Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] 129196351Lun 4 Juin 2012 - 20:54

Punaise, quelle journée ! Appuyée contre le meuble supportant la machine à café, la jolie médicomage brune écoutait ses collègues raconter la dernières intervention de la brigade médicomagique : un petit garçon Moldu ayant traversé le Chemin de Traverse. Rien de bien grave mais s’ils n’étaient pas arrivés suffisamment tôt, l’enfant aurait pu raconter ce qu’il avait vu et dévoiler l’existence de cet univers parallèle à la vie « habituelle » de Londres. Alix s’amusait parfois de la crédulité des Moldus. Comment ignorer un monde aussi développé juste sous leurs yeux ? Pouvaient-ils être aussi aveugles ? Apparemment…

« Alix ! » appela-t-on dans le couloir. « On demande à te voir ! Je crois que c’est ton ami de Poudlard ! »
« Quel âge il a ? » demanda alors Sonna, quarante ans et trois enfants, récemment divorcée et prête à retomber dans les bras d’un petit jeune.
« Il est trop jeune pour toi et de toute façon, tu n’y touches pas, espèce de vamp’ ! » lança la médicomage avant de sortir, se baissant pour éviter de prendre en pleine figure la tasse que Sonna lui lança, accompagné d’un virulent « garce », qui la fit rire, tout comme ses collègues dans la salle de garde.

La jeune femme traversa le couloir jusqu’aux escaliers pour rejoindre l’étage où était le café de l’hôpital et où elle devait rejoindre Ethan. Elle se souvint alors le plan qu’elle avait concocté avec son frère, Arthur, qui travaillait deux étages en-dessous. Elle courut le chercher, espérant qu’il ne soit pas occupé. Lorsqu’elle demanda après le docteur Folkhart, on s’étonna de voir inscrit sur sa propre blouse « Docteur Folkhart ». Lorsque son frère apparut à l’embrasure de la porte, il lui envoya un sourire espiègle, qui lui fit rapidement comprendre que tout était en place. Elle prit rapidement les escaliers pour rejoindre le dernier étage et la salle où l’infirmier de garde avait dû envoyer Ethan. Elle ouvrit la porte et, à l’aide d’un simple « Lumos », vérifia que la malle était bien en place, tout au fond de la pièce, contre le mur. Ainsi, Ethan ne pourrait la voir. Alix savait que le tour qu’elle s’apprêtait à jouer à celui qu’elle considérait comme son petit frère n’était pas particulièrement fraternel, mais elle se devait de le préparer à tout ce qui l’attendait dehors. Les ténèbres s’étendaient de plus en plus sur Londres et l’Angleterre. Elle se devait d’agir. Elle considérait le jeune homme comme son frère et elle avait pour rôle de l’aider dans son éducation magique.

La jeune femme ferma la porte et alla s’installer au fond de la pièce, attendant que son ami entre. Comment allait-il réagir ? Elle espérait sincèrement qu’il ne lui en voudrait pas et qu’il verrait l’aspect éducatif de ce vilain tour. La porte s’ouvrit. « Nox » pensa-t-elle pour que la pièce soit entièrement plongée dans le noir. Elle se concentra, calmant sa respiration.

« Alix ? Tu es là ? »

Entendra la voix de son presque petit frère lui réchauffa le cœur. Il lui avait manqué et ils avaient tant à se dire ! La pénombre l’empêchait de lire sur ses traits, mais elle supposait à l’intonation de sa voix qu’il n’était pas entièrement rassuré. A sa place, elle aurait agi ainsi. Il fit un mouvement et Alix fut satisfaite de voir qu’il avait le reflex de chercher sa baguette. Elle pouvait distinguer dans le jeu de clair obscur la longue bosse dessinée sur le côté de sa cuisse. Il tendit le bras. La lumière ? Alix avait oublié d’empêcher les commutateurs de fonctionner ! Elle transplana en une seconde à la salle des centrales, éteignit les liaisons avec la salle où était son ami et retourna en une fraction de seconde à sa place. Seuls les CRACS sonores laissaient présager de sa présence, mais elle supposa qu’ils effrayeraient plus le jeune homme qu’autre chose. Quoique… Elle le savait courageux et intelligent. Il était dans la parfaite situation pour le lui prouver, bien qu’elle sût parfaitement de quoi il était capable. Elle pointa sa baguette vers la malle de bois qui commençait à s’agiter et d’un sortilège informulé, l’ouvrit, en faisant sortir une masse informe et noire. Un Epouvantard. A Ethan d’agir en conséquence. Elle alluma d’un autre sortilège les quelques bougies qui permettraient au jeune homme de voir l’Epouvantard, tandis qu’elle-même restait en retrait, dans la pénombre, invisible. Elle l’aiderait s’il était trop faible, mais elle voulait voir comment il se débrouillait pour former un Patronus. Après tout, elle pouvait être un excellent professeur pour lui ! Elle était médicomage et membre de l'Ordre du Phénix. Pour ce qui était des sortilèges de protection et de guérison, elle maîtrisait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix] 129196351Dim 29 Juil 2012 - 12:29

Cachée dans son coin de ténèbres, les bras croisés, prête à intervenir si Ethan ne parvenait pas à se défendre, Alix regardait avec attention chaque geste du jeune homme. Et elle devait l’avouer, elle était agréablement surprise par la réaction très positive du gryffondor. Il avait su ne pas se laisser prendre par la peur et avait maîtrisé ses émotions, se concentrant sur un souvenir positif pour former un patronus presque parfait. La lumière revint et il découvrit enfin la présence de son amie.

« Je voulais voir comment tu te débrouilles, Ethan. Et je te félicite ! Ton patronus était quasiment parfait ! Tu peux être fier de toi ! Maîtriser aussi bien un patronus en sixième année, j’ai rarement vu ça ! » ajouta-t-elle en allant le serrer dans ses bras. « Ca fait bien longtemps qu’on ne s’est pas vus ! Tu m’as manqué ! »

Elle lui fit remarquer qu’il était encore plus beau qu’avant, qu’il paraissait plus mature et semblait avoir grandi. Pourtant, il y avait quelque chose de plus, sur le visage de ce jeune homme qu’elle connaissait depuis son plus jeune âge. Elle se souvenait de sa joie, lorsqu’il lui avait parlé d’Emily la première fois. Bien sûr, elle connaissait la famille Bottletom depuis de longues années et voir ces deux jeunes gens heureux tous les deux ne pouvait lui faire plus plaisir. Mais depuis le début de l’année scolaire, elle et Ethan ne s’étaient pas vus, ils n’avaient pas eu le temps de parler de son amour pour elle, de sa condition par rapport aux décrets ministériels concernant le sang, puis les changements avec l’élection de la nouvelle ministre. L’année avait filé si vite, les missions pour l’Ordre s’étaient enchaînées, la sécurité et la protection de Noah avaient été la priorité d’Alix pendant dix mois et aujourd’hui, elle avait enfin le temps pour être avec Ethan, qu’elle considérait comme son petit frère.

Elle l’attira hors de la grande pièce et prit la direction du café. Ils s’assirent et elle commanda deux cafés, avant de se retourner vers lui.

« Cela fait bien longtemps que nous n’avons pu parler. Je suppose que j’ai loupé beaucoup d’évènements dans ta vie ! Et maintenant que nous avons le temps, je veux tout savoir » dit-elle avec un sourire, en posant sa main sur celle du jeune homme. « Comment s’est passée ton année ? »
Revenir en haut Aller en bas

Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques...
» Deux mondes... [Alix] TERMINE
» [i] Mission 1 - Alix et Cooper
» alix + back to basics
» Rp d'Alix Jadele Folkhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-