Sujet: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Sam 30 Juin 2012 - 17:27
Naaan, c'est pas vrai, mais il fait sa pub quand même. J'espère que ça va vous plaire. Voilà, c'est tout, bonne vidéo, je vous aime Par contre ça fait bizarre parce que les gifs n'ont pas tous la même hauteur
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Sam 30 Juin 2012 - 17:49
MERCIIII
Juste pour toi Luiz :pif:
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Sam 30 Juin 2012 - 18:02
T'es trop chou Gaga (tu t'es vu )
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Sam 30 Juin 2012 - 22:46
MERCCCCCIIIIIII Vous êtes des n'amouuurs
Kathou je voulais le dire en plus, mais y'avais Luiz qui me foutait la pression sur la CB Merci à Kathouloulou & Rolychou pour m'avoir trouvé des gifs
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Sam 30 Juin 2012 - 23:16
Trop génial !!! Vraiment super, choix de la musiques, gif, timing... J'adore ! En plus j'y suis !! Bravo Maddychou !
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une nuée de sauterelle | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Dim 1 Juil 2012 - 10:00
Vidéo magnifique, superbe musique et bon timing avec les gifs
Bravo Maddy et surtout merci Ca a du te prendre un temps considérable !! Mais le résultat est là!! superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Dim 1 Juil 2012 - 17:58
REPLAY REPLAY REPLAY REPLAY !!! azearfzetrfzber
j'aime j'aime j'aime et je t'ame, bravo c'est trop bieeeeen !! et peter est excellent
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Dim 1 Juil 2012 - 18:42
MERCI MERCI MERCI, MOI AUSSI JE VOUS AIME
Raffou > T'es genre trop mignon avec ton parfum, en plus quand tu te retourne la musique elle change Tara > Toi aussi tu kiff cristina cordula ? :pif: Day > De rien, c'est normal Erin >: 2 fois... Lala chérie> moi aussi je t'aime tout plein :pif:
Bisouuus
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Lun 2 Juil 2012 - 14:30
Merci beaucoup Lily Erin, je me doute, mais je sais pas qui c'est le 2ème (enfin, je sais pas.. pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps )
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Mar 3 Juil 2012 - 13:21
Penny, t'as mis le vava trop beauuu Trucy, j'ai essayé de mettre toutes les personnes connectées depuis les dernières 48h, mais y'en a qui n'ont pas de gif, donc y'a pas tout le monde ^^
Merci en tout cas Et si je trouve du temps pendant mes vacances, j'essaierai d'en refaire une autre parce que ça m'amuse
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Mar 3 Juil 2012 - 15:08
Je l'ai mis avec le compte de Maddy, mais j'ai juste mis le lien, j'suis sûre personne l'a vu. Je le remets alors et vous venez commenter ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ATDM fait sa pub... à la télé :pif: Mar 3 Juil 2012 - 16:35
C'est posté, tu peux venir commenter (a) OWIIII, FAIT UNE VIDEOOO