Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Ϟ Me revoilà, petits sorciers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Empty
MessageSujet: Ϟ Me revoilà, petits sorciers ! Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  129196351Mar 17 Avr 2012 - 20:40


P E T I T . P O T I N . O U . G R O S . S C A N D A L E .

l'hebdo magic de poudlard


Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_m1a1soz6q41qbqc9ko1_500


A . L A . U N E .



Alors mes petits lapins, on m’avait cru disparue ? Que nenni ! La Plume à Papote, après quelques mois d’hibernation bien mérités pour ses congés annuels, est à nouveau là pour vous procurer peurs et sensations ..
Car voyez-vous, je n’ai eu de cesse de vous observer attentivement cet hiver, et rien ne m’échappe !
Alors, si vous avez quelque chose à vous reprocher, un petit secret à préserver, fuyez vite tant qu’il en est encore temps. Qui dit grosse pause, dit gros potins ..

Bonne lecture, vilains sorciers.






A L E X . E T . R A I N .
L E . G R A N D . A M O U R . E N F I N . R E V E L E !



Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_m285r0izvO1rr85udo1_500

Alex Cohen, ça vous dit quelque chose? C’est ce grand dadais de Gryffondor. Vous vous demandez comment un adolescent aussi quelconque fait-il pour s’entourer si bien de tant de jolies représentantes de la gent féminine? Alex, ne leur chanterais-tu pas la sérénade avec ta guitare, par hasard? Et parmi toute ta cour, Rain McRaven ne serait-elle pas ta petite préférée? Ne niez pas, je sais tout. Laissez-moi éclairer votre lanterne.

C’est une histoire tragique que voilà, amplifiée par les récents décrets du Ministère. McRaven au sang-pur, Cohen au sang-mêlé… amour interdit par la différence de sang! Est-ce donc pour ça que vous vous éclipsez des cours? Comme c’est romantique! Sans témoins, vous pouvez vivre votre amour en toute quiétude. Mais Rain, dis-moi, est-ce la jalousie de voir ton chéri dans les bras de River Forbes qui t’a poussée à lui lancer un Furunculus au bal de la Saint-Valentin? Cohen, tu as mal choisi ta petite amie, McRaven est redoutable (à ce propos, j‘espère que tes furoncles se portent bien). Je ferais attention si j’étais toi. De toute façon, il paraît que tu n’es pas très doué pour te battre contre une fille… quelle qu‘elle soit. Si je peux me permettre, continue comme ça. Au moins, tu me donnes du travail.




C H A I S E S . M U S I C A L E S .
A . G R Y F F O N D O R !



Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_ls01tvHJwV1qc382yo1_r1_500

Je tiens à adresser toutes mes félicitations à Lily Evans et Gideon Prewett, qui sont les grands gagnants du couple le plus populaire du bal de Noël ! Ou bien du faux couple le plus populaire, devrais-je dire. Oui, vous m’avez bien compris, cette pauvre Lily n’a en réalité d’yeux que pour le grand, le beau, le fort, le looser James Potter ! Enfin, gardez ça pour vous, d’après mes sources, la lionne préfèrerait mourir plutôt que de l’avouer à quiconque.

A ce propos, comme vous l’aurez peut-être déjà constaté de vos propres yeux, Potter le tombeur est pris. Oui, pris, par Sonia Adamson, la glousseuse de service. Vous savez, la bécasse, prête à tout pour devenir populaire, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! Pas étonnant qu’elle plaise à Potter. Et pourtant, ce pauvre garçon devrait se méfier ! Une source m’a rapporté une petite escapade de Sonia et Lysandre Sirlan dans la salle de bain des préfets .. Il parait qu’ils se sont bien amusés, tous les deux. Pour une fois que James trouve chaussure à son pied, pas de chance, n’est-ce pas ? Et Gideon, dans tout ça ? Il ne se remettrait pas de sa rupture fort violente avec la séduisante et inaccessible Loreena Lighton ..
A trompeur, trompeur et demi. Vous devriez méditer là-dessus, mes petits Bouffondors !
.




B I B I N E . A . L E S . C R O C S !


Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_m0klakGSdg1qfvzyf

La nouvelle capitaine de l’équipe de Gryffondor n’a toujours pas digéré sa première défaite ! Rolanda est fermement décidé de montrer de quel Souaffle elle se chauffe, quitte à démolir quelques petits serpentards - ce qui au fond n’a pas grande importance - pour gagner le prochain match. On peut être sur que Kathleen Brown, attrapeuse et responsable du dernier fiasco de l’équipe, aura a cœur d’obéir aux ordres. Miss Bibine éternelle célibataire - pas étonnant avec un nom pareil, mais à quoi pensaient ses parents ? - a dû faire face à des changements imposés au sein de son équipe qui ne lui facilitent pas la tâche. Mais heureusement, elle n’est pas la seule, et la nouvelle équipe de bras cassés serpentard - c’est le cas de le dire - m’a l’air bien mal en point pour le moment. Suite du match à suivre …



M E T H O D E . E N . D I X . L E C O N S.
P O U R . P R E N D R E . D E S . R A T E A U X !


Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_m1gu8pRI2o1rsrr3uo1_500

Le vilain petit canard gryffondor Alexie Todd court, court après les les beaux cygnes, mais rien n’y fait ! Récemment vue en train de flirter avec Matthew Steadworth, celui-ci lui aurait préféré la vipère Erin Fisher, célibataire depuis peu - on raconte que son petit ami aurait tout bonnement disparu de la circulation - qui n’est autre que la meilleure amie d’Alexie .. Ah les amis, on n’est jamais trahis que par eux ! Depuis, cette bécasse montée sur échasses - qui aurait parfaitement sa place chez les serpents, vous pouvez me croire - tente de ramener dans ses filets tout ce qui se passe .. en vain. Le physique ne fait pas tout, mademoiselle, le pois chiche qui te sert de cerveau y est pour beaucoup. Au lieu de passer tes journées à te repoudrer le nez, une suggestion, fais un tour à la bibliothèque ! Il est temps que Madame Pince refasse ton éducation.





L E S . P E T I T S . P O T I N S . D E . L A .
P L U M E . A . P A P O T E .



Des ragots ultra frais !

Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_m1pb4oOrrm1r00dnuo1_500
Taille mannequin, bonnes mensurations, blondeur éclatante .. Alexis Brown, se voyait déjà faire tourner les têtes des plus grands. Il semblerait néanmoins que la partie ne soit pas gagnée d’avance. J’ai récemment surpris la jeune femme au cours d’une chute magistrale. Glissade en avant dans le parc, chute dans le lac - relativement boueux ces derniers temps - je vous assure que notre grosse tête était magnifique à voir, avec ses cheveux dégoulinants de têtards verts gluants. Renversant, Alexis. Et si tu apprenais à marcher ?



Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  6tck7q
Je vous parlais plus haut de Sonia Adamson et Lysandre Sirlan en plein badinage dans la salle de bain réservée aux préfets .. Mais c’est que ce grand benêt n’est pas non plus en reste pour les histoires farfelues ! Récemment, il avait un rendez vous galant à Pré au Lard avec une certaine Vérité MacFillan, adorable poufsouffle malchanceuse en amour. Qui apparemment, a toujours la poisse. ! Personne ne sait vraiment ce qui s’est réellement passé ce jour là, mais on aurait vu Lysandre ressortir des Trois Balais avec une chemise dégoulinante de Bierraubeurre .. Alors, info ou intox ? Quoiqu’il en soit, il n’a pas dû apprécier la maladresse de la capitaine de Quidditch des blaireaux. Rassurez-vous, il a déjà trouvé une nouvelle proie, qui ne serait autre que Mary Elizabeth Jolly !


Ϟ Me revoilà, petits sorciers !  Tumblr_lw7bcegrvM1r8nwivo6_500
Ces trois boute-en-train n’ont pas fini de nous amuser ! Aperçus il y a peu dans la salle de retenue de ce très cher Apollon Picott, Drew, Darren et Demon Murray lui en auraient fait voir de toutes les couleurs. Le cruel concierge, toujours aussi aimable qu’un détraqueur, a été vu paralysé, en train de courir pour échapper à une plume .. Il est même fort possible qu’il ait reçu un seau d’eau sur la tête - il était temps qu’il prenne une douche, il sentait à peu près aussi bon qu’un fangieux domicilié au fond du lac - et quelques pots de peintures. Ne vous inquiétez pas, il est toujours aussi laid qu’avant, mais l’humiliation a laissé des traces. Je vous félicite les garçons, vous faites ma fierté de Plume !


C‘est la fin, à bientôt petits sorciers !

Je vois tout, je sais tout mais, je ne vous ai rien dit.

P.P.


P.S.: Ma boîte à MP est ouverte pour toute plainte ou réclamation de la part des auteurs et/ou des victimes ! Elle attend également quelques potins exclusifs dont vous pourriez me faire part et qui - c’est très difficile mais on ne sait jamais - m’auraient échappés ..






© Codages par Starky (Elena Cortez) et Diamine — MYCANDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Me revoilà, petits sorciers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 50 nuances de sorciers GOSSIP
» Les petits mots de Soso
» SOS Sorciers à Corkworth feat Severus (été )
» Alhéna Dubois - les petits liens
» Inauguration et petits fours ▬ LUZIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-