| Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Ven 25 Mai 2012 - 18:03 | |
| Pour les prochains matches, ce sont les équipes de Poufsouffle et de Gryffondor qui s'affronteront tandis que sera joué en même temps le match opposant les Serdaigle aux Serpentard ! Ils commenceront le samedi 9 juin (si il y a assez de monde). En attendant, inscrivez vous à la suite de ce message. Si vous ne pensez pas pouvoir participer jusqu'à la fin, ne vous inscrivez pas, vous bloqueriez le match ... Si vous êtes trop nombreux, nous prendrons dans l'ordre d'arrivage. Pour vous inscrire, voici le questionnaire d'engagement : - Citation :
- Nom et Prénom :
Maison : Poste : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. - Code:
-
Nom et Prénom : Maison : Poste : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR Capitaine - Vérité MacFillan // Rolanda BibinePoursuiveur - Maddy Bow // James PotterPoursuiveur - Eanna Morane // Rolanda BibinePoursuiveur - Charlie W. Hudson // Tara O'CasterBatteur - Vérité MacFillan // Elber WarnenBatteur - Harry Cromwell // Emily BottletomGardien - Fergus Addams // Mary Elizabeth JollyAttrapeur - Jackson D. Berkeley // Kathleen BrownSERDAIGLE vs SERPENTARD Capitaine - Darren Murray // Liam O'ConnelPoursuiveur - Elliot Hawkins // Alshaïn RookwoodPoursuiveur - Darren Murray // Alexis BrownPoursuiveur - Lily mustang // Liam O'ConnelBatteur - Alexandre Campbell // Kyle SummerBatteur - Nathanaël Campbell // Luiz C. StregoneGardien - Juliet Hardbull // Matthew SteadworthAttrapeur - Penny A. Cooper // Analynn De Micciella |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Ven 25 Mai 2012 - 18:05 | |
| Nom et Prénom : POTTER JAMES Maison : GRYFFONDOR Poste : POURSUIVEUR VEDETTE Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Sam 26 Mai 2012 - 18:33 | |
| Nom et Prénom : JOLLY, Mary Elizabeth Maison : Gryffondor Poste : Gardienne (pas mon poste habituel mais on va tenter !)
& Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Dim 27 Mai 2012 - 0:01 | |
| Nom et Prénom : MORANE Eanna Maison : Poufsouffle (ouai l'équipe de looser et alors ? ça ne rendra notre victoire que plus spectaculaire) Poste : Poursuiveur de coeur et de chair
Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée, ou en tous cas jusqu'au 7 juillet. En cas de prolongation, je m'engage à trouver un(e) remplaçant(e) motivé(e)/ |
|
| |
Le Choixpeau Magique ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 536 | SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Lun 28 Mai 2012 - 11:41 | |
| Equipe des Gryffondor complète ! Il manque un poursuiveur chez les Poufsouffle ! Les Serdaigle, les Serpentard, on se réveille ! |
|
| |
Juliet Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 213 | AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario | SANG : Patrimoine génétique inconnu
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Lun 28 Mai 2012 - 20:47 | |
| Nom et Prénom : Juliet Hardbull Maison : Serdaigle Poste : Gardienne Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
(Je pense qu'il faut garder une place à Analynn chez les serpys) |
|
| |
Le Choixpeau Magique ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle. | HIBOUX POSTÉS : 536 | SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Mar 5 Juin 2012 - 13:02 | |
| Les équipes sont bouclées et Liam est capitaine des Serpentard ! Quant aux Serdaigle :
1 - Elliot Hawkins 2 - Darren Murray 3 - Lily Mustang 4 - Alexandre Campbell 5 - Nathanaël Campbell 6 - Penny A. Cooper
Rendez-vous aux matches, ils sont tous les deux lancés ! |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD Mar 5 Juin 2012 - 13:02 | |
| Le membre 'Le Choixpeau Magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD | |
| |
|
| |
| Prochains matches : POUFSOUFFLE vs GRYFFONDOR // SERDAIGLE vs SERPENTARD | |
|