Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Sur le crâne et dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


Sur le crâne et dans la tête Empty
MessageSujet: Sur le crâne et dans la tête Sur le crâne et dans la tête 129196351Sam 30 Avr 2011 - 23:42

Sur le crâne et dans la tête Images?q=tbn:ANd9GcS1RC9Gkxx1oUU3ZpZz2NykwHiVdI_eKc8IwynbReyuHk8GDfY2
Sur le crâne et dans la tête Dminus
Sur le crâne et dans la tête Images?q=tbn:ANd9GcQD-axt6NgDfHXLzsh9wQ672zUvp8THUq3YgoF1wCBkzLs6nhrC

Mes doux chatons aux crocs acérés,

Vous ne le savez que trop, à Serdaigle, on est fier de son intellect, quelle que soit son origine sociale, ou ses particularités. Or, quand une des aiglonnes de cette maison est loin, très loin d’atteindre d’excellentes notes, c’est pour elle un challenge personnel que de changer la donne et faire honneur à sa maison !

Ainsi, Elyzabeth Midleford, jolie brune aux résultats impeccables, n’a pas toujours figuré au tableau d’honneur ! Je tiens de source sûre que la belle aurait eu bien des mauvais résultats avant son arrivée à Poudlard… du temps où elle assumait encore pleinement d’être blonde !

Aussi, dès qu’elle a appris sa répartition dans la maison des érudits, elle comprit l’urgence de changer la situation. Une teinture de cheveux plus tard, vous rencontriez tous cette charmante demoiselle aux notes ravageuses et brune à croquer.

Alors, blonde et bécasse ou bien brune et futée ? Je vous laisse le soin d’en juger par vous-même car de mon côté, vous ne m’avez pas vue, je ne vous ai rien dit !

Sur le crâne et dans la tête Plume
Revenir en haut Aller en bas

Sur le crâne et dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tête à tête dans un placard... || Louisa ||
» ϟ Attention la tête !
» Tête à tête avec des moines | CLOS | JUIN 1978
» De l'entraînement au tête à tête [LUZIA]
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-