Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Attention, pas touche ! [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Mar 24 Jan 2012 - 23:15

Le cours d'étude des moldus était terminé, et Stefan Hasting avait insisté pour porter le sac de la non-voyante, tenant à l'accompagner au prochain cours. Le jeune homme était un beau mec de sa maison, mais Sue ne pouvait voir "cette beauté". Elle arrivait donc à résister face au beau gosse qu'il était, ce qui provoquait chez ce dernier cette intense envie de séduction. C'était si absurde de s'accrocher aux personnes qui refusaient une relation amoureuse, mais pourtant, c'était si courant ...

- " Je t'ai déjà dit, Stefan, que c'était mes yeux mon handicap, pas mes bras ! " soupira-t-elle, abandonnant l'idée de l'empêcher de porter son sac. Il s'était installé à côté d'elle dès le début du cours, empêchant Bobby de s'assoir près de sa meilleure amie, l'obligeant ainsi à se placer quelques bancs plus loin.
- " Où est le problème de vouloir être galant avec une si jolie fille ? " répondit-il, faisant son sourire charmeur, alors que Sue ne pouvait le voir. Elle haussa machinalement les yeux au ciel, habituée par ce genre de flatterie de sa part.

- " Ok. Mais juste le temps du trajet, hein ? Et tu ne t'assois pas à côté de moi en potion ! Je veux être concentrée pour ce cours. Parce que t'as passé l'heure précédente à me parler, et ça m'empêche d'être attentive ! " souffla-t-elle dans un sourire qui voulait dire "Que faire de ce garçon ?!". Elle avait finalement capitulé, ne voyant pas d'autre solution d'échappatoire. Puis, Stefan n'était pas méchant, au fond, c'était un gentil garçon, juste un peu trop dragueur.

- " Tu m'étonnes que t'as pas su suivre le cours, je sais que je te déstabilise complètement Sue ... " ajouta-t-il en mettant un bras autour de ses épaules. La non-voyante rit, secouant la tête de droite à gauche en s'exclamant :

- " T'es pas croyable, toi ! "


Dernière édition par Sue Wilson le Ven 10 Fév 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Dim 29 Jan 2012 - 16:21

Bobby était de mauvaise humeur, elle l'empêchait de se concentrer sur autre chose que cet idiot de Hasting. Ils étaient amis pourtant merde! C'était un dragueur invétéré mais ça n'avait jamais eu d'importance avant... avant qu'il ne tourne autour de Sue! Le pire c'est qu'il était à Serdaigle, l'intelligence devait donc prendre le pas sur ses hormones, et bah même pas. Le jeune homme fulminait donc seul dans son coin, suivant à peine le cours. Immanquablement son regard était attiré par ses sourires, ses murmures qui ne lui étaient pas destinés. Elle lui semblait plus belle que jamais, loin du lui.
Sa plume griffa le papier, vomissant une tache d'encre sur son cours. S'il avait été jaloux, il aurait presque trouvé un sort capable d'écouter la conversation des deux élèves. S'il avait été jaloux...
Soudain il avait envie de parler d'un million de choses avec Sue. Des prochaines vacances, du cours de Binns de la veille qui avait été plus somnolant que jamais, de ses dernières potions... mais elle était avec un autre. Que lui trouvait-elle? Ses compliments? Ses gestes envers elle? Il était pareil avec toutes les autres. Comment Sue pouvait, elle aussi tomber dans le panneau. Comment pouvait-elle préférer sa compagnie... à la sienne? Les sentiments se bousculaient dans l'esprit du garçon, qui confondait profonde amitié avec une émotion entre souvenir et nouveauté. Il s'obligea à garder les yeux fixés sur son parchemin, à ne capter que les paroles du professeur et pas les échos du rire de Sue face aux blagues de Stefan. Quand le cours se termina il était si concentré que lorsqu'il releva la tête il était seul. Se maudissant comme un perdu, il rangea ses affaires en vitesse et quitta la classe. Prochain cours, potions. Il se creusa les méninges pour savoir si Stefan partageait le même cours qu'eux et dû admettre que oui. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un troll débarque tout un coup, ou bien qu'un petit génie ait décidé de jeter un sort de glisse dans les escaliers. Au prochain détour il dû une fois de plus admettre que la chance n'était pas de son côté.
Le bras autour de ses épaules, Stefan avait décidé de jeter son dévolu sur sa meilleure amie et à elle de lui faire le plus doux des sourires. Les laissant badiner il emprunta un raccourci qui le mènerait au sous-sol de Poudlard bien avant eux. La voir avec un autre n'aurait pas dû le laisser aussi songeur. Elle ne l'aimait pas, il en était sûr. Stefan était un plaisantin, Sue volait bien plus haut que ces yeux doux et sa voix de crooner américain. Se collant au premier pilier venu il croisa les bras, l'air buté. C'était une réaction de gamin rien de plus. Il était possessif voilà tout. Alors qu'ils passaient bras dessous bras devant lui il interpella Sue, histoire de la décrocher de sa sangsue.

- Sue, j'peux te parler?


Dernière édition par Bobby Donagan le Sam 11 Fév 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Lun 30 Jan 2012 - 18:08

Alors qu'ils étaient dans les cachots, en direction de la salle de potions, Sue sursauta en entendant Bobby l'interpeller juste à sa gauche. La non-voyante avait reconnu ce ton grave et sérieux qui présageait rien de bon ... était-ce si grave que ça ?

La préfète acquiesça, silencieuse, se dégageant du bras de Stefan, le coeur battant. Ces derniers temps, Bobby avait le don de faire accélérer son rythme cardiaque et de provoquer ces noeuds dans son estomac.
Elle avança sa main en direction de la voix de son meilleur ami, et ce dernier, comme d'habitude, l'attrapa pour la guider à lui. C'était un geste qu'elle partageait avec lui seul, une sorte de rituel quand ils s'adressaient la parole. Sue sentit la présence du dragueur auprès d'eux. N'avait-il pas compris le message ? Bobby devait lui parler à elle ! Elle tourna le visage vers Stefan et sur un ton qui voulait dire qu'il gênait, elle s'exclama : " C'est bon Stefan, tu peux y aller, hein ? "

Mais le jeune homme ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Jouant toujours son petit jeu de séduction, il répondit : " J'ai dit que je te conduirai à ton prochain cours. Je suis un homme de parole ! Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. " Sue, exaspérée par l'attitude du garçon, haussa les yeux au ciel avant de répondre :

- " Je suis avec Bobby ! Ok ? Je crois que si il y a bien quelqu'un avec qui je ne risque rien, c'est lui ! Et puis, espèce de troll, j'en ai marre que tu me traites comme une incapable ! C'est pas parce que j'ai un handicap que je ne sais pas me défendre. Alors, maintenant, ... s'il te plait, tu nous laisses. " Il allait limite l'énerver ... et Bobby qui attendait. Stefan était vraiment un gamin !

" On a un marché, Sue. Je t'amène en cours, et je ne m'assieds pas à côté de toi. Si tu ne respectes pas ça, je vais me sentir obligé de m'installer à côté de toi en potions. " ajouta-t-il, donnant l'impression qu'il ne percevait même pas la colère dans le fond de la voix de Sue, persévérant à vouloir la séduire ... et même persuadé qu'il arriverait à ses fins. Le naïf !

La non-voyante se tourna vers Bobby, lui faisant comprendre qu'elle aurait besoin de son aide pour faire fuir ce stupide scrout à pétard !!

_____________________________________
Insulter un autre personnage de façon rigolote (insultes magiques) ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Sam 11 Fév 2012 - 15:28

Sa main, il l'attrapa comme une bouée de sauvetage et l'attira plus rapidement que d'habitude à lui. Au moins l'avait-elle entendu. La conversation de Stefan ne devait pas être passionnante. Comme si Bobby en doutait... Mais le serdaigle en avait décidé autrement et le regard agacé, Bobby le vit suivre Sue. Sa main fila le long du bras de la jeune femme et se glissa sur sa taille. Il voulait venir dans ses bras lui aussi peut-être?!
" J'ai dit que je te conduirai à ton prochain cours. Je suis un homme de parole ! Et puis, je ne voudrais surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. " Les yeux du garçon se rétrécirent en deux fentes minces. Il tenait pas à la vie ce mec, c'était pas possible!? Il avait beau l'assassiner du regard, Stefan ne semblait rien voir, il n'y avait que Sue. Il n'y avait qu'elle... Sauf que c'était faux n'est-ce pas?! Il ne louchait que sur les jolies minois, les laissait se succéder ... alors que lui... Lui quoi?

" Je suis avec Bobby ! Ok ? Je crois que si il y a bien quelqu'un avec qui je ne risque rien, c'est lui ! Et puis, espèce de troll, j'en ai marre que tu me traites comme une incapable ! C'est pas parce que j'ai un handicap que je ne sais pas me défendre. Alors, maintenant, ... s'il te plait, tu nous laisses. "
Bobby eut un léger sourire et le laissa largement transparaitre sur son visage. Oui il aimait sa force de caractère, la confiance qu'elle avait acquis au fil des années, avec patience et courage, il aimait sa franchise, son humour, sa présence... il l'aimait tout simplement.
La réponse de Stefan passa sur lui, dire qu'il avait fallu un gros lourdot comme Hasting pour lui faire ouvrir les yeux. Ce n'était pas aussi brutal que dans son souvenir, c'était un sentiment tranquille, doux. C'est comme s'il avait toujours été là sans oser le dire, ce sentiment n'avait rien de faible pour autant. Au contraire, il enflait à présent qu'il était certain de lui, il avait envie de le crier, de désirer, d'embrasser, c'est ça l'amour.
Soudain il n'y avait plus que Sue, ses grands yeux opalins, ses lèvres, et il l'embrassa. Sensations, explosion, raison...? Bobby se recula brusquement, la chaleur au visage. Il avait sentit Sue sursauter, pas étonnant vu qu'elle n'avait pas pu voir venir l'énormité. La seule réponse de serdaigle qui lui vint à l'esprit fut:
- J'vais tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Dim 12 Fév 2012 - 19:38

Ce baiser si soudain ... Sue n'avait pas pu le prévoir, elle n'avait rien vu venir ! Les lèvres de Bobby s'étaient déposées sur les siennes, et la non-voyante n'avait pas eu le temps de se rendre compte ou de faire attention au goût sucré de ce baiser. Elle restait là, droite comme un "i", ne comprenant pas ce qu'il se passait ... se passait-il quelque chose ?

Et puis, dans un murmure, il la rassura en lui disant qu'il allait tout lui expliquer. Son coeur battait si fort que Sue avait l'impression qu'il allait exploser. Etait-ce possible que Bobby Donagan puisse partager les mêmes sentiments qu'elle ? Venait-il de faire ça pour faire fuir Stefan ? Etait-ce son plan pour qu'il la laisse tranquille ? Et donc, était-il possible que ce baiser ne veuille rien dire ?

Bobby n'imaginait pas une minute qu'en cet instant, il venait de donner un espoir dans le coeur de Sue, et cette dernière avait si peur de voir cet espoir anéanti.

De ses yeux bleus grands ouverts, son regard vide ne cessait d'être dans la direction de son meilleur ami ... Elle entendit à peine Stefan pester : " Ah ouai, c'est donc ça ! ".

La belle préfète serra une des mains de Bobby, comme pour l'encourager à ce qu'il lui raconte ce qu'il avait à lui dire, oubliant déjà la présence de Stefan ... sans un mot, elle n'aurait pu parler, encore scotchée par ce baiser qui semblait tant la troubler.

- " Heu, Sue ... ce type t'embête ? " voulu s'interposer Stefan. Puis ce dernier se retourna vers Bobby : " C'est pas très gentleman de lui voler un baiser comme ça ... tu aurais pu lui demander la permission ! T'es culotté, mon gars. Laisse-la respirer maintenant. "

Sue bouillonnait de l'intérieur, alors que quelques minutes plus tôt elle n'aurait pu sortir un mot, cette fois-ci, elle aurait pu en sortir plein à l'égard de cet emmerd*** !

- " STEFAN ! Arrête maintenant ! Mêle-toi de tes affaires !!! C'est à toi qu'il faudrait dire de me laisser respirer. Alors, lâche-moi et VAS en cours ! " s'exclama-t-elle. S'il n'avait pas compris cette fois-ci, elle pensait bien lui jeter un sort ... sa patience avait des limites ... et Bobby avait quelque chose d'important à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Dim 19 Fév 2012 - 16:12

Attention, pas touche ! [Bobby] Tumblr_lu0cs5ZzsJ1qfq8ubo1_500
« What if it rained? We didn't care.
She said that someday soon the sun was gonna shine
And she was right this love of mine,
My valentine »

A travers leurs paumes enlacées il sentit le pouls de la belle s'emballer. De toute manière, il n'en avait pas besoin. Pour quiconque les yeux de Sue semblaient inanimés, vides de toute émotion. Or pour Bobby ils étaient comme deux grandes fenêtres sur son âme. Transparents, vitreux peut-être, mais derrière, il sentait qu'il avait remué quelque chose. Bien qu'il sache décrypter la jeune femme, il était loin de pouvoir comprendre les sentiments qui l'animaient. Était-elle furieuse? Il se rappelait la fois où elle lui avait quasiment interdit de l'approcher alors qu'elle était avec Chuck. Ou bien ressentait-elle quelque chose? Bien qu'ils avaient tu à jamais cet épisode de leur conversation, le filtre d'amour les avait choisi tout les deux.
Mais Hasting se rappela à leurs bons souvenirs et Bobby sut qu'il ne pourrait pas se maitriser plus longtemps. Comment Rowena avait-il pu vouloir ce moins que rien parmi leurs rangs? Il le méprisait. Il détestait la façon dont il parlait de lui. Il ne comprenait rien bien sûr, il ne les connaissait pas, ni lui, et encore moins Sue, il n'avait pas à l'approcher. La réplique de la jeune préfète apaisa quelque peu sa rage, autant lui laisser régler les choses, vu que sa manière à lui serait bien plus brutale. Sa main toujours posée sur sa taille, il la guida jusqu'à contourner Stefan, laissant seulement glisser sur lui un regard noir et dédaigneux. Mais sa main s'abattit sur son épaule.

- Et toi tu crois vraiment partir comme ça? En plus de n'pas être gentleman t'as pas de langue, tu laisses parler Sue à ta place, t'es qu'un lâche!

La phrase claqua en lui, tout comme son poing qui partit sans prévenir, sans pitié. Jamais en sept ans il n'avait connu une année aussi pleine de haine et de rage mêlées. Il les haïssait tous, ceux qui pensaient tout savoir de lui, se permettait de le juger, de le disséquer, se pensant supérieurs, ceux qui l'empêchait d'être heureux, encore et encore. Ses articulations émirent un craquement sinistre, et il regarda à peine le serdaigle affalé contre le mur, pressant à deux mains une pommette ensanglantée et un œil à demi fermé. A coup sûr il allait avoir des ennuis, mais il se contenta d'attraper la jeune femme d'une main de fer et de quitter le couloir, sans avoir lancé un mot.
Ce n'est que lorsque la voix de Sue cria à moitié sur lui, qu'il se rendit compte qu'il la trainait depuis trois couloirs et deux escaliers, en somme bien loin de leur prochain cours. S'adossant lourdement au mur il lâcha la jeune femme en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Lun 27 Fév 2012 - 17:11

- " Bobby ! " avait-elle murmuré en entendant son poing s'abattre sur le visage de Stefan. Elle était restée bouche bée, n'arrivant même pas à crier son nom. Pendant ce cours instant, la non-voyante ne reconnaissait pas son meilleur ami ... Qu'est-ce qui lui avait pris ? Après ce baiser, ce coup de poing !

Sans même attendre une réaction de Hasting, Bobby avait pris Sue par la main, l'emmenant dans les couloirs, perdu dans ses pensées, ignorant les appels de la préfète qui essayait de le stopper et de le calmer. Puis, elle trouva la force de crier après lui : " Bobby ! Arrête ! " ça avait eu le don de le stopper net. Il l'avait lâché pour se confondre en excuses.

- " Mais qu'est-ce qui t'a pris ? ça va pas dans ta tête ? Depuis quand tu règles les soucis à coup de poing ? " s'était-elle un peu énervée, ne revenant toujours pas de son attitude. Puis elle se calma, se rendant compte de la manière dont elle lui avait parlé. Elle ne voulait pas se disputer avec lui ... même si elle savait que c'était inévitable dans leur amitié, c'était un peu leur force.

- " Excuse-moi ... je voulais pas te crier dessus. " murmura-t-elle en s'approchant de lui et s'adossant au mur à ses côtés, repérant à merveille l'endroit : elle avait situé immédiatement le mur quand Bobby s'y était appuyé lourdement.

- " T'as mangé quoi ce matin ? " ajouta-t-elle dans un sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Et surtout pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas ... même si elle n'approuvait pas le coup de poing qu'il avait adressé à Hasting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Sam 3 Mar 2012 - 12:26

Les remontrances de Sue passèrent sur lui comme si de rien était. Il était persuadé qu'il aurait fait exactement la même chose s'il avait pu revenir en arrière. Il ne regrettait pas son geste. Seulement le fait de devoir rater le cours de potions pour se rendre à l'infirmerie, sa main le lançait trop pour n'être que superficielle. Hasting n'avait eu que ce qu'il méritait, jamais il n'aurait arrêté sinon. Bobby était un garçon intelligent, il savait comprendre un problème en deux minutes, sa source, ses conséquences, sa finalité. Et là le schéma était clair, source du problème Stefan Hasting, conséquences perte de temps et de nerfs, finalité, aucun s'il ne trouvait pas un moyen de s'en débarrasser. Bien sûr il n'aurait jamais fait une telle démonstration devant Sue, elle aurait été horrifiée. Elle le préférait calme et réfléchi, 'fin, quelque part il l'avait été...

Le serdaigle la laissa s'excuser, glissant ses doigts entre les siens de nouveau. Il aurait été facile de tout résoudre d'un coup de poing, les trois quarts de sa famille auraient été défigurés. Sauf qu'il ne considérait pas Hasting comme un soucis, à peine une poussière en réalité. Bobby aurait préféré qu'elle réagisse à son baiser, qui maintenant qu'il y repensait, se demandait s'il avait jamais existé, plutôt qu'au sort de l'autre idiot.

- " T'as mangé quoi ce matin ? " Un sourire étira les lèvres du jeune homme.
- Un truc pas frais ptêtre... Il observa la coloration bleu violette que prenait sa main droite. Il allait raccompagner Sue à son cours et filer, inutile de lui décrire l'état de sa main. Et puis, Bobby se sentait étranger à lui-même, les dernières minutes l'étonnaient encore. Il était persuadé d'aimer la jeune femme qui se trouvait à ses côtés mais... il se trouvait soudain égoïste de la vouloir maintenant, après lui avoir signifié pendant tant d'années qu'ils n'étaient qu'amis. Et puis, n'y avait-il pas un serpentard encore en liste? Elle était devenue quelqu'un d'intouchable à ses yeux, sa plus fidèle amie... Il ne remarqua qu'alors que ses doigts parcouraient la paume de la jeune femme avec douceur et il s'arrêta brusquement. Il faillit lâcher sa main mais se ravisa, se contentant de balbutier.
- J'te raccompagne en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Lun 5 Mar 2012 - 15:31

Leurs doigts s'entrelacèrent automatiquement, et Sue y vit un geste habituel, une proximité qui existait déjà. Voilà pourquoi il était si difficile d'y déceler un quelconque changement dans les sentiments de Bobby ... Il n'avait pas dit grand chose, sûrement encore sous la colère qu'avait réussi à provoquer Stefan. La préfète n'attendait qu'une chose ... qu'il lui explique TOUT, il lui avait murmuré 10 minutes plus tôt qu'il le ferait, après ce premier baiser.

Il avait répondu à sa question, et Sue accueillit sa réponse avec un sourire. Puis un silence s'était installé, la belle Serdaigle lui laissait le temps de retrouver ses esprits avant qu'il ne lui parle ... mais Bobby semblait avoir changé d'avis et il était décidé de ramener la non-voyante en classe. Il accompagna ses mots aux gestes, prenant le pas tout en la guidant. Sue serra l'étreinte de leur poignée et ne fit plus un pas, restant comme clouée au sol. Elle attira Bobby face à lui et leva son regard vide vers le jeune homme.

- " Le coup de poing vous a fait perdre la mémoire, Mister Donagan ? " demanda-t-elle, en haussant les sourcils. Puis, pour se montrer un peu plus clair dans ses propos, elle ajouta : " Je t'écoute. Tu devais pas ... tout m'expliquer ? " Alors qu'elle disait ces derniers mots, son coeur s'emballa, se rappelant du baiser qu'ils avaient échangé. Sue savait que ce que dirait le Serdaigle aurait des conséquences sur son moral et ses espoirs ... C'était donc non sans crainte qu'elle attendait les explications de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Ven 6 Avr 2012 - 18:54

Attention, pas touche ! [Bobby] Tumblr_lz6w0mkCBr1r6fzfpo1_250




Y'a que les idiots qui changent pas d'avis non? Misérable excuse, Bobby se sentait comme une girouette. Plus il regardait Sue et plus il doutait de ce que "tout raconter" serait, à part des balbutiements, des rires nerveux, ou l'envie folle de l'embrasser de nouveau. Avait-il droit de tout gâcher entre eux alors qu'ils s'étaient enfin réconciliés? Bien sûr ça ne durerait pas, ça n'avait jamais duré. Mais combien de temps perdrait-il encore, alors que les temps au dehors noircissaient à vue d’œil. N'était-ce pas au contraire le meilleur moment pour tout lui avouer? Au delà des règles qui les étranglaient, au delà des mangemorts qui sillonnaient Poudlard et des vies qu'on fauchaient chaque jour, Bobby se sentait renaitre. Le garçon meurtri trouvait sa place dans son âme, cessait d'être égoïste et de crier, s'oubliait.
Sue était la personne la plus douce, la plus compréhensive qu'il lui ait jamais été donné de connaitre. Chaque parcelle de son âme s'y était attachée. Sa vie sans elle aujourd'hui aurait paru sans éclat, en manque de tout. Ses habitudes, ses moues et sourires, sa façon d'incliner la tête lorsqu'il sortait une connerie et des milliers de détails, tout lui paraissaient amplifiés. Il avait mis un point d'honneur à faire croire que sa cécité ne changeait rien mais c'était faux, depuis le début leur relation avait été tout sauf habituelle. Les gestes remplaçaient les mots, de la banalité des liens, le leur s'était transformé en une lente fusion, ils vivaient en symbiose. Elle était son oxygène, la seule qu'il avait envie de faire rire juste pour l'entendre, la seule qu'il avait envie de serrer contre lui pour y imprimer son parfum à jamais, la seule qui connaissait la même douleur et qu'il avait envie d'effacer, la seule... qu'il voulait aimer.
Sa main blessée trouva avec douceur celle de Sue, ses articulations avaient raidi et il s'efforça de refermer ses doigts sur ceux de la belle serdaigle sans un mot. Lentement il remonta ses deux mains jusqu'à sa bouche et les embrassa.

- Je t'aime Sue.

Bam c'était tombé, sans pré-avis ni longue explication. Parce que c'était vrai, qu'il n'y avait rien d'autre à dire, qu'elle était la seule personne avec qui il avait envie d'être à ce moment. Il ne doutait pas que Sue serait remuée, il la connaissait trop bien. Il savait qu'elle avait aimé, avant, qu'il l'avait blessé aussi. Mais ses sentiments pour elle lui apparaissaient si clairs à présent, qu'il aurait tout accepté d'elle. Qu'elle lui dise non, pourvu qu'elle ne le repousse pas, il saurait se taire, comme elle l'avait fait.

[désolée, pour la réponse et pour le temps d'attente :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Mar 10 Avr 2012 - 22:27

S'il n'avait pas joint ce doux baiser à ces paroles, Sue aurait été capable de mal interpréter le sens de ces mots. " Je t'aime " sonnait comme une douce attention de la part d'un meilleur ami. Mais pas cette fois-ci, la chaleur de sa main blottie dans la sienne, ses gestes calculés et tendres venant encercler le visage angélique de Sue, et puis ce baiser ... ce baiser qui avait le don de chambouler tous ses sens, de la rendre encore plus aveugle, d'en perdre ses facultés d'ouïe, d'odorat ... de goût. Seul le toucher semblait être épargné, parce qu'en cet instant, elle ne l'avait jamais senti aussi proche d'elle. Elle sentait son regard sur elle, et elle comprit qu'il était différent.

Sue se sentit si légère, comme si elle sentait enfin la liberté d'éprouver les sentiments qu'elle avait pour le garçon. Inconsciemment, elle avait refoulé ce qu'elle ressentait pour Bobby, de peur de perdre Chuck. Puis, elle garda au fond d'elle l'amour qu'elle portait à son meilleur ami, de peur de le perdre aussi ... sachant qu'il offrait son coeur à la pire des vipères qui le détruisit par après. Encore une fois, elle garda caché en elle ses sentiments, se doutant que Bobby n'avait besoin que de sa meilleure amie pendant cette lourde et douloureuse période.

Et maintenant, par ce baiser, ces mots, c'est comme s'il ouvrait la porte de ses sentiments enfouis dans son coeur, enfermés depuis si longtemps. La non-voyante sentait le souffle de Bobby sur sa peau ... il attendait une réponse. Et Sue la lui donna par un sourire qui illumina son visage, révélant dans le fond de ses yeux quelques étincelles de bonheur.

Elle l'agrippa par sa cravate pour lui faire baisser la tête et lui rendre son baiser.
Puis, elle s'écarta de son étreinte, prit sa main dans la sienne et répondit :

- " Pas autant que moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Dim 22 Avr 2012 - 13:52

Dire qu'il avait attendu tout ce temps pour le lui dire. Un temps nécessaire à sa guérison sans doute, mais Bobby connaissait assez Sue pour comprendre que c'était autant de temps où elle s'était tue. Sa réponse d'ailleurs suffit à donner plus d'ardeur à ses baisers. Oui sans doute l'aimait-elle bien plus qu'une jeune femme de 17 ans se devait d'aimer, mais aujourd'hui il était prêt à lui rendre amour pour amour. Il sourit de toute ses dents lorsqu'elle l'attira à elle, et ses mains glissèrent sur ses hanches. Manquait plus qu'un surveillant les chope sur le coup, il était bien loin le un mètre de séparation dans l'état actuel.

- Mhhh jcrois qu'il nous faudra un duel pour nous départager... et cette fois compte pas sur moi pour te laisser gagner. Sa main se glissa dans la sienne et il passa son bras autour des épaules de la belle préfète. Leur rencontre avait commencé par un duel, que Bobby avait perdu selon les règles, ce qu'il n'avouerait sans doute plus jamais, mais le bronze et bleu était prêt à reprendre ses cours là où il les avait laissé, juste histoire de savoir où en était la confiance de la jeune femme. Sa main se rappela alors à son bon souvenir et il grimaça.

- J'me rappelais pas qu'Hasting avait le crâne si dur... ça te dérange si on fait un court arrêt à l'infirmerie?! Je suis sûr qu'une de mes potions fonctionneraient m'enfin... elles risqueraient de me faire pousser des ailes comme effet secondaire. Son pouce caressa le visage de sa belle. C'est que l'amour le rendait pipelette! Aller à l'infirmerie ne faisait absolument pas virile, Bobby en convenait, mais c'était tout de même mieux que de finir avec des moignons à la place des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351Mer 25 Avr 2012 - 11:07

Maintenant qu'ils étaient plus proches que jamais, Bobby garderait la tête haute et n'avouerait plus qu'il avait réellement perdu. Les rôles avaient changé, ils n'étaient plus de simples meilleurs amis ... ils étaient mieux que ça ! Sue ne put s'empêcher de sourire, soupirant gentiment face à sa remarque.

- " Je te rebats quand tu veux. " dit-elle en haussant les épaules, mais en gardant le ton de la plaisanterie bien entendu, n'étant pas si sûre que ça, à dire vrai. Si avec Bobby, elle arrivait à garder confiance en elle ..., il n'empêchait qu'elle gardait quelques doutes sur ses capacités de défense et d'attaque. Le jeune homme parla de passer en vitesse à l'infirmerie, et Sue en oublia même le cours qui avait sûrement déjà commencé.

- " Des ailes dans le dos, ça doit pas être si mal. " fit-elle remarquer. Sue n'avait jamais volé sur un balais, n'ayant pas les facultés visuelles qui lui permettait ce transport. Et même à l'arrière d'une autre personne, elle n'avait jamais osé. Alors, l'idée d'avoir des ailes dans le dos pouvait être une bonne alternative.

- " Allons-y, bad boy ! " ajouta-t-elle, faisant référence à son comportement avec Hasting, mais cette fois-ci, Sue le disait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Attention, pas touche ! [Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Attention, pas touche ! [Bobby] Attention, pas touche ! [Bobby] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Attention, pas touche ! [Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-