaisir. A vrai dire, je n'avais pas envie d'avoir de réponse à ma question. Peut être était-ce juste à cause de la tarte aux myrtilles de la veille que j'avais eu du mal à digérer cette nuit.

Mon précieuxxxxx derrière, Daisy... Allons, un peu de tenue. Dis-je en remontant mon pantalon en vitesse avant que le directeur ne remarque mon spectacle. Par chance, il avait le nez plongé dans sa soupe de potiron. Dès le matin, quelle horreur ! Rien de meilleur que du pudding à 8h du matin.

Je n'eu pas le temps de répliquer autre chose qu'une nuée d'hiboux fit son entrée dans la grande salle, déposant des paquets un peu partout. Certains tombaient dans la ratatouille des élèves, les éclaboussant et c'était vraiment amusant. Un paquet tomba à quelques mètres de Daisy et moi avec écrit sur le papier "à l'intention du premier qui m'ouvrira".

1-2-6 : Aussitôt, je me mis à courir en direction du présent mais glissa sur une patacitrouille, en perdis une nouvelle fois mon pantalon et tombai en avant, le nez s'éclatant contre le sol.
3-4-5 : Aussitôt, je me mis à courir en direction du présent mais comme un lâche, je fis un croche-pied à Daisy qui manqua de tomber par terre et se retrouva assise sur les genoux de Kris Hawke.

• Mon précieuxxxxxxx .... (Gollum) ▬ 1 dragée
Pack Gastronomie : Ratatouille, soupe de potiron, pudding, patacitrouille, tarte aux myrtilles.
• Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 28 Avr 2011 - 16:36

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Lun 2 Mai 2011 - 12:15

James me faisait presque pitié......Il tombait une nouvelle fois, toutes fesses dehors. Je m'esclaffai une nouvelle fois et marchai vers le petit paquet. Je l'enjambai et le ramassai :

1*2*3: Je tirai doucement sur le petit nœud rose et déballai le paquet cadeau qui dévoila un joli coffret doré. Alors que j'allais l'ouvrir, un hibou me frôla, et je bascula en arrière sur James toujours allongé.
Les élèves se moquaient grassement de nous.. Mais il fallait dire qu'on offrait un magnifique spectacle matinal....

4*5*6: Je m'approchai du paquet et tendis la main en avant pour le saisir, lorsque James, qui s'était relevé, me mordit douloureusement le bras...... Je me retournai alors et lui filai une bonne droite ...
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Lun 2 Mai 2011 - 12:15

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Lun 2 Mai 2011 - 21:02

Je me relevai douloureusement, le nez en sang et les jambes tremblantes à cause du choc que je venais de subir. Quand on marche sur le sol de Poudlard, on ne se rend pas compte à quel point il est si dur ! D'ailleurs, j'avais laissé une trace rouge sur mon passage...

Mais que voyais-je ! Daisy le paquet à la main ? Je me précipitai sur elle, lui agrippai le bras que je mordis de toutes mes forces. Encore une fois, je laissai ma trace quelque part et cette fois ci, c'était dans la peau d'une vipère. Mais quel ne fût pas ma surprise de me prendre une magnifique mandale dans les dents qui me fit voler à quelques mètres, pile poil sur les genoux de Kris Hawke, justement.

1-2-3 > Mais par chance, j'avais gardé le paquet entre mes mains et c'est choqué par la gifle que je m'apprêtai à défaire le noeud du cadeau...

4-5-6 > Pas de chance pour moi, Hawke n'appréciai pas trop ma présence et c'est avec effroi que je reçu du jus de citrouille glacé dans le dos... Brrrr !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Lun 2 Mai 2011 - 21:02

Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Mar 3 Mai 2011 - 11:08

Mon poing avait éloigné James, qui venait d'atterrir sur Kris, un collègue serpentard. Non content d'avoir reçu un pain, il reçut également un verre entier de jus de citrouille de sa part.
Satisfaite de voir mon adversaire humilié et d'avoir récupéré le paquet, je l'ouvrai en disant :

- Mon précieuxxxxxx... petit présent, tu es à moi......

1*2*3 : Alors que je m'apprêtai à l'ouvrir, une furie de poufsouffle, visiblement fan de James me poussa violemment pour aller soigner son protégé, le paquet vola dans les airs et après avoir fait 4 tours sur lui-même tomba dans les mains du griffondor.......GGRRRRRRRRRRRRR....Tandis que moi, je continuai ma course la tête droite dans l'assiette de pudding sur la table à ma droite.

4*5*6 : J'ouvrai le paquet et ô joie, ô désespoir, je tombai nez à nez avec un autographe du ô combien kitchissime Gilderoy Lockhart, ce guignol de pacotille....Roi des crétins...Écrivains de bas étages..
Je fonçai alors doit vers mon cher James et lui tendit : "Tiens, ton idole t'a envoyé ça !!"
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Mar 3 Mai 2011 - 11:08

'le dé ' : 1
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Mar 3 Mai 2011 - 12:53

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! fût le cri de surprise que je poussai tandis qu'Hawke me versai du jus de citrouille dans le cou, filant tout droit jusque dans mon caleçon.

Je me redressai en hâte, le pantalon toujours en bas des pattes et alors que je m'apprêtai à courir en direction de Blackstone, voici que le paquet tomba pile poil entre mes mains. Par Merlin mais on m'aimait, là haut !

1-3-5 : je défi en hâte le ruban qui me séparai encore du contenu du cadeau lorsqu'une fan hystérique, probablement la même poufsouffle qui venait de se jeter sur Daisy, se précipita sur moi, les bras grand ouverts en poussant des "James, ohhhh mon James, tu vas bien ?!!!! Ohhhhhh James !". Pas de chance, le paquet que je venais d'ouvrir lui explosa au visage et la couvrit de suie noire... ahaha, comme j'étais heureux d'avoir échappé à un tel sort !

2-4-6 : je défi toujours aussi rapidement le ruban qui entourai le cadeau, heureux d'avoir réussi à attraper le paquet avant la moche Daisy lorsqu'il explosa à mon visage et me couvrit de vomi de troll... Décidément, j'avais l'air d'un idiot.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Mar 3 Mai 2011 - 12:53

'le dé ' : 3
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 12:39

Le visage plein de pudding, je me retournai vers Potter qui tenait le petit paquet entre ses mains. Je passai ma main sur ma peau afin de nettoyer succinctement les restes de gâteau et je vis le présent exploser au nez de la poufsouffle. De la suie la couvrait des pieds et la tête et je remerciai intérieurement le ciel d'avoir échappée à une énième humiliation. A présent, James et moi nous faisions face, lui le pantalon aux pieds et le dos couvert de jus de citrouille, moi, toujours digne (Héhé)

Nous nous fixions l'un l'autre comme dans les westerns chewing-gum, les regards en chien de faïence et nous dégainâmes nos baguettes. Nos sorts se percutèrent de plein fouet nous propulsant en arrière d'au moins 3 mètres.

1*2*3: Je tombai alors sur la table des serpentards, ma jupe relevée jusqu'aux oreilles, toute culotte dehors, humiliation totale...

4*5*6: Je tombai dans les bras de Lysander, ce crétin chanteur de bas étages, et prise de haut le coeur, je lui vomis dessus....
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 12:39

'le dé ' : 5
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 12:56

Nous étions à présent face à face, Daisy et moi et mes doigts gigotaient près de mon caleçon comme dans ces westerns américains où les cow-boy titillent leur arme quelques secondes avant le dégainement fatal. Lorsque ce moment arriva, nous fûmes si rapide elle et moi que nos sorts se percutèrent de plein fouet, nous envoyant valser à plusieurs mètres.

6-3-2 : Alors que je me dirigeai tout droit vers l'allée centrale, un élève que je ne réussi pas à identifier stoppa ma course nette d'un coup de pied rotatif et je fus projeté sur l'estrade des professeurs. Madame Pince s'approcha de moi et d'un air hautain et dégoûté, m'ordonna de remonter mon pantalon car, dit-elle "il y a déjà assez d'horreur dans le pays, en ce moment !"

5-1-4 : Je fus projeté comme un missile aux pieds d... d'Apollon Picott qui devint soudain rouge écarlate, la moustache frémissante de colère. "POTTER ! BLACKSTONE ! EN RETENUE ! ET... MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!" Il faudrait poursuivre notre bagarre dans la salle des retenues...
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 12:56

Daisy Blackstone

Daisy Blackstone

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351Dim 15 Mai 2011 - 17:00

Après mon jet de vomis sur le garçon pouffy, je me mis à rire en voyant ou avait atterrit mon ennemi !
Je rengainai ma baguette, et d'un mouvement de la tête digne des pubs pour shampoing, je fis volte face vers les portes de la grande salle. Notre combat avait assez duré et nous avions été tout deux humiliés comme il se devait (bien que j'en sortais malgré tout un tout petit peu plus digne).

On pouvait dire que le spectacle avait été à la hauteur et je regrettai que les autres élèves ne se rendent pas compte de notre art !

1*2*3 : Avant d'atteindre la porte, une peau de banane posée là par hasard (ou pas..) me fit chuter une dernière fois. Ultime humiliation avant notre prochaine rencontre dans le parc ....

4*5*6 : Avant d'atteindre la porte, James me lança un objet indéterminé dans le dos qui s'éclata et me laissa une odeur de bouse de goule...... Je me retournai lui lançant un regard noir puis passai la grande porte, avec des idées de vengeance plein la tête pour notre prochaine rencontre dans la salle de repos....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter) - Page 2 129196351

Rien n'est écrit à l'avance ...... (Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant