Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

Le couple royal prennent leur petit déjeuner ! [Gid :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le couple royal prennent leur petit déjeuner ! [Gid :3] Empty
MessageSujet: Re: Le couple royal prennent leur petit déjeuner ! [Gid :3] Le couple royal prennent leur petit déjeuner ! [Gid :3] 129196351Lun 30 Jan 2012 - 18:43

Ils avaient gagné la couronne ! Gideon et Lily étaient officiellement le Roi et la Reine du bal de Noël 1976 de Poudlard. Gideon avait un peu du mal à y croire puisque Lily et lui n'étaient pas vraiment en couple et qu'ils avaient des concurrents de taille, mais il était ravi. Pendant la nuit, il avait repassé le bal dans sa tête. Il s'était plutôt bien passé quand on regardait de l'extérieur mais pourtant des questions n'arrêtaient pas de tourner inlassablement dans sa tête. Il finissait tout juste sa tasse de thé quand Lily passa ses bras autour de son cou. Trop perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver et manqua de s'étouffer avec sa dernière gorgée. « Ma nuit a été très bonne, et vous, darling ? »
Il baissa le ton et prit du porridge. « Je n'ai toujours pas vu Severus mais je pense qu'il est au courant... Tout Poudlard le sait et je parie que Pré-Au-Lard aussi. Il faudrait vraiment être un géant dans une grotte pour ne pas le savoir. » A Poudlard, tout le monde était au courant de tout, même contre sa volonté. Ce matin là, il avait déjà constaté que plusieurs pairs d'yeux s'étaient fixés sur lui et maintenant que Lily était là, et encore plus depuis leur petit jeu de couple royal, plus de personnes s'étaient arrêtées sur eux pendant leur petit-déjeuné. Être élus roi et reine du bal n'était vraiment pas fait pour ceux qui souhaitaient ne pas attirer l'attention, mais après tout, c'était leur objectif. « La suite des opérations ? Je crois qu'il faut provoquer une conversation avec lui... Autant ne pas trop attendre sinon ça risque de ne pas le mettre en colère. »
Revenir en haut Aller en bas

Le couple royal prennent leur petit déjeuner ! [Gid :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit-déjeuner qui pourrait être plus mouvementé que prévu ~ feat. A qui veut
» Petit brunch dominical | Couple Powell |
» Viens boire un petit coup avec petit hibou - Reuben
» Déjeuner au 12 Square Grimmauld * R.A.B. *
» Quand les oiseaux tombent de leur nid. ↯ Ft. Meredith et Gauwain. [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-