Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ϟ Bienvenue dans le monde réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Empty
MessageSujet: Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Ϟ Bienvenue dans le monde réel. 129196351Mer 9 Nov 2011 - 14:40


P E T I T . P O T I N . O U . G R O S . S C A N D A L E .

l'hebdo magic de poudlard


Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lfhi3uDpjJ1qbl11oo1_500


A . L A . U N E .




Mon ami plume et moi, on a quelque chose d’important à vous dire. Une grande nouvelle. En fait, non, aucune envie de vous en parler. J’ai du travail, faut que vos yeux pleurent. Et si je dois utiliser des oignons je le ferais.
J’espère que vous avez passé le pire Halloween de votre vie aussi. Dommage, j’aurais aimé fêter ça avec vous. Enfin, j’y étais sans y être, puisque vous êtes moi.
Bonne lecture, vilains sorciers.





L.E.S. P.O.U.F.S.O.U.F.F.L.E.S. S.O.N.T. F.O.U.S.




Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lrkrcjbAGU1r16r9ao1_500

A force de fréquenter Lysander Dawson, les poufsouffles deviennent fous. Car oui, le jeune homme, aussi timbré qu’un Scrout à Pétard, est prêt à rejoindre Sainte Mangouste. Et devinez en compagnie de qui ? La seule, l’unique métamorphomage de Poudlard. J’ai nommé : Maddy Bow – qui est accessoirement est la petite amie de monsieur Dawson. Détail, rien qu’un détail. Vraiment. Qu’est-ce qui se passe avec la … colorée des jaunes ? On dit qu’elle utilise, dans les couloirs une fausse baguette moldue qui se colore en bleue pour essayer de se protéger contre les fantômes et les esprits frappeurs. Enfin Maddy, tu sais bien que Peeves et Mimi sont totalement inoffensifs ... Et puis arrête de te dandiner comme ça avec ton bâton bleu, on va finir par te prendre pour un Strangulot enragé, et te jeter dans le lac. Une vraie douche froide.
J’ai vraiment peur que ce soit la fin pour elle … L’unique solution : Quitter Lysander. Tu vas le faire, hein Maddy Bow ?





C.A. S.E.N.T. L.E. L.I.O.N. !



Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lsa0qwqtr71qbabvao1_500

A chaque fois qu’un certain Alec Wade est dans les parages – oui, le serpentard, un peu moche d’ailleurs -, voilà la magnifique tête que fait Jewel K. Drak. J’ai entendu dire qu’elle rêve de mettre la main basse sur son séduisant – horripilant - ennemi, qui lui, et bien se fait mener par le bout du nez par Erlina O’Donnell. Erlina, voyons, vous savez bien, la seule fille de tout Poudlard avec un tempérament digne de ce nom – du moins, ça reste à voir ! Figurez-vous qu’elle s’amuse à jeter le pauvre Alec, puis à le reprendre – idiot, débile et pathétique à la fois -, quand Jewel ne demande qu’à lui sauter dessus – bouge tes fesses ! Tu vas finir vieille et moche sinon. Attention Erlina, à jouer à ce petit jeu, une Gryffondor va te piquer ton jouet préféré. Un comble non ? Ou un nouveau potion pour la plume à papote. Miam, j’en ai l’eau à la bouche.





U.N. C.L.I.N. D.’.O.E.I.L. Q.U.I. N.E.
T.R.O.M.P.E. P.A.S.


Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Quainegif2
Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lq4onb0mac1qmtxgp

A croire que ce Lysander Dawson les attirent tous. En effet, je l’ai vu ! MOI, PLUME A PAPOTE, PREMIERE DE CE NOM – et dernière aussi – J’AI VU LYSANDER DAWSON FAIRE UN CLIN D’ŒIL A … KATHLEEN BROWN. Cette blondinette, un peu trop blonde, demi-vélane et préfète, m’énerve. Un claquement de doigt et HOP ! Lui, lui et lui. Si c’est pas formidable. Par contre, je suis pas sûre que toutes tes camarades apprécient. James Potter, Gideon Prewett, Lysander Dawson … et meme Blaine Berry. Kathleen Brown ne se reconvertirait pas en Sebastian Bryker ? Et pourtant, je ne vois que ça. Vous ne me ferez pas croire que du sang vélane fait tout dans l’histoire. Avoue Brown, tu es en collaboration avec le serdaigle sans neurones ?!
Ah et … Lysander, je crois que la couleur rose des cheveux de Maddy va laisser place à … du rouge colère ? Du noir fureur ? Pauvre toi. Non, en fait, je m’en fiche.




O.N. N.E. P.E.R.D. P.A.S. D.E. T.E.M.P.S.
C.H.E.Z. L.E.S. P.O.U.F.S.O.U.F.F.L.E.S.



Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_loutb6uzxF1qdsus9o1_500
Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lkfpo4S8RO1qdsus9o1_500
Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_loeppySpk51qdsus9o1_500

Devinez quoi ? J’ai vu quelque chose … quelque chose de tellement pathétique que j’avais envie de le mettre.
Que voyez-vous ? Oui, oui. C'est notre reine Poufsouffle ... mais, il y a un léger problème me direz-vous. Ne vous frottez pas les yeux, vous ne rêvez pas. Oui, il ne s'agit pas de Gideon Prewett. C'est fini, fini, d'après mes sources – et depuis un petit moment si j’ai bien entendu. Le Gryffondor le lui a bien fait comprendre mais, quel en est la raison ? Peut-être ce garçon. Ce magnifique jeune homme - vous ne pouvez pas le nier. Aller petites sorcières, je sais que vous enviez notre Reine Loreena - serait-il la source du conflit ? Monsieur Prewett a-t-il eut des doutes quant à la fidélité de Miss Lighton, peut-être qu’il y a d’autres raison … Je mènerais une enquête pour vous. Quoiqu'il en soit, Prewett, je te tire mon... mes plumes. Loreena et fidélité, ça ne va pas dans le même sac et que tu es vu tout ça avant que je ne le dise, c’est … je devrais presque t’embaucher.
Mais alors, ses photos, elles sont d'avant... ou après la séparation ? Je vous laisse le mystère, situation à étudier mon cher Prewett, surveillez un peu plus Miss Lighton … ah, oui, vous n'êtes plus ensembles. Dommage, j’avais tellement de chose à dire sur le sujet …





O.I.G.N.O.N.S. D.E. L.A. M.O.R.T.


Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lmni8cuz9K1qc7bnqo1_500

Effondrée. Qui ça ? Voyons, Emily Bottletom. Vous l’avez vu comme moi non ? Je vois. Laissez-moi vous dire, petits sorciers, qu’en ce moment, la belle gryffondor est d’une laideur impeccable. Une vraie fillette, elle pleure tout le temps. La cause ? Une virée au cuisine pour manger de l’oignon et faire croire à un chagrin d’amour. La pauvre, depuis Tybalt, elle est désespérée. En même temps, quand on voit ceux qui lui courent après, ça ne m’étonne pas. Vous voulez savoir ? Eh bien, non. Il faudra que vous cherchiez un peu.
En tout cas, Emily, fait attention. Si tu veux tous les faires fuir, continue à manger des oignons. E.t bien entendu, un petit sort ou une petite potion pour ajouter des pustules à ton visage et ce sera parfait. Bonne chance, ou pas





L E S . P E T I T S . P O T I N S . D E . L A .
P L U M E . A P A P O T E .



Infos ou Intox ? Mes découvertes.

Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lfo91wvte31qbvz7jo1_500
Hihihi ! Imaginez, une Serpentard digne d’en être une, rire pour … rien. Hihihi. L’autre jour, un beau – tout est relatif - garçon est passé à côté d’elle. Et voyez-vous, Militine Lawford s’est mise à rire. Un rire tellement aigu que les élèves autour d’elle ont déserté le couloir. Tu sais, Lawford, à Sainte Mangouste, ils t’aideront peut-être à guérir ce rire atroce qui est le tien. Enfin, non, je ne pense pas. Hihihi !
Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lny4yv346I1qa1u19o1_500
Clac, clac, clac. Entendez-vous le son des talons qui font clac ? Non, vous ne rêvez pas. En fait, il paraitrait que Peeves apprend à Cassandra Rowinns à faire des claquettes. Elle fait ça en douce, bien sûr. Et pourtant, le bruit résonne bien. Un bruit affreusement irrégulier par la même occasion. Pauvre Cassandra, je ne suis pas sûre que Peeves soit le meilleur professeur pour ça. Un conseil : ARRÊTE ! Vas jouer avec ton chaudron et jette tes claquettes.
Ϟ Bienvenue dans le monde réel. Tumblr_lb8xt5lFFW1qa5knao1_500
Devinez quoi ? L’une de vos camarades est à l’effigie d’une marque de shampoing pour les mèches rebelles. Oui oui, vous l’avez reconnu, c’est bien Rain McRaven. Je ne suis pas sûre que ses cheveux soient aussi beau qu’avant à présent … quand on sait que ce shampoing est fait à base de bave de crapaud et de peau de Scrout à Pétard. Il ne sent pas super bon … imaginez l’odeur de ses cheveux. Quelle tristesse. Un bon moyen de vengeance par contre. Non, c’est faux, je ne donne pas d’idée.
C'est la fin, à bientôt petits sorciers !

Je vois tout, je sais tout mais, je ne vous ai rien dit.

P.P.





© Codages par Starky (Elena Cortez) et Diamine — MYCANDIDS.TK

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Bienvenue dans le monde réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-