| Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariena Blackwell ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 273 | AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW) | SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 11:40 | |
| Yep ! Du coup on avait vu en détail les dates, genr epourquoi Ariena aurait été chez son oncle et sa tante plutôt que chez Jenny etc ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 11:58 | |
| Après on peut aussi dire que Ariena a été déclarée morte comme ca son oncle et sa tante aurait pas cherché a avoir sa garde et ca expliquerait la non relation entre Tal et elle toutes ces années passées. En plus du fait que Tal aussi soit "orpheline". Et donc ce serait une vraie surprise les retrouvailles |
|
| |
Ariena Blackwell ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 273 | AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW) | SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 12:10 | |
| Yep, soit ça, soit on dit que les parents de Talya on été mis au courant de se qu'il c'est passé ce soir là et que en du coup Jenny se serait arrangé pour avoir la garde de la petite. Jenny aurait gardé contact avec les parents de Talya, mais pour les jumelles elle était comme morte. Ariena par contre savait qu'elles étaient en vie, mais pour elle le monstres qu'elle était devenue ne pouvait plus espérer leur compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 12:18 | |
| Techniquement y a que Tal qui soit en vie. Enfin Ange comme tu préfère xD mais ca marche pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 12:24 | |
| Oui mais du coup les deux jumelles étaient toujours vivante au moment ou elle s'est fait mordre non ? Bref !! Du coup ça serait un peu des retrouvailles parce que même pour Ariena, à part la mort de son oncle et sa tante et d'une de ses cousine, elle a jamais pris contact avec Talya. |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 12:35 | |
| Ah oui mdr oui oui ok pigé. Oui c est ce que je dis. Et comme Tal la croit morte de toute manière... Donc va pour ca^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 12:44 | |
| Yep ! Du coup on lance le retrouvaille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 13:04 | |
| Pourquoi pas. Dans quel contexte ? On peut peut être le faire en forward genre pendant les vacances Tal passe voir Aaron et elle tombe sur Arie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 14:35 | |
| Ouais mais qu'est-ce que Ariena chez Aaron mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 14:43 | |
| Non j'parlais du ministère mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 14:44 | |
| Ah ok !!! Mdr !! Bah si tu veux oui !! Tu ouvres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Mer 28 Jan 2015 - 14:57 | |
| pffff me fais toujours avoir xD oki
|
|
| |
| Sujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) | |
| |
|
| |
| Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) | |
|