Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

D. SPENCER (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2012 - 23:09

bon, j'avais officiellement un problème, une Serpentard de Septième année vient de me demander si je ne peux pas l'inviter pour aller au bal de Noël de Slug, mais j'ai déjà invité Eanna. et pourtant, cette blonde, là, elle était sacrément mignonne ! du coup j'suis un peu ennuyé, mais j'lui ai promis, j'peux pas accepter... ah, elle était quand même sacrément canon ! j'arrive pas à trancher, du coup en fait j'crois que je vais aller chercher ma surprise, et si elle est cool, je vais avec la blonde. si elle est pas cool, je reste avec Eanna.

3 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison ! Blonde ?
1 & 5: Génial, 3 dragées surprises de plus ! Blonde ?
4 & 2 : Super, un bonnet de père noël ! Blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2012 - 16:18

C'matin j'me ramène à ma boîte un peu inquiet, Woody m'a dit que c'était lui qui m'avait pris mon cadeau, d'abord j'l'ai pas cru tu vois, parce que prendre le cadeau d'un autre ça se fait pas, quoi, il a déjà le sien, il va pas en plus me voler le mien, c'pas correct, mais il m'a dit que le sien était pourri et le mien trop bien, alors voilà, il préférait me prévenir, bref, n'importe quoi. mais bon, j'l'ai cru un peu quand même, parce que Woody c'est Woody, tu vois ? enfin voilà, j'suis devant ma boîte et j'ose même pas l'ouvrir, s'il m'a volé ma surprise j'te jure j'le tue. J'ferme les yeux en ouvrant la porte, aïe..

5 & 6 : 3 points de maison ! Woody t'es bête.
3 & 1 : 3 dragées surprise. Woody t'es bête.
2 & 4 : Un bonnet Pouffy. Woody t'es bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Lun 17 Déc 2012 - 22:13

aujourd'hui, j'teste un truc, Wilda elle m'a dit que les filles aimaient bien les mecs qui lisent des livres, tu vois, les gars qui ont toujours un gros grimoire dans leur sac, et qui le lisent en entier, genre ça m'a jamais venu à l'esprit, quoi, parce que plus le livre est gros, ben... plus y'a de pages, quoi. mais si ça peut me servir à séduire Martha, ben j'peux essayer. elle me fait vraiment la tronche. alors ce matin, j'me promène avec Passion Chaudron, le best-seller du moment, selon Wilda, c'est un bouquin à l'eau de rose, il paraît, bon j'ai pas lu, mais l'important c'est qu'elles y croient. ben alors Dowey, c'est ton truc les romans d'amour ? bon, ça aurait été très bien comme approche si c'était venu de la part d'une fille, mais là, c'est Malory, alors ça craint un peu. Euh non non, j'lui réponds, c'est à Wilda, elle voulait pas le porter, il est trop lourd. il lui fallait un... homme, tu vois. bon, à la place, j'crois que j'vais aller chercher ma surprise du jour, hein, ça vaut mieux.

5 & 6 : 3 points. l'honneur Pouffy est sauf !
3 & 1 : 3 dragées. bon, mon plan a foiré, mais j'ai de quoi manger !
2 & 4 : un marque-page. damned.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 17 Déc 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2012 - 20:55

Non mais devine, sérieux c'est pas dur. Je suis tout gris, et les gens ne m'aiment pas, la gamine me regarde comme si je lui parlais javanais, et pourtant, j'pense que c'est simple, non ? bon, j'te rajoute un indice mais fais gaffe c'est le dernier, après je te vole ta surprise si tu trouves pas ! je suis tout gris, on m'aime pas, et je vis à Poudlard ! je suis, je suis ? m'enfin, elle est à Serdaigle ou pas ? je crois que je vais récupérer une deuxième surprise, aujourd'hui, c'est cool. et là, la gamine me sort : mais c'est Peeves ! et moi j'éclate de rire, j'pensais pas du tout à ça, mais au chat de Picott, mais en fait Peeves ça marche aussi, ça marche même super-bien. vas-y c'était pas ça mais c'est bon, t'as trouvé ! j'lui sors en lui ébouriffant les cheveux. c'est mort de rire que j'me rends à ma boîte, en espérant que l'esprit frappeur ne soit pas dans le coin.

5 & 6 : 3 points pour les Jaunes !
1 & 2 : 3 dragées !
4 & 3 : du maquillage festif, cool !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 18 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2012 - 15:33

Peeves n'est pas venu me torturer dans mon sommeil, cette nuit, de toute façon j'pense que Dumbledore lui a interdit l'accès aux dortoirs, tu vois, et c'est tant mieux, il est vraiment lourd, bref. en même temps, moi j'y suis pour rien si les petites filles pensent à lui quand je parle d'un truc gris qui vit à Poudlard et qu'on aime pas, pas vrai ? ça a bien fait marrer Woody et Nicolas, en tous cas, mais bon, j'suis un peu sur mes gardes quand même, au cas où il se ramène, parce que je sais que Peeves peut être long à la détente. mais ce matin il est pas là, j'ouvre donc ma boîte en toute sécurité.

5 & 6 : 3 points de maison
2 & 1 : 3 dragées
4 & 3 : une paire de lunettes rondes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Ven 21 Déc 2012 - 18:29

c'matin, Woody et moi on a capturé un chat, me demande pas pourquoi, on trouvait ça marrant, on va essayer de trouver à qui il appartient, et demander une rançon. mais faut faire vite, parce que Nicho sait qu'on a enfermé la bête dans un placard à balais du Château, et il nous a juré qu'il le trouverait dans la journée, du coup c'est chiant, faut qu'on trouve son propriétaire d'abord, bref. j'me dis que peut-être on va trouver des affiches de recherches dans le Hall, c'est cool, ça me donne une excuse pour aller chercher ma surprise, j'ai oublié d'y aller, hier, c'est tout pourri.

3 & 1 : 3 dragées !
5 & 6 : 3 points pour les Jaunes !
2 & 4 : Une jolie plume d'oie !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 21 Déc 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351Sam 22 Déc 2012 - 23:35

c'est trop nul, Nicho a trouvé le chat avant qu'on trouve son propriétaire, j'suis dégoûté. on avait fait exprès d'en choisir un noir, pour pas qu'on le voie dans le noir, tu vois, Woody trouvait ça logique. mais ce qui était logique aussi, c'était qu'après plusieurs heures enfermé tout seul dans un placard à balais, le chat allait s'enfuir si on ouvrait la porte. ben c'est ce qui s'est passé, et Nicho nous a sacrément engueulés, Wood et moi. mais on s'en fiche, on va trouver autre chose. p'têtre que ma surprise du jour m'aidera à trouver une idée !

5 & 6 : 3 points pour les JAUNES
4 & 3 : 3 dragées pour DOWEY
1 & 2 : Un doudou panda pour DUDY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

D. SPENCER (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Don't think everything - Terminé -
» Intercours [TERMINE]
» Prise sur le vif ! [TERMINÉ]
» Ava Zabini | Terminé
» W. JUGSON | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-