Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Jeu 31 Jan 2013 - 14:37

Je veux être ton amie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Jeu 31 Jan 2013 - 21:38

Avec plaisir Sue Coeur
Alors j'ai pensé à un petit truc, ça vaut ce que ça vaut !!
bon Sue est non-voyante, mais je suppose que en contrepartie, elle a du aiguiser ses autres sens. Donc j'ai pensé que la jeune aurait pu "ressentir", le malaise de Ariena du fait qu'elle est un loup-garou, alors que Ariena se dit, a moins, elle ne peut pas voir mes cernes et tout, donc elle comprendra jamais. Sauf que Sue à compris qu'elle était différents, mais ne la questionne afin de conserver leur amitié.

Voilà, c'était une petite idée en passant donc dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Ven 1 Fév 2013 - 20:18

J'adore trooop Smile Et Ariena s'en douterait un peu ? Elle serait étonnée que Sue respecte son secret et ne tente pas d'en apprendre davantage, ce qui amplifierait leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Dim 3 Fév 2013 - 16:12

Bah Sue pourrait faire des petites allusions, mais sans plus et Ariena se dit "mais elle sait ou pas" Et comme Sue elle questionne pas plus que ça elle voit pas de raison de s'éloigner de la jeune fille et elle pourrait effectivement se rapprocher encore plus de Sue parce qu'elle apprécie grandement non seulement sa force (Elle a la vie qu'elle veut malgré son handicape) et parce qu'elle est un des seule qui la questionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Ven 15 Fév 2013 - 16:01

Avec grand plaisir Jonne. Perv
Alors comme dis sur la CB tout à l'heure, j'ai pas trop d'idée mais on peut prendre comme base le fait qu'ils étaient dans la même maison à Poudlard.
Que pense tu pouvoir faire d'une louve qui ne s'assume absolument pas et qui est méfiante comme pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2013 - 10:16

Et je te surnommerais Aria Smile

ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2013 - 21:32

Jonne : J'ai quelque chose à te proposer . Et si tu avais lancer accidentellement un cognard sur Arie pendant un match. Elle se serait retrouvé à l'infirmerie et toi tu aurais culpabiliser à mort. Tu serais venu la voir tout les jours et même après tu aurais continuer à la coller un peu pour te faire pardonner. Sauf que à cette époque Ariena elle veut pas qu'on l'approche de trop et elle, elle fait tout pour t'éviter. Après je sais pas trop ce que sa donner comme relation aujourd'hui mais ça pourrait déjà être une base. T'en pense quoi ?


Va pour Aria Smile( Mais c'est bien parce que c'est toi hein =P)
Je t'ajoute bientôt ma puce ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2013 - 23:26

Nan Arie ne jouait pas au Quidditch, mais elle pouvait très bien être dans les tribune et se prendre un cognard quand même ^^
Sinon comme Jonne insiste pas, on peut dire que Arie à tenu longtemps sans montrer à Jonne qu'il la faisait chier a un jour elle à craquer. Et depuis il se plus jamais reparler. Et puis là pouff ils se retrouve au Ministère et Ariena semble plus sociable qu'avant.

Enfin voilà c'est toujours que des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Ven 22 Mar 2013 - 7:58

On fait comme ça Jonne.
Je viens de poster au ministère avec Arie et elle vient de se rendre compte qu'il y'a des vampires au ministère. Au prochain post elle va au buffet et on pourra commencer Wink
Je t'ajoute bientôt comme "mauvais batteur" =P

Quelqu'un d'autre veut un lien avec Ariena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Dim 26 Mai 2013 - 21:08

Je réponds présent !

Dirk est encore élève, mais si ça ne te pose pas de souci, je suis partant pour un lien : les deux présentent quelques similitudes de caractère intéressantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Lun 27 Mai 2013 - 17:25

Moi j'ai rien contre, mais faudrait trouver quelque chose d'interressant qui pourrait lié l'élève et l'adulte, surtout que Ariena est un loup-garou. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Lun 27 Mai 2013 - 19:13

Eh bien... Dirk est déjà très intéressé par l'Ordre du Phénix et a pour objectif secret de les intégrer à sa sortie de Poudlard.

Peut-être qu'au cours d'une sortie à l'extérieur de l'école, quelque chose aurait pu les rapprocher, où Dirk aurait vaguement eu le sentiment qu'Ariena était différente, du fait de son lycanthropisme, sans parvenir à mettre le doigt dessus ?

Par la suite, ils ne se seraient plus revus, mais plus tard un événement pourrait les faire se rencontrer à nouveau, et peut-être crééront-ils un vrai lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Sam 1 Juin 2013 - 22:08

Je peuux ??? Même âge, même ancienne maison, ordre du phénix toutes les deux on se connait forcément nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Lun 24 Juin 2013 - 20:42

Que dirais-tu d'un lien? :-D 
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:03

Mais avec plaisir Alice que pourrais tu faire de moi, louve qui ne s'assume pas et qui n'est pas auror ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ]
» entretien avec un loup-garou. [ariena]
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?
» ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-