Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Prudence Bones [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2012 - 16:18

« Eh, Prue, j'ai trouvé un cadeau pour Lily Evans mais je voudrais bien ton avis, je pourrais te montrer ? »

Eden avait prononcé ces quelques mots. Encore le dos tourné à son ami, Prudence sourit à cette attention. Il lui adressait encore la parole. Mieux : il lui demandait son avis. Ils ne devaient pas être si en froid que ça ... et c'est tout ce que demandait Prue ! Elle voulait pas perdre Eden, surtout à cause de "i". Elle s'était retournée, et dans un sourire, elle lui répondit :

- " L'intello de l'école. ça doit pas être trop compliqué de lui trouver un cadeau. Un bouquin ou un truc de ce genre, j'suis sûre, elle sera super contente. " avait-elle dit sur un ton joyeux. Et c'est ensemble qu'ils descendirent jusqu'au hall discutant de ce que le Serdaigle comptait offrir à Miss Evans.

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 6 : Super, vous gagnez un porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Lun 17 Déc 2012 - 14:04

- " Une bataille de boules de neige ? " avait répété les mots de sa meilleure amie.
- Oui. Choisis 4 personnes, chacun son équipe. expliquait Vesper.
- " Ok. Et que le meilleur gagne ! " répliqua Prue dans un sourire. C'était trop une bonne idée. Une bonne bataille. Il ne manquait plus qu'à trouver les participants.

Prudence avait déjà une idée : elle prendrait sa cousine, Lily. Eden, un de ses meilleurs amis ! Lysandre qui était toujours prêt à tout pour ce qui était d'une petite aventure. Et Ash' ... mais ça, c'était sans compter Vesp' qui comptait l'inviter. Qui allait être la quatrième personne que Prue choisirait alors ? Elle y réfléchirait, en attendant, elle devait découvrir son cadeau !

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un porte bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2012 - 19:06

Prue avait vu au loin Dexter prendre son cadeau du jour. La Serdaigle fonça dans la grande salle, l'évitant, encore une fois. Leurs rapports ne s'étaient pas améliorés ... Ils n'arrivaient pas vraiment à un commun accord, et Prudence ne voulait pas accepter de laisser tomber sa place au Quidditch. Pas maintenant qu'elle y était !

- Ben Prue, tu vas où là ?
- " Je meure de faim, pas toi ? " demanda-t-elle à Eden, surpris.
- Et le cadeau ? répliqua-t-il.
- " Après ! Le ventre rempli, ce sera encore mieux ! " argumenta-t-elle sans laisser le choix à son ami, l'embarquant dans la grande salle en le tirant par la manche.

Une fois le petit déjeuner englouti, ils purent enfin découvrir ce que leur réservait le calendrier de l'avent ...

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2012 - 21:05

Prudence était la moins excitée de tous à l'idée d'être en vacances. Elle devrait retourner au moins une semaine chez ses parents, et ça, ça l'emballait vraiment pas ! Poudlard était devenu sa liberté, alors retourner dans un milieu de vie qu'elle espérait fuir était démotivant au possible.

- Arrête de faire cette tête. C'est qu'une semaine ! s'exclamait Eden, finissant sa phrase par un bâillement à s'en décrocher la mâchoire.
- " T'as vu la tienne, de tête ! " avait-elle répondu en plaisantant, faisant référence à la mauvaise nuit que son ami avait dû passer. " Mal dormi ? " enchaîna-t-elle dans un sourire taquin.

Puis ils prirent chacun leur surprise ...

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2012 - 17:56

Prudence quittait un cours long et ennuyeux. Un bâillement retint toute l'attention de Ashton qui la regardait avec de grands yeux.

- " Oups, pardon. " s'excusa Prue en mettant rapidement une main devant sa bouche. " On dirait que t'as vu un fantôme, Ash ! " enchaîna-t-elle en riant.
- T'as mangé des épinards ce midi ! répliqua-t-elle en prenant le chemin vers le hall d'entrée.
- " Comment tu le sais ? " demanda la Serdaigle, surprise des talents de voyance de son amie.
- T'as du vert coincé entre les dents !
- " Il est 17h, et c'est MAINTENANT que tu m'le dis ? " s'exclama-t-elle, scandalisée qu'on ait pu la remarquer avec du vert dans les dents !
- Ben j'le vois que maintenant en même temps ...

Prue lança un sort de récurage de dents puis alla chercher sa surprise ... maudissant cette journée !

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un calendrier reprenant des images animées de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Ven 21 Déc 2012 - 15:18

- " Le balais, tu le tiens à deux mains, Vesp ! " lui réexpliquait Prue alors qu'elle revenait du terrain avec sa meilleure amie, le poignet foulé.

- " Déjà, je sais pas comment t'as fait ton compte. Quand t'es sur un balais, tu te foules pas un poignet. Tu te froisses un muscle de la cuisse, tu te chopes limite un mal de tête avec le froid ... mais tu te foules pas le poignet ! " insistait-elle, ne comprenant pas comment sa meilleure amie pouvait être aussi nulle sur un balais : c'était si simple pour Prudence. Plus facile que de passer des BUSEs !

- Tu comptes comprendre comment je me suis blessée encore longtemps ou tu vas m'emmener à l'infirmerie ? demanda Vesp, un peu agacée ... et souffrant un peu. Ce qui avait le don de la rendre irritable !

Prudence lui offrit un sourire en signe de réponse. Elles passèrent à leur tiroir avant, puis filèrent chez Pomfresh. Pour une fois qu'elle allait à l'infirmerie et que c'était pas elle la victime !

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un poster des Harpies de Holyhead.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Sam 22 Déc 2012 - 16:47

Prudence s'était levée tard et avait démarré la journée avec des pieds de plomb. Dès le 24, elle serait de retour chez elle, dans ce qu'elle appelait être une prison. Ses journées étaient rythmées par les mêmes activités, les mêmes recommandations de sa mère ... et les mêmes regards de prudence de son père. Monotone à mourir ! Prue espérait bien que cette semaine auprès de ses parents passerait à une vitesse folle et qu'elle retrouverait vite les murs de Poudlard.

En attendant, il lui restait encore 3 jours à découvrir. De quoi remonter le moral !

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un t-shirt des Harpies de Holyhead.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351Dim 23 Déc 2012 - 15:12

- T'as toujours pas fait tes bagages ... lui rappelait Ashton, descendant les marches pour aller dans le hall.
- " Je sais. J'vais l'faire ! " répliqua Prue, le ton un peu amer, se rappelant que le départ, c'était le lendemain.
- J'voudrais pas t'mettre la pression, mais tu pars demain. enchaina son amie, toujours emprise d'un manque de tact certain.
- " T'as décidé de pourrir ma journée, toi, hein ? " répondit Prue sèchement. ça la rendait dingue de devoir quitter le seul endroit où elle se sentait libre.
- Moi j'dis ça pour t'aider ... dit Ash, sous forme d'excuse.
- " Je sais, excuse-moi. " enchaina Prue, sur un ton plus calme.

Puis Prudence la prit par les épaules, comme pour s'excuser et elles partirent ensemble chercher leur cadeau.

    1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
    2, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
    3, 4 : Super, vous gagnez un t-shirt des Harpies de Holyhead.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prudence Bones [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Bones [FINI] Prudence Bones [FINI] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Bones [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun
» ◮ MEMBRES DE L'ORDRE DU PHOENIX (12/12 libres) 5F / 7H
» Les défis d'une Bones ✦
» Prudence Bones
» owl express (bones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-