|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Rencontre ATDM 2018 Dim 1 Avr 2018 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Lun 2 Avr 2018 - 10:45 | |
| Trop bien, merci pour l'invitation ! Comme d'habitude, je pourrais répondre que quelques semaines avant la date, comme les tournages risquent de tomber au début de l'été. Dans tous les cas, je ferai en sorte de passer le week-end ! Ca promet d'être trop cool ! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Lun 2 Avr 2018 - 21:12 | |
| Je. Suis. Triste. Je serais malheureusement en camp scout lors de ces dates, je m'excuse donc de ma non présence, mais je suis sûre qu'il sera possible d'arriver à se faire une soirée Skype J'espère que vous vous amuserez bien |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 15:00 | |
| Je peux potentiellement venir ! o/ Je finis mon stage le 20 juillet normalement, donc ça tombe plutôt bien ! Faut juste que je m'organise pour aller à l'autre bout de la France (c'est rien, 1000km 8D) |
|
| |
| |
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 15:23 | |
| Ha bah je risque de faire une étape à Nantes chez une copine pour le retour, donc potentiellement, ça sera déjà ça de gagner sur le voyage ^^ A voir pour l'aller, le truc c'est que je finis sûrement à 17h le 20 (mais au pire, je pourrais peut-être partir 1 ou 2h plus tôt) et à Grenoble... Faut que je regarde les trains et que j'organise mon été selon (qui est vierge de tout à partir du 20 !), je vous tiens au courant J'ai trop envie d'aller en Bretagne !! (first time ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 18:47 | |
| Je crois que j'ai un stage de perfectionnement violon cette semaine-là, et je prépare mon concours d'entrée cette année pour une fois que j'aurais pu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Sam 7 Avr 2018 - 22:34 | |
| Moi je viendrais avec plaisir mais je pourrais venir que du vendredi au dimanche par contre parce que je suis en stage la semaine Mais si quelqu'un est de region parisienne et veut un chauffeur, ce serait avec plaisir Et luzia j'ai été méga contente d'apprendre que tu étais bretonne |
|
| |
| |
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 13 Avr 2018 - 21:11 | |
| Hoooo trop cool ! Bon, je suis en vacances chez ma soeur juste avant et je ne sais pas quand je dois repartir de chez elle... Mais normalement je pourrai quand même venir genre les deux derniers jours (peut-être avec Perrine alias Bertha ) Merci pour l'invitation en tout cas |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 20 Avr 2018 - 11:10 | |
| Je ne serais pas là mais vous propose de louer un car direction l'Ardèche pour vous renardeau mariage de Lily qui aura lieu la même semaine Ps : Désolée pour toi James |
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 20 Avr 2018 - 11:28 | |
| *entre et bâillonne Nia* comme si bien dit par Nia je ne pourrai pas être avec vous cette semaine car ça va être mon mariage je serais assez stressée comme ça (je galère déjà à tout gérer) sans toute vous voir débarquer ah ah je pourrais vous montrer des photos sur fb et autres exclus j'espère que vous vous amuserez bien à Brest ( et faites tourner les photos !! ) PS : James aura le nom d'une table, il s'en fout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Ven 20 Avr 2018 - 11:31 | |
| J'avoue, je serais là en pensées plus que n'importe qui d'autre |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 Lun 23 Avr 2018 - 15:48 | |
| Je l'ai déjà dis à pas mal d'entre vous (oui vous, les veilleurs de la CB), mais je rends ça plus officiel ! Le 18 au 25 Juillet, je suis en vacances en Irlande (pas le même pays celtique, oupsi) et je ne pourrai donc pas venir, à mon grand désespoir sisi. Je vous souhaite une méga semaine de feu en tout cas, et je veux des photos Je touche du bois et ma tête pour me taper l'incruste l'année prochaine en tout cas ! Bisouuuus ! Moran, Basil, Bella, Kieran, Milly, Artemis et Jyn. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ATDM 2018 | |
| |
|
| |
|