Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Missions pour les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Ven 17 Oct 2014 - 0:20

Serait-il possible d'ajouter Dylhan à la liste svp? Merci Very Happy

Et pour montrer sa bonne foie et sa loyauté, Dylhan veut bien se charger de Linus Glender, le directeur de la gazette. Il sera pour cela accompagner de Maxine Orwell ( a ajouter aussi svp ) si cela peut être fait à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Dim 19 Oct 2014 - 22:07

Briseis rejoint Tiberius sur la mission pour l'intimidation de Optimus Brokedale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Lun 3 Nov 2014 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Lun 3 Nov 2014 - 16:59

N'ayant pas eu de news d'Alastor, c'est un autre membre de l'Ordre qui viendra en aide à Hannibal. Il s'agit d'Aksel MacKenzie, que je joue en PNJ dans les posts d'Hannibal Smile Lui ne doit pas être tué, par contre. Si jamais Alastor veut intervenir par la suite, Aksel dégagera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Mer 26 Nov 2014 - 16:13

Où en sont mes missions fidèles ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Mer 26 Nov 2014 - 17:32

Xia veut bien s'occuper de ce rat de Peter (mon portable auto-corrige en péter, il a cerné Peter Héhé ARROW )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351Mer 17 Déc 2014 - 19:58

Je viens également prêter allégeance et me mettre à votre service au travers (Héhé) d'une mission, qu'elle quelle soit, mon Lord... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Missions pour les Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ◮ MISSIONS — les mangemorts
» ◮ RECENSEMENT ET MISSIONS | Mangemorts
» › Les missions des adultes Mangemorts
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» Les missions pour l'intrigue d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Julie-