Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

J. POTTER. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2012 - 10:51

C'était devenu trop dangereux pour Lily et moi de nous laisser des mots dans nos boîtes. Chaque jour, notre secret était un peu plus dévoilé. C'est pourquoi nous avions inventé un nouveau système : à la façon des textos du 21e siècle, nous avions réussi à ensorceler deux parchemins qui pouvaient communiquer entre eux. A chaque fois que Lily écrivait sur son parchemin, je le voyais aussitôt apparaître sur le mien et pouvais lui répondre de la même façon. Beaucoup plus pratique.
Aussi ne m'attardai-je pas devant le mur aux boîtes, ce matin, récupérant seulement ma surprise puis filant en cours.

6, 1 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 2 : Super, vous gagnez un peigne argenté !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2012 - 12:59

Purée ce qu'il faisait froid dans le dortoir ce matin ! Peter avait ouvert la fenêtre hier à cause d'un dégazage extraordinaire et ne l'avait pas refermé. Du coup, de la neige était tombée sur ma table de nuit et surtout, nous étions carrément congelé !
C'est donc en toussant comme un grand malade que je descendis du dortoir, les joues rouges, le nez en train de couler, tout ça, super. Un peu en colère, je quittai la salle commune pour me rendre à la grande salle. J'avais une fringale folle et je mourrais d'envie de boire un bon chocolat chaud pour guérir tout ça. Avant, je passai par le hall d'entrée...

6, 1 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 2 : Super, vous gagnez une plume dorée !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Lun 17 Déc 2012 - 16:02

Que c'était devenu moins excitant les passages au calendrier de l'avent !... Bien sûr, ça faisait toujours plaisir de recevoir un cadeau tous les jours un peu avant noël mais les petits parchemins de Lily manquaient quand même énormément.
C'est donc en allant déjeuner avec mes trois acolytes que nous nous arrêtâmes dans le hall d'entrée pour récupérer nos cadeaux. D'habitude, nous restions quelques minutes, le temps de tous récupérer nos présents puis je m'attardais un peu pour laisser un mot à la jolie Lily mais ce matin, la récupération des cadeaux fut express. En moins d'une minute, nous en avions terminé et nous étions déjà dans la grande salle pour notre petit-déjeuner.

6, 1 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 2 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 4 : Super, vous gagnez une brique de lait de sombral !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2012 - 19:10

Rémus avait été bizarre ce matin, au réveil. Alors après un coup d'oeil au calendrier, j'avais compris ce qui le chagrinait. Sur le chemin pour aller déjeuner, je l'avais pris par l'épaule et lui avait promis que son noël serait exceptionnel, peu importe s'il était velu comme un ours (ou un loup-garou) ou non.
Puis on était arrivé dans le hall d'entrée et Rémus avait eu un moment d'hésitation. Je lui avais fait un signe de la tête en souriant, afin qu'il vienne lui aussi récupérer son cadeau de l'avent.

3, 5 : 3 points pour votre maison,
1, 2 : 3 dragées surprises de plus,
6, 4 : un porte-clef traîneau de père-noël.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2012 - 11:46

Ce matin, le réveil avait été dur. La veille, nous avions passé une bonne partie de la soirée en vadrouille dans le château pour finaliser la carte du maraudeur et du coup, c'est très fatigué que j'arrivai dans la grande salle. Je pris mon petit déjeuner vite fait bien fait, tout en baillant toutes les trente secondes, puis je filai récupérer mon cadeau dans le hall, après avoir envoyé un clin d'oeil discret à Lily...

3, 5 : 3 points pour votre maison,
1, 2 : 3 dragées surprises de plus,
6, 4 : une canette de bièraubeurre de noël.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2012 - 10:21

Je sortais tout juste du cours d'histoire de la magie où j'avais passé mon temps à envoyer des mots à Lily et à Sirius. L'histoire de la magie n'avait jamais été mon cours préféré et ça, tout le monde le savait bien. Pourtant, je réussissais toujours à avoir d'excellentes notes.
— J'espère que t'as pris des notes, Lunard ! dis-je à mon ami qui, comme toujours, allait me refiler ses cours le soir même pour que je puisse apprendre ce que je n'avais pas eu envie d'écouter venant de la bouche de Binns, ayant toujours mieux à faire.
Puis vint l'heure du déjeuner et nous nous mîmes en route pour la grande salle, s'arrêtant d'abord dans le hall d'entrée.

1, 5 : 3 points pour votre maison,
6, 2 : 3 dragées surprises de plus,
3, 4 : une cravate qui clignote, avec des rennes qui dansent.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Ven 21 Déc 2012 - 17:55

Ce soir avait lieu le très sélecte club de Slugh. Lily y allait, pas moi. Aucun des maraudeurs y allait alors que certains sélectionnés... Étaient loin, très loin d'être des élèves populaires ou digne d'intérêt. Sans être méchant... Spencer, il servait un peu à rien et Rookwood était une sale garce. Il allait les chercher où, ces brillants élèves ?
Bref, je n'étais pas jaloux, on allait s'éclater entre maraudeurs. On avait prévu tout un tas de trucs et Sirius et moi avions été acheter des bièraubeurres au village en passant par la statue de la sorcière borgne. Donc notre soirée allait être bien meilleure que la leur !
Alors que je méditai la dessus, je m'arrêtai dans le hall pour récupérer mon cadeau.

1, 5 : 3 points pour votre maison,
6, 2 : 3 dragées surprises de plus,
3, 4 : des bois de rennes sur un serre-tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Sam 22 Déc 2012 - 12:29

D'ordinaire, quand je me levai le 22 décembre, c'était le sourire aux lèvres car je savais que j'allais retrouver mes parents et ma bonne vieille demeure bien accueillante. Mais ce matin, lorsque j'ouvris les yeux, mon sourire fut encore plus grand. Je restai à Poudlard pour les vacances de noël ! Avec Sirius, on avait décidé de rester au château pour tenir compagnie à Rémus, notre vieil ami à poil. J'avais donc envoyé un hibou à mes parents et ils avaient été d'accord (même si je n'avais pas mentionné le petit souci de Lupin).
Alors c'est tout sourire que j'arrivai dans le hall d'entrée pour récupérer ma surprise avant d'aller déjeuner.

1, 5 : 3 points pour votre maison,
6, 4 : 3 dragées surprises de plus,
3, 2 : des chaussettes rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Dim 23 Déc 2012 - 13:41

Que c'était bizarre d'être enfin "en couple" avec Lily. C'était étonnant, c'était marrant, c'était excitant et les murmures des autres lorsque nous traversions un couloir main dans la main, c'était vraiment amusant. Enfin, pour moi car je doutais que Lily apprécie grandement.
Bref, c'est donc mon bras autour de ses épaules que nous arrivâmes dans le hall afin de récupérer nos surprises respectives.

1, 5 : 3 points pour votre maison,
6, 4 : 3 dragées surprises de plus,
3, 2 : des gros chaussons en forme de sabots de cerf, ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351Lun 24 Déc 2012 - 10:15

Lorsque, ce matin du réveillon de noël, j'ouvris ma boîte pour la dernière fois, je fus surpris de la voir disparaître dans un POUF ! accompagné de quelques volutes de fumée. Hé bien, tout avait été prévu, déjà une bonne partie du mur avait vu quelques boîtes disparaître. Tout ça annonçait la fin du jeu mis en place par le personnel de Poudlard, tout ça annonçait... Noël ! Et surtout, une bonne soirée en perspective (bien qu'il ne faille pas aller coucher trop tard étant donné que le lendemain soir... Enfin bref, ça allait être remué).
Les maraudeurs récupérèrent leur dernière surprise puis tous nous prîmes la direction de la grande salle pour notre petit-déjeuner.

1, 5 : 3 points pour votre maison,
6, 4 : 3 dragées surprises de plus,
3, 2 : une boîte de chocolat de noël.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J. POTTER. (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J. POTTER. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'amour caché de James Potter | FINI
» Rem&Lil • A bas Potter ?
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets
» Garde tes conseils, Potter ! ft.James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-