Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Les petits mots de Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:15

Le courrier du professeur Hoover


Soyle aime recevoir des lettres, elle aime en envoyer, elle a besoin de savoir ce qui peut se passer de nouveau dans la petite vie de ses amis. Ne craignez pas de lui écrire, même juste pour une bricole. Si l’oiseau fait parfois la tête, ce n’est pas le cas de la rouquine et se fera une joie de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Lun 1 Juin 2020 - 16:40

Mrs Hoover,

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles. En effet, je n'ai pas de chances en ce moment, mais cela ne m'arrête pas pour autant d'être présente pour mes patients.

La fin d'année approchant je suppose que vous êtes submergée par les examens et les corrections à l'horizon.
J'espère que vous allez bien ? Votre bras vous fait-il toujours souffrir ?

Je suis ravie que vous souhaitez que l'on se voit pour une entrevue, comme je vous l'avais indiquée je suis à votre disposition. Indiquez-moi votre créneau et nous nous verrons à ce moment-là.

Bien à vous,

Nora McKallister.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 9:51

Mrs Hoover,

Espérons en effet un peu plus de chance, qu'elle soit partagée, nous en avons toutes deux besoins.

C'est une excellente nouvelle concernant votre bon rétablissement, je n'en doutais pas. Courage pour cette période de fin d'année.

Concernant le créneau, il sera plus simple pour vous que je vienne à Poudlard, dites-moi où et je me déplacerai en fonction. Néanmoins, si vous souhaitez un peu plus de tranquillité je peux aussi vous accueillir à mon bureau.

Bien à vous,

Mrs Nora McKallister
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Ven 5 Juin 2020 - 22:27

Professeur,

J'aime beaucoup votre positivisme et vous m'en voyez ravie.

Ainsi, nous nous verrons à Poudlard pour plus de faciliter. Non, pas t'inquiétude si je vous propose de me déplacer c'est que je ne cours pas après le temps. D'ailleurs, je n'ai jamais eu ce « privilège » de courir dans tous les sens (blague à part).

Quoiqu'il en soit je vous propose donc de se retrouver si le temps l'envisage dans le parc de Poudlard. Proche de l'entrée, nous aviserons à ce moment-là où nous pourrions discuter tranquillement. En revanche, si le temps ne s'y prête pas, je vous rejoindrai à la salle des professeurs et vous me direz où vous souhaitez qu'on aille.

Merci de me confirmer si cela vous convient.

A bientôt donc,

Nora McKallister.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Sam 11 Juil 2020 - 18:40

Chère Soyle,

Si je devais vous dire une première, ce serait que ça m'a fait très étrange de vous appeler par votre prénom. Avec le temps, je devrais m'y habituer, j'en suis sûr. Votre lettre ainsi que votre cadeau m'ont fait vraiment plaisir. Cet artiste est, je vous l'accorde, très talentueux. Si je puis me permettre quel est son nom, je pourrais très certainement avoir recours à ses services.

Je me porte très bien, je vous remercie. J'ai passé un week-end au festival de musique. Croyez-le ou non, j'ai participé à une partie de beerquidditch et nous... nous avons perdu, sans regret. Je ne m'attendais pas à l'emporter. Mais j'ai appris une leçon. Je ne compte pas boire de l'alcool à nouveau - du moins autant - avant très longtemps. J'ai également trouvé un poste chez Harpile poil pour gagner un peu d'argent. Tout se passe bien pour le moment. J'espère que vous allez bien également, que vos vacances se passent bien et surtout que les projets dont vous avez mentionnés dans votre lettre avancent comme vous l'entendez.

Je vous tiens au courant,
Bien à vous,
Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Dim 12 Juil 2020 - 13:20

Courrier envoyé après un instant d'étonnement mais un rapide calcul stratégique, délivré par une corneille qui ne comprend pas bien pourquoi on n'arrête pas de lui demander des livraisons alors que ce sont les VACANCES


Madame,

Tout d'abord, je vous remercie de l'attention que vous avez apportée à ma candidature. Je conviens que mes compétences ne soient pas totalement ce dont vous auriez besoin à l'heure actuelle.

Cependant, les missions administratives sur lesquelles vous auriez besoin d'un appui seraient l'occasion pour moi d'un premier contact avec la rédaction de dossiers officiels, et cela peut être un atout dans le cadre de mon projet professionnel. Aussi, si je peux me rendre utile auprès de votre structure en devenir, en participant à du travail administratif, je m'efforcerai de vous assister sur ce type de missions. En attente d'une confirmation pour le mois d'août, je suis disponible pendant l'ensemble du mois de juillet, sur des horaires à votre convenance.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien ou une journée d'essai.

Vous priant d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses,

Gauwain Robards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Dim 12 Juil 2020 - 15:04

Madame,

Je serai à l'endroit et l'heure de votre choix ce jeudi ; j'espère à cette occasion pouvoir vous convaincre que je ne suis pas qu'audace, et que je saurai faire mes preuves au sein de votre établissement.

Mais d'ors et déjà, je vous remercie de la chance que vous me donnez.

Vous priant d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses,

Gauwain Robards
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Mar 14 Juil 2020 - 16:04

Bonjour Mrs Hoover,

Il n'y a pas de soucis à vous faire et je ne le prends pas mal, rassurez-vous !!
Il est normal que vous soyez très occupée après tout, nous le sommes tous ces derniers temps. Excellent, je suis ravie que vous vous fassiez aider durant cet été. Avez-vous eu des nouvelles d'Andromeda Tonks ? L'avez-vous déjà rencontrée ou prévu ?

Comme vous le savez, j'ai dû cette fois-ci m'arrêter un peu plus longtemps qu'à mon habitude. Les blessures que j'ai reçu suite à l'attaque à Pré-Au-Lard étaient plus profondes que je ne le pensais mais sachez que je vais beaucoup mieux de ce côté là. Je vous remercie de prendre de mes nouvelles.

Et vous dites-moi, tout se passe bien ? Avez-vous pu avancer dans votre petite liste des choses à faire ?

Excellent, si vous allez bien, c'est une bonne chose, ma proposition d'être disponible pour mes patients tient toujours, je suis juste... un peu plus au ralenti... je reste néanmoins présente à qui en a besoin.

A très vite, portez-vous bien.

Nora McKallister.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Sam 18 Juil 2020 - 13:55

Soyle,

Quand je peux rendre service je le fais, sachez-le ! Vous verrez Andromeda est quelqu'un qui a de l'intuition, elle pourra vous aider dans vos projets, j'en suis certaine.

Je ravie de l'entendre que tout aille pour le mieux. En effet, vous devez prendre le temps pour vous, le rythme est déterminé par vous et uniquement vous. Donc pas d'inquiétude, les gens attendront !

Je prends note de vos sages conseils.

A bientôt dans ce cas.

Nora McKallister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Sam 18 Juil 2020 - 16:03

Lettre a écrit:
Ma chère toi,

Je sais que mes lettres se font rares, mais le service d'hiboux apparaît avoir de la difficulté à voler jusqu'à moi sans tomber d'épuisement lorsque je suis trop loin, bercé par les violentes vagues de l'océan. Celui-ci est fort par contre, laisse lui quelques jours de repos, replace ses plumes et nourrit le, il devrait arriver à voler jusqu'à moi. Je l'espère, car ta douceur me manque. À chaque jour.

En sommes, mon voyage de voile en solitaire se déroule plutôt bien, j'ai eu quelques bris de matériel, mais tout es mieux maintenant, ne t'en fait pas. Je devrais rejoindre prochainement les quaies de Tahiti, j'ai hâte, on raconte que les paysages sont victorieux.

Oh, d'ailleurs, il y cette mouette bavarde qui a élue domicile sur mon mat lors de mon passage près des côtes africaines. Elle est maintenant prise avec moi, trop loin des berges. Elle n'arrête jamais de piailler, j'ai parfois envie de la jeter à l'eau...Toujours pimpante, cette mouette. Je l'ai nommée Tipiac, ça lui va bien. Et je lui ait tellement parlé de toi que si elle le pouvait, elle te saluerait.

Pardonne-moi de ne pas t'écrire souvent, mais sache que je pense à toi souvent. Ne m'en racconte pas trop dans ta lettre, garde le croustillant pour mon retour, je veux tout entendre de vive voix.

Reste en sécurité, on prévoit de violents orages cet été.

Je t'aime.

xxx de moi.


De leur moderne appartement de New York - le ministère y était allé grassement pour leur couverture - , John avait posé sa plume et lu, puis relu sa lettre. Il trouva qu'elle était sécuritaire et espéra que Soyle comprenne quelque chose. Non en fait, ça lui importait peu qu'elle y comprenne quelque chose...il voulait surtout qu'elle soit en sécurité et qu'elle ne lui répondre pas. Ou peu. Ce n'était pas pour rien qu'il ne lui écrivait pas souvent. Sa rouquine avait cette fâcheuse tendance d'oublier la prudence pour vivre, et de l'autre côté de l'Atlantique, il préférait simplement ne pas lui donner ces opportunités. Il l'aimait. Elle lui manquait. Il reviendrait bientôt. Sa mission avec Flora se déroulait relativement bien. Ils s'étaient ouverts quelques plaies, mais ne s'étaient pas complètement vidés de leur sang. Ils n'y étaient pas passés si proche. Juste un peu, la routine. Leur mission était top secrète, en lien avec cette stupide guerre de sang pur - il y en avait aussi, en Amérique, de ces imbéciles. John savait leur courrier surveillé, c'était évident. Il avait fait plusieurs discours a Soyle a ce sujet, avant son départ. Il lui avait interdit de prendre quelconques notes concernant ce dit code. Il espéra qu'elle s'en rappelle, ou au moins qu'elle s'abstienne de lui répondre quelque chose de pertinent. Ils auraient le reste de leur vie pour parler. Ils devaient à présent s'armer de patience, aucune nouvelle de pouvait être si importante qu'elle mérita d'être inscrite explicitement. Et si c'était le cas, alors cette nouvelle ne devait pas être communiquée dans une lettre. Il avait été clair à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 12:10

Ma chère Soyle,

Voilà déjà deux mois que la rentrée scolaire a eut lieu et ta présence dans la salle des professeurs me manque déjà.
L'ambiance à Poudlard est toujours la même : les gamins qui crient dans les couloirs, ceux qui ricanent bêtement, ceux qui tentent de parler avec leur voix en pleine mue... Bref, c'est terriblement agaçant.
Albus est plus enthousiaste que jamais face à cette génération et cette nouvelle année scolaire, mais on sent qu'il se passe quelque chose en coulisse et, crois-moi, ça n'augure rien de bon.

Tout ça pour te dire que Poudlard ressemble toujours à Poudlard, même si ton absence est très remarquée. Beaucoup d'élèves demandent de tes nouvelles, tu leur manque (presque autant qu'à moi).

Nos pauses à l'heure de thé me manquent, le fait de pouvoir te parler de tout ce qui ne va pas (ou va d'ailleurs hein) dans ma vie me manque... (Ne fais jamais lire cette lettre à Johnny, il interpréterait mal les choses, encore une fois).

Comment se passe ta nouvelle vie professionnelle ? Et comment va notre cher John ? Tu as de ses nouvelles ?

Prévoyons-nous une sortie pour aller boire un thé bientôt, d'accord ?

Je t'embrasse,
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Mer 28 Oct 2020 - 11:59

Ma chère Soyle,

La salle des professeurs n’a pas vraiment changée, et je ne comprends vraiment pas comment les sarcasmes de Slughorn pourraient te manquer ! Les effets de la nostalgie sont décidément bien étranges…  Pour le moment Poudlard semble préserver de ce qu’il se passe au dehors, dans le monde des sorciers. Les élèves ont l’air tous calmes et pures, même si je pense sincèrement qu’il n’en est rien. Tu sais que je ne suis pas très porté sur la politique, et que parler de ça ne fait pas partie de mes passe-temps, mais tout comme l’est le Ministère de la Magie et toutes les administrations de notre monde, je pense que l’école est infiltrée par des partisans du Mage Noir… On verra bien comment les choses avanceront, mais Albus garde à l’œil tout ça.

Concernant tes chères petites têtes blondes, désolé mais ne comptes pas sur moi pour les embrasser. Je leur passerai ton bonjour et ce sera déjà bien suffisant !

Ne me tentes pas, je suis capable de venir à la garderie en demandant de voir la directrice. Heureux de savoir que ton bureau est mieux que celui de Poudlard, il faudra que je vienne voir ça ! Je ne sais pas si je l’ai fait, d’ailleurs, mais je tenais à te féliciter pour ton nouveau travail. Se lancer dans un nouveau projet est une grande étape, et tu l’as réussie avec une main de maître, bravo !

Ça ne m’étonne pas pour le côté « mini-Poudlard », plein de gosses, les pouvoirs en moins ! Toi, autoritaire ? J’aimerais bien voir ça ! Je suis heureux de savoir que tu as quelqu’un sur qui t’appuyer, et je serais enchanté de rencontrer ta formidable adjointe comme tu l’appelles. N’ayant pas ce problème de ne pas rentrer chez soi tous les soirs, j’avoue ne pas pouvoir imaginer ce que tu ressentais, le principal est que tu te sentes bien maintenant.

Oh tu sais, en ce moment je n’ai plus beaucoup de liens avec les Dawlish, avec personne en fait. L’état de mon père se dégrade, résultat je suis quasiment chaque minute à son chevet. Je n’ai pas vu Flora depuis des semaines et ces lettres avec toi doivent être la première discussion normale que j’ai avec quelqu’un depuis le début des vacances scolaires ! Je suis content pour vous, de savoir que vous préparez cela ensemble et que monsieur est prêt à être papa. Arrêtes, je suis sûr que tu exagères ! Tu ne pourras jamais ressemble à une vache Soyle, sauf si tu t’amuses avec la métamorphose mais j’y crois moyennement.

Je crois bien qu’il vaut mieux ne pas trop faire faire d’effort aux femmes enceintes, alors ce sera plutôt à moi de venir. Laisses-moi m’organiser pour trouver une infirmière ou je ne sais quoi pour Magnus et je viendrai te rendre une petite visite !

N’hésites pas non plus à m’écrire, recevoir un hibou de ta part me fait toujours très plaisir.

A très bientôt Soyle,

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Jeu 3 Déc 2020 - 18:40

Ma chère Soyle,

Ton absence se fait en effet remarquer au pub où tout l'équipe se désole de moins te voir même si tout le monde s'y attendait (je soupçonne d'ailleurs René d'organiser une cagnotte dans mon dos). J'espère que toi et le petit bout vous allez au mieux.
Cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés au cinéma ensemble, j'ai vu les horaires et te propose lundi, séance de 20h ? Si cela ne te dérange pas, je viendrais te chercher deux heures avant pour aller manger où tu le désires, soit un fish & chips ou alors  je connais quelques tables de bonne qualité dans les environs (j'accepte même d'aller dans un Wimpy si cela te fait plaisir). J'attends ta réponse au plus vite.

Affectueusement,
ton oncle Marius
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Dim 13 Déc 2020 - 17:01

La lettre arrive avec un colis emballé dans une papier journal. le colis contient un panier de friandises de chez Honeydukes, une bourse en peau de moke et une montre à gousset avec des fées pour indiquer l'heure, les fées parlent si on leur demande l'heure et rappelle les rendez-vous, un message y est accroché :

"Bonne annivrsaire ma petit nièce,
J'sais pas ben écrire anglais comme Marius alors j'fais court.
Bisous à toi et au gamin,
Tonton R.
"

"
Ma chère nièce,

Aujourd'hui est un grand jour, tu fêtes tes 30 ans ! J'ai pourtant l'impression que c'était hier qu'une petite tornade rousse venait réclamer des bonbons en cuisine quand ses parents venaient manger au pub.Comme toi, j'aurais aimé qu'ils soient là en ce jour pour voir la magnifique et forte femme que leur petite est devenue mais de là où ils sont je suis sûr qu'ils le voient et sont fiers de toi, et pour ce que ça vaut je suis fier de toi. 30 ans c'est un âge important et tu t'apprêtes à franchir un grand bond en avant dans ta vie avec le petit bout qui s'annonce. Je n'ai pas le moindre doute que tu brilleras dans cette nouvelle étape comme tu as brillé dans les autres et que tu seras une mère comme Dominika et Mistella le furent avec toi et moi.

Mais je n'ai pas pris ma plume pour te faire un long discours de vieillard sénile, j'aime à croire qu'il me reste quelques années avant de l'être (sans doute moins que ce que je ne crois). Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire ma belle, j'ai joint à cette lettre un colis qui contient quelques petites choses, j'espère que ça te plaira. J'en profite également pour te dire que je t'emmènerai diner côté moldu ce soir, avec René on a préparé une surprise pour toi. René ne pourra pas nous accompagner malheureusement, quelqu'un doit s'occuper de tenir le pub. Je viendrais te chercher vers 19h

.

Affectueusement,
Ton oncle Marius
"
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351Lun 14 Déc 2020 - 19:51

Ma chère Soyle,

Je suis affreusement désolé, j'ai raté d'une journée ton anniversaire. Tu me connais, je ne me chercherais pas d'excuse, mon côté tête en l'air m'a saboté sur ce coup-là. J'espère que tu pourras me pardonner, mais vu ton grand coeur je n'en doute pas (c'est un peu présomptueux, n'est-ce pas ?)

Néanmoins, il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, donc voir enfin mon hibou ains qu'un petit quelque chose qui, je l'espère, te fera plaisir.

J'espère que tu as passé une merveilleuse journée pour ton trentième anniversaire, que tout le monde autour de toi t'a célébrée comme tu le mérite. Je passerai prochainement, soi ça ne te gêne pas, pour te le souhaiter de vive-voix (et avec encore plus de retard du coup, tu l'auras compris).
Je te souhaite une très belle nouvelle année de ta vie, il me semble déjà qu'elle sera très heureuse au vu du petit être qui se cache derrière ton nombril. J'espère pouvoir être à tes côté de nouveau pour cette année supplémentaire, même si tu ne te promène plus dans les couloirs de Poudlard.

Mon premier présent est un symbole qui, j'espère, te plaira. Il parait que certaines femmes ont du mal à entrer dans une nouvelle année, mais sache que tu peux être rassurée : comme mon présent, ta beauté est éternelle...
Mon second cadeau est plus simple, sans grand symbole ou discours autour mais qui te plaira sans nul doute !

A très vite,
Orion



Deux paquets accompagnent la lettre : le premier, avec un bel emballage bleu nuit, contient une rose rouge éternelle, le second, entouré d'un papier rouge, cache un assortiment de plusieurs thés venant du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les petits mots de Soso Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les petits mots de Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ϟ Me revoilà, petits sorciers !
» Alhéna Dubois - les petits liens
» Inauguration et petits fours ▬ LUZIA
» petits liens de la jojo | bertha
» Des mots doux, ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-