Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 16:40

xD

Je suis parfaitement d'accord avec ce jeu de séduction qui, comme tu dis, n'irait pas plus loin que cela, ni pour Bekka, ni pour Chris. La relation serait donc amicale, en effet. En revanche, ce ne serait pas trop le genre de Chris de se proposer spontanément pour un mariage, car à ses yeux, il a déjà tout : un business, des revenus, une famille (son frère), des aventures d'un soir, etc. Il ne voit pas pourquoi il irait se marier. Par contre, je pense que le jeu de séduction pourrait s'intensifier entre eux dès le moment où Bekka quitterait sa période officielle de deuil, et que Chris pourrait particulièrement s'intéresser à elle (pour la mettre dans son lit). Mais là, Bekka pourrait se refuser à lui et lui faire miroiter un mariage, avec, comme tu avais dit, une épouse modèle, qui organise des réceptions et qui participe au luxe de l'hôtel, la possibilité d'avoir un héritier, etc. Alors Christopher trouverait l'idée alléchante, et accepterait la proposition. Est-ce que c'est un bon compromis ou pas ? Je me dis que ça peut être sympa à jouer la partie où la séduction s'intensifie mais où en même temps Bekka veut pas trop aller plus loin avant d'être mariée. Qu'est-ce que tu en dis ? Smile

P.S : on a pas traité l'aspect appartenance aux mangemorts, je pense que Chris voudrait absolument que sa femme en fasse partie, ça serait possible ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 17:36

J'en dis que c'est parfait Perv

Rebekka n'a absolument pas l'intention d'être une encoche supplémentaire sur le bois précieux du montant de lit de Buckley, mais serait parfaitement susceptible de jouer outrageusement de ses charmes pour lui montrer tout ce qu'il pourrait gagner à la prendre pour épouse. Cette escalade de séduction me plaît beaucoup, pour le coup ça me fait assez penser à Don Jon ! Loul

Alors sinon, pour l'appartenance aux rangs des Mangemorts, cela risque de faire l'objet de négociations musclées. Si Rebekka est tout à fait en adéquation avec les idées du Lord (en même temps, quand tes frères sont Rabastan et Rodolphus Lestrange, faut pas s'étonner...) en revanche elle considère n'avoir aucune espèce d'intérêt à rejoindre elle-même le mouvement. Donc si Chris veut lui faire prendre la Marque, il va falloir qu'il trouve de sérieux arguments pour contrer les "Je ne suis pas une combattante", "les "Et si je meurs, qu'adviendra-t-il de mon fils ? Il a déjà perdu son père, auriez-vous la cruauté de jouer avec la vie de sa mère ?", les "D'ailleurs, comment voulez-vous que je conçoive pour vous un héritier si je pars en guerre ?" et autres "Les rangs de Voldemort ne sont pas la place pour une épouse et mère, regardez cette chère Narcissa Malfoy. Vous voulez que je devienne comme Bellatrix Lestrange, c'est ça ????" Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 18:46

Génial ! Ouais enfin Don Jon, c'est pas une référence hein... Chris a des aventures de temps en temps mais n'a rien à voir avec Joseph Gordon-Levitt dans le film =P

Je vois, dans ce cas Chris devra trouver des arguments Héhé Mais il essaiera forcément de la convaincre parce qu'il ne veut pas que les gens le critiquent car sa femme ne fait pas partie des mangemorts ! Et puis quand on sera mariés on se tutoiera, ça sera mieux tu penses pas ? Smile Je sais bien que c'est un mariage de convenance mais quand même, ils sont jeunes et pas complètement indifférents l'un à l'autre nos loupiots, au moins sur le plan physique =P D'ailleurs je voulais te demander aussi, tu crois que tu changeras de nom pour devenir Rebekka H. Buckley ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 23:07

Mais prépare tes armes mon amour, ça va être la guerre ! Pas de souci pour le tutoiement, ni pour changer le pseudo. Parce que faut le dire, Bekka Buckley, ça en jette un MAX lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Mer 22 Oct 2014 - 23:10

Yeaaaah, tu gères chérie lunet Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 15:46

Bonjour mon cher Buckley. Je suis à la recherche d'un emploi, bien payé si possible, pour distraire mes journées, élargir mon cercle de relation, et éviter au maximum mon très cher époux...
Serait-il possible de me trouver une place dans votre hôtel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Jeu 29 Jan 2015 - 18:33

Vous êtes sang-pur à ce que je vois, donc c'est d'accord. Quel emploi vous plairait le plus ? Gouvernante ? Réceptionniste ? Serveuse au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Sam 31 Jan 2015 - 18:29

Gouvernante en chef ? C'est possible ça ? Que je donne les ordres sans me salir les mains ? Héhé
Ou réceptionniste Euhm Pour être au premier plan des nouveaux arrivants...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Dim 1 Fév 2015 - 20:23

Bien sûr, tout est possible !
A vous de voir ce qui vous plaît le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Dim 8 Fév 2015 - 19:59

Dans ce cas je pense que réceptionniste sera parfait. Je commence quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Lun 9 Fév 2015 - 20:49

Bien Wink Le plus tôt sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Jeu 26 Fév 2015 - 10:27

Dès maintenant si possible.
Et concernant notre lien ? On établit ça maintenant, ou plutôt en RP, histoire de voir si vous êtes content de mon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351Lun 23 Mar 2015 - 22:14

Si je n'étais pas content de votre travail, vous auriez déjà quitté mon établissement. Par conséquent je suppose que vous êtes très consciencieuse, irréprochable, et que contrairement aux autres larbins de mon hôtel, je peux vous faire confiance. Si vous souhaitez approfondir le lien, nous pouvons bien sûr lancer un rp, ou en discuter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Lewis Buckley, mangemort, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir
» Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.
» "Je sais exactement ce que vous ressentez..." [Mission Mangemort]
» ◮ SE SERVIR DU DE — Guide d'utilisation pour apprenti.e sorcier.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-